Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ritsuko Yoshigawa [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsuko Yoshigawa

Ritsuko Yoshigawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De:
Maître De:

Ritsuko Yoshigawa [Fini] Empty
MessageSujet: Ritsuko Yoshigawa [Fini]   Ritsuko Yoshigawa [Fini] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:46

♥~Nom : Yoshigawa

♥~Prénom : Ritsuko

♥~Âge : 18 ans

♥~Sexe : Feminin

♥~Sexualitée : Bisexuelle

♥~Physique :
Ritsuko est une fille avec un physique assez avantageux. Elle a des yeux mauves, qui sont des lentilles de contact, elle a les yeux bleus à l'origine. Elle se teint les cheveux en noir, ils sont long et elle fait très souvent deux petites queues. Elle a une poitrine plus tôt grosse, trop grosse à son goût. Elle est toujours habillée en style gothique, parce que c'est le style qui lui colle le mieux. Elle a de très jolie jambes qui font craquer beaucoup de garçons. Elle ne porte, cas y que des robes et toujours noir, pour son style gothique. Porte souvent des croix et des mitaines.

♥~Caractère :
Ritsuko a un caractère très difficile à définir, car il change souvent. Elle est souvent violente sans raison, mais certaine fois elle est peux être très calme. Ça fait même peur aux gens qui ne la connaissent pas bien, ils s'étonnent souvent quand elle est calme. Elle peu aussi paraître très timide, souvent en présence de Tadoki. Elle à beaucoup de problèmes à cause de sa violence, elle doit d'ailleurs prendre des médicaments, qu'elle ne prend que très rarement bien sûre. Elle est aussi hyper actif et ce calme souvent en tapent dans tout ce qui lui tombe sous la main. Elle est très renfermée et ne souvre pas vraiment facilement, mais il arrive quelquefois, quand elle est calme, qu'elle s'ouvre. Elle fait souvent semblant, jouant un rôle différent pour chaque personne qu'elle rencontre. Elle se contredit quelquefois et ça pose parfois des problèmes, vu qu'elle raconte beaucoup de mensonge. Mais derrière tout ça, se cache la vrai Ritsuko une fille qui à subi beaucoup de choses dans sa vie et qui vie très mal sa vie maintenant. Souriant alors qu'elle est triste, ne mentant jamais ses sentiments à personne, on la croit insensible quelque fois.

♥~Aime :
Ritsuko aime, elle aime quoi d'ailleurs ? Bonne question, Maiko a des goûts très bizarres, surtout pour son style de vêtements. Elle adore porter des jupes super courte, le style de jupes qui donnent une style de pute, vous voyez. Mais sur Ritsuko ça donne un autre style, un super style même. Elle adore bien sûre, vu son style vestimentaire, tout ce qui est gothique. Étant une gothique, elle aime collectionner les vêtements que personne ne pourrait porter bien sauf elle.

♥~Aime pas :
Que n'aime pas Ritsuko ? Que des questions bizarres. Ritsuko n'ai pas les petits bourgeois, vous voyez les petits bourgeois qui se croient malin et qui se la pète. Elle ne les supportent pas, rien que d'en voir un lui donne envie de taper dessus. Sinon à part ça, il n'y a pas vraiment grand-chose que Ritsuko n'aime pas, sa vie est une chose qu'elle n'aime pas. Mais à part ça je ne vois pas. Faut dire elle a un grand coeur donc elle aime beaucoup trop de choses.

♥~Autre :
Comme je le disais un peu plus haut, Ritsuko est une gothique. Elle est attirée part tout ce qui est noir ou obscure. Vivre ne lui dit plus rien, elle est encore en vie parce qu'elle n'a jamais eu le courage d'en finir complètement, elle se dit toujours au dernier moment que Tadoki serait triste et elle renonce. Elle tient beaucoup à lui. Elle à un piercing sur la langue et au nombril

♥~Code : Code validé

[Déplacé l'histoire]


Dernière édition par Ritsuko Yoshigawa le Dim 29 Mar - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yoshigawa

Ritsuko Yoshigawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De:
Maître De:

Ritsuko Yoshigawa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuko Yoshigawa [Fini]   Ritsuko Yoshigawa [Fini] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

♥~Histoire :
L'histoire de Ritsuko, faut-ils vraiment vous en parler ? Elle est triste je vous préviens ne venez pas pleurer après, je vous ai prévenu. Son histoire commence comme toutes histoires part sa naissance, elle est née un jour, ben heureusement, bon aller un peu de sérieux.

Ritsuko Yoshigawa [Fini] Baba10 Ritsuko Yoshigawa [Fini] Parren11 Ritsuko Yoshigawa [Fini] Baba_n10

Parlons tout d'abord de son enfance, normal tout commence par là. Elle arriva le 25 mars 1991, un vrai bonheur pour ses parents, enfin surtout au début, mais ça vous allez le découvrir. Donc un vrai bonheur pour ses parents, les médecins avaient annoncé à sa mère, deux ans avant la naissance de Maiko, qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant et ben quoi, Ritsuko était bien là pour tant. Non ? Ben si Ritsuko était bien là. Et elle était bien mignonne quand elle était petite, quoi ? Elle est plus mignonne maintenant, mais si, mais ça n'a plus rien à avoir. Elle est complètement différente maintenant et vous allez savoir pourquoi. Mais attendez un peu, vous êtes pressé où quoi ? Ben, vous attendrez comme tout le monde. Et vous lirez comme tout le monde pour savoir. Voilà na.

Revenons donc à son enfance, plus tôt calme. Oui si on regardait de dehors, mais à l'intérieur tout était différent, quoi vous ne me croyez pas ? Mais si je vous le dis. Dehors tout le monde aurait dit c'est une petite famille normale, calme. Le père travaille et la mère s'occupe de la petite fille, prépare à manger et tout le tralala... Mais, non rien ne se passe comme ça, vous avez déjà vu une famille sans problème ? Ben moi jamais et celle de Ritsuko, ne va pas faire exception à la règle.

Alors, la vraie famille de Ritsuko n’est pas comme ça. Si son père travaille, il est directeur d'une grande entreprise de construction. Quand il rentre il demande pour avoir à manger, mais ce n'est pas la mère de Maiko qui fait à manger. Pas qu’elle ne veut pas où qu’elle n’aimerait pas, non, mais sa famille est riche et puis sa mère ne sait même pas cuisiner. Sinon la cuisinière ne servirait plus à rien, voyons vous voulez enlever un travail en plus ? Méchant que vous êtes.

La petite enfance de Ritsuko était donc pas vraiment super, ne voyant jamais sa mère, mais assez son père pour être gâtée. Se fut sa nounou Emy qui s’occupait d’elle, elle la considéra comme sa mère. D’ailleurs son premier mot fut destiné à Emy et ce mot était « maman ». Donc vous voyez bien l’enfance de Ritsuko est vraiment pas comme on le pense. Que fait sa mère ? Vous n'allez pas le croire, depuis qu’elle a eu Ritsuko elle sort tout le temps. Si je vous le jure, si elle a un amant, bonne question. Peut être ou peut être pas.

Quoi ça ne vous suffit pas ? Vous en voulez plus, mais après vous ne vous intéresserez pas à son adolescence. Tant pis, mais non pas tant pis. Bon d'accord je vais vous dire encore quelque truc sur sa petite enfance. Voyons, son père, la gâtait beaucoup trop, quand elle commença à parler elle demandait plein de choses à son père. Ce qu'elle demandait ? Hmm, laisser moi réfléchir, surtout des choses de petites filles. Des bijoux, des livres, quand elle commença à lire, elle à même un jour demander un petit frère.

Sa mère eu d'ailleurs un autre enfant que Ritsuko. Un petit garçon en plus, il s'appelle Koysuke, Ritsuko l'aimait beaucoup, au début bien sûr, quand elle vit sa mère s'occuper de lui alors qu'elle n'avait jamais voulu s'occuper d'elle. Elle le prit très mal, mais Kyosuke n'y était pour rien. Elle se promis que si elle avait des enfants elle s'en occuperait comme Emy avec elle. Elle jouait beaucoup avec Kyosuke même si sa mère n'aimait pas ça. Voilà pour sa petite enfance, oui il y a beaucoup. Mais attendez d'avoir vu son adolescence.


Ritsuko Yoshigawa [Fini] Uoi_hu10 Ritsuko Yoshigawa [Fini] 3821710 Ritsuko Yoshigawa [Fini] 11702910

Nous voilà enfin à l'adolescence, voilà la pire partie de la vie de Ritsuko. Pourquoi ? Elle va perdre beaucoup de choses maintenant, elle va perdre tellement de choses qu'elle ne s'en remettra jamais. Après tout cela elle va changer complètement. Non, en fait elle va perdre une personne et ça va lui briser le coeur.

L'adolescence le moment des tous les changements, on grandis on se développe. Une horreur pour tout adolescent, on a plus envie de vivre, on ne comprend pas pourquoi tout va mal, on s'enferme, on ne parle plus sauf pour s'énerver. Tout cela arriva à Ritsuko et tout se passait vraiment mal. Elle changea beaucoup, au début en bien puis tout dégringola. Le jour du grand malheur comme elle l'appela, mais je vais vous raconter tout ça.

Ritsuko était inscrite dans un académie réputer, elle tomba amoureuse d'un splendide garçon, Tadoki. Au début ce n'était pas réciproque et Ritsuko voulut laisser tomber, mais à un cours elle aida Tadoki et ils passèrent de plus en plus de temps ensemble.

Tadoki découvrit les différents talents de Ritsuko et en tomba amoureux. Cela aurait pu être beau si la vie était comme dans les livres, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mais la vie n'a rien à voir avec la vie que l'on explique dans un livre.

Du jour au lendemain comme cela sans raison, enfin en apparence en tout cas, Tadoki balança à Risuko qu'elle était vraiment une *** et qu'elle avait vraiment été *** de croire qu'il l'aimait vraiment. Il lui dit même qu'il avait joué avec ses sentiments et qu'il s'était vraiment super bien amusé. Elle n'y cru pas et ne le croit toujours pas, il devait y avoir un problème quelque chose c'était ce qu'elle se répétait.

Elle essaya de parler avec Tadoki, savoir pourquoi il lui avait dit ça, mais il ne voulait plus la voir. La mère de Tadoki, qui aimait bien Ritsuko, lui appris que son père avait trouvé un travail dans un autre pays et qu'il avait décidé en plus de fiancer Tadoki. Elle prit Ritsuko dans ses bras, Tadoki était dans les escaliers en pleure, Ritsuko le vis et tendit la main. Il s'approcha et lui pris la main. Sa mère lâcha Ritsuko et Tadoki la prit dans ses bras. Ils restèrent comme cela pendants plusieurs minutes puis Tadoki repoussa Ritsuko et l'embrassa.

Elle ne pouvait pas accepter de le perdre comma ça et elle décida d'aller voir le père de Tadoki, lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser partir comme ça. Mais c'était peine perdue, le père de Tadoki n'en avait rien à faire des sentiments de son fils.



Ritsuko Yoshigawa [Fini] Rerere10

L'entretien pour l'amour de Tadoki.

Tadoki
Père de Tadoki
Ritsuko

Ritsuko arriva devant la porte du bureau du père de Tadoki elle frappa et après avoir entendu qu'elle pouvait entrer elle entra.

-Bonjour monsieur.
-Bonjour Ritsuko, je suppose que tu as appris pour ma promotion.
-Oui.
-J'ai l'intention d'en mener Tadoki avec tu es au courante ?
-Oui.
-Alors, que me veux tu ?
-Que vous me laissez Tadoki.
-Jamais.
-Mais...
-Tadoki viendra avec moi.
-Non, je l'aime et il m'aime aussi.
-N'importe quoi. De toute façon il est fiancé.
-...
-Tu ne peux plus rien faire Ritsuko, c'est fini votre histoire d'amourette est terminé.
-Ce n'est pas une amourette, j'aime Tadoki.
-Je m'en contre fiche. Tadoki épousera Miho et tu n'as pas ton mot à dire.

Ritsuko parti en pleure. Et tomba sur Tadoki qui écoutait derrière la porte elle se jeta dans ses bras et fondit en larme.

-Je ne peux pas, non je ne peux pas te laisser partir.
-...
-Ha Tadoki, dit lui que tout est fini que nous ayons un peu la paix.
-Tadoki.
-Je suis désolé Ritsuko.
-Non, ne m'abandonne pas.
-Tu vois petite peste, Tadoki a choisi et c'est fini.

Ritsuko ne quittait pas Tadoki des yeux, il pleurait non, mais ses yeux étaient remplit d'une telle triste. Tadoki s'approcha du visage de Ritsuko, déposant un baiser doux et plein de tendresse sur ses lèvres puis lui murmura dans l'oreille.

-Je t'aimerais toujours Ritsuko pardonne moi.

Ritsuko se dégagea et donna un claque à Tadoki, le seul homme qu'elle avait aimé.

-Non, je ne te pardonnerais jamais Tadoki, jamais tu m'entends.

Et elle s'en fuit laissant Tadoki aux mains de son père. Elle était en pleure, elle venait de tout perdre. Son amour et sa vie, elle alla sur le pont où ils s'étaient rencontrés pour mettre fin à sa vie quand Tadoki arriva.

-Ritsuko ne fait pas ça.
-Laisse-moi tranquille va épouser ta Miho et laisse-moi mourir.
-Non Ritsuko, je t'aime.
-Non, non. Moi je ne t'aime plus.
-Arrête de te mentir Ristuko je sais que tu m'aimes, tu trembles redescend.
-Non, ne t'approche pas.

Elle reculait et lui avançait pendant qu'il parlait. Ritsuko arriva au bort du pont si elle fessait encore un pas en arrière elle tombait et s'en était fini.

-Ritsuko je t'en prit.
-Non, tu l'as laissé dire. Tu es un être horrible, je ne veux plus de toi.
-Tu es sûr ?
-Oui, va t'en.
-Bon d"accord, si c'est vraiment ce que tu veux.

Ritsuko fut surprise par l'abandon de Tadoki et son pied glissa, elle se retrouva suspendu au-dessus du vide.

-Haaaaaaaaa, Tadoki.
-Ritsuko, tien bon.
-Tadoki, je ne veux pas mourir.
-Ne bouge pas je vais venir te sauver.

Ritsuko paniquait complètement, elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant, pas après avoir réalisé qu'elle l'aimait plus que tout au monde et que c'était réciproque. Tadoki essaya de remonter Ritsuko et n'ayant pas un bon appui faillit tomber.

* Si je tombe elle tombera aussi, il faut que je trouve un moyen de la remonter. *
-Tadoki j'ai peur.
-Ne t'en fait pas, je vais te remonter.

Tadoki réussi enfin à remonter Ritsuko qui se jeta dans ses bras, il perdit l'équilibre et tomba, ne su pas se rattraper.

-Tadokiiiiiiiii
-Je t'aime Ritsuko. Vie pour moi.
-Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn, Tadoki. Ne m'abandonne pas.

Depuis ce jour Ritsuko a perdu toute envie de vivre, mais elle ne peux mettre fin à sa vie, car elle a fait la promesse de vivre à Tadoki. Elle a quitté sa famille quelque jour après l'accident, ne pouvant supporté le regard du père de Tadoki qu'elle croissait tous les jours.

Tout était de sa faute et elle ne pourrait jamais se le pardonner, elle partie donc trouver un endroit où elle pourrait vivre et peut-être ce racheter. Si elle telle endroit existait elle devait absolument le trouver.


Dernière édition par Maiko Suzukio le Ven 2 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yoshigawa

Ritsuko Yoshigawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De:
Maître De:

Ritsuko Yoshigawa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuko Yoshigawa [Fini]   Ritsuko Yoshigawa [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:22

Voilà enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Ritsuko Yoshigawa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuko Yoshigawa [Fini]   Ritsuko Yoshigawa [Fini] Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:58

Wa quelle présentation O.O
Bienvenue parmi nous demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

Ritsuko Yoshigawa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuko Yoshigawa [Fini]   Ritsuko Yoshigawa [Fini] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:20

tu est validé =]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuko Yoshigawa

Ritsuko Yoshigawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De:
Maître De:

Ritsuko Yoshigawa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuko Yoshigawa [Fini]   Ritsuko Yoshigawa [Fini] Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritsuko Yoshigawa [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuko Yoshigawa [Fini]   Ritsuko Yoshigawa [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuko Yoshigawa [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser