Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Kayla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Kayla Empty
MessageSujet: Arrivée de Kayla   Arrivée de Kayla Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:29

Kayla venait de se faire acheter par Reïta. Elle était enfin sortie de l'animalerie. La neko et son maître étaient en chemin pour rentrer à sa nouvelle demeure. Elle avait bien hâte de voir à quoi ça ressemblerais. Peut importe si se serais grand ou petit, beau ou laid, la neko serais contente pareille. Se qui comptais c'est qu'elle vivrais sous un toit. La neko se trouvais en quelque sorte chanceuse. Son maître avait l'air gentil même si elle ne le connaisait pas encore. Elle aurait pu se faire acheter par un maniaque mental qui est cruel envers les neko....

Rendu devant la porte de l'appartement, Kayla attendait que son maître déverrouille et ouvre la porte. Quand elle entra, la neko était impatiente de faire le tour de l'appartement. Quand elle eut finit, elle revenu auprès de Reïta.

-Je trouve que c'est beau ici!

La neko sourit. On peut dire que c'était vraiment mais vraiment mieux qu'à l'animalerie.

-Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous?

Kayla alla regarder par la fenêtre. Il commençait déjà à faire noir. Elle espérais qu'il ne fasse pas trop froid cette nuit puisqu'elle avait seulement ce qu'elle avait sur le dos comme vêtement.

-Et heu, C'est où que je vais dormir?


[Désolé c'est court...Je n'est pas vraiment le temps de RP à cause de l'école qui est recommencé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Arrivée de Kayla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kayla   Arrivée de Kayla Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:32

Après l'avoir sortit de sa cage inconfortable et de la pièce lugubre de ce vendeur pas très sympathique sauf quand c'était pour acheter quelque chose bien sûr. Mais bon, ce n'était pas cela le point principal de l'histoire, c'est plutôt qu'ils étaient sortis maintenant pour se rendre à l'appartement du garçon, cette partie de bâtiment qu'il avait pour lui seul maintenant depuis 1 ans. Pas beaucoup de pièce car ce n'était qu'un appartement qu'il avait acheté avec l'argent de ses parents mais c'était déjà cela non? 3 chambre, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 salon quoi de plus? Rien non rien sauf une présence et peut-être Kayla allait combler ce vide...

Un bon quart d'heure de marche plus tard, la porte de son bâtiment était en face de lui, entrant dans celui-ci pour ouvrir sa propre porte de son appart maintenant, sa neko filla dans la pièce comme une fusée pour y faire le tour. Bon elle n'avait pas besoin de son aide apparemment, il déposa ses clés doucement sur une table basse en attendant, retira sa veste pour la poser sur un porte manteau près de la porte pour finalement entendre des bruits de pas revenir près de lui. Elle trouvait cet appart beau? Bah il avait été décoré par ses soins, il était content que son travail plaise à quelqu'un d'autre que lui.


Oh Merci, je suis content que sa te plaise autant ton "nouveau chez toi" et faire quelque chose...Non je crois pas...

Il regarda sa montre vite fait puis fixant le ciel à travers une vitre près du salon pour apercevoir la couleur du ciel, il se faisait tard quand même alors peut-être envisagerait quelque chose?

Hum sauf si t'as faim? Alors on pourrait préparer la table et manger ensemble non?

Soudain, une question habituel par les neko vint être posé, " Ou allait-elle dormir". Ben il y avait deux chambres en ne comptant pas celle de son maître alors dans une de ces deux là sauf excepetion si elle ne voulait pas dormir seule mais cela l'étonnerait qu'elle lui demanderait cela bien sûr.

Hum dans un bon lit douillet dasn une des deux chambres qui sont libres....Sauf si tu tiens à dormir avec mi pour une quelconque raison mais je te laisse le choix Kayla. Sache que je ne veux pas te forcer à faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Les Habitations des Humains :: Premier Quartier :: Appartement de Reïta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser