Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Vhiny.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

Marchant dans la nuit, le jeune néko est perdu. Encore sous le choc d'avoir vu ses anciens maîtres Morts,tués par un inconnu pour aucun motif valable... Il ne le saura jamais. Pour Passer la nuit,Il se trouva un petit coin dans une ruelle entre deux bâtiments. Il faisait froid et il cherchais a se protéger en se roulant en boule. Mais pour gâter le tout,une forte pluie se mit a tomber sur le jeune garçon. Il n'était pas assez vêtu pour se protéger de la pluie et du froid...Il savait que la nuit sera longue,il cherchais le sommeil malgré les goutes d'eau qui venait lui fouetter le corps. Cependant...Il ressentit une force irrésistible de dormir...durant qu'il ferma doucement les yeux,Un homme vint le prendre et l'hébergea... Il finit la nuit dans un lit douillet,Somnolant dans le monde des rêves.

...C'est tout de ce que se souvenais Le jeune néko après son réveil. en ouvrant les yeux,Il vu qu'il étais encore dans une cage...L'homme qui l'avait héberger avait aucune bonne intention,il voulait seulement faire du profit!

En ouvrant les yeux,il fit un long bailement tout en s'étirant comme le font les chats. Puis il se leva..et se cogna brusquement la tête contre le haut de la cage. Il poussa un petit gémissement de douleur en se roulant en boule.

"Nyah!..Argh, ça fait maaaaaaal..." Dit-il tout en laissant échapper un petit sanglot. il regarda autour de lui et il secoua doucement les barreaux. En soupirant,il donna un petit coup de poing dans un de ceux-ci. n'étant pas très solide,il tomba doucement,créant un bruit infernal de métal qui se frotte au ciment. Le propriétaire de la fourrière vint proche de sa cage et commença a Hurler bêtement après le jeune néko.

"Hey! C'est toi qui a fait ça? Tu sais comment ca coûte réparer des cages comme celles la?!"

L'homme le menaçait du poing,Vhiny recula vers le fond de sa cage,épeurer et affoler. Il se roulat en boule,les larmes au yeux,regardant l'homme placer le barreau de sa cage et partir...Le jeune néko soupira et fixa le millieu de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:21

Aya se promenait seule dans les ruelles, les gens autour la regardait bizarrement. D'habitude seuls les rebels se promenaient sans maitres dans les rues. Elle par contre, avait gardé une certaine liberté bien que son maitre ne sache pas forcement où elle se trouvait...
Certaines personnes qui passaient pres d'elle murmuraient " retourne à la fourriere"; "sale bete"; "trouves toi un maitre esclave", etc...
La jeune fille n'y fesait pas vraiment attention et continua sa route. Un homme gros et tres costaud l'attrapa par le bras.

" Hey ma jolie c'est pas un endroit pour les petites betes de ton genre, ça te dirait pas de faire un tour chez moi? ha ha ha " dit-il en ne quittant pas des yeux la poitrine de la jeune fille.
Aya echappa à cet homme et se mit à courrir. Machinalement et sans s'en rendre compte, elle arriva devant son ancienne fourriere. Son coeur se serra et elle repensa aux moments qu'elle avait passé ici. Tres curieuse, elle s'approcha de la vitrine et c'est à ce moment qu'elle vit ce petit neko au fond de sa cage se faisant gronder par le maitre des lieux.
Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour et elle entra dans la fourriere.

Le proprietaire se precipita sur elle, son regard etait noir et il n'inspirait pas confiance à la jeune fille. De toute maniere, elle ne pouvait oublier la maniere dont il l'avait traité toutes ces années...
" Ah je t'ai manqué c'est pour cela que tu reviens me voir ma petite " dit il d'une voix grave en posant sa main sur l'epaule de la neko.


" Si vous ne souhaitez pas avoir de problemes avec mon maitre je vous conseille de ne pas me toucher et de me laisser tranquille..."


Le proprietaire se souvenait bien de Shoji, il ne voulait pas perdre de sa clientele et laissa donc la jeune fille tranquille.
Celle ci s'approcha de la cage du jeune neko, elle passa sa main entre les barreaux pour lui caresser une oreille. Aya lui fit un grand sourire.


" Bonjour, je m'appelle Aya, tu veux bien me dire comment tu t'appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:33

Au contact de la main de la jeune fille, Vhiny se mit a rougir puis il s'inclina légèrement vers l'inconnue, Souriant doucement. Puis il essuya ses larmes sur son bras et prit une respiration avant de prendre la parole d'une voix Craintive et Faible.

"N-Nyah...Je m'appelle Vhiny...."

Il Leva doucement les yeux..Puis a sa grande surprise,Il remarqua que la jeune fille n'étais pas humaine,mais une néko. Il se précipita sur le bord de la cage et la fixa,étonné.

"M-Mais...Comment se fait-il que tu soit hors d'une cage sans maître?...Nya?"

...En fait,Il a pas du tout écouter la précédente conversation entre la Fille et l'homme qui gère la fourrière...

Sur ce, inclina la tête légèrement par en bas...et mit la main sur sa croix... il sa serra dans sa main doucement,quelques larmes tombèrent le long de ses joues mais il les essuya aussitôt.

"E-Excuser moi...Je me suis l'aisser emporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

Aya ressentait une profonde tristesse de voir ce petit neko ici. Elle savait ce que c'etait d'etre enfermée, mais lui il paraissait tellement faible et triste... Comment des gens peuvent encore se regarder en face en laissant des nekos tel que lui en cage? Il n'avait rien fait! Il ne meritait pas un tel chatiment!

" Vhiny..." , dit elle d'une voix douce et rassurante, je suis enchantée de faire ta connaissance... Tu sais, je comprend ce que tu peux ressentir dans cette cage... Mais si je suis libre c'est grace à mon maitre! Il m'a sorti de là et depuis je vis heureuse et dans une belle et grande maison! Alors ne sois pas triste, un jour toi aussi tu sortiras de là! "

La jeune fille caressa la joue du jeune homme là où quelques secondes plus tot des larmes coulaient.
Si les barreaux ne l'en empechait pas, elle l'aurait serré tres fort dans ses bras afin de le rassurer et de le réconforter.
Elle fouilla alors dans sa poche et en sortit un sachet de cookies. Elle le tendit à Vhiny en souriant.

" Tiens, je les avais acheté pour mon maitre mais je sais qu'ici la nourriture est vraiment mauvaise alors je pense que ça te plairait "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:02

Vhiny commençais a se sentir a laisse avec elle...il la regarda toujours d'un air triste,mais doux. Il s'assit proche de la porte de la cage en position indienne tout en écoutant attentivement tout ce que la jeune néko disais.

"...M-Mes anciens maîtres...Ils me considérèraient presque comme leur fils....M-Mais...Ils furent...Tués..."

Il soupira tristement et serra sa croix un peu plus fort...Il y avait un mélange de rage et de tristesse a l'intérieur de lui. Vhiny avait très envie de pleurer mais il retenu ses larmes. son regard par contre Ne cacha pas son humeur...

Il mit doucement sa main sur celle que la néko a mis sur sa joue,il rougit un peu plus puis il laissa échapper un léger sourire lorsque il vit le sachet te Cookies. Il le prit e le déposa proche de lui.

"Nyaah...Merci..C'est gentil de votre part..."

Vhiny prit délicatement la main de la jeune fille et y déposa un baiser vite fait comme remerciement et il se mit a glouglouser doucement-

"Excusez moi...C'est une petite habitude...Nyah...Hehe."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:15

Aya soupira longuement... Ce neko avait tellement de blessures interieures que ça lui fesait mal au coeur de ne rien pouvoir faire pour lui. Ses yeux etaient mouillés, elle etait tres touchée par ce que lui disait Vhiny.


" Vhiny... Je sais que tu as dans l'esprit de la rage et peut etre meme que tu as envie de te venger... Mais je pense pas que ce soit la meilleure solution... Je comprends que tu etais tres attaché à tes maitres mais tu ne dois pas vivre dans le passé... Meme si le present est difficile à accepter tu dois toujours te dire que le futur est meilleur..."


La jeune fille sourit lorsque le neko deposa un baiser sur sa main. Elle etait legerement genée, elle le trouvait adorablement mignon.


" Ce n'est rien, je ne peux pas t'en vouloir d'etre gentil avec moi! Et puis j'espere que les cookies te plairont... J'espere de tout coeur que tu trouveras un gentil maitre comme moi j'en ai trouvé un car tu es quelqu'un d'adorable et tu merites qu'une bonne situation, tu merites que le bohneur... Je te souhaite vraiment tout ça! "


Aya s'assied à son tour, tres pres des barreaux comme si ils n'existaient pas. Elle voulait se sentir proche de lui comme pour le rassurer, comme s'il n'y avait jamais eu de limites entre eux. Elle passa à nouveau sa main entre les barreaux et serra celle de Vhiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

Il approuva de la tête...il laissa sa croix lui tomber sur sa poitrine et sourit doucement.

"Rawh,Je sais...Toute façon...J'ai horreur de la violence sous n'importe quel forme...J'oserai jamais faire du mal a quelqu'un Directement en le voulant"

En la voyant s'assoir,il regarda le barreau qui avait fait récamment tomber. Bizarrement...il eu une idée. Il poussa de nouveau sur celui ci et le fit tomber. puis il le rentra dans la cage.

"...tout a l'heure, Il a tomber et ce méchant monsieur ma crié après..."

Il passa sa tête au travers du trou. N'ayant pas remarquer,Son corps étais suffisamment petit pour passer a travers du trou...

"Coucou!" Dit-il en tournant la tête vers Aya,tout en rigolant un moment...il entra sa tête dans la cage a nouveau et ouvrit le sachet de Cookies et en prit un. Un peu douteux,il renifla doucement celui-ci et commença a le grignoter..il sourit doucement. Malgré sa faim,Il se contenta de le manger lentement. Puis il regarda la jeune fille et lui donna un cookie qu'il prit du sac en souriant doucement

"Hmm..Nya,Tu en veux un?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

" Oh, ne fais pas attention à cette vieille brute! Il n'en vaut pas la peine. Cet homme est certainement plus malheureux que tous les nekos reunis ici. Un etre sans coeur, sans amour et sans joies ne peut qu'etre malheureux tu ne crois pas? "

Aya prit l'un des cookies qu'elle grignota. Quand elle eut fini, elle caressa à nouveau l'oreille de Vhiny. La jeune fille rentra sa tete dans le trou fait et elle deposa un baiser sur la joue du jeune neko pour le remercier. Puis en ressortant la tete elle dit tendrement

" Merci c'est vraiment gentil de ta part ^^ "

La jeune fille regarda la croix que Vhiny portait autour du cou. Elle se demandait d'ou elle pouvait venir. Elle se rappela qu'avant, il l'avait serré tres fort contre lui ce devait etre parce que cette croix etait importante pour lui?

" Je... peux te poser une question? Tu n'es pas obligé d'y repondre... D'où vient la jolie petite croix que tu portes autour de ton cou? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:59

"Nyu,Ca explique pourquoi il est si grognon..."

Vhiny laissa échaper un petit rire,même si il savait que c'étais pas quelquechose de bon pour lui... Il étais asser tête en l'air des fois et a cause de ca,il lui arrivais souvent de faire des gaffes. Puis il s'inclina a nouveau vers Aya lorsque elle lui caressa les oreilles. Son regard démontrais clairement qu'il étais heureux mais il changit brusquement lorsqu'elle vint déposer un baiser sur sa joue. Il la regarda d'un air gèner,mais il ferma vite ses yeux et souria tout en serrant ses jambes contre lui,Rougisant un peu puis ses oreilles se baissèrent puis sa queue de néko commenca a foueter l'air doucement.

"Raaaawh...Bah de rien...^///^ " Dit-il joyeusement tout en en prenant un autre cookie pour dévorer celui-ci a pleine dents...Vhiny oublie souvent ses bonnes nanières que ses maîtres lui ont apprit quand il est gèner devant quelqu'un qu'il apprécie.

Quand Elle lui Posa la question,il la fixa d'un air surppris,il s'attendait pas a répondre a ce genre de question...puis il soupira.

"Bah...C'est...C'est un Présent de la part de mes maîtres...Ils étaients sculpteurs. Ils ont tous les deux scupté la premiere journée ou je suis arriver dans leur demeure...C'est comme un porte Bonheur" Il afficha un sourire heureux...Lui rapeler des souvenirs de ses maîtres lui réchaufait le coeur." ...J'ai de la misère a croire qu'ils se soient fait assasinés il y a quelques jours..."
Il soupira tristement...caressant doucement sa croix
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

" C'est un tres joli present, je suis sure qu'il te portera bohneur et t'aidera à trouver un maitre digne de toi "


Aya regardait Vhiny, elle le trouvait tres timide et asser renfermé sur lui meme. Elle le trouvait tres mignon et lui souhaitait de tout coeur qu'il lui arrive que des bonnes choses par la suite


" J'espere que tu ne resteras pas trop longtemps ici, de toute façon je viendrai te voir jusqu'à ce que tu ne sois plus là"


La jeune fille lui sourit et elle passa ses mains par le trou, les posa sur le ventre du petit neko et commença à le chatouiller


" Je veux entendre ton rire moi, je veux qu'il resonne dans toute la fourriere et qu'il redonne espoir à tous les nekos ici presents! "


Aya le trouvait extremement adorable et lorsqu'elle le regardait elle ne pouvait pas resister. Elle n'avait jamais vu un neko aussi mignon et aussi fragile dans toute sa vie.
Elle etait pourtant heureuse de l'avoir rencontré, cela lui faisait quelqu'un à soutenir, elle se sentait utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

Il souria suite aux paroles de de la jeune néko...Il ne pu sempecher de valser doucement son corps de gauche a droite joyeusement. Puis il la regarda avec beaucoup d'admiration...Autre que ses maîtres,personne d'autre na prêter guère attention a lui. au fond de lui,Il aurai tellement aimer partir avec elle Mais c'étais une néko... Si elle décidais de l'adopter,ça serai en tant que fils* et elle devrai être trop jeune pour ça et elle devrais pas avoir assez de temps pour s'occuper de lui...Et il dérangerais peut-être son maître.

(* : Bah,C'est comme un humain qui adopte un autre humain,Ceux qui addopte deviennent les parents de l'addopté,nah? =x )

"Nyaaah? Vraiment tu passerai me voir souvent?"

Vhiny Sentis une poussée de joie a l'intérieur de lui. Si il savait qu'il étais assez mince pour passer a travers des barreaux,il aurai sortit se coller a Aya et lui montrer a quel point il étais content.

"...H-Hein,Quoi?...N-Non S-S'il te pla-"

Vhiny commenca a rire tranquillement sous la main de la néko...Puis son rire devint de plus en plus fort juste au point ou il tomba sur son dos dans sa cage ,se tortillant en riant de plus belle

"Nyaaaah! A-Arrrêêêteeuh! Hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:57

Aya continuait de chatouiller Vhiny, elle aimait entendre son rire resonner dans toute la fourriere. Les nekos autour s'etaient collés contre leurs barreaux pour voir ce qu'il se passait.


" Oui je viendrais te voir tous les jours et puis peut etre que je ramenerai mon maitre avec moi un jour s'il a le temps "


Elle arreta enfin de chatouiller le petit neko pour eviter d'avoir des problemes avec le proprietaire des lieux qui fixait la jeune fille avec une certaine froideur dans le regard.
Aya soupira longuement, puis elle se frotta une oreille.


" Mîu ..."


Aya fit un grand sourire au jeune neko.


" Oh tu ne m'as pas dit! Tu as quel age? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:21

"Nyuuh..."

Il reprenit son soufle après qu'elle ait arrêter de le chatouillier...Il respirait vite,au bord de sétoufer mais réusit a se calmer..Il regarda Aya avec un air enjoué tout en souriant. Puis quand celle-ci lui posa la question...il hésita.

"Erm....En fait...je sais pas trop...Sur mes fiches d'apres mes maîtres...j'aurai 14 ans. Mais...Pourtant,je me souvien selement d'avoir vécus deux ans selement...je me suis reiveillier dans une sorte de laboratoire,dans une sorte de Tube mais je me souvien plus de rien apres...j'ai du perdre consience,Nyah."

Vhiny soupira Tristement...Sachant qu'il avait été projet de tests sientifiques...voulant crée une nouvelle race de Mi-Homme Mi-Animal,Mais il n'en parla pas a Aya...de peur que cela la pertube trop. Il regarda lègertement sa queue de néko tout en la faisant valser doucement.

"...Au moin,c'est une bonne chose..." Se chuchota t-il tout en retournant les yeux vers la jeune fille en ce Forcant a sourire...ce qui ne parraisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:19

Aya comprit aussitot que Vhiny preferait garder certaines choses de son passé secretes. Elle pouvait le comprendre, Aya n'oserait pas forcement parler non plus de choses passées qui restent enfouies au fond d'elle.


" Oh mais cest que tu es encore tres jeune! Je te voyais plus adulte, maintenant je comprends pourquoi tu parais si faible et fragile! "


La jeune fille souria gentillement à Vhiny, afin qu'il ne soit pas vexé parce qu'elle lui dit. La surprise fut grande de savoir qu'il etait aussi jeune, peut etre qu'avoir des préjugés avant de savoir n'etait pas une bonne chose... Et si elle se trompait completement sur ce jeune neko?
Elle passa à nouveau sa main entre les barreaux et caressa l'oreille de Vhiny. Et si il n'etait pas aussi innocent qu'elle le croyait?


" Ca n'a pas du etre facile pour toi d'avoir comme seul souvenir de ta creation celle d'un tube et de scientifiques autour de toi... "


Elle soupira longuement avant de replonger son regard dans celui de Vhiny.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:34

Il pencha la tête. Il avait l'air triste. Vhiny aurai préféré Vivre pleinement sa vie...Mais Il a déja Perdu 12 ans de sa vie dès la première fois qu'il ouvrit les yeux pour voir le monde qui l'entourais...

"...Je...C'étais pas des scientifiques qui m'ont libérer...Mais des Trafiquants...Il y a deux ans de cela...Nyah."

Il lâcha un petit soupir juste avant qu'elle ne commença a lui caresser les oreilles...il colla sa tête sur les barreaux de la cage,baissant celles-ci. Sa Longue queue de néko bougeait vivement selon le rythme ou il se faisait caresser les oreilles. Son visage se transforma Rapidement en une expression de joie.

Il leva la tête pour regarder Aya...Voyant qu'il la regardais,Il se mit a rougir puis tourna doucement la tête.

"...N-Nyuh." Chuchota t-il doucement Tout en commençant a ronronner doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:51

" Ah d'accord... Au moins tu as été liberé, et puis tu ne vas pas tarder à retrouver une nouvelle liberté, une nouvelle vie "

Elle cessa de caresser Vhiny et retira sa main en pensant que c'etait cela qui avait gené le neko. Bien que les ronronnements constants lui donnaient envie de le serrer tres fort dans ses bras.

" Je ne voulais pas te gener, je te touche comme ça sans savoir si tu apprecies les contacts, sans savoir si cela te gene... Je suis un peu etourdie j'espere que je ne t'ai pas blessé ou autre... En tout cas, si c'est le cas, saches que ce n'etait pas mon intention et que j'en suis extremement desolée! "

Aya posa ses mains sur ses propres genoux et regarda Vhiny d'un air desolé. Elle etait tres émue par ce qu'avait vécu le jeune garçon. Tout à coup elle se sentait tres preoccupée par l'avenir de Vhiny, elle souhaitait de tout son coeur qu'il ne reste plus tres longtemps de cette cage et dans ce lieu infame.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:07

Vhiny se mit a rigoler doucement...Il regarda Aya et sourit gentiment.

"Rawh...Je sais. Si j'étais Une des imperfections de leur tests,ils m'auront peutètre fait subir de quoi d'atroce...je suis assez chanceux...Et au fait...Si tu veux ma caresser les oreilles,J'ai aucun problème avec ça...J'adore me les faire caressés."

Sur ce,Il sortit son bras de la cage et caressa la tête de la jeune néko doucement,Gratouillant doucement ses oreilles en même temps. Il étais heureux qu'elle ai pris le temps de s'arrêter...mais en y repensant deux fois...Il ne savait pas vraiment pourquoi elle s'étais arrêter le voir. C'étais un néko comme les autres pourtant. Mignon Pans quand même un Néko.

"...Maiseuh...Dit? Je voulais te demander...Pourquoi tu t'es arrêter me voir? Je veux dire...On s'est jamais rencontrés avant et tu apparait comme ça..."

Il posa un regard intrigué sur Aya. Ses yeux Brillaient un peu au reflet de la lumière. Il voulais la remercier de lui tenir compagnie,mais il ne sait pas comment lui dire. Peu importe la raison,que ça soit de la pitié ou non,il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:58

" kyaaaaah !! "


Aya rapprocha sa tete de la main de Vhiny pour qu'il continue à lui gratouiller les oreilles. Son teint avait viré au rose vif, elle y prenait beaucoup de plaisir et la jeune fille, sans s'en rendre compte, prit la meme expression qu'un petit chaton.
Elle reprit ses esprits apres que Vhiny ait posé sa question.


" Je me promenais seule dans les rues, les gens sont plutot hostiles dehors lorsqu'ils voient un neko se promener seul ils pensent tout de suite que c'est un neko rebel et ce n'est pas tres bien vu. Je suis tombée sur une personne qui ne voulait surement pas me faire du bien alors j'ai courru et sans m'en rendre compte, je suis arrivée ici. "


Elle soupira longuement en se noyant dans le regard du petit neko. Aya ne reprit qu'au bout d'un certain temps.


" On peut dire que j'ai été curieuse de voir ce qu'il se passait quand j'ai vu que le proprietaire s'acharnait sur toi je me suis rappelée ce qui s'est passé quand j'etais enfermée ici... Je t'ai tout de suite trouvé si seul, triste et asser faible! Je me suis dit qu'un peu de compagnie ne te ferait pas de mal et puis tu es encore si jeune! Trop jeune pour etre enfermé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:23

Vhiny Ronronna un taquinet plus fort en voyant l'expression sur le visage de la jeune néko tout en souriant. Il continua de lui grattouiller les oreilles en rigolant doucement..

"Nyaah...Je vois,le Hasard donc? Et Tu trouve que j'ai fais si pitié que ca?"

Il commença a rigoler d'un ton moqueur mais pas trop vilain. Puis après les paroles d'Aya,Il commença a chercher une solution pour Pouvoir sortir d'ici...

"Maiseuh...Dit?...Je suis obliger d'attendre d'avoir des nouveaux maîtres pour sortir d'ici?..."

Sur ses paroles,il se souvenu de quelque chose que ses maîtres lui avaient donné...

"Si quelq'un te menace, te veux du mal,Donne lui ca en lui demandant de le laisser tranquile...Si un jour tu décide d'aller te promener a l'exterieur de ces murs,D'accord? Il y a plein de Méchantes persones Qui pensent selement a l'argent la dehors,Si il t'arrive de tomber sur une persone comme ca...ça pourait t'aider." Lui a-ton dit...Sur ce,Il sortit une sorte de porte-Feuille. Il semblais remplis.


"...Mes Maîtres mont donner ca...Erm...Je sais pas trop a quoi ca sert..."

En le secouant un peu,quelques billiets tomba par tère...On y voyais clairement qu'il y avait un nombre dessu...Vhiny essaya de le prononcer...

"...erm...C-Cinq...Cinq cent...Et yen a plusieurs..."

...Vhiny na jamais quité la maison de ses maîtres avant il y a quelques jours. Il n'a jamais rien connu hors des portes de sa demeure et n'avait aucune idée de ce que la monnaie étais...Pauvre de lui. Il étais riche et il le savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:00

" Hey ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit! Je n'ai jamais dit que j'avais pitié de toi! Si je suis allée vers toi c'est parce que je comprenais ce que tu pouvais ressentir à etre là enfermé! Et ça me faisait affreusement mal que d'autres nekos que moi connaissent cet enfermement dans ce lieu pathetique et sale... "


La jeune neko soupira longuement, puis le sourire lui revint quand Vhiny lui gratouilla les oreilles. Elle regarda les billets tomber du porte feuille en faisant de gros yeux.


" Tu ferais mieux de vite ranger ça avant que l'on te prive de tout cet argent... Tu sais avec ça tu pourrais sortir d'ici... Mais pour aller ou? Tu vivrais seul je ne sais pas si c'est ce que l'on peut appeller une vie... Je pourrais bien demander à ton maitre si nous pouvons t'accueillir aupres de nous mais tu te sentirais peut etre de trop... Je ne sais pas vu que je suis tres complice avec mon maitre... Enfin j'espere que tu vois... "


Aya etait tres genée et esperait vraiment qu'il comprendrait qu'elle et son maitre etaient ensemble.
Elle regarda Vhiny malgrés sa gene et soupira longuement... Elle avait peur pour lui si ce jeune neko devait sortir d'ici seul et affronter le monde exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

"Ah...? Bon..."

...Vhiny la regarda d'un air intrigué...Il semblais pas comprendre ce qu'elle disait...

"...De l'argent?...Mais c'est vert...pas argenté..."

Il rangea tout ca dans ses poches...Puis il regarda Aya encore une fois et soupira doucement.

"Ç'a me dérangerais pas...C'est mieux que de rester dans cette cage...Oups..."

En retirant ses mains de ses poches,il fit tomber un billet,qui plana a travers les barreaux de sa cage


Heureusement, le Propriétaire de la fourrière semblais assoupis. Vhiny passa son bras ou il avait enlever le barreau...étant pas capable d'attraper le billet,il Poussa un peu plus...Puis finis par l'attraper.

"Voila! je l'ai!...H-Hein?..."

En se retournant,il vit qu'il avait sortit de sa cage...il regarda celle-ci et compris qu'il étais asser mince pour y passer...Il mit son visage dans le creux de sa main et soupira de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:29

" De l'argent? C'est ce qu'utilise les humains pour vivre, avec ça tu peux acheter à manger, une maison, des nekos...
Les humains s'entre-tuent pour posseder de l'argent... Ca a beaucoup de valeur plus tu as d'argent plus tu as de pouvoirs et plus tu es respecté... Telle est la loi ici..."


Lorsqu'elle vit Vhiny reussir à sortir de sa cage, elle n'en cru pas ses yeux.


" Mon dieu Vhiny mais tu peux sortir d'ici! Aussi facilement que moi je suis rentrée dans cette fourriere!"


Ensuite Aya regarda le jeune neko enfuir son visage dans ses mains...
Elle le serra alors contre elle et deposa un baiser sur son front. Elle lui frotta aussi une oreille et lui sourit.



" C'est rien... Ne t'inquiete pas ce n'est pas grave! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:42

....
Après quelques secondes,Il enleva sa main de son visage et serra La jeune néko dans ses bras avec un grand sourire au visage.

"Nyaah!...Maiseuh...Ca veux dire que je peux aussi sortir d'ici?..."

Il regarda Aya et pencha doucement la tête sur le coté. Puis il se mit a ronronner doucement lorsque elle commença a lui frotter son oreille. Il se colla sur elle au point de la Poussée amicalement au sol en se collant a celle-ci...Réalisant ce qu'il étais en train de faire,il rougit et se leva puis s'assit devant la jeune néko.

"Nya!...P-Pardon..."

Il pencha doucement sa tête,fixant le sol..ses oreilles se baissèrent et sa queue de néko vint se coller proche de ses jambes. Il étais un peu troublé...Il a l'habitude de coller tout ceux qui lui caresse les oreilles Mais pour une raison ou une autre..cela le gainais avec Aya..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:57

Aya se releva un peu chamboulée par ce qui venait de se passer. Elle regarda Vhiny. Elle n'avait pas vraiment compris comment les episodes s'etaient enchainés. Au bout d'un moment elle reprit ses esprits et posa sa main sur le genoux du jeune neko.


" Vhiny ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. C'est normal qu'apres tout ce temps tu aies besoin d'exprimer une certaine affection! Je ne t'en veux pas du tout! "


Elle lui souria pour le reconforter puis elle soupira. Aya se posait beaucoup de questions... Pourquoi avait-il fait ça? C'etait si brusque et rapide... Surement avait-il vraiment fais ça parce qu'il avait ressenti un manque d'affection? Oui c'est surement ça! En tout cas elle essaya de s'en persuader pour ne pas s'imaginer des choses qui seraient fausses.


" Bah maintenant oui tu peux sortir d'ici... Si tu te sens pret à affronter le monde exterieur, les humains et toute cette hostilité que tu pourras rencontrer sur ta route... Bien sur, et heureusement, tu rencontreras de jolies choses et des gens biens! "


Aya comprenait parfaitement que Vhiny souhaitait quitter au plus vite cet endroit, mais elle ressentait une angoisse à le laisser seul à l'exterieur... Il faudrait vraiment qu'elle en parle à Shoji.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:10

"N-Nyuh...Maiseuh..."

Il soupira doucement...puis il se colla doucement a Aya...Recommençant a ronronner.

"...C'est juste que j'aime trop démontrer de l'affection aux gens dont j'apprécie la présence...Donc,ça inclut toi."

Il rougit un peu plus sur ses paroles...Il n'avait aucun sentiment amoureux pour elle,mais il avait une envie irrésistible de la coller...s'en doute encore sous le choc de la mort soudaine de ses maîtres,il ne s'en étais pas encore remis...sa queue se mit a fendre l'air délicatement...

"Grawh...Au fait...Ça te dérangerais si...Je t'accompagnerais?...c'est que...j'ai nulle part ou aller...et le monde exterieur...Il me fait asser peur..."

Vhiny sera Aya dans ses bras,reposant son front sur l'épaule de celle ci

"...S'il te plait?...Je...Je dérangerais personne...Je vais être sage et je causerai pas d'ennuis..."

Il avait quasiment les larmes aux yeux mais vu du point d'Aya,Elle pouvait rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Vhiny. Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Vhiny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dressage de Vhiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser