Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Vhiny! :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:51

♥~Nom : Inconnu.

♥~Prénom : Vhiny

♥~Âge :14 ans

♥~Sexe : Mâle

♥~Sexualitée : N'a Pas Vraiment de préférances.

♥~ Rebelle ou Docile : Docile.

♥~Physique : Vhiny est asser Petit pour son age,Bien qu'il est seulement 14 ans, Il a la taille d'un enfant de 10 ans. Il est plutôt Maigrichon mais quand même bien proportionné,Ses cheveux sont un peu placés n'importe comment et ils sont d'un teint Gris Beige, la même couleur que la fourrure sur ses oreilles de néko et sa queue. Vhiny a aussi les yeux de couleur bleu saphir. Il porte souvent des jeans avec une chemise... Qui n'est jamais attachée. Il Porte toujours aussi un petit collier avec une croix,qui est pour lui un porte bonheur. Il ne s'en sépare jamais. Il porte aussi souvent ses gants noirs préférés, Lui donnant un certain style.

♥~Caractère : Vhiny est un être très gentil et affectueux. Il démontre souvent de la pitiée pour ceux dans le besoin et propose souvent son aide. Mais quelques fois, il lui arrive d'être assez rabas-joie quand il est de mauvaise humeur,mais ce qui est rare. Il est très souvent enjoué mais quelques fois timide. Il ausera pas répliquer a quelq'un qu'il lui veux du mal.
Vhiny a une personnalité assée "Tête en l'air",On dirait qu'il ne sais rien a propos de la vie de tous les jours et ne semble jamais savoir par ou s'orienter quand il y a un choix a faire, ce qui lui cause souvent beaucoup de problèmes. Mais il prend toujours tout a la légère,ce qui complique encore plus les choses. Il est aussi très paresseux par certains moments. Quand il crée un lien d'amitié avec quelqu'un,Il est quasiment prêt a tout pour protéger ce lien, sauf quand il se sent trahis, Il pourrait très bien devenir bête avec cette personne en laissant ses sentiments de cotés. Ce qui peux lui permètre de dires des choses et de commètre des actes qui ne sont pas dans son habbitude de vie.


♥~Histoire :Vhiny n'as pas vraiment d'histoire particulière dont il se rappelle...Déjà a sa naissance, père travaillait a un laboratoire scientifique, et il fut pris comme cobail par celui-ci. a son réveil, déjà 12 ans de sa vie étaient écoulées depuis sa naissance. C'eux qui l'ont libéré de cette prison étais des simples Trafiquants d'êtres vivants. Vhiny,étant encore confus et ne savant pas encore bouger,donc se déffendre et fut ammener avec eux. Après quelques mois dans une cage, il fut "addopté" par une famille de riche,qui lui apprenèrent comment parler et Plusieurs trucs de la vie. Il vécut heureux pendant prèsque un an. Puis un jour...en se reiveillant en plein millieu de la nuit,ce qui étais fréquant, Il entendu un cris venant de la chambre de ses maîtres. Vhiny accouru pour y voir ce qui s'y passait...Puis il se retrouva face-a-face avec un cambrioleur,avec ses maitres morts,poignardés au sol. épeureé par la scène,Il sortit de la deumeure les jambes a son cou. N'ayant jamais mis le pied dehors,il se perdit et se mit a paniquer. Le jour venu, un homme qui passait par la décida de l'héberger un moment,mais il fut vendu pas longtemps apres durant son sommeil... Puis...Il se reiveilla...Dans une autre cage ou sa vie allais recommencer a nouveau.

♥~Aime :recevoir de l'affection,Se faire gratter derrière les oreilles, rêvasser,Rire, La bonne humeur,Les papillons, les clochettes,Prendre un bain...Bref. Il aime pas mal de choses.

♥~Aime pas : La violence,le sang,Se faire donner la morale,recevoir des ordres,devoir faire trop d'exercice,n'importe quel sorte de problèmes,les armes et les gens vulgaires ou méchants.

♥~Autre : A la fâcheuse habbitude de dire "Nyuh,Nya,Rawh,Grawh..." et autres dans ses paroles. Et aussi d'être très expresif. o.o

♥~Code : Code Valide
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:22

petit renard <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:26

Nyah!...Bah,N'hui. c'est moi. :3
...

Bon.
Sinon comme fiche,ca rentre?
Et pardon pour les fautes..j'ai pas tous les accents sur mon Clavier,donc peux pas vraiment faire mieux et je suis pas très bon pour accorder les mots...

Donc,Pourris en français ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:43

Mdrrr c'est super t'inquiet pas ! Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:23

salut mon chou =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27

WELECOMEUHHH !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:29

...Je me sent acceuillit.

Vraiment. *w*


-Fait une Danse de la joie-

o 3o;

Cain:Salut? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:26

Bienvenu parmis nous et pardon pour le temps que je t'ai fais perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Vhiny! :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vhiny! :3   Présentation de Vhiny! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vhiny! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dressage de Vhiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Hybrides :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser