Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

Bonjour, bonsoir. L’heure est critique ToT. Grâce à votre sens de l’observation supra développé, vous avez sûrement remarqué que le forum se meurt peu à peu, si ce n’est pas pour dire qu’il est déjà mort. * Cache vite fait une des dernières décorations de Noël qui jonche encore le sol du forum.* Il y a donc deux choix qui s’offre au forum.

Le premier, le mien : On refait vivre le forum. J’ai envie de faire le grand ménage du forum. Non, on ne supprime pas tout. Simplement l’essentiel. On refait une beauté au forum, on fait de la publicité et on le sauve de l’oubli. Je compte demander l’aide à une amie à moi, afin de refaire intégralement le forum. Si vous avez des idées de couleur, de choses que vous aimeriez voir sur le nouveau graphisme du forum, libre à vous de les dire sur ce sujet ou tout simplement de m’envoyer un MP. Cependant, êtes vous prêt à faire de la publicité pour Rozu-Neko? Êtes vous prêt à venir régulièrement sur le forum? Car personnellement je n’ai pas envie de me donner du mal pour rien. Ce n’est pas que les administrateurs qui doivent tout faire. Vous aimez bien le forum non? ToT

Sinon, le deuxième choix : je laisse le forum tel qu’il est ou même, je le supprime tout simplement. Certes, j’ai d’autres idées de forum en tête et je compte les réaliser. Ce serait tout de même bien de pouvoir garder Rozu non? Je serais très fière que ma première création soit encore « vivante » pendant un moment. C’est un peu mon enfant, mon bébé, faut comprendre hein ;_; . C’est la première fois que je suis fière de quelque chose que j’ai créé moi-même. Donc si vous vouliez bien me soutenir dans mes démarches...


Votre Admin ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

IL EST SUPER TON FOFO MY DEAR (L)
puis tu sais tres bien que tu peut comtper sur moi
en plus que je fait deja pliens de pub xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:16

Non Supprime pas ! Enfin moi perso j'en ai pas envie x) C'est ici même que je t'ai connu Kaho Surprised il y a trop de bon souvenirs ici et c'est aussi ici que j'ai connu la femme de ma vie Aya Smile
Et mon petit pervers de Cain xD
Spoiler:
Je sais que c'est franchement nul de me part de plus être venu et de ne plus avoir poster et je le regrette vraiment j'ai été absent un long moment sur l'ordi à cause de mes problèmes mais quand je suis revenu j'aurais du revenir sur le fofo pardon ;_; ...
Mais je suis prêt à tout pour qu'il reste en vie j'ai trop de bon délire ici =).

Kahori, Aya, Cain et Shojiiiiiiiii Toujours Amiiiiiiiiiiiiii =D xD


Dernière édition par Shoji Hiroku le Sam 2 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:52

Pfff je sais pas quoi dire...
Je suis super partagée là parce que j'avoue avoir quitté ce forum vu que plus rien ne s'y passait.
Par contre je pense que le supprimer serait une mauvaise idée, ça serait dommage de tout laisser tomber comme ça...
Mais à 4 personnes on va pas se creer des histoires super interessantes donc bon ça risque de rester plat pendant un moment, au moins le temps de tout reconstruire et raffraichir.

Honnetement je ne sais pas si je serais vraiment capable de t'aider sur ce coup là, mes envies de RPG sont assez rares. Quand j'ai envie d'écrire c'est de suite dans la seconde et le lendemain c'est la flemme grande donc je ne sais pas ce que je pourrais faire pour toi cherie.
Mais t'sais je reste là quand même à veiller un peu mais bon je pense pas être aussi présente qu'au début de ce fofo.

Après la décision doit être prise par toi, ok on pourra t'influencer avec nos remarques, nos souvenirs et notre nostalgie mais ceux ci resteront toujours gravés dans nos coeurs et notre mémoire Wink
Il serait peut-être temps, selon moi, de donner une nouvelle vie à ce forum. Un coup de pinceau, raffraîchir tout ça.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:10

C'est vrai qu'on doit pas choisir à ta place. Désolé Kaho pour mon 1er message mais j'aime tellement ce forum mais c'est vrai que là il est mort, et comme Aya j'ai plus trop envie de RP mais je suis prêt quand même à t'aider si jamais tu décides de le reprendre, et aussi pour la déco Tonon Shoji est là Very Happy. Enfin voilà quoi, mais c'est comme tu veux mais au moins tu as notre avis. Mais si on le reprend on va devoir faire un max de pub encore une fois comme Aya l'a dit à 4 nos histoires vont pas être très chouette et on peut pas poster partout à la fois.

Mais quoi que tu décides j'oublierais jamais non JAMAIS ce forum et encore moins ses membres car on est plus que ça maintenant nous sommes devenus amis et ça même si le forum n'est plus ça ne changera pas du moins pour ma part =).
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:07

Que dire que dire...

Déjà que je venais plus beaucoup après que Saku-Ina soit parti du fofo peu après Noel et sans prévenir...
Eh eh moi aussi je suis là hein >< *Bon ok tais toi t'es pas important *sbaff** C'est vrai que ca serait dommage que Rozu ferme, après tout c'est l'admin adoré qui me la fait decouvrir et j'ai bien aimé rp ici^^. Seulement il faut faire la part des choses donc savoir si remettre à neuf peux marcher. En faisant de la pub et en remettant à neuf on pourrait refaire un fofo quasi tout neuf *Oui j'ai mangé une omelette à midi du coup les oeufs ca part a tout va ><* Seulement il faut esperer que ca marche car sinon ca serait la fin de Rozu Néko. Je suis pas franchement utile mais j'essaierais de servir à qqch pour Kahori Nee-chan =^.^= Tu as mon soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:39

alors faisona de la pub sur les autres forums ou on est inscrit xD
puis peut-etre faire des personages predefinies aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:24

Moi je connais un bon moyens d'avoir des visiteurs en plus je peux inscrire le site sur une boosteurs de visites. J'ai déjà un compte sur un site il suffit que je laisse tourné les pages j'ai ainsi des " crédit " je les répartis sur le site et + j'ai de crédits + on a de visites Very Happy.
Et je peux aussi faire de la pub comme Cain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:03

Moi je dit que shoji sexy a plien de bonnes idées u . u
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:08

XD Et moi je dis que Cain Sexy D'amour est tombé sur la tête Very Happy <3
Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Empty
MessageSujet: Re: PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3   PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEZ À SA SURVIE ;_; </3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Discussions Générales :: Discussions Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser