Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hisato Taïki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisato

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Hisato Taïki   Lun 22 Déc - 21:24

♥~Nom : Taïki

♥~Prénom : Hisato

♥~Âge : 21 ans

♥~Sexe : Masculin

♥~Sexualitée : Hétérosexuelle

♥~Physique:

Dans les 1m76, yeux bleus et cheveux bruns mi-longs, Hisato arbore la carrure commune d'un japonais moyen, ne se faisant pas plus valoir que ça. Ses habits se résument le plus souvent avec simplicité à un jeans et une chemise légère, accompagnés parfois d'un long manteau, un très longs pull qui devait appartenir à un géant, ainsi qu'une écharpe du même gabarit... Le tout en hiver, évidement.
Son visage n'est pas marqué par des rides communes d'expressions, son attitude étant le plus souvent calme et posée, caractère très bien retranscrit par ses yeux emprunt de son humeur naturelle, parfois irritée, ou joyeuse...
Ses doigts sont en revanche un peu plus longs et fins que la moyenne, très utile pour jouer quelques arpèges de guitare lorsqu'il faut tuer le temps. Pour finir, son impression d'ensemble est assez fluide, un peu ailleurs peut être, mais on a encore bien le droit de rêver?


♥~Caractère :

Son esprit est très évasif et analyse toute sorte de chose, le rendant un peu scientifique, un peu philosophe, mais beaucoup pensif. Les règles de morale lui tiennent très à cœur, et la sincérité est un mot de premier ordre en ce qui compte ce petit code d'honneur privé. Ainsi les faux semblants sont à bannir avec lui, et il n'y a rien de plus facile que ces derniers pour perdre sa confiance, qu'il offre cependant assez facilement mais en petite quantité, n'y accordant plus d'importance que pour des personnes plus particulières.
Ses aspirations dans la vie sont quant à elle une énigme. Beaucoup de gens existent. Mais peu d'entre elles vivent... Pourtant, il est des choses ici bas, quotidiennes et éphémères, qui pourraient remplir plus d'une vie si l'on y accordait de l'attention. Une deuxième règle fondamentale du petit bushido du senseï. En ce qui concerne sa sociabilité, la popularité ne l'intéresse pas vraiment... Il est par ailleurs habitué à vivre avec un minimum de personne dans son entourage, sachant déjà trop combien les grands cercles privés deviennent les théatres de petites trahisons qui à la longue, blessent beaucoup.


♥~Histoire :

D'origine japonaise, Hisato est né dans la région du Kantō où il fit ses études, payées d'abord par ses parents, avant qu'il ne les continue seul. Parlant peu de lui-même, personne n'est vraiment au courant des raisons qui firent que le tout jeune adulte quitta le logis familial pour s'installer dans son propre appartement, avec son argent mis de coté et un dernier don parental...
Il trouva ainsi un loyer peu cher dans une petite ville où les principales activités étaient liées au commerce d'hybride. Il entra pour la première fois à la fourrière, et se fixa immédiatement sur une seule silhouette parmies toutes celles présentes. Ce choix hasardeux se trouva cependant un vrai don de la destinée...

La neko aux roses.
Ayant déjà pour habitude d'être très discret, le senseï ne prit même plus la peine de sortir voir quelques rares connaissances féminines qu'il avait en ville, n'en ayant plus qu'une devant les yeux. Cette discrétion augmenta encore cependant lorsque la demoiselle s'évanouit un jour dans la nature... Il n'en restait à peine que quelques pétales à terre... Ainsi qu'une partie de l'indifférence naturelle du senseï. Il quitta son appartement pour un autre afin de se changer les idées, un brin mélancolique, mais sans abandonner l'espoir de la retrouver un jour, quelque part... Un jour.

♥~Aime:
Les nekos aux roses (Mais n'en existant une, le choix est déjà définis), la musique, les personnes originales, les fraises au chocolats et tout ce qui est sucré... Niveau cuisine, il se débrouille d'ailleurs bien mieux dans ce domaine que le salé. Rien a faire il reste pourtant extrêmement fin. Génétique?

♥~Aime pas:
Les idiots, principalement. Apprécie très peu ses parents, raisons personnelles obligent. Les mandarines. Les hypocrites. Les champignons. (Dans les 3 derniers l'un ne se mange pas, si si.)

♥~Autre :
Une paire de kimono: Noir, et blanc...

♥~Code : Code Valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 24
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

MessageSujet: Re: Hisato Taïki   Lun 22 Déc - 21:33

Fiche Validée! Bien évidemment. Bienvenu parmis-nous, Hisato...♥

_________________
♥~ A reçu huit roses ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rozu-neko.forumactif.org
 
Hisato Taïki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers: