Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reïta Nakamura

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïta Nakamura

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

MessageSujet: Reïta Nakamura   Mar 26 Aoû - 9:13

♥~Nom : Nakamura

♥~Prénom : Reïta

♥~Âge : 17

♥~Sexe : Masculin

♥~Sexualitée : Hétéro ♥

♥~Physique :

Reïta est un homme plutôt charmant, un physique assez charismatique et étrange à la fois. Des cheveux courts blonds avec des petites mèches sur le devant qui lui couvrent parfois une partie avant de son beau visage avec des yeux bleus éclatant comme la mer ou encore le ciel azur. Sinon il est plutôt grand, 1m82 pour un poids normal de 65 Kg. Son corps est un chouilla musclé mais pas trop quand même, ce qu’il faut pour avoir un corps en forme ! Reïta a un style de vêtement assez banal me diriez vous mais cela lui va à ravir. Il porte souvent un collier à son cou, une ras de cou en or ainsi que des petits bracelet sur ses poignets. Et il a une petite boucle d'oreille à son oreille gauche

♥~Caractère :

Reïta est d'un naturel plutôt froid au premier regard,enfin la plupart des gens qu'ils l'ont connus le trouvait comme cela mais cela ne veux pas dire pour autant qu'il ne peut être différent!C'est son comportement du moment pendant cette période de crise qu'il endure.Car oui,Reïta avait été avant un petit enfant "bien" avant que son père trahïsse la mémoire de sa mère. C'était un garçon calme, serein, plein de patience quand il le fallait mais souvent turbulent,un vrai gamin qui aimait la vie. Enfin, Ce n'est que le problème principale chez ce jeune homme, cela l'amène souvent à la solitude mais jamais pour très longtemps. Un peu l'air rebelle, oui on pourrait dire sa comme "j'enfoutiste" mais dans le corps de ce garçon se cache beaucoup de qualité enfuie très loin dans son âme. L'amour, de la compassion, de la tendresse, tout cela avait été caché pour parraître fort par rapport à son géniteur. Maintenant qu'il habite seul, peut-être que ces qualités oubliés vont peut-être revenir peu à peu avec l'aide d'une personne? Si cela arrivait, Reïta serait un garçon plein de vie, s'amusant surement chaque jour comme si c'était le dernier sans en faire trop, sérieux dans les moments auquel il faudrait qu'il le soit et donnant plein de tendresses à ceux auquel il tient...

♥~Histoire :

Reïta vivait autrefois avec ses parents,une mère riche héritière et un homme d'affaires qui usait de l'argent de sa femme pour tout foutre en l'air sans qu'elle y prête attention.à l'âge de 3 ans quand sa mère tomba enceinte de jumelles,celles-ci naissaient en bonne santé tandis que leur mère commença à tomber malade,peu au début puis gravement jusqu'à consumer la dernière goutte de lueur de vie qu'il lui restait dans son pauvre corps affaiblie par la maladie contracté juste après l'accouchement.Leur père dû élevé seul ses 3 enfants.Reïta fût rapidement mis au travail à la maison,s'occuper de ses soeurs,les changer,etc à l'âge de 8 ans parce que son père n'avait plus le temps pour eux,il passait ses nuits au bar du coin à flirter avec des jeunes femmes!Reïta ne pouvait pas supporter qu'il tourne le dos à sa mère,même si elle était partie de ce monde.C'est ce qui le poussa à se renfermer du monde qu'il voyait pour se plonger dans un autre,celui de la solitude et de l'indifférence,mais ce monde s'arrêtait de se refermer quand il voyait ses soeurs,il ne pouvait pas les abandonner comme cela,les laisser à son incapable de père!Il continua de s'en occuper en faisant croire à son père qu'il n'avait rien compris à ses petites virées par-ci et par-là,il grandissait jusqu'à l'âge de l'adolescence,17 ans maintenant qu'il supportait son père qui maintenant ramenait des femmes devant le nez de sa propre chair,de son propre sang!Une audace incroyable.Il commençait à en avoir marre de ne pouvoir plus rien faire à cause de lui,de ne voir personne,c'est pour cela qu'il envisagea de trouver un moyen pour pourrir sa vie mais d'essayer de reconstruire une vie normal sans y penser vraiment. Son père lui a donné un grand partie de son argent pour qu'il habite dans un petit loft, étant souvent seul, il pensait acheté un animal de compagnie, voir un Neko. Il pense que ces "humains" devraient être libres comme eux, n'avoir pas de maître.

♥~Aime :

Reïta aime beaucoup ses soeurs et les petites bambins, les bouquins, sa guitare et sa batterie, la musique en générale, les animaux.

♥~Aime pas :

Il ne l'aime pas,il le déteste carément c'est son père. Il n'aime pas les gens qui lui ressemblent dans chacun de ses traits mentaux.les personnes sans amour propre,sans compassion sont ceux qui auront plus le mal a se faire bien voir par Reïta.

♥~Autre ://

♥~Code :Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 23
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

MessageSujet: Re: Reïta Nakamura   Mar 26 Aoû - 11:11

Bievenue parmis nous! En espèrant que tu t'y plaieras et que tu ne nous quittera pas de si tôt!

_________________
♥~ A reçu huit roses ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rozu-neko.forumactif.org
 
Reïta Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers: