Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En cage... [un maitre de préférence...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En cage... [un maitre de préférence...]   Dim 11 Jan - 7:20

La journée était froide, il neigeait dehors, et l'animalerie venait d'ouvrir ses portes. Ellana se réveilla péniblement en cette froide matinée, elle commencait a ne plus supporter de se trouver ici, mais elle ne disait rien, restant dans un monde de silence. Elle regarda sa gamelle, mais n'y toucha pas, bien que la nourriture était mangeable. La neko restait toute la journée dans sa cage, elle n'allait pas s'amuser avec les autres, elle ne le voulait pas... Elle trouvait les autres pensionnaires... Gamins. Ceux ci s'amusaient avec des balles, des grelots, tel des animaux, ce qui irritait la "muette", mais elle ne le montrait pas.Surtout que le gérant laissait sortir certains nekos a condition d'avoir sa "récompense" pour leur avoir accordé quelques minutes de "libertés". A coté de sa cage, on pouvait lire un panneau, un simple morceau de carton, "Ellana, Muette ?". La neko, a son arrivée, avait pris ce morceau de carton et avait écrit son prénom, puis l'avait donné au vendeur, qui avait rajouté l'interrogation. Loin d'être bête, la neko dégoutait les maitresses en s'approchant et faisait semblant de vouloir les griffer. Elle acceptait seulement les maitres, pour des raisons inconnus... Peut -être car elle a toujours était élevé par des hommes? Nous ne le seront jamais... Ellana avait le regard triste, comme a son habitude, et regardait la neige tombée... Elle ne connaissait pas la neige, ayant été enfermée sans pouvoir sortir... Et les deux mois les plus merveilleux de sa vie ce sont déroulés en été. Elle était perdu dans ses pensées lorsque la porte s'ouvrit et un maitre entra. Ellana dressa les oreilles et pencha sa tête légèrement sur le coté


-Nyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

avatar

Nombre de messages : 387
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

MessageSujet: Re: En cage... [un maitre de préférence...]   Dim 18 Jan - 10:42

Le silence de la ville...Une chose très agréable tellement le calme est agréable. La nuit commençait à se dissiper lentement, les étoiles disparaissant dans la voûte céleste alors que l'astre de la nuit quittait les cieux pour laisser la place au Soleil. L'atmosphère se réchauffait doucement au contact de la chaleur des rayons solaires bien que le froid environnant refroidissait les ardeurs des enfants les plus excités. La vie reprenait calmement et très lentement, les premiers humains se levant pour aller au travail, les enfants allant soit à l'école soit en garderie. Dans un petit coin de la ville, presque en plein centre de celle-ci se trouve une petite maison à l'abandon. Du moins seulement à l'exterieur car en réalité, cette maison est vraiment bien équipée et confortable. Un néko y habite, Blaze, néko rebelle qui a décidé de l'être suite à la "mort" de ses parents, sa soeur humaine étant sa seule famille restante ainsi que Saku-Ina, sa fiancée et probablement future femme, bien qu'il ne l'ai curieusement pas vu depuis un moment. Le soleil s'était déjà bien levé et le néko rebelle sortit de chez lui, pour aller se ballader, en faisant bien attention aux chasseurs. La ballade dura plusieurs heures durant lesquels Blaze alla rendre visite à sa soeur au restaurant pour néko qu'elle avait. Puis en rentrant chez lui, il passa devant une fourrière et resta devant environ cinq longues minutes. Puis il changea sa route et rentra à l'interieur. Le lieu semblait assez bien entretenu en apparence, le sol bien nettoyer, un bureau très bien rangé, Le néko rebelle aurait pû croire à une fourrière de bonne réputation mais bien sûr il savait que c'était qu'une illusion. Cela était visible avec des nékos parfois blessés, certaines violées et on en passe...Blaze serra son poing devant autant d'irresponsabilité. Puis il en remarqua une bien discrète dans son coin. Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour lui tendre la main. Il put lire le prénom de la néko présente, Ellana.

Le vendeur s'approcha alors, lui disant que c'était un mauvais choix car trop timide et surtout muette. En effet, Blaze put constater que la néko avait prononcé un "Nyu" à son arrivée. Celui-ci eut un sourire interieur car cela voulait dire que son déguisement était reussi. Oui, le néko s'était déguisé, cachant ses oreilles avec un bandana, sa queue dans son dos sous le pantalon et son T-shirt. Ses yeux étaient cachés par une sorte de visière sur les yeux fermé en son centre. Blaze passait ainsi pour aveugle et trompait surement le vendeur mais peut-être pas si facilement la néko car son odeur n'avait rien d'humain. La jeune fille s'en était peut-être rendu compte qui sait?Bref Blaze rétorqua qu'il la prennait, le vendeur s'en allant vers son bureau en ronchonnant tandis que le jeune garçon demanda calmement.


Tu t'appelle donc...Ellana?Dis moi...tu aimerais que je te sorte de là?

Il savait, ou du moins il avait l'intuition qu'elle savait parler mais ne voulait pas pour une raison qui elle lui echappait. Il tendit la main calmement, un anneau visible à son cou, relié à une chaine. Il s'agissait d'une alliance que lui et sa fiancée partageait. Il pencha la tête doucement et se souvenant qu'elle était "muette", il lui montra qu'elle pouvait ecrire avec son doigt dans sa main, il pouvait encore lire malgré cette pseudo cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En cage... [un maitre de préférence...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?
» maitre kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers: