Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiro Okada

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Okada

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Shiro Okada   Ven 28 Nov - 12:46

    Nom :
    Okada

    Prénom :
    Shiro

    Âge :
    17 ans

    Sexe :
    Masculin

    Sexualité :
    Bisexuel

    Physique :
    Comme vous avez sans doute pu le voir, Shiro a un physique particulier. Il a un visage assez féminin, mais on voit tout de même que c'est un homme. Ce sont juste ses traits de visage et ses cheveux qui font cet effet.

    Au niveau du visage, il a un teint assez pâle qui convient parfaitement avec le reste de son corps qui traite plutôt des couleurs dans les blanc-gris. Ses yeux ont une lueur grise, argentée claire. Il est difficile de les décrire, car ce sont des yeux vraiment très rares, et très beaux, soit dit en passant. Ses cheveux sont à peu près de la même couleur, mais légèrement plus foncés. C'est sa couleur naturelle et cela lui convient. Il ne s'est jamais vu autrement qu'avec des cheveux qu'une telle couleur pourtant assez extravagante. Ses traits sont fins, un visage d'un contour parfait, bien qu'un peu féminin. En outre, sa face n'est pas habituelle à observer, mais très agréable, car malgré toutes ces petites choses qui font qu'il ait un visage hors normes, il est très beau.

    Corporellement, maintenant. Il a une grandeur normale pour un adolescent de dix-sept ans, cela veut dire dans les environs de cent septante-huit centimètres. Cela n'est pas précis, mais c'est un aperçu de sa mesure. Il n'est pas forcement très musclé, mais a beaucoup de force. Il ne faut pas le chercher, car on peut penser que c'est un petit maigrichon sans muscles, mais il se bat parfaitement bien, surtout après avoir fait des années de cours d'arts martiaux. Il n'est pas spécialisé là-dedans, mais il se débrouille. Son poids varie de cinquante-cinq à cinquante-huit kilos. Ce n'est pas énorme pour un garçon de dix-sept ans, mais il n'a jamais été un gros mangeur.

    Niveau vestimentaire, Shiro est assez compliqué. Ce qui est simple à retenir, c'est qu'il déteste porter des couleurs vives. Ou simplement des couleurs, en fait. Il ne porte que du gris, du blanc et du noir, ou ce qui s'en approche, dans tous les cas. Il porte la plupart du temps des pulls trop longs pour lui, dont les manches vont plus loin que ses mains. Mais cela ne se voit pas trop, parce qu'il est sans cesse en train de les remonter. Il se vête aussi souvent d'une veste grise par-dessus. Qui a la forme d'une espèce de rodinguote, sans en être une. Ses pantalons sont des pantalons normaux, noirs ou gris, slims ou pas. Il se chausse de longues bottes blanches avec des lacets gris, ou alors de simplement chaussures blanche banales.

    Autrement, il a toujours ou presque des bijoux sur lui. Une couronne sur la tête, des dixaines de colliers autour du cou et des bagues. Il n'a pas peur de montrer ce qu'il est, sinon il ne se baladerait pas avec ce genre de choses sur lui. Il se vernit aussi très souvent les ongles des ses longues mains fines en noir. Il n'est pas d'un style particulier. Il est lui-même.

    Caractère :
    Shiro n'est pas l'un de ces garçons auquel on a envie de parler lorsqu'on le voit. Certes, son physique et son visage sont aventageux, mais il paraît assez mystérieux et froid, renfermé. Son air sérieux n'attire pas forcement les garçons qui pourraient devenir ses amis. En réalité, ils ont plutôt vaguement peur de lui, de son regard si fort en expression. Cela ne le dérange pas, car il vit très bien de sa solitude. Il aime être seul, mais tout de même pas trop. C'est-à-dire qu'il a des moments où il veut être entourer et discuter avec des copains.

    Ne vous fiez pas toujours aux apparences. Malgré cet air sérieux, il est assez décontracté. Mais il faut avouer qu'il a son caractère. Et il n'est pas toujours bon. Lorsqu'il est de mauvaise humeur, il peut hurler sur des choses qui n'ont pas grande importance, ou râler pour tout et n'importe quoi. Lorsqu'il est de bonne, et bien, tant mieux pour vous. Il est gentil, pas trop indifférent. Car, oui, Shiro est très indifférent des gens. Lorsque quelqu'un vient lui parler pour dire n'importe quoi ou une chose stupide, il a vite fait de lui lancer un regard de pitié et partir sans lui donner de réponse. Il prend les gens un peu trop de haut.

    Il se soigne beaucoup, fait attention à sa ligne... Une vraie nana, de ce côté là. Il ne faut surtout pas qu'il sorte de chez lui décoiffé ou ayant des habits qui ne sont pas assortis. Lorsqu'on lui fait un commentaire là-dessus, il peut devenir très dangereux. Il déteste qu'on le critique alors qu'on ne le connait pas. D'ailleurs, il hait simplement les gens qui jugent les autres sans savoir la moindre chose de leur vie. Lui ne ferait jamais cela. Il a du respect, quand même...

    Shiro ne tombe que très rarement amoureux. Mais lorsqu'il l'est, il l'est pour la vie, ou presque. Il ne supporterait pas que la femme de sa vie lui fasse une chose ignoble. Par contre, il pourrait la pardonner d'énormément de choses. S'il avait une petite copine, il la chérirait plus que quiquonque ne pourrait le faire. Il serait doux, attentioné. Ce qu'il n'est pas particulièrement avec les autres. Mais avant tout cela, il faut d'abord savoir faire réchauffer son coeur de glace.

    Malgré toutes les descriptions que l'ont pourrait faire de son caractère, il reste une part de mystère en lui, comme indescriptible. C'est à découvrir...

    Histoire :
    Shiro est issu d'une famille riche et haut gradée. Il est né dans l'or et a toujours grandi dedans, ne se doutant pas de ce qui pouvait se passer autre part dans le monde. Il vivait sa vie tel un riche garçon et son père lui faisait toujours croire que tout le monde était ainsi et habitait dans une maison aussi grande que celle que sa famille possédait. Or, des millions de pauvres parcouraient le monde à la recherche d'une moindre chose à manger. Lui, à chaque repas, la table de la salle à manger était remplie de bonnes choses, d'eau et de vin pour les plus âgés. Ils étaient une grande famille. Il habitait avec ses deux parents, son grand frère et ses grands-parents.

    Depuis un moment déjà, des sociétés secrètes lui envoyaient des propositions pour la rejoindre avec un certain montant l'incitant à hésiter. Mais il ne voulait pas toutes celles-ci. Il voulait qu'une certaine société secrète le contact, une dont il ne dira pas le nom. Il refusait toutes les autres propositions, attendant celle, la seule et unique qu'il voulait.

    C'est une année plus tard, proche de ses dix-sept ans, qu'il reçu enfin la proposition d'adhésion à la société secrète qu'il voulait depuis un bout de temps déjà. C'était un peu spécial. Il du remplir quelques formulaires et faire des épreuves pour pouvoir être accepté. Bien entendu, il réussit tout cela, car c'était quelqu'un de brillant, discipliné et fort, autant mentalement que physiquement, ayant fait des cours d'arts martiaux durant huit ans.

    Mais la société secrète qu'il intégra n'était en fait pas des meilleures. D'abord, il n'avait rien le droit de dire à quelqu'un qui ne faisait pas partie des membres. Ni ce qu'il faisait, ni ce qu'il apprenait, ni ce qu'il recevait. Par contre, un gros montant d'argent était déposé chaque mois en son compte en banque. En un mois, il avait déjà dix millions de yens dessus. C'était un chiffre assez incroyable pour un simple membre d'une société. Bref. C'est donc après ce mois que le pire se produisit.

    La mort de son père. Shiro en était très désolé mais tenait bon. Il aimait beaucoup son père, bien que celui-ci lui mentait à propos des autres personnes dans le monde. Mais cela, Shiro ne le savait pas encore. Il était triste et ne savait pas qui avait bien pu commettre pareille chose... Quoique. Il avait sa petite idée en tête. Sachant que la société dans laquelle il s'était intégré savait tout de tout le monde, il était presque sûr que c'était de leur faute. Que son père savait quelque chose en trop et qu'il fallait alors l'éliminer.

    Ce qu'il découvrit quelques mois plus tard, peu après l'anniversaire de ses dix-sept ans. Il avait reçu un mail avec le rapport d'enquête sur son père et ils avaient trouvé qu'effectivement, la société secrète dans laquelle il était encore actuellement avait assassiné son père parce qu'il savait trop de choses sur celle-ci. Seulement pour cette raison... La haine envahit alors Shiro, qui quitta sur-le-champ cette société. Mais il n'allait pas s'en tirer comme cela... Tous les membres le poursuivirent, suivaient le moindre de ses pas, de ses mouvements, de ses paroles. Il fallait qu'il trouve un endroit où personne ne pourra jamais acceder, où la société ne se douterait pas qu'il soit...

    Il attérit finalement dans une fille assez étrange... Des Nekos?!

    N'aime pas :
    Que dire... Et bien. Il n'aime pas les personnes qui se prennent trop a tête, mais déteste ceux qui ne réfléchissent pas avant de parler. Les gens stupides qui disent n'importe quoi, il ne peut pas les voir. Il n'aime pas également les personnes superficielles qui n'ont qu'un petit pois à la place du cerveau. Les filles vulgaires, très peu pour lui. Sexy, d'accord. Mais pas vulgaire!

    Il hait aussi les garçons qui se ridiculisent en se battant avec des autres pour une simple insulte qui a fusé ou parce que quelqu'un leur a lancé un regard qu'ils n'ont pas apprécié.

    Il n'aime pas non plus ceux qui s'incrustent dans sa vie alors qu'il ne les connait pas encore. Pourquoi se mêler de son passé? Qu'est-ce que cela peut leur faire?

    Aime :
    Après, ce qu'il aime... Et bien, tout le contraire de ce qu'il déteste. C'est-à-dire qu'il apprécie les gens qui réfléchir avant d'agir ou de parler, qui ont un cerveau, qui ne disent pas n'importe quoi, qui ne se prennent pas la tête, qui sont naturels, qui ont leur style à eux et pas un juste pour suivre la mode, etc...

    N'oublions pas que notre petit Shiro apprécie beaucoup le dessin et la photographie. Il ne passe pas une journée sans avoir fait un petit croquis ou un dessin quelque part sur une fiche ou même un test. Idem pour les photos.

    N'allez tout de même pas croire qu'il aime énormément de choses. Pour l'instant, il n'apprécie personne en particulier.

    Autre :
    Désolé, je n'ai pas voulu faire un pavé pour ma présentation... x]

    Code :
    CODE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 25
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

MessageSujet: Re: Shiro Okada   Ven 28 Nov - 14:31

Fiche validée, tu peux poster^^

Bon jeu <3

_________________
« Mille føis entrelassøns nøus
Et lassøns nøus meme en dessøus
Serre møi encøre serre møi
Jusqu'à etøuffer de tøi »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-aya-x3.skyblog.com
 
Shiro Okada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers: