Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le réveil de Vhiny.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:25

" Oh Vhiny... "


Aya soupira longuement, elle comprenait bien que Vhiny se soit attaché à elle car elle meme s'etait beaucoup attachée à lui. La jeune neko ne pouvait se résigner à le laisser seul. Elle n'en avait pas encore parlé à Shoji mais elle se jura de la faire et qu'en attendant elle resterait collé à Vhiny.


" Ecoute moi! Je vais rester avec toi, nous allons nous promener ensemble histoire que tu vois à quoi ressemble le monde exterieur. Ensuite je te ramenerai chez Shoji et j'essayerai de le convaincre pour te garder avec nous! "


La jeune neko caressa les oreilles de Vhiny et deposa un baiser sur son front. Elle le serra tres fort contre elle et lui murmura tendrement.


" Je te promet de ne jamais t'abandonner..."


Elle lui souria tendrement et le regarda avec beaucoup d'affection dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:53

"N-Nyuuh...A-Aya..."

Le jeune néko regarda Aya droit dans les yeux avec une expression de joie...Même si ses larmes tombaient doucement sur ses joue,il étais très content de pouvoir rester avec elle. Autre que ses maîtres,il n'avait jamais eu d'autre personnes de vraiment important pour lui mais tout venais de changer: Pour lui,Aya étais déjà Sa seule et unique amie. Il tenait déjà beaucoup a elle et semblait prêt a tout pour rester a ses cotés.

Vhiny la serra trés fort dans ses bras,Puis il déposa un petit baiser sur la joue de la jeune fille avant de placer sa tête dans sa nuque, voulant cacher sa gène.

"Rawh...M-Merci...Merci Beaucoup...Je te suis très reconnaissant...Vraiment,Nyah!"

Le jeune néko semblais ne pas vouloir s'en détacher. Il commença a ronronner plus fort que d'habitude en même temps que sa queue bougait sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:07

" Hey Vhiny... C'est normal! Voyons je ne peux pas te laisser tout seul et puis tu me l'as demandé si gentillement que je ne pouvais pas refuser! Tu sais quand tu fais ça de cette maniere je ne peux rien te refuser! "


Aya essuya les larmes du petit neko, puis au baiser de celui ci, le teint de la jeune fille vira au rose vif. Elle le trouvait trop mignon, y'avait pas à dire il la fesait craquer.


" Ah lalala tu es tellement mignon! J'espere que notre 'cohabitation' va bien se dérouler. De toute façon je ne pense que cela se passe mal tu es tellement adorable que ya pas de raisons qu'il y'ait quoi que ce soit comme probleme! "


La jeune neko sourait toujours, meme si elle ne savait pas comment l'expliquer elle etait tres heureuse de partager ces moments avec lui en plus savoir qu'il vivra surement avec elle lui fesait vraiment plaisir. Elle avait tres hate de le presenter à Shoji.
Son coeur battait asser vite et une pensée lui vint à l'esprit, Vhiny allait faire parti de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:28

Vhiny se mit a rigoler doucement quand Aya lui dit ce qu'elle pensait de lui tout en rougissant légèrement. Il avait un grand sourire au visage...

"Nyaah!...Je l'espère aussi...Je veux pas que ton maître soit contrarier a propos que tu ais prise cette décision toute seule par exemple..."

Il soupira doucement mais garda le sourire. Puis il regarda derrière lui,Le propriétaire de la fourrière dormais toujours.

"...Erm...Nyah...Qu'est ce-qu'on fait maintenant?...Si on reste ici, il aurait des chances qu'il nous voit et...on serait dans le trouble, je suis pas supposé sortir de ma cage moi."

Il diriga son regard vers Aya...Il la regarda avec un regard inquiet et peu perdu...puis il s'assit en face de la jeune néko,toujours en la regardant. Si ils sortaient comme ça,ils pouraient se faire attraper et remètre en cage. Mais si ils restent ici et que le propriétaire se reiveilla,Vhiny serait remis en cage et la jeune néko serai dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

Le réveil de Vhiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:40

Aya reflechit longuement à la question de Vhiny. Effectivement ils pourraient sortir d'ici en prenant le risque de se faire attraper mais elle ne voulait pour rien au monde le laisser une nuit de plus dans cet endroit!


" Ecoute je pense qu'il vaudrait mieux que l'on sorte d'ici. Je ne veux pas que tu restes dans cet endroit! S'il arrive quelque chose à l'exterieur je ferais de mon mieux pour te defendre! De toute maniere nous n'avions rien à craindre la chance est avec nous je le sens! "


La jeune fille lui souria pour lui donner du courage, elle se leva d'un bond mais discretement afin de ne pas reveiller le proprietaire et scruta la sortie. Aya lui tendit la main.


" N'aies pas peur nous nous cacherons dans une rue ou dans la penombre d'un arbre. Je prendrais soin de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Vhiny

Vhiny


Nombre de messages : 37
Localisation : Hors de sa cage. =D
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Persone. Tu m'addopte?
Maître De: Moi même. >3

Le réveil de Vhiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:57

En écoutant les paroles de la jeune néko et en la regardant agir,il eu une grande impression de sécurité. Il prit doucement la main de la jeune fille et se leva en souriant doucement..Puis il sera sa main gentiment.

"D-D'accord...Nyah...Mais lâche pas ma main,je veux pas me perdre dans la foule..."

Il avait toujours un peu d'incertitude dans son regard...même si il savait qu'elle allait le protéger,le monde extérieur lui fait quand même peur...Puis il se colla encore a la jeune néko,collant son visage sur son épaule.

"...Encore merci...Nya...Je sais pas comment te remercier mais...Merci Beaucoup...Rawh."

Il étais encore sur le coup de l'émotion...Il la trouva si gentille et si douce avec lui,même si ils ne se connaissaient pas depuis longtemps...Ça le touchais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Vhiny. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Vhiny.   Le réveil de Vhiny. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Vhiny.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Dressage de Vhiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser