Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite promenade avant la maison =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

petite promenade avant la maison =D Empty
MessageSujet: petite promenade avant la maison =D   petite promenade avant la maison =D Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:50

Marchant mains dans la mains avec sa neko lui demanda son nom elle lui repondit
-Nikky.. C'est comme ca que je m'appelle..
Cain lui repondit avec beaucoup d enthousiaste ne lachant toujour pas sa mains
-C est super jolie comme nom !
Il la regarda super contente qu elle lui ai repondue .Il sentie que la main de Nikky serra la mains de plus en plus un sentiment de joie envahie son coeur . La jeune neko lui demanda a son tour son nom .Cain lui repondit tout betement
-Moi c est Cain Hargreaves , mais ne m appelle pas maitre c est vraiment bizzard appeller quelqu un comme sa o.o !! alors appelle moi Cain meme si mon nom est bizzard aussi ! xD
Cain rigola tout en marchant a coter de sa nouvelle amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade avant la maison =D Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant la maison =D   petite promenade avant la maison =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:13

Elle rigola a son tour, non pas pour la même ressons mais parce que son nom lui faisait rire. Elle le regarda puis lui fit un petit sourire. Elle sentait qu'une nouvelle amitié se preparait. Elle fût contente a l'idée d'avoir un nouvel ami, même si elle n'en avait jamais eu. Elle sentit, tout d'un coup, un flot de stress lui parcourir l'esprit. Elle se demndait comment allait-elle agir avec lui, elle n'avait jamais eu d'ami et elle ne savait pas comment si prendre. Nikky regarda son "maître" puis tout le stress disparu comme par magie. Il souriait toujours, elle se dit qu'elle n'était pas si mal que sa apres tout!

-Je trouve que Calin c'est un joli nom! dit-elle en prononcant mal le nom de son ami. Oups .. j'ai mal dit ton nom... C-Ca-Calin ! Elle n'arriva point a prononcer son nom. C-A-L-I-N, n'arrivant pas a le prononcer elle n'ajouta rien d'autre.

Nikky, tenant toujours la main de son nouvel ami, regardais de droite a gauche toute les boutiques qu'il pouvait y avoir sur leur chemin. Son regard fut attirer par une joli boutique de vêtement. Elle était rester plus de trois ans dans la même cage, sans voir se qu'il y avait dehors. Elle avait envie de nouvelles choses, en commencant par ses fringues. Elle regarda Cain, qui lui continuait de marcher, puis reta figer sur place, elle ne voulait plus bouger. Pasant son regard de la boutique a son maître, elle finnit par parler:

-Calinnnnnnnnnnnnnnnn ???? On peut aller dans cette boutique ? S.T.P !!!!!!

Toujours en le regardant avec un regard mignon, elle lui serra la main un peu plus fort, lui rentrant les ongles dans sa main (je sais pas si tu comprends?).
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

petite promenade avant la maison =D Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant la maison =D   petite promenade avant la maison =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

petite promenade avant la maison =D 86720110{ je suis emu ta repondu xD rawr l amoure violent Nini !}petite promenade avant la maison =D 86720110

Cain marchant avec Nikky tout en rigolant se dit qu' il avait bien fais e l adopter malgrer cette aire arrogant , elle etais si mignone , son rire l as charmer . Il etais rassurer par son sourire car il avait peur qu elle le deteste . Cain se promis de tout faire pour la rendre heureuse et lui faire oublier ces mauvais souvenirs du passe car personne ne meriter de souffrire encore moins une personne comme elle qui etais forte , il le savait apres son aceuille a l animalerie . Cain regarda en direction de Nikky en meme temps qu elle et lui fit un sourire malgre son masque , il etais sur que sa nouvelle amie vit ces joues un peu rougire .
Nikky lui dit

-Je trouve que Calin c'est un joli nom! Oups .. j'ai mal dit ton nom... C-Ca-Calin C-A-L-I-N !

Il eclata de rire car personne ne l vait jamais appeller ainsi , en plus il trouvais sa adorable comme surnom , et puisque c etais Nikky qui avait trouver il adorais encore plus ! Cain lui dit toujour en rigolant

- Ha ha t inquiete pas moi j aime bien se surnom alors appelle-moi Calin , j adorerais !

Continuant de marcher mains dans la main , il vit qu elle avait l aire fassiner par les nombreuse boutique de mode dans le quartier et puisque il devait lui en acheter pour se vetir il aller lui proposer de visiter mais Nikky fut plus rapide que lui ...

-Calinnnnnnnnnnnnnnnn ???? On peut aller dans cette boutique ? S.T.P !!!!!!

Cain la regarda elle qui etais si adorable et mignon parcontre le coter doux laisser a desirer car la charmant jeune fille lui serrer tellement fort la main qu il pensa qu il allais la perdre si il disait non alors il accepta puis entra dans la boutique en disant a Nikki qu il etais tard alors qu il devaient faire vite mais il ne pouvait rien lui reffuser si elle lui fessait les grands yeux ..et surtout quand elle plonga ces ongles dans la peau de sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade avant la maison =D Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant la maison =D   petite promenade avant la maison =D Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Voyant que son nouveau maître avait accepté d'entrer dans la boutique cette dernière eu le sourire à la lèvre. En entrainant Cain par la main, Nikky entra dans cette boutique en gambadant de joie. Son regard passa d'un bout à l'autre de la boutique. Elle était fasciner de voir tant de vêtement dans une si petite pièce. Elle lançait des "whouaaaa" et des "ooooooh" à chaque habit qu'elle sortait du support à vêtement. Elle se promenait d'un bout a l'autre de la pièce a une vitesse éclaire. Elle trouvait tout mignon; les robes, les chandails, les pantalons et même les trucs sans importances (les colliers, …, les bijoux). Puis après quelques minutes, son ventre commença à gargouiller, elle avait faim. Regardant l’heure qu’il était, elle comprit qu’il était l’heure de manger. À la fourrière ou elle était, tout les nekos mangeait a des heures fixe, elle s’y était habituer et c’était le moment pour elle de manger. Elle se dit : *Il y aura surement des trucs à manger chez Calin, est-ce que je lui demande d’y aller? Pourquoi pas ! *. Elle le regarda, lui souri, se dirigea vers lui et lui dit :

-T’as pas faim? ^^

Elle le regarda dans les yeux puis lui prit la main tout en se dirigeant vers la sortie. Une fois en dehors du magasin, elle lui demanda s’il voulait bien la guider vers son logis. Elle avait toute excité à l’idée de voir l’endroit ou il vivait et d’y pouvoir manger le plus vite possible. Elle regarda Cain et elle essaya d’après son physique d’imaginer l’endroit dans sa tête. Son look étant plutôt bizarre, elle pensa à un endroit flashy, mais moderne. A cette penser, elle rigola toute seule. En y repensant, l’endroit ne lui ressemblait pas vraiment. Elle essaya à nouveau, imaginant un endroit ou tous le mur serait taché de sang. Cette penser lui fit des frissons dans le dos. Préférant se garder la surprise pour plus tard, elle n’essaya plus d’imaginer l’endroit.


(dsl petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade avant la maison =D Empty
MessageSujet: Re: petite promenade avant la maison =D   petite promenade avant la maison =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade avant la maison =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation ^_~
» Petite demande...
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser