Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsuky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:58

♥~Nom :
Aucun

♥~Prénom :
Tsuky

♥~Âge :
On ne sait pas vraiment pas plus de 16 ans en tout cas

♥~Sexe :
Fille

♥~Sexualitée :
Elle n'en sait rien

♥~ Rebelle ou Docile :
Docile

♥~Physique :
De long cheveux noirs au reflet bleuté, Des yeux d'un bleu tres pur, elle porte des oreilles et une queue noires ou l'on peut parfois remarquer par les lueurs du soleil comme des taches de Panthere, Elle doit donc, dans son adn feline, avoir eu du mau egyptien et du bengual, elle à une queue longue, meme peut etre un peu plus longue que la normale et fine, elle est de nature maigre mais est carrement en sous poid, elle parait febrile mais ne l'est pas forcement .

Si vous regardez la radio de son ventre, vous verrez un Ulcaire, elle a aussi comme nimporte quel chat certaine periode de chaleur quelle deteste plus que tout.

Elle ne peut pas avoir de bebe, en effet, on ne sait pas pourquoi mais tout comme certaine femme qui ne peuvent avoir d'enfant il est de même pour elle.

♥~Caractère :
Tsuky n'a pas enormement de caractere, enfin disons simplement que le caractere de cette jeune feline depend tout particulierement de la personne en face d'elle, autrement elle est bien comprehensive et gentille, malgrés que son passé puisse faire penser le contraire, elle n'aime pas se retrouver toute seul en cage, elle aime beaucoup la couleur noir, elle peut parfois se montrer sauvage distante ou agressive. Elle aime beaucoup la nuit, c'est peut etre de là que lui vient le nom de Tsuky.

Elle a parfois tendance à etre comme un vrai chat, elle se met à ronroner en se frottant contre une surface ou autre, les laisses ne la gene pas, elle a deja vu des choses pires. Elle dit parfois avoir la sensation de voir ou d'entendre des choses, ça lui fait peur.

Elle aime bien faire plaisir et rendre service, elle peut facilement endormir ou reposer quelqu'un avec une methode tres simple quelle connait.


♥~Histoire :

Tsuky est nee d'un et d'une Neko rebels, ceux la profitaient du bon temps et s'abandonaient à des jeux que l'on qualifirait de vicieux, helas le temps que la femelle comprenne pourquoi son ventre prenait de l'ampleur, leur vie etait deja en danger, le male Neko nommé Camus prit la fuite laissant la femelle Neko toute seul.

Celle ci fut attrapée par un homme, pas nimporte quel homme mais un homme qui fesait ce que l'on nomme des combats de Neko. Il la prit et l'emmena parmis toutes les cage de Neko à l'arriere de la voiture, la femelle etant presque à terme ne pouvait se permettre de s'enfuir.

1h passé, la nuit est tombée, la Neko dormait prodondement.
Les cages furent deposées dans une sorte de hangard où sont entreposées d'autres cages avec des Nekos plus agressifs les uns que les autres, des gens qui rigolaient en s'echangeant des billets pour faire des paris, apportaient de nouvelles betes "Neko" mais la jeune femelle se vit emmenée dans une piece à part, une piece où elle fut enfermée dans une toute petite cage avec des contours de bois se retrouvant dans le noir, quand les cris d'une petite Neko nouvelle nee resonnerent, l'homme aux mains tachées de sang ouvrire la cage prenant l'enfant dans ses bras et portant un meprisant sourire des plus sadique et pervers à ses levres.

Tuer la mere afin d'elever la petite comme si elle n'etait rien sans lui, creer une dependance importante afin que sa reel place reste gravée dans sa tete celui d'etre un objet de soumission.

La fameuse cage au fond tenebreux fut nettoyée et Tsuky grandit entre la cage, dans laquelle s'etait eteinte sa mere, et les bras de l'assassin. Une fois qu'elle eut 5 ans, elle devint un objet encore plus important aux yeux de son beau pere, celui ci ne manqua pas de la battre comme par habitude, souvent vous auriez vue que la jeune feline etait attachée, souvent avec des chaines, elle fut battue à sang afin d'augmenter sont agressivité, d'ailleur cela porta ses fruits. Il en fit une arme, un objet de combat assoifé de sang et aimant la douleur quelle inflige ou qu'on lui inflige. Elle vit dans une caisse qui une fois ouverte la ramene directement dans l'arene, là où elle fait des combats avec d'autres Nekos.

Alors qu'elle etait devenue une bete de combat à à peine 14-15-16 ans, son maitre mouru et les hommes se battèrent entre eux afin de savoir qui allait avoir la petite Tsuky.

Malchance pour eux! Quelle n'allait pas etre leur surprise lorsque la police arriva et les bouclèrent tous. Tsuky n'etait en realité pas si mechante, mais les autres Neko, etant des reels monstres, furent euthanasiés comme des animaux jugés dangereux. Tsuky eut plus de chance, elle fut endormie par divers piquure puis transportée en cage.

Mine de rien ce fut une chance, car entrant bientot dans sa periode de chaleur son maitre voulait la faire se reproduire ou faire en sorte quelle serve de jouet aux males qui allaient etre surement excités par leur instinct primaire d'animal.

Celle ci fut mise dans la camionette, elle etait dans un piteuse etat tout de meme, puis la voila maintenant dans une animalerie prete à commencer sa nouvelle vie.

Echainée autour de la taille, aux bras et au cou elle reste là à attendre son prochain maitre, celui avec qui elle creera son futur.


♥~Aime : Tsuky aime bien que l'on soit un peu violant avec elle, peut etre un besoin du à son ex environement, elle prefererait avoir un homme pour maitre et non pas une femme, surement à cause de son ancien maitre. Elle aime bien calmer les esprits tout comme elle aime bien aider, elle aime beaucoup rendre service mais sans exagerations.
Elle apprecie etrangement avoir un colier et une laisse, une habitude qu'elle garde de son ex maitre.

♥~Aime pas : Que l'on cede à ses caprices quand elle en a, aussi, elle n'aime pas se retrouver enfermée dans une piece sombre, elle n'aime pas à avoir à faire le menage, elle n'est d'ailleur peut etre pas douée pour ça, mais elle le fera. Aussi, elle n'aime pas avoir une femme pour maitresse ou sinon sa dependra du caractere de celle ci, elle deteste qu'on lui fasse manger du citron.

♥~Autre : Je suis dislexique, meme word ne peut pas corriger mes fautes etant des fautes où je retourne les mots, fautes de vocabulaire ou ecriture etrange.

♥~Code : CODE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:59

Miassi
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

Ok vu ton probleme je vais corriger ta fiche moi-meme et faire en sorte qu'elle soit plus claire^^
En attendant je valide ta fiche, ton code et ainsi tu peux poster sur le forum!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:06

Merci =^-^=

Desolee de causer se probleme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:14

Ce n'est pas du tout un probleme u_u
Je metterai juste un peu de temps pour tout corriger parce que là j'ai des invités >_<'
Mais je te promets que ça sera fait.
Et si tu le souhaites je pourrais corriger certains de tes messages sans aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:15

Grand merci sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:31

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:32

merci fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:36

....

Je me sent Hyper Nul pour faire des textes depuis que j'ai vu ton histoire.

D: XDD

Touka,Bienvenue a toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:40

Merci ^^

Pourquoi tu te sent nul par raport à mon histoire qui est toute simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

J'ai de la misère a faire Des Histoires qui ont du sens. Et surtout celles de plus de 10 Lignes. D:

V'la pourquoi. =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:45

Bah tu sais mon histoire à pas trop de sens c'est surtous que la majoriter de mes perssonnage ont des histoire je trouve pas mal tordue XD

Jvais lire ton histoire ^^

(sa se oie que tu na pas vue Pandore OO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:28

...Pandore...Connait pas. =x
M'enfin bref. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:29

Je sais que tu ne connais pas ^^ vue que c'est une perssonnage à moi et que je crois que vaus mieu pas je la face venire sinon va y'avoire beaucoup de sang Oxo

mais stop ont fait flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:16

Bienvenue à toi parmis nous. Ne crois pas que cela est un problème, loin de là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tsuky Empty
MessageSujet: Re: Tsuky   Tsuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Hybrides :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser