Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:47

Elle continua de lecher sa glace,mordant a present dans le delicieux cornet qui s'offrait a elle.
Elle n'avait pas vu Reita rougir,elle ne l'avait meme pas regarder,car apres avoir lecher le coin de ses levres,elle s'etait rendu compte de son acte,et n'avait meme pas poser une seules secondes ses yeux sur lui,par peur de croiser son regard et de devoir parler de son acte.
Le temps passa,et en faite,le temps passait,et le moment de leur separation,moment sonnant la fin de cette superbe journée approcher a grand pas.Elle tourna discretement le regard vers lui,le voyant manger sa glace.Le sience regnait,le bruit du vent dans les feuilles des arbres,le bruits des oiseaux qui chantaient,et le lointain bruit des voitures,se faisaient entendre.Elle regarda sa glace,continuant a mordre le cornet,qui disparaissais peu a peu.Elle entendit sa voix,tournant les yeux vers lui,rougisant legerement.Elle l'ecouta "Tu habite où?"
Zut,zut,zut,zut,zut!
Il venait de poser la question qu'elle ne voulait pas entendre,cette question ou soit,elle devait lui mentir,ce qu'elle n'aimerait pas faire,car meme si ils se connaisaient a peine,elle l'aprecié vraiment,ou soit elle lui disait clairement qu'elle n'avait ni maitre,ni maison,et qu'elle vivait dans la rue.Vivant comme possible dans des lieux parfois mal frequentés,allant jusqu'a voler pour manger.Elle baissa les yeux,fixant son cornet,enfin le peu qui lui rester.Elle mit le petit bout de cornet dans sa bouche et commenca a macher,jamais personne au monde n'avait macher aussi lentement ! Elle avait la bouche vide,et plus rien pour l'empecher de parler,elle resta a fixer le sol,et parla d'une petite voix.


"Je doit...t'avouer quelque chose...Je suis...Je suis a la rue....depuis plusieurs jours..."

Elle garda la tete et les yeux baissés,honteusse de lui avoir avouer,et elle esperait qu'il ne parte pas en courant,en se rendant compte qu'il etait avec une fille vivant dans la rue.Elle fixait le sol,ses mains jointes,posées sur ses genoux,ses cheveux tombant vers l'avant,cachant ses petits azur clair,qu'elle gardait baissés depuis qu'elle lui avait fait cette petite revelation.Elle attendit,sentant les secondes passées.

Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:11

Le garçon se demandait vraiment ce qu'elle allait lui répondre, allait-elle lui dire la vérité? Ou allait-elle mentir en se disant que même si il avait passé la journée ensemble, c'était toujours un garçon dont elle ne pouvait pas faire cent pour cent confiance. Il était dans un état embêté quand même de lui poser cette question, pourquoi l'avait-il sorti aussi? Ben juste qu'il voulait en connaitre un peu plus sur celle-ci et savoir où la revoir un jour non mais peut-être espérait-il plus de sa réponse quand même, une petite chose qui lui rendrait encore un sourire à ses lèvres...Et justement, cela venait d'arriver. Au début, il était un peu étonné d'entendre cela de sa petite voix! Pas de maître? Elle vivait seule dans les rues de la ville? Oh mais comment était-ce possible? Une fugue? Ou bien elle n'avait jamais été dans une animalerie?! enfin pas de grande importance mais il pouvait tout de meme pas la laisser comme cela à la rue non? C'était alors qu'il la fixa avec un petit sourire un peu triste de savoir cela en caressant sa tête doucement.

Oh je suis désolé de t'avoir demander cela Mady.....Dis si tu le veux bien, tu peux venir habiter chez moi....La maison est un peu trop grande pour moi....


Cette phrase se finit sur un beau sourire en relevant le visage de Mady lentement pour la fixer en caressant lentement sa joue avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:11

Elle rester a fixait le sol alors qu'elle sentait le regard de Reita sur elle.Qu'aller t-il faire ? Elle eu la reponse rapidement.Il s'escusa de lui avoir demander cela et lui proposa de venir vivre chez lui,disant que la maison etait un peu trop grande pour lui.Il releva son visage et la fixa,carresant sa joue de son autre main,elle le regarda,un peu suprise,le fixant dans les yeux,voyant le beau sourire qu'il avait au levres.

"Vraiment ?"

Dit-elle doucement,ne se detachant pas de ses yeux.Elle baissa les yeux et reflechit,il lui proposer de venir chez lui,cela impliquer un toit,des repas,de la chaleur,et surtout vivre dans une vraie maison.C'etait ce qu'elle souhaiter le plus en ce moment,car vivre dans la rue,ce n'etait pas du tout ce qu'elle voulait.Elle continua de le regarder,puis elle detourna le regard,reflechisant.Elle devait accepter,c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle,en plus,l'idée de ne plus jamais le voir lui etait insuportable.Elle remit son regard sur lui,un sourire apparaisant doucement sur son doux visage.Elle fit un oui de la tete,toute souriante.

"Je veut bien...mais il ne faut pas que ca te derange !"

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.
» Nouvelle demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser