Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kahori Kameko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Kahori Kameko Empty
MessageSujet: Kahori Kameko   Kahori Kameko Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:34

~Nom : Kameko

~Prénom : Kahori

~Âge : 16 ans

~Sexe : Féminin

~Sexualitée : Bisexuelle.

~ Rebelle ou Docile : Docile

~Physique : De longs cheveux blonds entourent son petit visage, ces derniers s'arrêtant au niveau de la nuque, sauf les deux longues mèches du devant. Des petites oreilles brunes sont visibles sur sa tête, étant donc de même couleur que ses yeux marrons. Elle est légèrement plus petite que la moyenne, mince, sa peau d'une couleur pêche mais qui semble quelque peu blême, toujours douce. Elle n'a pas de préférence particulier niveau vêtement. Elle porte ce qu'elle aime, bien que souvent, ce soir sa robe noire qui l'habille.



~Caractère : Assez confuse dans la vie de tous les jours, elle passe souvent d'une émotion à une autre, ce qui la rend souvent méconnaissable. Bien qu'elle n'ose pas l'admettre, elle n'aime pas être seule. Par contre, il lui arrive des moments de solitaire. Elle est de nature assez rancunière, dépendant de la gravitée du geste. Kahori est une fille plutôt calme, mais il ne faut pas non plus trop se frotter à elle, elle aime avoir son indépendance. Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle est prête à tout faire pour cette personne. Souvent, elle se perd dans ses pensées sans même s'en rendre compte,il lui arrive par moment d'être assez distante. Ayant souffert lors de son passé, de ses expériences avec les autres, elle est de nature assez timide. Il lui arrive souvent de rougir pour rien, de souvent s'excuser car d'après elle, elle est souvent dans le tord. Elle n'a plus la force de s'opposer contre qui que ce soit. C'est pour cela qu'elle obéit aveuglement, même si elle impose une certaine limite


~Histoire : Kahori fût rapidement placée dans une maison d'hébergement assez rapidement. N'ayant jamais connu réellement d'où elle venait, ce fût là le point de départ de ses souvenirs. Elle ne s'était jamais sentie à sa place dans cet endroit, tous des Nekos extrêmement heureux d'être arrivés ici. Un jeune Neko fût ensuite son apparition. Il semblait se démarquer des autres et après un moment, il tenta même une approche vers elle. Elle le rejeta rapidement, ne voyant pas l'intérêt de s'intéresser à qui que ce soit. De toute manière, comme les autres il finirait par trouver un logement et partirait sans ne plus donner de nouvelles. Cependant, un soir elle avait ressentit un besoin de solitude, ayant besoin de prendre l'air. Malheureusement des humains passaient par là, alors qu'ils tentaient de lui soutirer des sois disant service qu'elle ne fournissait pas, il était apparût. S'il n'était pas intervenu, ils aurait tôt fait d'abuser de cette dernière. Il l'emmena ensuite dans un lieu où ils seraient enfin en sécurité. Il commença ensuite à lui crier après, comme s'il en avait la responsabilité et qu'il la grondait. Elle n'avait aucune explications à lui fournir alors pourquoi insistait t’il autant? Elle lui retourna la question, après tout, il n'avait pas plus de raison qu'elle d'être sortit sous la froide neige de février. Il lui remit en tête comme quoi il l'avait sauvé et oui bon, c'était vrai. Sans savoir pourquoi, elle avait osé déposer ses lèvres sur les siennes avant de partir à nouveau. Le lendemain lorsqu'elle le revit, elle fût plus ouverte à discuter.

Après quelques années, un maître pointa enfin le bout de son nez pour la recueillir. N'ayant pas vu Kenzou et son maître étant un homme assez occupé, il lui demanda gentiment de bien vouloir monté dans la voiture pour qu'il puisse aller la porter à la maison. Ce fût avec un grand regret qu'elle partit sans nouvelles de son protecteur. Elle fût très gâtée par son maître, qui la considérait comme son bien le plus précieux. Après mois dans cette maison,la femme de son maître succomba à certaines mystérieuses blessures. N'ayant plus de présence féminine sur qui défouler ses envies, il abusa de Kahori quelques fois.. Après quelques temps, bien que son senseï l'avait menacé si elle y retournait, elle avait été au centre. Elle y retrouva ensuite Kenzou, bien trop fatiguée pour cacher les blessures qui ornaient son corps. Il demanda de discuter loin des autres, tout à fait normal après son temps d'absence. Il recommença ensuite comme le 1er février, la sermonnant. Il disait que ce maître n'avait pas pris soin d'elle et voulait savoir d'où venaient toutes ces blessures. Elle prit un long moment avant de lui répondre, lui révélant ses sentiments envers son senseï. Pour les blessures, ce n'était pas de sa faute s'il était de nature violente, il n'avait pas voulu lui causer tout ce mal et c'était pour son bien, il lui avait maintes fois répété.

Aveuglée par la première personne qui disait l'aimer, elle n'avait pu que croire ce qu'il lui disait. Ce fût ensuite au tour du neko de lui dire que lui, ses sentiments étaient tels quel en avait pour son maître. Elle fût ensuite serrée dans ses bras, n'ayant à nouveau plus rien à dire, les larmes qui coulaient le long de ses joues exprimaient déjà suffisamment ce qu'elle pensait. Pourquoi ne lui avait t’il pas dit plus tôt? Et puis de toute manière, c'était trop tard. À présent c'était celui qui l'hébergeait qu'elle aimait. Elle chercha un moyen de faire comprendre à Ken qu'elle ne pouvait plus reculé mais aucun son ne sortait de ses lèvres. Elle fût ensuite un geste qu'elle regrette encore, mais elle n'y pouvait rien si la gifle qu'il lui avait fait avait animé cette rage en elle. Elle le rejeta vivement, disant qu'il ne pouvait la comprendre, les larmes s'étant mélangés à la pluie. N'en demandant pas plus, il s'éloigna d'elle. Cependant, elle pu apercevoir une larme coulé le long de sa joue. La seule qu'elle avait pu voir en trois ans. À son retour à la maison, son maître lui apprit qu'il avait trouvé une Neko qui elle, ne faisait pas de caprices pour un rien. Il la mena à la fourrière et la laissa là, sans rien ajouter. Depuis ce jour, ils hantent son esprit. Elle n'aurait voulu avoir de nouvelle que d'un seul en fait, Ken. Elle s'est promit de ne jamais plus se laisser emporté dans une histoire du genre et de ne plus tomber amoureuse, de peur d'être blessée.



~Aime : Elle aime bien le calme. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est de se retrouver seule dans un endroit paisible, se laissant bercer par la brise. Elle ne peux résister aux caresses dans son cou, au niveau de sa tête (Cheveux, Oreilles, etc.), étant un de ses points faibles, puisqu'elle adore. Ses moments préférés se trouve être les coucher de soleil ainsi que les lever, observer la pluie tomber ou tout simplement marcher sous cette dernière et observer les étoiles.


~Aime pas : Qu'on l'utilise comme un objet, qu'on es de la pitié à son égard. Elle déteste la sensation d'être rabaissée, de ne servir à rien.


~Autre : Nyuh?

~Code : Code Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
 
Kahori Kameko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kahori.
» Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]
» Conneries entre Ken et Kahori pendant leurs cours XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Hybrides :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser