Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v; Empty
MessageSujet: J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v;   J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v; Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:29

B'zour ( Ou b'zoir) Tout le monde!

...Eh bah voila...Très peu de personnes le sachent dans Le fofo que je suis quelqu'un de dépressif,et depuis un moment déja, ma vie semble quasi impossible a supporter...Même si ce n'est pas le cas. v.v;

Je vient pas dire que je quitte,mais que je reviens peut-être...


Aujourd'hui,ça va pas mieux...J'ai rarement le moral pour faire de quoi et en plus,je refuse l'aide de quasiment tout le monde même si dans le fond,je sais que j'ai besoin d'aide. x.x


...

Bon,Ma gueule avec mes problèmes personnels la. > 3<;

Je voulais juste vous dire...je m'excuse d'avoir Lâcher tout le monde comme ça,Et J'espérais pouvoir revenir avec vous.

Mais par exemple,Si vous voulez que je revienne,Je voudrais Recommencer ma fiche au complet...Disons que je suis plus vraiment a laisse avec cette sorte de personnage. =x


Bon...Et voila.

A Plus les gens.

(V'la Aya. Pardon pour le dérangement. ><; )


Dernière édition par Vhiny le Ven 5 Déc - 19:09, édité 1 fois (Raison : A La demande de la Zolie Aya? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v; Empty
MessageSujet: Re: J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v;   J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v; Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:08

Je ne vois aucun rapport entre notre dispute et le fait que tu aies decidé de quitter le forum.
Etaler ta vie ici ok, tu fais comme tu veux mais je ne veux en aucun cas avoir un rapport quelconque avec tes problemes.
C'est pourquoi je te demanderai de ne pas me citer comme responsable de ton depart (( en clair tu édites s'il te plait Smile Respect de la vie privée. ))

Sur ce j'ai tout dis, en esperant tout de meme que tes problemes s'arrangeront.
Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
 
J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Discussions Générales :: Discussions Générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser