Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze Shigehito

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

MessageSujet: Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]   Sam 8 Nov - 16:19

Le silence de la ville...Une chose très agréable tellement le calme est agréable. La nuit commençait à se dissiper lentement, les étoiles disparaissant dans la voûte céleste alors que l'astre de la nuit quittait les cieux pour laisser la place au Soleil. L'atmosphère se réchauffait doucement au contact de la chaleur des rayons solaires. La vie reprenait calmement et très lentement, les premiers humains se levant pour aller au travail, les enfants allant soit à l'école soit en garderie. Dans un petit coin de la ville, presque en plein centre de celle-ci se trouve une petite maison à l'abandon. Du moins seulement à l'exterieur car en réalité, cette maison est vraiment bien équipée et confortable. Un néko y habite, Blaze, néko rebelle qui a décidé de l'être suite à la "mort" de ses parents, sa soeur humaine étant sa seule famille restante. Le soleil s'était déjà bien levé et le néko rebelle sortit de chez lui, pour aller se ballader, en faisant bien attention aux chasseurs. La ballade dura plusieurs heures durant lesquels Blaze alla rendre visite à sa soeur au restaurant pour néko qu'elle avait. Puis en rentrant chez lui, il passa devant une fourrière et resta devant environ cinq longues minutes. Puis il changea sa route et rentra à l'interieur. Le lieu semblait assez bien entretenu en apparence, le sol bien nettoyer, un bureau très bien rangé, Le néko rebelle aurait pû croire à une fourrière de bonne réputation mais bien sûr il savait que c'était qu'une illusion. Cela était visible avec des nékos parfois blessés, certaines violées et on en passe...Blaze serra son poing devant autant d'irresponsabilité. Puis il en remarqua une bien discrète dans son coin. Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour lui tendre la main.

Le vendeur s'approcha alors, lui disant que c'était un mauvais choix car trop timide et trop peureuse. En effet, Blaze put constater que la néko semblait avoir peur, autant du vendeur que de Blaze. Celui-ci eut un sourire interieur car cela voulait dire que son déguisement était reussi. Oui, le néko s'était déguisé, cachant ses oreilles avec un bandana, sa queue dans son dos sous le pantalon et son T-shirt. Ses yeux étaient cachés par un bandeau. Blaze passait ainsi pour aveugle et trompait surement le vendeur mais peut-être pas si facilement la néko car son odeur n'avait rien d'humain. La jeune fille s'en était peut-être rendu compte qui sait?Bref Blaze rétorqua qu'il la prennait, le vendeur s'en allant vers son bureau en ronchonnant tandis que le jeune garçon demanda calmement.


Comment t'appelles tu?Et tu veux que je te sorte de là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku-Ina

avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]   Sam 8 Nov - 19:35

C'était si dur... Si dur de se retrouver à nouveau seule... Son maître l'avait laissée ainsi... Seule, encore une fois seule. Son précédent maître l'avait laissée dehors à cause de son âge et le dernier n'était pas rentré... Ne sachant quoi faire, elle s'était enfuie de son appartement en prenant de quoi manger avec elle. Toujours vêtue de son grand pull, elle erra plusieurs jours dans les ruelles de la ville, volant de quoi se nourrir quand ses maigres réserves furent finie. Il faisait froid, son maigre vêtement ne lui suffisait pas pour se réchauffer. Les nuits étaient glaciales pour cette pauvre neko abandonnées qui dormaient parmi les ordures ou parfois, quand elle avait de la chance, près d'une chaudière dans une cave. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle fuyait les humains, mais comme elle était tombée malade, elle fut obligée de les affronter. Son pull était sale, elle sentait mauvais et sa mine faisait peur à voir. Aucun passant ne voulait l'approcher, certain la frappait, d'autre par pitié lui donnait un petit quelque chose à manger, mais personne ne voulait s'occuper de son état de santé. Errant parmi les humains risquant de se faire une nouvelle fois de se faire enfermer dans une cage sordide. Et c'est ce qui lui arriva, pas plus tard que cette après-midi là.
Saku-Ina était tombée de fatigue sur un banc dans un parc sentant bon les fleurs et l'herbe fraiche. Une ombre vint lui cacher le soleil, ouvrant les yeux, elle reconnu la femme qui l'avait prise la première fois dans sa ruelle. Mais elle ne se débâtit pas, la petite neko n'avait plus de force et sa tête lui faisait terriblement mal. Sans vraiment prendre soin de cette pauvre petite, la jeune femme la mis dans une sage avec un peu de lait plus très frais et des coquettes immonde. Les jours passèrent et sa santé empirait, la gérante de la fourrière l'envoya quand même voir un vétérinaire qui lui donna de quoi la soigner. Sa maladie passée, elle continua à dépérir, pleurant et miaulant toutes les nuit à rendre dingue la folle qui "s'occupait" d'eux.

Cette journée là, c'était un homme qui s'occupait des ventes, il était un plus gentil même si le faite de côtoyer l'autre femme l'avait sans doute rendu plus mécanique. Saku-Ina restait comme toujours dans le fond de sa cage attendant que la journée passe, regardant les gens se balader de l'autre côté de la vitre. Personne ne voudrait l'adopter et en même temps, elle ne voulait plus souffrir. Soudain un homme entra ou plutôt un neko, elle le remarqua à son odeur féline et attirante. Il la regarda et passa sa main à travers les barreaux, mais elle ne bougea pas, pétrifiée. Il dit au vendeur qu'il la voulait, ce dernier ne voulait pas qu'il parte avec elle. Mais le jeune neko la voulait elle, ce détail la fit sourire. Il vint près de sa cage, lui demandant son nom et aussi si elle voulait partir. Timidement, la jeune neko approcha doucement de les barreaux, respirant son odeur si particulière, il devait être sauvage.

Saku... Saku-Ina... Oui j'aimerais sortir... Mais... Voudras-tu de moi... de moi pour toujours?


Ses yeux étaient emplis de larmes, elle ne voulait pas revivre une fois de plus un abandon. Mais en même temps, c'était un neko "rebel" comme disaient les humains, son parfum était si différent des autres neko qui étaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Shigehito

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]   Sam 8 Nov - 23:21

Blaze voyait le nez de la néko remuer, chose que seuls les nékos peuvent voir. Il avait comprit qu'elle savait que son futur probable maître était un félin comme elle. La néko s'approcha de lui, toujours sentant son odeur. L'odeur était elle si agréable pour que la jeune fille le sente autant? Blaze était assez troublé et géné mais se laissa faire en lui demandant son prénom et son souhait de sortir d'ici. La néko répondit s'appeler Saku-Ina, prénom pour le moins original mais ce qui surpris le jeune garçon fut la fin de la phrase de cette néko. Elle lui demanda si il voudra d'elle pour toujours. Le néko avait vite compris, à en juger par la question et les larmes cristallines qui coulaient le long de ses joues, Blaze comprit rapidement que cette néko a été abandonné et en plus son odeur n'était pas vraiment normale. Elle avait surement dû dormir dehors et le pull qu'elle portait n'a pas dû beaucoup la couvrir, surtout à la vue de la taille du col, elle pouvait surement se déshabillé en laissant tomber son pull au sol. Blaze souria à la néko et prit les clés pour lui ouvrir la porte de sa prison d'acier et lui offrir une liberté et l'amour d'un maître pour sa néko.

Oui..Je voudrais de toi pour toujours...Jamais je ne t'abandonnerais...Saku-Ina

Blaze s'approcha d'elle et la prit contre lui, venant l'embrasser doucement pour lui montrer qu'il tiendra sa promesse. Le vendeur toussota et donna les papiers que le néko signa, payant ensuite le vendeur. Blaze prit un collier bleu pour aller avec la couleur des cheveux de la jeune fille. Il prit ensuite une laisse qu'il jeta discretement. Puis Blaze sortit accompagné de la jeune fille et lui posa sa longue veste bleu.Il la regarda et l'embrassa a nouveau,retirant son bandana,bandeau et laissant sa queue sortir

Je sais que tu savais ce que j'étais...tu es très belle et tu me laisses pas indifférent...j'aimerais m'occuper de toi intimement tout à l'heure...

Blaze ne montrait pas de perversité mais il avait dit cela en voulant dire "seul a seul".Il la laverait, lui offrira des vêtements et une vie agreable, avec un maître aimant sa néko. Il la regarda et lui caressa la joue.

Vraiment mignone...Allez viens on va chez moi je vais m'occuper de toi mon petit chaton..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saku-Ina

avatar

Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]   Dim 9 Nov - 15:27

Il la regarda un moment, sans doute voulait-il vérifier qu'elle allait bien. Son odeur était si délicieuse, si enivrante. Il est vrai qu'elle n'avait jamais rencontré de neko mâle, voilà pourquoi cette odeur lui plaisait tant, mais elle ne montra pas le plaisir qu'elle avait en le humant, pour ne pas qu'il croit qu'elle était déjà à lui. La peur de perdre une nouvelle fois un maître ne la quitterait pas encore, du moins pas tout de suite, pas si tôt en tout cas. Il lui sourit, laissant apparaitre ses jolies petites canines blanches, n'importe quel humain aurait trouvé cela louche, mais le vendeur n'y prêta pas attention. Les clefs en mains, il ouvrit la cage, la petite neko eu un petit mouvement de recul;

Oui..Je voudrais de toi pour toujours...Jamais je ne t'abandonnerais...Saku-Ina

Ces simples mots suffirent à la rassurer, pas complètement car, les deux précédents lui avait promis les mêmes choses, mais suffisamment pour se laisser approcher du jeune neko. Il la prit contre lui et déposa un doux baiser sur sa peau fraiche qui devint légèrement rosée à ce contact tendre. Il lui choisit un collier bleu, en accord avec ses attributs de neko, sa chevelure et ses yeux, il prit la laisse avant de la laisser derrière lui. Il posa sa veste sur ses épaules, rien que ce vêtement lui donna un peu plus chaud. Il faisait plutôt froid en cette matinée, mais son manteau ne parvenait pas à réchauffer ses jambes nues, mais elle le remercia pour ce geste.
Enfin dehors, il ôta son bandeau et son bandana avant de laisser sa queue de neko à l'air libre. Ses yeux étaient magnifiques, presque dorés, cette couleur contrastait parfaitement avec le bleu sombre de ses cheveux. Il avait compris que la jeune neko avait percé son secret dès son arrivée dans la boutique. Puis, ses oreilles se dressèrent quand il lui qu'il aimerait s'occuper intimement d'elle... De quoi voulait-il parler en disant cela? saku-Ina ne dit rien, elle rougit tout simplement, cachant son visage frigorifié dans le col de son pull. Il passa sa main sur sa joue, doucement, avec tendresse avant de lui dire qu'elle était mignonne et qu'il allait s'occuper d'elle chez lui. Elle leva les yeux, le regardant, les yeux encore humides par la tristesse encore un peu présente;

Je ne sais même pas comment tu t'appelle? Et pourquoi veux-tu d'une neko à tes côtés? Tu n'as pas de maître pour s'occuper de toi?... Pardon pour toutes ces questions...
Elle baissa à nouveau les yeux, visiblement embarrassée de lui poser autant de questions d'un coup...

[Soit tu réponds ici, soit tu ouvres un autre chez toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Shigehito

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]   Lun 10 Nov - 0:41

La suite --> ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Martelly: Une lueur d'espoir pour les déclassés
» Lueur d'espoir!
» Mes origines ménent à l'amitié ! [PV : Lueur d'Espoir, Patte Noire, Neige des Pics]
» Esterial Falss
» Une lueur d’espoir pour les MPME du secteur agro-industriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers: