Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un moment magique [Pv : Aya Adama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Un moment magique [Pv : Aya Adama] Empty
MessageSujet: Un moment magique [Pv : Aya Adama]   Un moment magique [Pv : Aya Adama] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:03

Il devait être plus de 14h maintenant, et ça faisait déjà un bout de temps que Shoji et sa chérie se baladaient dans la ville. Shoji ne savait pas trop exactement ou il comptait se rendre avec Aya mais il n'avait pas envie à la maison par un si beau jour. Et puis l'idée de cette sortie avait l'air de faire plaisir à Aya. Shoji marchait donc sans savoir où... jusqu'à ce qu'i réfléchisse et pense au parc. Oui le parc ! Le premier endroit ou il avait enmener Aya, et là aussi ou leurs histoire avait commencé... Il prit donc la main de celle-ci avec un beau et large sourire et changea de direction pour celle du parc. Shoji ne pu s'empêché de regarder Aya marcher a ses côté, elle était si jolie sous les rayons du soleil, sa peau semblait douce et ses lèvres si attirante qu'il ne pu s'empêcher de lui voler un baiser. Il sourit timidement et continua son chemin. Mais comme ils n'étaient plus très loin ils furent vite arrivés. Il s'arrêta un moment devant la belle pancarte indiquant : " Petit Parc " Il était très content de se retrouvé ici avec celle qu'il l'aime. Il ressera la main d'Aya et rentra dans le parc, bien sûr c'était un peu moins tranquille que la dernier fois vu qu'il faisait beau les gens en avaient profité pour sortir, les jeunes s'étaient donné RDV... Mais qu'importe pour Shoji qu'il y ai mille ou une personne il s'en fichait.

- Et voilà nous y sommes, j'espère que cette petite promenade et visite au parc te plait. Je me suis dis ... Enfin comme c'était ici la première fois enfin... voilà

Il se détacha de sa petite amie se coucha dans l'herbe comme a son habitude, en effet Shoji n'aime pas beaucoup les bancs il préfère donc a même le sol et puis l'herbe était si douce et le soleil si chaud qu'il n'avait pas froid. Il regarda en direction d'Aya comme pour l'invité a le rejoindre puis se redressa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Un moment magique [Pv : Aya Adama] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Pv : Aya Adama]   Un moment magique [Pv : Aya Adama] Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:22

Aya tenait la main de Shoji, elle ne savait pas où il comptait l'emmener, elle sait juste que l'initiative de sortir de la maison venait d'elle. L'air doux lui fouettait le visage et faisait voler ses cheveux au vent. Elle se sentait legere et agreablement bien. C'est quand Shoji changea de direction qu'elle commença à s'interroger. Mais très vite elle se douta de l'endroit vers lequel ils se dirigeaient. De toute manière il suffisait de voir le sourire beant de Shoji et de sentir la mniere dont il lui tenait la main. Elle aurait parié que c'etait l'endroit de leur premiere rencontre, elle en etait sure, la suprise etait moindre mais elle en fut tellement rejouit qu'il pense à cet endroit.

La jeune fille regarder trendrement son amoureux dans les yeux et se laissa embrasser sans roncher. Il y avait du monde aujourdhui, mais pourtant à ses yeux il n'y avait que lui. Il etait le plus beau, le plus fort, le plus intriguant, le plus impressionant, le plus charmant, le plus sensuel, ... Elle etait folle de lui et rien ne pourrait changer cela elle le savait mieux que personne.
Aya s'allongea à coté de Shoji puis se serra contre lui en posa sa tete sur le torse. Là, elle pouvait entendre son coeur battre, elle aimait le rythme regulier des battements de son coeur. Elle leva les yeux vers le ciel pour regarder les nuages et ce mit à sourire. C'etait ça le bonheur et rien d'autre... Simplement être avec lui.

" Shoji... Je t'aime"

Aya le dit sur un ton plus que banal, comme si de toute maniere c'etait une evidence et qu'elle n'avait besoin de rien faire de plus pour paraitre sincere.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Un moment magique [Pv : Aya Adama] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Pv : Aya Adama]   Un moment magique [Pv : Aya Adama] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:20

Shoji regarda Aya poser sa tête sur son torse, c'était agréable d'être avec la personne que l'on aime. Il adore ces moments là. Chaque instant passé au côté d'Aya était un pur moment de plaisir et de joie. Il passa lentement son bras autour d'elle et posa sa main sur son bras. Le fait qu'elle était assez petite par rapport a lui, son bras pouvait faire presque le tour de sa taille. Il en profita par la serrer encore un peu plus contre lui et lui faire un simple baisé dans les cheveux.

Même si Shoji était bien avec Aya et qu'il l'aimait de tout son coeur il restait encore un peu timide vis à vis d'elle et il avait toujours cette peur de faire quelque chose de travers et de la perdre... Il avait beau se dire que c'était bête ou qu'il réflèchissait trop c'était comme ça et il ne pouvait rien y faire. Mais il l'aimait tellement, lui qui n'avait jamais vécu de vrai belle histoire d'amour était-il entrain de découvrire ce que c'était ? Ce sentiment si paisible... Aya était la meilleure chose qui lui était arrivé ces dernier temps et il était prêt a tout pour qu'elle se sente bien avec lui. Même si tout ça était soudain il ne regrettait rien. Il sortit de ses nombreuses pensés lorsqu'il entendit sa chérie dire qu'elle l'aimait. Le ton qu'elle avait prit pour le dire était si... naturelle que ça lui faisait chaud au coeur ! Il l'embrassa et l'observa un moment droit dans les yeux. Elle était radieuse, vraiment belle il était tellement content d'être avec elle. Il sourit bêtement et répondit :

- Moi aussi je t'aime Aya, si tu savais à quel point je tiens a toi. J'aimerai ne jamais te perdre et vivre toute ma vie a t'es côté, avoir des enfants avec toi, vieillir avec toi... vivre avec toi c'est déjà une énorme chance. Je sais que tout ça est rapide et que plein de chose se bouscule dans ma tête, je suis sûr de moi et de ce que je ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Un moment magique [Pv : Aya Adama] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Pv : Aya Adama]   Un moment magique [Pv : Aya Adama] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:11

Aya posa doucement sa main sur le torse de son amoureux. Elle la fit glisser dans le col de Shoji en ouvrant avec beaucoup de délicatesse les boutons de sa chemise. Son coeur battait vite, elle l'entendait et cela lui plaisait. Ce battement regulier mais rapide donnait un rythme à ses mouvements.
Malgré le soleil étincellant, le parc était pratiquement vide. A part deux, trois enfants avec leurs parents il n'y avait pas foule.
La jeune neko ecouta attentivement les paroles de son cher et tendre. Elle était doucement bercée par la respiration de Shoji et du mouvement de sa cage thoraxique. Tout à coup elle entendit ce qu'elle avait toujours voulu entendre de la bouche du jeune homme : "avoir des enfants avec toi".
A ces mots, Aya leva la tete pour regarder Shoji en souriant. C'était lui l'homme de sa vie tout à coup tout devenait clair dans sa tete, ce n'est vraiment pas d'amour dont elle manque mais elle ressent ce besoin de materner. La neko se releva legerement et chevaucha Shoji. Elle lui prit les mains pour les poser sur son petit ventre.

" Je souhaiterais tellement qu'un petit être créé par notre amour vienne agrandir notre petit couple. Tu vois de deux on passerait à trois... ça ne serait pas un très grand changement. Shoji, je veux avoir un enfant de toi. "

Quand elle commença à parler, Aya paraissait vraiment enfantine, gamine avec une petite voix enjouée. En meme temps que ce qu'elle disait, elle bougeait les mains de Shoji qu'elle tenait fermement et elle souria de manière trés épanouie. Ce n'est qu'avant de dire la dernière phrase qu'Aya se calma. Tout à coup, elle ne bougeait plus ses mains, son sourire disparu et elle parut extrement sérieuse comme elle ne l'a jamais été. C'est à ce moment qu'on pouvait remarquer que sa peau lisse n'avait plus rien de celle d'une enfant et on pouvait lire dans son regard d'autres attentes, des attentes plus adultes. Sa dernière phrase sortit de sa bouche comme une prière, son ton n'avait pas changé et pourtant on avait l'impression que quelque chose était different. A voir Aya de cette manière on pouvait remarquer que la jeune neko avait évolué et qu'à présent elle était devenue une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Un moment magique [Pv : Aya Adama] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Pv : Aya Adama]   Un moment magique [Pv : Aya Adama] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:49

Shoji se laissa faire et vit rapidement ses mains se retrouvé sur le petite ventre de sa chérie. Il entendit Aya parlé d'avoir un enfant avec lui, c'est vrai qu'il l'avait évoqué juste avant et qu'il avait déjà réfléchis a l'idée et il n'était pas contre du tout, mais là toute suite il ne savait pas quoi faire ni quoi répondre. Mais Aya pris ses mains et les faisait bouger dans tout les sens pendant qu'elle continuait de parlé et elle parraissait vraiment très heureuse, comme un enfant qui découvre les joies de la vie. Puis d'un coup elle s'arrêta et Shoji l'observa un long moment, elle était vraiment sérieuse là et il pouvait lire dans son regard qu'elle en avait vraiment envie. Sur le coup il fut un peu hésitant il ne savait pas trop comment faire ni quoi lui dire sans prendre le risque de dire quelques chose de travers. Il réfléchit un petit instant détourna son regard de la belle Neko et fini par dire en fixant le ciel.

- Wow, si je m'attendais à ça, tu me prends un peu de court mais... Enfin.. je pense que si tu es prête moi aussi, je ferais tout pour que notre enfant soit le plus heureux et comblé d'amour. Et ne t'en fait pas pour le changement ! Je sais que c'est un grand pas mais notre amour est plus fort que tout.

Il sourit bêtement comme a son habitude, et fini par regarder Aya dans les yeux d'un air sérieux. Il avait très bien comprit ce que la jeune Neko voulait, et il en avait autant envie qu'elle. Il pensait qu'ils avaient fait un bon choix. Ils allaient fonder une famille et c'est la plus belle chose qu'ils pouvaient faire ensemble. Shoji détacha ses mains de celles d'Aya pour les posé sur son visage, son visage qui était d'un tel douceur qu'il ne pouvait s'empecher de la toucher. Il passa sa main sur sa joue et fini par l'embrasser tendrement pour finir par la serrer très fort dans ses bras. Il n'avait jamais ressenti une tel joie. Son coeur battait très vite et il ne voulait plus lacher Aya, ils n'allaient plus rester dans le parc très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment magique [Pv : Aya Adama] Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique [Pv : Aya Adama]   Un moment magique [Pv : Aya Adama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment magique [Pv : Aya Adama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Petit parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser