Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aya & sa solitude -terminer-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:15

Aya se reveilla dans sa petite cage. Depuis combien de temps etait elle là? Elle n'en savait rien,
peut etre des jours, ou des mois elle n'osait pas penser des années...
Son doux regard se posa sur l'exterieur, la sortie et la liberté n'etaient pas si loin.
Pourquoi devait-elle vivre ainsi enfermée? Pourquoi?! Qu'avait-elle vraiment fait pour meriter un tel
chatiment, une telle fin?
La jeune fille se caressa delicatement l'oreille gauche puis se frotta les yeux.
Elle en avait vu des humains qui etaient venus par ici, elle en avait vu de toute sorte. De la gentille
jeune femme au vieux pervers alcoolique. C'est de ça en fait qu'elle avait le plus peur, tomber sur
quelqu'un qui abuserait d'elle...
Aya se sentait tellement seule dans cette cage, isolée des autres, qu'aujourd'hui elle s'en fichait
qui l'emmenerait avec, tant pis si elle devait souffrir jusqu'à la fin de ses jours, elle ne veut pas
finir sa vie dans un tel endroit.



< combien de temps encore faudra-t-il que je reste ici?... >



Elle soupira longuement en guettant l'entrée de la fourriere. La jeune fille passa une main dans ses cheveux
pour les remettre en place, afin de donner une meilleure allure d'elle meme. Son regard profond se porta sur
les cages qui l'entourait, pour le moment il n'y a avait encore peu de 'prisonniers' ce qui rajouta un poids à sa
solitude.
Apres avoir fait le tour de la salle, son regard se porta sur l'entrée, son coeur battait la chamade, elle se mit
droite dans sa cage et attendit, comme tous les jours, que quelqu'un vienne la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:44

Shoji entra dans la fourrière , un de ses amis " assez pervers " lui avait parler des Hybride il lui avait dit mot pour mot " Shoji mon vieux pote ah ah regarde ce que je ramène un Neko ouais mon vieux on peut faire ce qu'on veut avec et sans aucun problème ! Faut te mettre a la mode mon gars va en prendre un " Il voyait bien que tout le monde en avait mais il avait jamais pensé a allé en chercher un et il avait souvent remarqué qu'ils étaient mal traité et il voulait ne pas faire ça mais peut - être qu'il pouvait être ami avec un ... Il découvrais une pièce assez sombre et remplie de cage cela ne lui plaisait pas beaucoup il marcha lentement lorsque son regard fut porté vers une Neko elle était très jolie elle avait l'air Malheureuse . Shoji ne savait pas quoi faire ...

-Hey , Hum Salut ! Euh je ... moi c'est Shoji ... Je suis venu pour enfin pour voir et heu ... Ca te dirais de venir avec moi ?


Dit il à Aya en souriant . Elle avait l'air malheureuse ici et il ne lui voulait que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

Aya releva ses yeux doux vers Shoji. Qui etait-il ? Que lui voulait-il vraiment? Elle ne savait pas trop et il fallait avouer qu'elle avait peur de ce qui l'attendait.
Elle passa sa main entre les barreaux et caressa le visage du jeune homme, il ne semblait pas mechant mais elle craignait rever...


" Je... m'appelle Aya, je suis une bonne neko! Je ferais tout ce que vous me
demanderez de faire... "


Son regard etait plein de larmes, elle n'a jamais été aussi proche de la liberté, son coeur battait la chamade et elle n'en croyait pas ses yeux.


" Mais je vous en supplie... Sortez moi de là... Pitié... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

Shoji ressentait une grande tristesse en la voyant comme ça . Depuis combien de temps est-elle là ? Elle a peut-être souffert . Dans tout les cas elle avait pas eu beaucoup de chance .

-Euh bonjour Aya ! Non je ne veux pas que tu fasses des choses pour moi , je veux juste te rendre la liberté .


Dit-il en souriant , même si il était un peu triste il fallait qu'il la sorte de la il regarda tout au tour de lui pour voir si il y avait une clef , c'est alors qu'il se rappela ce que l'homme de l'entrée avait dit . Si vous en achetez un la clef est dans la petite armoire avec les prénoms . Vous payez en sortant !

- Je vais te faire sortir toute suite ne t'inquiète pas mais stp , ne pleure pas ... Je me sens mal a l'aise quand les gens pleurs ...

Il prit la clef avec l'étiquette d'Aya , il ouvrit la cage et la fit vite sortir de la , c'était déjà une bonne chose de faite . En faite un Neko était presque comme un humain a par quelque détail pret , pourquoi les gens les traitaient-ils comme des animeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

Aya reprenait peu à peu espoir, elle allait enfin retrouver la liberté grace à cette homme, elle ne pourrait jamais asser le remercier pour cela! Un sourire se dessina sur son tendre visage lorsque la porte de la cage s'ouvrit. Elle sauta alors dans les bras de Shoji pour s'y blottir et s'y sentir en securité. Desormais c'etait son maitre et elle lui ferait à jamais confiance.

" Merci, maitre, merci merci merci merci! Je ne vous en serez jamais asser reconnaissante d'avoir fais ça pour moi! "

La jeune fille deposa un delicat bisou dans la nuque de son nouveau maitre pour le remercier. Elle etait heureuse, la chance lui sourait, elle tombait sur quelqu'un de bien elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

Shoji rougit un peu lorsque Aya lui sauta dans les bras , il n'avait pas l'habitude des Neko et encore moins des filles qui lui saute dans les bras . Ça lui faisait plaisir de la voir sourire ! Il aime rendre les gens heureux , sa journée commençait déjà bien . Elle lui faisait déjà confiance et elle était si gentille . Ils allait bien s'entendre .

- Il n'y aucun soucis tu ne me dois rien ! je suis ravi de te faire plaisir pour moi c'était le principal

Shoji fit un large sourire à Aya elle avait l'air si gentille . Lorsqu'elle lui fit un bisous il rougit d'autant plus . Il ne savait pas quoi dire . Ni quoi faire pour la remercier . Il n'avait pas l'habitude en plus il était plutôt timide et un peu gaffeure sur les bord .


- Ah ah , J'adore tes bisous ils sont tout doux . Et si on sortait de cette endroit assez spécial ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:37

Aya rougit à son tour, elle avait agit sans vraiment trop reflechir à ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas mettre son maitre dans l'ambarras.
Lorsqu'il lui dit qu'ils allaient partir de cette endroit elle fixa la sortie avec crainte. Arriverait-elle à reconnaitre le monde exterieur? Etait elle vraiment prete à surmonter ça ?


< J'ai peur, je l'avoue et si les gens dehors me faisaient du mal? Et si, en fait, je n'etais pas si mal dans cette cage? ... >


Quand la jeune fille vit le grand sourire de Shoji, elle ressentit du courage. Elle le sentait en fond d'elle que son nouveau maitre prendrait soin d'elle. Elle se mit alors à coté de lui, lui prit la main tout en le regardant


" J'irai où vous irez maitre Shoji "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:34

Shoji n'aimait pas trop se faire appelé " Maître " il trouvait ça un peu mal , cela faisait " esclave " et il ne voulait pas qu'un Neko sois un esclave encore moins " le sien " Il la regarda un instant et dit :

- Et si tu m'appelais Shoji tout simplement ? Tu ne trouve pas ça plus jolie ? Moi je n'aime pas trop que tu m'appelle maitre tu comprends tu n'est pas mon esclave =D .

Shoji sourit comme a son habitude . Il sentit la main d'Aya dans la sienne , ça lui faisait bizarre il sentit toute suite une chaleur dans sa main , assez agréable . Il était content d'être venu ici finalement , lui qui pensait le regrêté .

- Alors où tu veux allé ? Dans la parc ? Voir dans les rue ? Je te laisse choisir vu que c'est ta premère sortie . Et aussi je ne veux pas te pressé quand tu es prète on y va .

Il dépossa de l'argent sur la table a côté de l'amoir et sourit à Aya comme pour lui dire que maintenant elle était officiellement libre .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:44

La jeune fille regarda Shoji avec attention et tendresse, pour sa premiere sortie elle ne savait pas vraiment où aller, elle ne se souvenait pas vraiment à quoi ressemblait l'exterieur, le parfum de la liberté...


" Mait...Euh... Shoji je ne sais pas encore vraiment où aller..."


Elle serra la main de Shoji et eu une crainte. Et si il l'abandonnait? Non elle ne voulait pas se retrouver sans lui, elle ne savait comment l'expliquer mais elle etait attachée à lui, son sauveur.


" J'aimerais aller au parc avec vous, m'allonger dans l'herbe fraiche et regarder le ciel bleu, vous sentir pres de moi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:52

Le jeune homme adorait allé au parc et se promené , elle avait choisis le bonne endroit pour commencé une nouvelle vie . Il lui sourit timidement pour sa jolie phrase : Vous sentir près de moi ! Elle était si gentille et intentionné .

- Le parc quelle bonne idée j'adore y allé , c'est d'accord pour s'allonger dans l'herbe . Et euh... pour être près de toi .

Il serra bien sa main et avança lentement avec Aya en direction de la porte . Elle était là très près ils allaient enfin quitté cet endroit . Et vivre leurs vie . Ca allait être une nouvelle vie aussi pour Shoji il n'avait jamais vécu avec une Neko , il faut un début a tout . Il franchir la porte et se retra dehors avec Aya . La soleil brillait , il faisait beau et bon !

- N'ai pas peur , je suis là je te tiens bien , si jamais quelque chose ne va pas on s'arrête . Dit il gentillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya & sa solitude -terminer- Empty
MessageSujet: Re: Aya & sa solitude -terminer-   Aya & sa solitude -terminer- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya & sa solitude -terminer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser