Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shana Takahashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana Takahashi
[.x.X.justSmile.X.x]
Shana Takahashi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : a la recherche
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: beurk !
Neko De: =P
Maître De: personne !

Shana Takahashi Empty
MessageSujet: Shana Takahashi   Shana Takahashi Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:02

♥~Nom :Takahashi

♥~Prénom :Shana

♥~Âge : 15 ans

♥~Sexe : Feminin

♥~Sexualitée : qui sait ^-^

♥~Physique:Shana est une jeune fille plus petite que la moyenne , alors malgrer qu elle a 15 ans elle a l' aire dans avoir simplement 12, cela l enerve serieusement ! Sa cheveulure et de couleur brun pale et sa coupe de cheveux est coutre jusqu aux epaules. Shana est naturellement mince et naturel élancée , mais certain la trouve un peu trop maigre... Son visage est toujour souriant , meme quand elle est triste , Elle a de grands yeux , couleur noisette plutot pale , son petit visage est valoriser par ces cheveux onduler qui donne forme a son visage a la peau pale . Shana est ni laide ni jolie cela depand des gouts , et Shana pour ces gouts vestimentaire, elle porte souvent des jupes avec des bas collants avec un tshirt , elle prend souvant des couleurs vives pour s habiller , elle aime les styles Cyber, Gotique etc .. mais Shana n' osserait jamais porter des vetements de la sorte car elle serrait trop gener . Shana a aussi sur ces hanches quelques fines cicatrices rouge qu ' elle a fait elle-meme .

♥~Caractère : Shana est une jeune fille qui a tourjours le sourire au levres , elle n aime pas regarde simplement le coter negatif des choses . Elle est tres sociable , elle est amicale et mets les personnes à l'aise dans n'importe quelles situations . Shana est toujour pres a rigoler est s amuser , mais elle est de nature calme aussi . Cest une fille remplie d'attention envers ceux qu'elle chérie , pour elle les amis . la famille est tres important car c est la seule chose qu elle a .. enfin mais si se m est qu une illusion .. A cause de sa dure enfance elle a du mal a faire confiance aux personne qui l entoure , mais elle ne peut s empecher de leurs donner beaucoup d affection . Son optimisme , lui donne toujour le gout de l aventure est de decouvrive de nouvelles choses(ce n est pas necessairement des bonnes choses). Elle est quelque peu naive , ce qui lui attire souvant des ennuies , mais elle se fiche de se qui peut lui arriver . Shana a beaucoup de personnalitee , elle affirme toujour son point de vue sans se cacher , Shana na pas froid aux yeux , elle est capable de se battre pour ses idées . Ces sentiments , elle n aime pas les montrer , elle prefere se refermer rester , seule , sans parler a personne , Shana sait qu elle devrait mieux se confier pour mieux aller mais la simple fait de decrire sa souffrance ou sa joie lui est difficile , pour elle comment parler de cela egal a demontrer de la faiblesse , une faiblesse que certains pourrait utiliser conte elle . La confiance n est vraiment pas son point fort . Elle est toujour en recherche d affection , mais elle a peur de se laisser aller de peur d etre blesser . Shana aime bien etre entouree des personnes qu elle aime , mais ils n y a pas beaucoup , alors elle est devenue tres solitaire , malgre son coter extravertie qu elle voudrait mieux montrer de son coter depressif ...

♥~Histoire : Mon histoire ? ... Bien je suis nee , lorsque ma vrai maman avait 15 ans , alors l age que j ai en se moment , qui sait si elle avait survit peu etre qu ont aurais pu bien s entendre ... Mon pere ? biens il etais aussi jeune que ma defunte mere lorsqu il a appris que sa copine aller avoir un enfant de lui , la pression d avoir un enfant lui a surment fait peur et il est parti en la laissant seule car sa famille la aussi abandonner , ils devait se dire que d avoir une fille asser "salope" pour avoir un morveux a son jeune age leur foutraient la honte . Apres sa mort , du plus loin que je me souvienne , je n ai jamais vecue dans un orphelina , j ai toujour vecue avec eux , avec "pere" et "mere" ... Au debut je ne savais pas que je n etais qu une battarde , meme "pere" ne savait pas , mais "mere" elle le savait . Ma "mere" etais une femme plutot froide avec moi , c etais simplement en publique qu elle voulait bien me montrais un peu d affection c etais surment pour ne pas eveiller les soupcons , car la famille de "pere" la detester , mais avec raison , j aurais bien aimer le savoir plus tot . Mon "pere" etais distant avec moi , parcontre il essayer de me demontrer un amours pere-fille , mais pourquoi il ne pouvait pas ? J aurais voulue le savoir plus tot puis m enfuire ou plus loin apres . Mes "parents" ne s entendais pas vraiment , alors biensur ils se disputer souvant , le sujet etais souvant sur l argent "mere" depenser beaucoup pour des acssesoires inutils , pour satisfaire ces caprices . Finalement un soir quand j etais entraine de lire mon livre dans mon lit , j entendis des cris venant de leur chambre puisque j etais curieuse je me suis levee de mon lit puis je suis aller derriere la porte pour les entendre "discuter" , mais c etais deja fini "mere" sortie enrager de la chambre puis elle me jetta un regard noir et me m ordona d aller retourner me coucher se que je fit sans poser de resistance . "Pere" un matin me dit qu il etais desider a divorcer et il me demanda si je voulais bien aller vivre avec lui , j acpecter sans aucunne hesitation car je n ai jamais eprouver un fort attachement pour "mere" , enfin ni pour "pere" , mais lui ou moins eprouver plus d affectition a mon egard . Les mois durant le divorce furent tres penible car puisque sa femme n avais pas d emploie , il n avait pas la force de la laisser dans la rue . Lorsque "mere" appris qu elle ne pourrais pas lui soutirer de l argent .. je crois qu elle perdit la raison , car devant le juge elle commenca a crier et disait demander droit a son argent moi j etais la .. Le juge la remits a sa place , se qui je crois etais la goutte d eau qui fait deborder le vase , puis elle finit par ne prendre le bras de toute ces force puis me regarda dans les yeux .

- TU NE SERT VRAIMENT A RIEN TOI ! JE PENSAIS QUE T AVOIR ME PERMETTRAIS DE POUVOIR LE GARDER A MES COTES !!! .. mais puisque tu me sert plus a rien je peut dire la veriter maintenant ..

"Mere" leva sont visage vers celui de "pere" le sourire aux levres , puis ricana

- Je vais t enlever un poid ! .. Cette fillette devant toi n est pas ta fille ! et oui ! ni non plus la mienne .. C est une battarde que j ai adopter car depuis longtemps je savais que je ne pouvais pas avoir d enfants alors je l ai simplement adpoter pour te faire croire que c etais ton enfant .. Comme tu le sait deja j aurais tout fait pour te garder , en moments desperer , mesure desperer , et puisque je ne pouvait pas avoir d enfant , et que tu est tres naif c etais facil .

" Mere" si mit a rire aux eclats , je la regarder avec tant de haine mais pas pour avoir etais une garce envers "pere" mais le ton de sa voix laisser croire qu elle se moquer de moi , moi qui ne la jamais aimer avec raison , l entendre me traiter de battarde , ce que je suis , ma donner envie de lui dire toute le haine que je porter dans mon coeur depuis plusieur annees . Comme une femme pouvait se rabaisser a se point ... Meme "pere" semblais vouloir lui montrer une haine infinie mais les seuls mots qui sortis de sa bouche etais :

-Pourquoi tu as fait sa ?!

Biensur "mere", "pere" et moi etions sur que c etais vrai , car avoir habiter avec cette sorciere , n as fait qu assurer qu elle pourrait etre bien capable de faire une telle chose pourquoi lui demander si se qu elle disait etais vrai ou une simple mensonge pour embarraser "pere" , mais cela importer peu , en plus la raison pourquoi "mere" a fait cela etais biens simple ..

-Pour ton argent idiot tu pensais vraiment que je t aimee ?!

Elle quitta la salle apres avoir dit tant d horreur .. mais maintenant le probleme qui restait etais que je n avais aucun lien de famille avec "pere" est-ce qu il voudras bien me garder a ces cotes ? .. Il est un homme bon alors il a bien voulue me garder avec lui mais par pitier ... "Pere" ma envoyer vivre proche d une bonne ecole avec mon grand-pere , quelque fois il viens me visiter mais il ne m appelle plus "ma fille" tout simplement Shana .. et voila ou j en suis ....



♥~Aime:
les sucreries , la musique peu importe le style ,dessiner , jouer du piano meme si elle n est pas tres douee , chanter , danser , les fleurs , le printemps et l ete , s amuser et rigoler avec ces amis , les gateaux , les animaux , enfin beaucoup de chose , la vie tout simplement !

♥~Aime pas :
Les mensonges , les insultes , les paresseux (meme si des fois elle peut l etre) , la vantardise , les idiots ,enfin comme tout le monde c est norale mais elle les deteste , comme elle deteste "mere" . Shana n'aime pas perdre son temps pour des stupidités.

♥~Autre : desoler pour le retard !

♥~Code :Code Valide


Dernière édition par Shana Takahashi le Sam 29 Nov - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Shana Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shana Takahashi   Shana Takahashi Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:54

Vii Cain a raison, les coeurs sont adorables ^-^. Malheureusement ils déforment donc si tu pouvais les enlever... T_T
Sinon, ta fiche est validée, bon jeu parmis nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

Shana Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shana Takahashi   Shana Takahashi Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:59

MUAHAHAHAHAHAHA kahori je peut la violer ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shana Takahashi   Shana Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser