Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de la petit neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

Arrivée de la petit neko Empty
MessageSujet: Arrivée de la petit neko   Arrivée de la petit neko Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:36

Ibiki accompagner de sa nouvelle petite neko arrivairent devant un immeuble a 5 étage et ibiki pointa son index sur le 3 éme étage en lui disant avec un largue sourire

"c'est ici que j'habitte et que maintenant toi aussi ce n'est pas un palace mais c'est chez moi enfin chez nous maintenant"


Ibiki emprunta l'assenseur pour monter jusqu'au troisiéme etage et ouvrit la porte et rentra dans son appartement. Il arriva dans un hall qui comportait un placard pour ranger les manteaux et les chaussures. Le hall etait recouvert de tapis et donnais accés au salon qui faisait office de salle a manger également. Il y avait un accés a la petit cuisine équipé et la chambre a couché. La chambre donnais accés a la salle de bains. Ibiki enleva ses chaussures et les rangeas dans le placard et avanca dans le salon et fis signe a la neko de le suivre

"Voila j'espére que sa te plaint comme endrois"

Il lui souria et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

Arrivée de la petit neko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petit neko   Arrivée de la petit neko Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:01

Akari suivit son maître , sautillant joyeusement à chaque pas . Elle était tellement heureuse , et triste en même temp . Heureuse , car elle avait quitté cette vieille cage mitter , et triste , car elle avait quittée sa meilleure amie , Onee-chan . Ils arrivèrent devant un immeuble , et maîtrounet lui montra le 3ème étage , avec un large sourire , lui disant que c'est ici qu'il habitait . Akari leva la tête , suivant la direction de l'index , et regarda gentiment .

" Ouha c'est haut !"

Dit-elle , continuant de regarder l'immeuble . Il entra alors dans le batiment , suivis de la petite Neko qui avait arrêter de sautiller joyeusement . Elle entra dans l'ascenseur avec lui , ayant un peu peur car elle se sentait bizarre dans cet engins qui monte et qui descend . Elle se serra un peu contre son maitre , puis arrivé au 3ème étage , elle sortit rapidement . Elle attendais que son maître lui passe devant pour lui ouvrir la porte . Il entra , précédé de sa petite Neko , qui fit de grand yeux en regardant partout . Elle attendait que son maître lui donne l'autorisation de visiter , elle le vit qui rangea ses chaussures et son manteaux dans un placard . Elle le regarda faire , et fit la même chose , sauf qu'elle n'avait pas de manteaux elle . Elle mit les mis dans le placard à côté de celle de son maître et lui souria . Il lui parla gentiment , la regardant dans les yeux . Elle souria en fermand les yeux , penchant un peu la tête de côté .

" Je n'ai pas encore visiter , mais pour l'instant tout me plait ! A part la boite qui monte et qui descend ... "

Dit-elle en parlant de l'ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

Arrivée de la petit neko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petit neko   Arrivée de la petit neko Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45

ibiki eu un petit rire en se qui concernait l'ascenseur et lui sourit , il lui dit d'un air amusé.

"Vasy tu es chez toi maintenant mais ne casse rien s'il te plait"

ibiki avancait dans les différentes piéces de la maison et lui montrant les différente partie de l'appartement pour qu'elle s'y retrouve. Il s'attarda un instant dans la cuisine et lui dit en souriant

"Tu veux boire ou manger quelque choses?"

ibiki se servis un verre de coca et un barre de chocolat au lait et attendis la réponse de akari avant de tout ranger dans les armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

Arrivée de la petit neko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petit neko   Arrivée de la petit neko Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:28

Elle le vit rire , ce qui la fit sourire , tout en se penchant sur le côté gauche , les mains dans le dos .
Il lui demanda ensuite de ne rien casser , et Akari mis une main sur sa tête , style militaire , et se redressa pour ètre toute droite .

" Oui chef !"

Dit-elle d'un air amusé .
Elle repris sa pose normal , et le suivis , essayant de s'empêcher de ne toucher à rien , ayant trop peur de tout casser , et qu'après maîtrounet ne vueille la renvoyée à la fourrière .
Il s'arrêta dans la cuisine , suivis par sa fidèle Neko heureuse .
Ibiki lui demanda si elle voulait manger ou boire quelque chose , tout en se servant un verre de liquide noir bizarre , et avec une barre de ... CHOCOLAT !
Le ventre de la petite Neko fit un grand bon dans son corp , et Akari fayit arracher la barre des mains de son maitre .
Elle se mit à regarder la barre avec tellement d'envie , tout en pointant le doigt dans la direction de la sublime barre de chocolat .

" Chocolat ... !! "

Dit-elle d'un seule coup , sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

Arrivée de la petit neko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petit neko   Arrivée de la petit neko Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:48

ibiki regarda avec un sourire avec la vivacité Akari avait réagis en voyant la barre de chocolat, elle devait vraiment aimer le chocolat pour réagir comme cela. Il se prit alors un autre morceau de chocolat et le tendis a Akari avec un largue sourire. Il lui dit d'une voix douce.

-"Tien prend la profite s'en bien c'est la derniére qu'il me reste et si apres avoir pris cette petit collation on allais faire des courses faut que je remplisse le frigo et comme sa on pourra acheter du chocolat quesque tu en pense?"


Ibiki regarda Akari d'un air interrogateur en mordant un bout dans sa barre de chocolat qui lui fondait dans la bouche. Il prit ensuite un verre de coca et en servis un a Akari pour qu'elle puisse boire aussi , et bu une grand gorgée et déposa son verre dans lévier et attendis la réponse de akara a sa question en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la petit neko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la petit neko   Arrivée de la petit neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la petit neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kirino le neko docile (enfin presque)
» un petit Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Les Habitations des Humains :: Premier Quartier :: Appartement de Ibiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser