Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit debat è_é!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

petit debat è_é!!! Empty
MessageSujet: petit debat è_é!!!   petit debat è_é!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:20

a la tele dans les info ils ont dit qu au mexique un bebe abandonner a son triste a etais sauver par une chienne qui la proteger du froid et lui a donner du lait !!!
vous vous rendais compte que meme un chien a plus de coeur pour proteger un petit bebe que sa mere qui la lachement abondonner ! ;_;
moi j arrive pas a y croire .... =/


{ le coter drole la dedans c est que quand le petit gars va savoir qu un chien la nourrit les premier jours de sa naissance il va flipper xD !! }
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

petit debat è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: petit debat è_é!!!   petit debat è_é!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:48

C'etait l'instinct maternelle de la chienne qui a sauvé le gamin. Mais bon je dirais
qu'il a quand meme eu de la chance et que ça arriverait pas forcement à n'importe qui.

Ensuite la mere est certainement derangée et malheureusement il y'a de plus en plus de gens comme ça mais bon que veux-tu? D'un coté je ne pense pas que l'on puisse lui jeter la pierre c'est notre systeme qui pousse les gens à devenir completement malade...

Voilà maitre (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Shoji Hiroku

Shoji Hiroku


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Aya !
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Aya Adama ♥
Neko De: /
Maître De: Aya Adama

petit debat è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: petit debat è_é!!!   petit debat è_é!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:16

Oui , peut-être que la mère ne savait pas s'en occuper mais quand même l'abandonner ... Elle est peut-être dérangée oui c'est possible , en tout cas le bébé n'est pas mort et ça c'est le principal , que sa sois une chienne ou autre qui le nourrit ... Il est en vit moi je dis que c'est déjà pas mal même si boire du lait d'une chienne c'est pas le mieux . C'est vrai que les animaux sente se genre de choses et comme la dit Aya (L) c'est l'instinct maternelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit debat è_é!!! Empty
MessageSujet: Re: petit debat è_é!!!   petit debat è_é!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit debat è_é!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Discussions Générales :: Discussions Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser