Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ryô attend son improbable maître~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Noda

Ryo Noda


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Amour: no one could take my heart~
Neko De: qui voudra?
Maître De:

Ryô attend son improbable maître~ Empty
MessageSujet: Ryô attend son improbable maître~   Ryô attend son improbable maître~ Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32

Tassé dans sa cage, les yeux un peu perdu dans le vide, il repensait à son ancien maître. Il l'avait tant aimé celui-là. Ceux chargés de s'occuper de l'héritage avaient envoyé le neko à la fourrière sans y faire plus attention. Il était là, avec ses fringues larges peu attrayants. Cachant son corps fin, lui donnant un air plutôt las et étrange. Enfin, il y pensait vaguement, mais ses pensées préféraient dériver vers son ancienne vie, il en devenait presque mélancolique. Il s'en serait fallu peu pour qu'il soit amoureux de cet homme qui s'était occupé de lui toute la fin de sa vie. Tout en se remémorant les meilleurs souvenirs ainsi que les plus mauvais, il jouait avec son collier de chien qu'il portait encore au cou. Il avait l'habitude que ses maîtres s'en servent pour quelques jeux pervers de domination qui l'amusaient plus qu'autre chose. Il remonta légèrement ses manches trop larges qui le génaient, dévoilant légèrement ses bras fins et musclés. Il regarda d'un air un peu plus concerné ce qu'il se passait autour de lui. Les jolies nekos un peu jeunes partaient facilement. Les hommes étaient tous plus pervers les uns que les autres. Il retint un soupire, se contentant d'un léger sourire cynique qu'il ravala bien vite. Il remarqua les regards que lui jetaient de temps en temps le vendeur. Un regard un peu désespéré. Surement pensait-il qu'il ne pourrait pas le vendre. Ryô se contenta d'une moue ennuyée. Il verrait bien.
La première journée passa, quelques-uns s'arrêtèrent devant sa cage avant de l'abandonner à son sort. Alors qu'il était l'heure de nourrir les nekos pour la soirée et de fermer la boutique, sa cage s'ouvrit. Le vendeur lui fit signe de sortir sans un mot, il le suivit sans rien dire. La suite n'était pas un mystère. Il se laissa faire, après tout, l'homme n'était pas immonde, et un neko servait à ça. Il fut ensuite remis dans sa cage comme si de rien n'était. Le lendemain, il se repassa la même chose avant qu'il n'ait le droit à sa patée. Il ne prononçait pas un mot. A quoi bon? Cet homme avait tous les pouvoirs, il le possédait pour l'instant. Il finit par parler enfin à l'homme au bout du troisième jour ainsi. Il se contenta de lui demander s'il n'avait pas des fringues mieux, que ça serait mieux pour eux-deux. Il était persuadé que ses fringues larges lui donnaient un désavantage. L'homme lui trouva des fringues plus convenables à son goût. Un mini short et un haut sans manche, les deux assez moulants, laissant ainsi ses cuisses, son ventre et ses bras à l'air. Il y ajouta des collants, et de longues mitaines, sans oublier les grosses chaussures qui donnaient un genre sympatique à l'ensemble. Il fut remis dans sa cage sans plus de discussions. Encore une journée à attendre.
Replié légèrement sur lui-même dans un coin de son enclos, il ruminait tristement. Il voulait sortir de là à tout prix. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil au vendeur qui lui lançait un sourire moqueur et légèrement sadique. Il soupira. Il fallait qu'il parte aujourd'hui ou il considèrerait qu'il n'y avait aucun espoir pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org/presentation-des-hybrides-f5/ryo
Shana Takahashi
[.x.X.justSmile.X.x]
Shana Takahashi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : a la recherche
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: beurk !
Neko De: =P
Maître De: personne !

Ryô attend son improbable maître~ Empty
MessageSujet: Re: Ryô attend son improbable maître~   Ryô attend son improbable maître~ Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

Aujourd`hui je suis sortie avec mon grand-pere acheter un neko, il a cru que c etais une bonne idee car a la maison je m ennuie tout le temps, la seule chose que je fait c est mes devoirs et m`etrendre sur mon lit puis ecouter de la musique, j`admet que je pourrais sortire avec mes copines de classe mais je prefere rester chez moi. Sincerement l'ìdee d`avoir un petit neko pour me tenir compagnie ne m`a pas deplut parcontre la reponsabiliter m`a un peu fait peur car ils sont comme des humains la simple difference c est qu`ils ont des oreilles de chat, alors on peu penser que je m occupe du humain ! Marchant sur le trottoire avec mon grand-pere main dans la main nous apercevons une fourrirere puis il m`a proposer d`entrer pour voir si j`en trouve un de mon gout. En entrant j`ai vu pliens de cage puis sur les visages des nekos un aire de pitier, mais j etais asser indiferent... Marchant en les regardants, tous aussi supliant les uns que les autres, mon grand-pere me suivait de pres. Je me suis arreter net devant la cage d'un des hybrides, il est si beau ! c est que je me suis dit la premiere fois que je l ai vue, je n ai pas eu de pensee pervers, mais sincerement quand quelqu un posede tant de charmant, il ne passe pas imapercue, je me suis approcher de lui puis je lui dit d une voix chaleureuse
~Salut toi !
Du coin de l'oeil je voit mon grand-pere patire de son coter parler a un homme qui a mon avie est un vendeur de cette fourirere, je sourit au neko il etais vraiment adorable dans sa tenue.
~ comment tu t appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Noda

Ryo Noda


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Amour: no one could take my heart~
Neko De: qui voudra?
Maître De:

Ryô attend son improbable maître~ Empty
MessageSujet: Re: Ryô attend son improbable maître~   Ryô attend son improbable maître~ Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:53

Il eut un léger sourire quand il vit la gamine s'approcher de la cage. Lui qui voulait absolument qu'on l'adopte, il tombait sur une gosse qui n'avait surement pas 16ans. Il n'avait jamais été doué pour deviner l'age des gens à leur tête, mais celle-ci était toute jeune, cela ne faisait aucune doute. Elle était accompagnée d'un vieil homme qui était partit parler à l'habituel vendeur. Il répondit d'un signe de tête respectueux à son salut enjoué. Il n'était pas de très bonne humeur mais s'il voulait sortir de là, il devait faire un effort. Il accrocha un blême sourire à ses lèvres pour répondre à sa question innocente.

Appelle-moi Ryo princesse...

Oui, il l'appelait ainsi d'un ton naturel. Après tout, c'était un peu ça. Lui le vagabond, le moins que rien, et elle la princesse qui avait son pauvre sort entre ses petites mains. Sa vie ne valait pas grand chose mais il n'avait pas envie de la perdre. C'était tout ce qu'il avait. Il se redressa légèrement pour s'approcher de la demoiselle avec un doux sourire.

Tu viens adopter l'un de nous?

Il lui parlait d'un ton posé et légèrement révérencieux, comme s'il avait à faire à une vraie petite princesse. Après tout, elle le méritait surement, elle n'avait pas l'air bien méchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org/presentation-des-hybrides-f5/ryo
Shana Takahashi
[.x.X.justSmile.X.x]
Shana Takahashi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : a la recherche
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: beurk !
Neko De: =P
Maître De: personne !

Ryô attend son improbable maître~ Empty
MessageSujet: Re: Ryô attend son improbable maître~   Ryô attend son improbable maître~ Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:11

Je suis la devant la cage de se beau neko puis apres lui avoir demandé son nom il s`approcha de moi puis afficha un sourire bleme pour me repondre

~Appelle-moi Ryo princesse...

Surpris et un peu étonnée, j`ouvre grand les yeux puis rougit fortement car je ne suis pas habituée d`avoir de surnom affecteux comme sa... Je rit un peu embarassée puis evite son regard, mon grand-pere parle toujour avec le vendeur en me gardant a l`oeil, je le sais puisqu`il arrete pas de me regarder continuellement d`une maniere pas tres discrette. Roy me demanda par la suite si je suis venue d`adopter un neko.Je lui sourit un lui dit

~Biensure sinon qu'est-ce que j aurais venue faire ici !

Apres avoir vue touts les autres neko Ryo etais le seul a m'avoir interesser alors je tend ma main vers sa cage puis lui caresse la tete doucement

~Puis je croit que j'aimerais bien t'adopter toi ! Attend moi la

Je court jusqu'a mon grand-pere pour lui dire que j ai choisit Ryo pour me tenir compagnie, il me sourit puis demande la somme qu'il devait offrire pour pouvoir avoir Ryo, puis il lui tendit la somme requise le veudeur s'approcha pour ouvrire la gace mais je lui prt la clée et le fit moi-même puis je tendit ma main a Ryo un sourire aux lèvres

~Tu veux bien venir avec nous Ryo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Noda

Ryo Noda


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Amour: no one could take my heart~
Neko De: qui voudra?
Maître De:

Ryô attend son improbable maître~ Empty
MessageSujet: Re: Ryô attend son improbable maître~   Ryô attend son improbable maître~ Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:54

Quand il l'appela princesse, la jeune fille sembla un peu gênée. Elle détourna les eux en rougissant légèrement. Son rire un peu gêné ne réussit pas à convaincre Ryo. Il leva les yeux vers son grand-père. Il les scrutait du coin de l'oeil. Quand elle tendit la main à travers les barreaux de la cage, il se baissa, presque instinctivement. Il ne s'y était pas attendu à ce qu'elle lui caresse gentiment la tête ainsi. Il ronronna doucement et lui adressa un large sourire quand elle avoua qu'elle voulait l'acheter. Ses yeux pétillaient d'envie. Ce serait vraiment sympa de sa part alors... Elle s'enfuit pour aller voir son grand-père. L'attendre là? Il n'avait pas vraiment le choix...
Elle revint vers la cage avec le vendeur à qui elle chipa la clé. Elle ouvrit elle même la cage, tendant la main au grand neko. Il lui sourit avec douceur.


Ce serait un vrai plaisir princesse...

Il sortit de la cage et se redressa de toute sa hauteur. Cela faisait du bien de pouvoir enfin se tenir debout. Il n'avait pas laché la main de la demoiselle. Il était enfin libre et c'était à elle qu'il le devait... Mais comment l'en remercier? Ce n'était qu'une gamine... Il ronronna tout de même, doucement. Il était content d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org/presentation-des-hybrides-f5/ryo
Shana Takahashi
[.x.X.justSmile.X.x]
Shana Takahashi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : a la recherche
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: beurk !
Neko De: =P
Maître De: personne !

Ryô attend son improbable maître~ Empty
MessageSujet: Re: Ryô attend son improbable maître~   Ryô attend son improbable maître~ Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:06

Ma petite main toujours dans sa direction, attendant qu’il la prenne, j’ouvris grande les oreilles pour écouter ses quelques mots. Simplement qu’il en serait ravit. Toujours mon petit sourire enfantin sur mes lèvre, je recula de quelques petits pas pour lui laisser l’espace nécessaire lorsqu’il voudra se lever… se qui ne tarda pas. Glissant sa main dans la mienne, je referma mes doigts sur celle-ci en tirant légèrement pour l’aider à se lever. À vrai dire, je m’attendais à se qu’il soit un peux plus lourd… C’était pas très gentil de penser ça, mais malheureusement je l’avais pensé. Après que celui-ci sait mit debout, je laissa retomber le long de mon corps ma main en le regardant avec un regard remplit d’étoile. Je ne dis rien, pas pour le moment, je voulais le laissé profité du moment de liberté qu’il avait en se moment. Mais, bien vite sont ronronnement se fis entendre jusqu'à mes oreilles. Toujours le petit sourire enfantin au lèvre, je releva ma main pour venir lui caresser la queue, ne pouvant lui toucher les oreilles du fait que j’étais une petite gamine.

~Dis moi Ryo… Tu veux allé quelques pars en particulier? Je suis sur que mon grand-père voudra bien!

Après quoi, je tourna ma tête vers mon grand-père, pour par la suite remettre mon regard sur Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryô attend son improbable maître~ Empty
MessageSujet: Re: Ryô attend son improbable maître~   Ryô attend son improbable maître~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryô attend son improbable maître~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser