Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenzou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Iwase

Ken Iwase


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Toujours a tes cotés ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori
Neko De: PERSONNE !!
Maître De: Moi meme :P

Kenzou ! Empty
MessageSujet: Kenzou !   Kenzou ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:05


♥~Nom :
Iwase

♥~Prénom :
Ken

♥~Âge :
18 ans

♥~Sexe :
Masculin

♥~Sexualitée :
Hetero avec tendence bi.

♥~ Rebelle ou Docile :
Rebelle

♥~Physique :
Kenzou est plutot grand et mince. Malgrés qu'il s'entraîne beaucoup, il n'est pas très musclé. Ses cheveux noirs ou bleu très foncé, c'est au choix, et cela dépend des reflets en fait, lui arrive au épaules. Il a un visage fin et très pale. Ses yeux noirs reflete sa personnalité. Il a une jolie queue et des jolies petites oreilles noires. Il s'habille souvent de vêtement au couleur foncé, il déteste être remarquer. Ses vêtement sont souvent trouer, a cause de son manque d'argent, mais peu importe comment il va être habiller, il aura toujours de la classe.

♥~Caractère :
Derrière ce neko à l’allure banale se cache un être très sentimental, mais qui est refermé sur lui-même à cause de son passé qui l’obsède au plus haut point. Il est distant, froid et ne s’attache à personne, il ne se laisse abordé de personne, pour ne pas avoir mal une fois de plus. Face à lui tout le monde à tord, et ne méritera jamais sa confiance. Il ne parle pratiquement jamais sauf quand il faut vraiment répondre. Il n’a pas vraiment besoin de répondre, car c’est yeux parlent a sa place. Il est rarement accompagné, il préfère être seul. Pourtant il ne dirait pas non à un peu de compagnie. Malgré qu'il ne montre aucun sentiment, il protégera ses proches comme un père pour ses enfants. Demeurant cependant très susceptible à la moindre insulte, il frappe pour un rien. Ce battre est devenue une sorte de routine pour lui. Aimant les bagarres et les jeux dangereux, il cache cependant un mauvais goût pour la torture. Restant indifférent à chaque chose changé à sa vie, il ne révélera rien le concernant à quiconque. Derrière cette barrière d’indifférence se cache quelqu’un d’attentionné, de passionné et d’extrêmement gentil. Malheureusement, ces qualités ont été chassées et cachées par des années de misère et de peur…

♥~Histoire :
Ken est né dans une petite maison à l’allure assez modeste. Ses parents et lui ressemblaient a la famille parfaite, même qu’en dehors de la maison on les appelait les trois mousquetaires. Tout le monde les enviait, sans savoir ce qui se cachait derrière les apparences. On dit souvent que les apparences sont trompeuses, que personne n’est parfait, et bien, dans ce cas-si c’est tout a fait vrai. Personne ne savaient se qui se passait a l’intérieurs de la maison et personne ne cherchait réellement à savoir. Cette famille sois disant parfaite avait bien des choses a cachés. Le père de Ken, battait régulièrement sa femme. Il s’assurait toujours de ne pas la frapper au visage, très astucieux, comme ca il pouvait garder l’image d’une famille parfaite. Tous les soirs c’étais la même routine, ses parents se criaient dessus, il la frappait puis elle pleurait en silence. Sa mère, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger son enfant de son propre père. Elle voulait que son fils ait une enfance à peu près normale. Elle masquait ses ecchymoses, elle portait toujours des chandails a manche longue, et si quelqu’un remarquait quelque chose, elle rigolait en disant qu’elle était maladroite. Malgré ses efforts, son fils n’eut pas le droit à une enfance normale. Son père pour couronner le tout, quand Ken fut assez grand (il avait à peine 7 ans), battait et abusait de lui sexuellement. Bien sur, sa mère n’était pas au courant, et Ken avait trop peur de le dire à sa mère.

Ce fût la même routine pendant plus de 3 ans. A l’âge de 10 ans, sa mère tomba enceinte d’une petite fille. L’arriver de ce nouveau bébé, calma le père temporairement. Il arrêta toute c’est horreurs pour que l’enfant sois en bonne santé. Ken eu 9 mois de répits, jusqu'au jour ou sa mère donna naissance à sa petite sœur. Son père recommença aussitôt c’est agression. Ne pouvant rien faire, Ken subissait sans rien dire a qui que se soit. Il adorait sa sœur et pour lui sa naissance était un cadeau que dieux lui offrait. Il s’était toujours promis de la protéger contre l’homme qu’il appelait son père. Un jour, il entendit une des conversations de son père au téléphone, il disait que quand elle serait plus âgée, il lui ferait subir les mêmes horreurs qu’il avait fait subir à son fils. Sous le choc, Ken alla voir sa sœur à son berceau, il lui promit qu’ils s’en iraient tout les deux loin de ce monstre. Deux ans plus tard, il était décidé à partir. Il prépara le sac de l’enfant puis l’habilla chaudement pour ne pas qu’elle ait froid. Il l’emmena à l’orphelinat le plus proche puis laissa l’enfant devant la porte en sonnant plusieurs fois à la porte. Une femme sortie de l’immeuble, elle semblait gentille et affectueuse, remarquant l’enfant elle le prit dans c’est bras puis l’emmena a l’intérieur. Ses parents appela aussitôt la police, il cru a un enlèvement, ils cherchèrent la fille pendant un an puis abandonna l’enquête. Il ne revit plus sa sœur de toute sa vie, mais au moins elle était en sécurité.

Après "l’enlèvement " de sa sœur, son père ne lui fit plus rien subir, cependant sa mère ne fut point épargner. Les coups qu’il lui donnait étaient encore plus violents, il lui reprochait continuellement "l’enlèvement " de sa fille. Son père commença à boire de l’alcool, il revenait à la maison le soir complètement saoul. Il ne se contrôlait plus, même en dehors de la maison il battait sa femme. L’image de la famille parfaite avait complètement disparue de la tête des gens. Personne ne s’approchait d’eux et Ken n’eut pas d’ami. Cette situation était catastrophique! Ken en avait assez de cette vie et il décida de remédier à la situation. Un jour où il en avait vraiment marre, il s’avança vers son père puis le frappa de toutes ses forces. Étant saoul, encore une fois, il s’écroula. Le neko se retourna vers sa mère puis lui proposa de s’enfuir. Sous le choc elle refusa, et lui ordonna de quitter la maison. Il lui obéit sans rien prendre avec lui. Il dut apprendre à survivre seul vivant dans la rue. Il n’avait que 14 ans à cette époque et il alla dans un centre pour sans abri. Il adorait cet endroit qu’il appela "maison ". Il ne se fit aucun ami, mais il s’en fichait. Ce but n’était pas d’avoir des amis mais de survivre.

Un an plus tard, une très belle neko fit son apparition au centre. Dès qu’elle fut rentrée dans l’immeuble, ce fut le coup de foudre. C’étais comme si un ange était tombé du ciel. Il tenta à plusieurs reprises de lui parler, mais c’était en vain. Elle était aussi renfermer que lui, même plus. Il faut dire qu’il n’avait pas d’expérience avec les filles. Cotés drague, il était nul. Cependant tout changea, le jour de son 16ème anniversaire. Un jour de février ou qu’il fêtait son anniversaire seul, il entendit des cris venant de l’extérieurs. De nature curieux, il alla voir se qui se passait. C’était Kahori, la neko qui ne voulait rien savoir de lui, elle était en train de se faire agresser par deux hommes. Deux contre un, ce n’est pas très juste. Voyant qu’elle était en danger, il couru aussitôt vers elle, sans prendre le temps de prendre son manteau. Puis il défonça la tronche de ses ordures, les mettant K.O. Il prit la fuite emmenant Kahori avec lui. Une fois en sécurité, il lui cria dessus voulant savoir pourquoi elle était sortie dehors aussi tard. Elle lui demanda la même chose sur le même ton de voix que lui. Il venait de lui sauver la vie puis elle, elle osait lui demander ce qu’il fessait la. Il lui répondit qu’il venait de lui sauvé la vie. Il eut un moment de silence. Elle prit son foulard puis le mis autour de son cou. Au moment où il allait ajouter quelque chose d’autre, elle l’embrassa. Elle s’en alla le laissant la. C’était le plus beau anniversaire de sa vie!

En se réveillant le lendemain matin, il se demandât si se n’était pas un rêve. En voyant l’écharpe autour de son cou, il su qu’il n’avait pas rêvé. Elle fut sa meilleure amie, ils étaient devenus inséparable. Enfin… c’est se qu’ils croyaient. Un jour, un homme fit son apparition et prit son ange. Il ne la revit que quelque mois plus tard. Elle était couverte d’ecchymose. Il lui demanda de discuter loin des autres, ce qui est tout à fait normal après son temps d'absence. Il lui cria encore une fois dessus. Pourquoi l’avoir abandonner? Il disait que ce maitre n'avait pas pris soin d'elle et voulait savoir d'où venaient toutes ces blessures. Elle prit un long moment avant de lui répondre, lui révélant ses sentiments envers son senseï. Pour les blessures, elle lui dit que ce n'était pas de sa faute s'il était de nature violente, il n'avait pas voulu lui causer tout ce mal et c'était pour son bien, il lui avait maintes fois répété. Il ne voulait pas y croire. Comment peut-on aimer une personne qui nous frappe? Il lui avoua qu’il l’aimait et qu’il n’avait jamais été violent lui. Et il la prit dans c’est bras, Kahori se mit à pleurer. Puis il eu un moment de silence. Tout ce qu’on entendait c’était le son de ses larmes qui coulait sur ses joues mélangé à la pluie. Elle le rejeta vivement, disant qu'il ne pouvait la comprendre. Ne voulant pas en entendre plus, il s’éloigna d’elle versant une larme. Quelque heure plus tard il alla voir le maitre de la neko. Il fit un arrangement : Il lui donnait de l’argent pour qu’il se débarrasse d’elle. Kahori n’aurait plus a subir ce qu’il avait subi pendant toute son enfance. Encore une personne a qui il devrait dire adieux.

Il a finit par quitter le centre, et il vit maintenant dans les rues battant toute personne qui l’insulte.

♥~Aime ( 2 lignes minimum) :
Il a perdu toute les personne qu'il chérissait le plus, alors a quoi bon aimer encore, si ce n'est que pour dire adieux.

♥~Aime pas :
Il déteste l'homme qui autrefois lui donnait le nom de papa.
Ce qu'il déteste le plus, ce sont les maîtres qui abusent et violantent leurs nekos.

♥~Autre :
C'est un gigolo! =D

♥~Code : Code Valide
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Kenzou ! Empty
MessageSujet: Re: Kenzou !   Kenzou ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:37

Bienvenu Kenzou-San. En espèrant que tu te plaises parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
 
Kenzou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Hybrides :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser