Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~° Et maintenant? °~ -Terminé-

Aller en bas 
AuteurMessage
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:24

Et voilà, Saku-Ina était là, seul, abandonnée de son maître, livrée à elle-même sans savoir quoi faire. La nuit commençait à tomber, elle avait froid, simplement vêtue d'un simple pull long lui arrivant juste au dessus des genoux. Elle jouait, presque nerveusement avec la laisse laissée attachée à son collier, voilà le seul souvenir matériel de son maître. La jeune neko se remémora le parfum de ce dernier, légèrement sucré, une odeur de rose peut-être. Elle se mit à pleurer, se souvenir était si douloureux, il fallait oublier, oublier ce maitre qui l'avait laissée dans cette ruelle sinistre. Les derniers rayons du soleil disparurent derrière les bâtiments, les lampadaires s'allumèrent au même moment, leur lumière blafarde éclaira faiblement le lieu où elle se trouvait. Il n'y avait pas un bruit dans les environs, où l'avait-elle laissée? Les yeux clos, Saku-Ina se dit que le lendemain, elle ira ailleurs, dans un lieu où il y aurait du monde, pour ne plus être seule. Elle s'endormit dans un vieux carton, tremblotante, les larmes aux yeux, roulée en boule, jouant une fois encore avec cette laisse signe de son attachement maintenant lointain.

Un rayon de soleil matinal vint se poser sur son visage, encore endormie, la tête remplie de questions et de rêves
tourmentés. Elle ouvrit les yeux, quelqu'un se tenait non loin d'elle, une jeune femme, elle lui parlait. Cette dernière lui demandait si elle voulait avoir un nouveau maître ou maîtresse, à quoi elle répondit d'un mouvement de tête « oui ». La jeune femme s'approcha d'elle lui caressa gentiment la tête avec un joli sourire, Saku-Ina lui répondit en sourient à son tour. Cette personne la prit dans ses bras et ensemble, se dirigèrent vers un grand bâtiment assez bruyant, la neko se crispa un peu en entendant tout ces cris. Elles entrèrent, il y avait d'autres ses congénères partout dans des cages; certains montraient les crocs à leur passage, d'autre faisaient les yeux doux... La jeune femme la déposa dans une de ces cage et lui demanda son nom, d'une voix douce, un peu tremblante;

Saku... Saku-Ina...

Elle dit; « bien », prit un petit carton qu'elle noua aux barreaux, un crayon et d'une écriture fine inscrivit son nom et voilà elle était à la disposition de qui voudrait bien de ses services. Les yeux emplis de tristesse, la jeune neko regarda cette femme qui venait de faire d'elle une captive et qui repartait toujours en souriant vers son bureau. C'est ainsi qu'elle aurait un nouveau maître? Puis elle se demanda si ce n'était pas ainsi qu'Alex était devenu le sien de cette manière. Cela la rendit encore plus triste, elle alla se lover dans un coin de sa prison... Confortablement installée sur un gros coussin fushia, observant autour d'elle, l'endroit était pas très chaleureux; des nekos dans des cages dans une vitrine, un bureau et une porte menait vers une autre pièce à l'arrière... Pas de jardin, pas de fleurs, personne à servir... Saku-Ina se dit qu'il valait mieux dormir, dormir encore pour ne pas sombrer pour ne pas pleurer une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:41

C'etait par une journée peu passionante que Yuki se promenait dans les rues de la ville. Il avait l'impression que les gens autour de lui marchaient tel des fourmis qui n'avaient qu'une chose en tete c'est faire ce qu'ils devaient faire. Yuki n'a jamais été du genre à faire attention aux autres, au contraire il preferait leur taper sur la gueule plutot que de les aider. Pourtant, depuis quelque temps, il s'ennuyait à en mourir et cherchait plus que tout quelque chose à faire ou plutot quelqu'un pour combler le vide qu'il pouvait ressentir au fond de lui...


" Fais chier... "


C'est en se laissant emportant par ses pas qu'il se retrouva devant la fourriere. Au debut il s'en foutait de ce qu'il pouvait bien y avoir là dedans mais tout à coup il se dit qu'il avait peut etre trouvé la solution pour combattre l'ennuie.
Il entra alors dans la fourriere, examina les cages et son regard se porta sur une jolie petite neko aux cheveux bleus. Yuki s'approcha alors de la cage de Saku-Ina.


" Je me demande ce que fait une neko aussi adorable que toi dans cette prison. Dis moi qu'elle est ton nom ma jolie? "


Generalement Yuki n'avait aucun respect pour les femmes ou les jeunes filles, il a toujours été de nature méprisante, mais cette neko l'attirait vraiment beaucoup et il avait extremement envie de prendre soin d'elle. Il savait bien que ça ne serait pas facile car il n'avait jamais donné d'affection à personne et il se montrait des fois tres violent, hostile et froid. Yuki s'imagina alors entrain de lever la main sur Saku-Ina et c'est à cette pensée qu'il se demanda si c'etait vraiment une bonne idée d'etre venu ici, il ne voulait pas faire d'elle son souffre douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:01

Cela faisait déjà quelques jours que Saku-Ina était enfermé dans cet endroit froid et sans saveur. Le journées étaient des plus ennuyeuses, les gens passaient regardaient les cages, certains venaient avec leurs enfants, juste pour se moquer des nekos. Ses compagnons de fourrière, partaient parfois avec des gens qui semblaient gentils mais d'autres n'avaient pas cette chance, la jeune neko sentait quand les gens n'étaient pas "bons". Elle ne mangeait plus, elle n'avait envie de rien, cette endroit la rendait vraiment triste, elle pensait aux bons moments passé dans son grand jardin chez Alex puis elle pleurait en silence, espérant partir de cet endroit au plus vite...

C'était le matin, un jour de semaine car les passants pressaient le pas, pour aller au travail ou amener les enfants à l'école, en tirant sur leur bras pour qu'ils ne soient pas en retard en restant fixé sur la vitrine des nekos. La jeune femme vint la voir, elle voulait la faire manger, elle la menaça, lui dit que si ça continuait ainsi elle s'occuperait d'elle. Saku-Ina par peur accepta de manger, des croquettes, rien de plus dégoutant que cette nourriture fade. Il est vrai que cette neko était un véritable cordon bleue et lui donner ce genre d'aliment était une insulte à ses yeux. Mais la peur au ventre, elle grignota tout de même un peu. Elle retourna ensuite sur son coussin et regarda la foule qui passait devant le magasin, peut-être que son maître se trouvait parmi eux, elle l'espérait profondément.

La clochette tinta, un client; un jeune homme au cheveux brun et aux yeux marron venait d'entrer. Saku-Ina se redressa un peu pour le regarder, bizarrement, pour une fois, elle était intriguer par un client. La jeune femme le regarda avec un large sourire, lui se dirigea vers la neko.

" Je me demande ce que fait une neko aussi adorable que toi dans cette prison. Dis moi qu'elle est ton nom ma jolie? "

Elle le regarda un peu étonnée, c'était la première fois que l'on s'intéressait à elle depuis son arrivée. S'approchant des barreaux pour lui faire face, son regard était empli de tristesse à moins que ça ne soit de la lassitude. Elle n'arrivait pas à savoir qui il était rien qu'en le regardant, étrange.

Heuu... Saku-Ina...


Elle continuait de le détailler, un peu rougissante, il l'avait tout même trouvée adorable et l'avait appelée "ma jolie". Repartirait-il avec elle? En tout cas, elle en avait envie, cet endroit n'était pas pour elle, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:20

La reponse de la jeune neko sortit Yuki de ses pensées, il fut asser etonnée par la douce voix de Saku-Ina. Il sentait bien qu'elle n'etait pas au meilleur de sa forme et sa gamelle presque pleine prouvait quelle ne mangeait pas beaucoup. Etait-ce une habitude ou etait-ce parce qu'elle se sentait affreusement mal dans cette cage? Il n'en savait rien, il ne la connaissait pas et il ne pouvait donc pas determiner sa personnalité.


" Hum... Saku-Ina c'est un joli prenom! Ca fait longtemps que tu es ici? "


Yuki passa sa main entre les barreaux, il remonta le pull de la jeune fille qui avait laissé apparaitre son épaule, il ne voulait pas qu'elle prenne froid. Il tint alors la laisse qu'elle avait autour du cou et la regarda tristement.


" Dis moi, ça te dirait que je te sorte d'ici, que je te donne de quoi t'habiller, t'abriter, et que je t'enleve une bonne fois pour toute cette laisse que tu as autour du cou? "


Le jeune homme soupira longuement, il la voulait elle et pas une autre neko, il sentait monter en lui l'adrenaline. Yuki savait desormais que si la neko refusait de le suivre il n'en prendrait pas une autre.


(( Desolé j'ai mis du temps à poster mais j'etais au telephone, pardon! ))
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:40

[Y'a pas de soucis ^^]

Suka-Ina le regardait fixement, il l'intriguait, vraiment. Elle ne savait pas du tout quel genre de maître il pourrait être; violent ou doux? Pervers ou non? Elle en avait vu passer des gens, des vieux cherchant de jeunes nekos pour assouvir ses différentes perversions, des femmes cherchant un défouloir... Elle en avait vu certains qui ne cherchait qu'à les libérer de cette prison pour leur offrir un avenir meilleur, pour le moment aucune de ces personnes n'avaient posé les yeux sur elle.

" Hum... Saku-Ina c'est un joli prénom! Ça fait longtemps que tu es ici? "

Cette dernière réfléchit un peu, toujours accroupie face aux barreaux, depuis combien de temps était-elle là? Ça faisait au moins un mois que cette prison était sienne...

Je suis ici depuis un mois environ... Enfin je crois... Je n'ai pas trop la notion du temps entre ces barreaux.

Saku-Ina avait envie de pleurer tellement c'était injuste d'être là. Mais elle se retint, pleurer devant un client ne se fait pas la jeune femme le leur avait dit; "On ne mord pas, on ne se plains pas, on ne pleure pas!! On sourit, on mange, on joue, on se tient bien! Si vous ne le faite pas je m'occuperais de vous comme il le faut!!". Elle frissonna, elle lui faisait vraiment peur, cette femme ne ressemblait plus à celle qui l'avait prise dans ses bras. La jeune neko sursauta quand la main du jeune homme passa les barreaux, il remonta son pull et tint sa laisse, la tristesse se lisait dans son regard;

" Dis moi, ça te dirait que je te sorte d'ici, que je te donne de quoi t'habiller, t'abriter, et que je t'enleve une bonne fois pour toute cette laisse que tu as autour du cou? "

Son cœur battit à la chamade, il voulait l'emmener, lui enlever sa laisse? Elle avait les larmes aux yeux, elle n'y croyait plus. Elle posa sa main sur la sienne et avec un joli sourire lui dit;

Oui, j'aimerais beaucoup. Je sais faire plein de choses, tu verras, je pourrais t'aider...

Si elle aurait pu, elle aurait sauté de joie. Saku-Ina allait enfin retourner respirer l'air du dehors, retrouver des senteurs douces et agréables. Croiser du monde lui ferrait le plus grand bien, son appétit était revenu, elle avait faim, très faim. Elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

Lorsque Yuki vit à quel point Saku-Ina etait heureuse, il ressenti un etrange sentiment, il n'avait jamais rien fait pour personne, ça n'a d'ailleurs jamais été dans sa nature! Pourtant il avait l'impression qu'il fallait qu'il la sorte d'ici. De toute façon il la voulait et il l'aurait. Il ne souhaite pas instaurer une relation de crainte, si elle accepte de le suivre de son gré ce sera mieux pour eux deux mais si jamais elle refusait il serait obligé d'utiliser d'autres moyens moins chaleureux.


" Avant que je ne t'emmene avec moi, il faut que tu saches que je n'ai jamais vécu avec une neko j'aurais alors certainement du mal au debut. Et puis je ne suis pas la personne la plus gentille sur laquelle tu es tombée, je suis asser susceptible si on peut dire... "

Il ne voulait pas l'effrayer, mais il valait mieux qu'elle sache à quoi s'attendre avec lui avant qu'elle ne soit agreablement surprise.


" Ecoute ma jolie, j'ai parfois des accés de violence, je manipule les gens et leur fait du mal sans pour autant m'en rendre compte. Je suis de nature asser agressive... "


Yuki soupira longuement, il regarda les jambes de la neko. Puis son regard se porta sur son doux visage et ses jolis yeux. Il lacha sa laisse pour lui caresser les cheveux et delicatement le cou du bout de ses doigts.


" Mais je te jure que si tu viens avec moi, je ferais des efforts, j'essayerais de te combler et te donner ce que tu desires. Je te jure aussi que personne d'autre ne posera ses sales pattes sur toi ma jolie, je te protegerai et te defendrai meme si tu n'es pas forcement la victime. Par contre, en échange, je veux que tu me restes fidelle par fidelle j'entend bien sur que tu n'iras pas chercher un autre maitre avant ma mort. Voilà, tu connais mes conditions. Qu'en dis-tu Saku-Ina? "
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:26

" Avant que je ne t'emmener avec moi, il faut que tu saches que je n'ai jamais vécu avec une neko j'aurais alors certainement du mal au début. Et puis je ne suis pas la personne la plus gentille sur laquelle tu es tombée, je suis assez susceptible si on peut dire... "

Saku-Ina s'était assise et le regardait fixement, elle l'écoutait avec attention. S'il devenait son maître, il fallait qu'elle sache à qui elle avait à faire...
Alors elle serrait sa première neko, elle se jura de tout faire pour qu'il ne soit pas déçu de son choix, la jeune neko était douée en beaucoup de chose, elle lui montrerait tout ces talents pour lui donner bonne impression. Susceptible? Son regard un peu interrogateur, elle attendit la suite de ses révélations.

" Écoute ma jolie, j'ai parfois des accès de violence, je manipule les gens et leur fait du mal sans pour autant m'en rendre compte. Je suis de nature assez agressive... "

A ces mots, elle commença à réfléchir à son envie de partir avec lui. Ces paroles lui rappelèrent une mauvaise journée qu'Alex avait passé en se lâchant sur elle. Mais la douceur de ces mots et sa sincérité la toucha, il ne devait pas être si mauvais que ça, elle en était convaincue. Il soupira, la regarda des pieds à la tête, puis plongea son regard dans le sien. L'étau qui encerclait son cou lâcha prise, sa laisse tomba à terre, sans doute en avait-elle encore la marque. Ses doigts caressèrent ses cheveux bleu et glissèrent sur son cou. Il était si doux avec elle, des frissons parcoururent son corps.

" Mais je te jure que si tu viens avec moi, je ferais des efforts, j'essayerais de te combler et te donner ce que tu desires. Je te jure aussi que personne d'autre ne posera ses sales pattes sur toi ma jolie, je te protegerai et te defendrai même si tu n'es pas forcement la victime. Par contre, en échange, je veux que tu me restes fidelle par fidelle j'entends bien sur que tu n'iras pas chercher un autre maitre avant ma mort. Voilà, tu connais mes conditions. Qu'en dis-tu Saku-Ina? "

Cela suffit à la réconforter, ça serrait lui son maître, il avait eu la gentillesse de lui demander son avis et lui avait expliqué quelle personne il était.

Et bien, tu as été sincère avec moi... Tu viens de me libérer des liens qui m'enchainaient à mon ancien maître... Je te jure fidélité heu... Je ne connais même pas ton nom. A moins que tu veuille que je t'appelle maître. Ho et je dois peut-être te vouvoyer... Désolée je n'ai plus l'habitude...

Saku-Ina rougit à nouveau, elle ne voulait pas le décevoir alors qu'il ne faisait que connaissance pour le moment... Le premier maître qu'elle avait eu c'était Alex, alors peut-être qu'il voulait quelque chose de différent, de toute façon, il fallait qu'elle s'habitue à cette nouvelle situation, cette nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:44

Yuki enleva sa main du cou de la neko et sortit sa main de la cage. Il s'eloigna sans mots vers le bureau de la jeune femme. Il discutait des conditions de vente et du prix. Ca se voyait plus qu'autre chose, Yuki fesait du charme à la femme pour qu'elle revoit ses prix à la baisse...

" On vous a deja dit que vous aviez les plus jolis yeux que je n'avais jamais vu? "

Il posa delicatement sa main sur sa joue pour la lui caresser. La femme ne cessait de glousser mais ne voulait pas changer le prix. Alors Yuki passa derriere le bureau, plaqua la femme contre le mur en lui serrant violamment le cou.

" Je ne te donnerai pas plus qu'un billet, ne m'oblige pas à faire mal à ton petit corps innocent "

La femme tendit alors la clef de la cage, Yuki attrapa la clef et laissa tomber la personne qui avait osé mettre sa douce neko en cage. Il posa un billet sur le bureau, revint aupres de Saku-Ina, lui ouvrit la cage, la sortie delicatement, la prit dans ses bras et marcha vers la sortie en portant sa douce neko.

" Saku-Ina, je me nomme Yuki et tu peux me dire 'tu' sans aucun soucis. Restes naturelle avec moi et tout se passera bien. Aurais-tu faim? Il me reste asser d'argent pour te payer un festin de roi ma jolie "
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:11

Avant de lui répondre, il cessa de la caresser, ôta sa mains de derrière les barreaux et se dirigea tel un félin vers la jeune femme qui tenait la boutique. Il parlèrent un petit moment puis vint l'annonce du prix car oui une vie de neko à un prix, Saku-Ina ignorait ce point. Alors qu'elle était dans ses pensées, trouvant ignoble que l'on puisse choisir si telle vie vaut plus cher qu'une autre, elle fut ramener à la réalité par les gloussements de sa geôlière. Son nouveau maître tentait-il de la séduire? Que cherchait-il à faire? Soudain, il passa derrière le bureau et la plaqua contre le mur sa main enserrant son cou si frêle, son regard devint dur. Saku-Ina regarda sans rien dire, elle était même contente qu'elle se fasse un peu violenter, elle le méritait;

" Je ne te donnerai pas plus qu'un billet, ne m'oblige pas à faire mal à ton petit corps innocent "

D'une main tremblante, elle lui tendit la clef de la cage, il la lâcha. Elle tomba lourdement sur le sol, les yeux exorbité, sa mains posé sur son cou. Il lui jeta un billet sur le bureau puis se dirigea vers la cage où la petite neko l'attendait avec impatience. Les autres "prisonniers" poussaient des petits cris de joie et faisaient des bonds dans leur box. Elle avait enfin payé tout le mal qu'elle avait fait subir à tout ces rejetés de la société. Il ouvrit la cage, elle lui sourit, il la prit délicatement dans ses bras. Saku-Ina en profita pour le sentir, une odeur qu'elle garderait tout au fond d'elle. Ils se dirigèrent vers la sortie, la jeune neko jeta un regard empli de fierté et de défi à la jeune femme encore sous le choc.

" Saku-Ina, je me nomme Yuki et tu peux me dire 'tu' sans aucun soucis. Restes naturelle avec moi et tout se passera bien. Aurais-tu faim? Il me reste asser d'argent pour te payer un festin de roi ma jolie "

Yuki? C'est joli comme prénom... Merci de m'avoir libérée...

Elle se pressa un peu plus contre lui, il faisait frais, la chaleur de son corps lui faisait du bien. Cette fois c'était bon, elle n'était plus en cage. Saku-Ina regarda une dernière fois l'endroit où elle avait passé un mois entier, sa laisse était sur le sol. elle porta sa main à son cou et sentit des petites marques, elle l'avait portée si longtemps qu'elle ne faisait presque plus qu'un avec sa chaire.
Ses yeux se posèrent sur le visage de Yuki;

Oui j'ai faim... Ici on me donnait des croquettes... Je déteste ça, je sais cuisiner alors... Enfin, bref je ne dois plus y penser, je suis à toi maintenant Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Et maintenant? °~ -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: ~° Et maintenant? °~ -Terminé-   ~° Et maintenant? °~ -Terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Et maintenant? °~ -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser