Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Satsohi Maeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satoshi Maeda

Satoshi Maeda


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De:
Maître De:

Satsohi Maeda Empty
MessageSujet: Satsohi Maeda   Satsohi Maeda Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:31

[ Désolée d'avoir été lente à poster ma présentation ^^ '' ]

♥~Nom : Maeda
♥~Prénom : Satoshi
♥~Âge : 19 ans
♥~Sexe : Masculin
♥~Sexualitée : Bii

♥~Physique : Hum, je dois dire... Je suis une beauté. Qui ne s'arrête pas en me voyant ? Je sens toujours les regards des filles braqués sur moi, rêvant que je sors avec elle. Sans blague. J'ai les cheveux longs qui m'arrivent au bas des épaules, d'une belle chevelure colorée en mauve et lisse. Mon visage est blanc, ovale, parfait, sans la trace d'aucun bouton. Je prends très soin de mon visage, oui. Un petit nez fait surface au beau milieu et j'ai de magnifique yeux gris qui vous regardent toujours de haut. Ensuite, je suis assez grand et on peut dire que je suis mince, mais pas trop. Et pour finir, je m'habille principalement en noir, malgré que j'aime bien aussi porter d'autres couleurs.

♥~Caractère : J'ai un caractère... Bien trempé, j'dois avouer, et je suis assez difficile à cerner complétement. Tantôt, je peux être gentil, doux, souriant, rieur, puis d'un coup, je change en sérieux, dure et froid...
Je suis fier ( trop même ), arrogant et hautain.
Mes qualités... Je suis intelligent et j'ai la replique facile... Tout sort facilement de ma bouche; commentaires, compliments, remarques, insultes, tout sort. Je ne peux jamais me retenir. Sinon, j'adore m'amuser et je suis vraiment très social. Pour terminer, je suis fier et... Romantique !
Sinon, pour mes défauts.. Ouh la ! Je suis arrogant et... Quand je me fache, je me fache vraiment. Je peux vraiment être de mauvaise humeur, parfois. On dit que je m'emporte souvent, c'est vrai. J'ai horreur de l'avouer, mais je ne suis pas un gars fidel. Si je sors avec quelqu'un, je vais toujours continuer à courrir aupres des autres... Et... J'adore manipuler les gens, même mes amis. Ha ha. Amitié. C'est quoi ça en réalité ? Dans le fond, on se fais toujours trahir... Et même avec l'amour, on se fais toujours trahir. On ne doit jamais faire confiance qu'à une seule personne: nous. C'est la première règle de ce jeu qu'on appelle ''La réalité''.

♥~Histoire : Je dois vraiment raconter mon passé ? Qui s'en souvie vraiment... ?
C'est fou que parfois, le destin peut vraiment être cruel et sans lumière. Où est donc la fin du long tunnel sombre ?
Je suis né en plein coeur de Tokyo, un jour de décembre. Ma famille était assez aisé, mon père travaillant dans une grosse compagnie.
Mon père... Un salaud de première a commencé vite à frapper ma mère, lui criant qu'elle n'était inutile. Moi, je n'avais que cinq ans quand il a commencé et je n'arrivais pas à bien saisir tout ce qu'il faisait. Je trouvais ça... Normal que ma mère pleure à ses pieds, lui suppliant d'arrêter. Ensuite, il la prenais dans ses bras et l'embrassait. Oui, pour moi, c'était rien de grave.
C'est vers mes huit ans que j'ai compris. C'était de la violence. De la violence gratuite. Mon père la battait, l'insultait, et rentrait toujours tard, saoul, sentant le parfum. Il trompait ma mère, c'était évident. Ma mère le savait, mais elle resta avec. Pensait-elle vraiment que tout allait s`arranger ?
Pendant ce temps, moi, j'essayais de vivre tout seul. J'allais à l'école et j'étais assez bon. Un jour, toujours à mes huits ans, je me fis un ami. Hiroshi Mori. Depuis le début, il m'énervait. Ce beau gosse bolé riche à papa et maman, comme je le nommais... Malgré ça, je me tenais toujours avec elle et une amitié grandissait. Puis, on a découvert d'autres amis et on formait une vraie gang d'amis.
Vers mes 10 ans, j'ai complétement changé. J'étais jeune, mais je fumais déjà et volais. J'étais un voyou. Le seul qui restait calme, c'était Hiroshi et je le taquinais souvent à ce sujet.
Puis, le 18 mars de mes 12 ans, mon père se suicida. Pendu dans ma chambre...
Ma mère se renferma encore plus... Depuis la mort de mon père, rien de changeait dans la maison, sauf que les cris et les coups ne pleuvèrent plus. Tout était calme, trop calme... Moi, je continuais ma vie, sans penser à ma mère. Après tout, qu'elle fasse ce qu'elle veut. Sans m'en rendre compte, je devins comme mon père: cruel, arrogant, ivrogne et je passais de filles en filles, puis de gars en gars... Malgré que ma vie devenait vraiment un bordel, je continuais à aller à l'école. Je voulais avoir un bon avenir, un bon métier...
Les années passèrent, sans rien de nouveau. Finis mes études au lycée, je commença à prendre soin de ma mère, travaillant d'arrache pieds pour s'occuper d'elle. Mais elle mourra peu après.
Maintenant, j'ai 19 ans. Je suis parti de Tokyo et perdu tout contact avec Hiroshi et les autres. Quoi faire de ma vie, à présent ? Je me mis à vagadonber de villes en ville, avant de m'arrêter ici, dans cette ville qui semblait bien chaleureuse. Et pourquoi ne pas commencer une nouvelle vie ?

♥~Aime : Mes plus grandes passions: les ordinateurs et les jeux vidéos. Je suis aussi un fanatique de musique, surtout d'la guitare et le chant. Un de mes plus anciens rêves est de monter un groupe... Sinon, j'aime la cigarette, l'alcool et...Le sexe. Hommes ou femmes, peu importe.

♥~Aime pas : Première chose que je déteste le plus; l'infidelité, même si... Oui, en amour, je suis assez infidel, mais voir les autres tromper leurs amours, ça me répugne. Ensuite, je n'aime pas... La violence. Frapper quelqu'un pour moi, je trouve ça tellement inutile. Si on veut blesser quelqu'un, pourquoi ne pas utiliser les mots ? Sinon, que dire d'autres que je déteste ? Hum... Mon père, le soleil, donc la chaleur... Et les filles vraiment trop ''naive''

♥~Autre : X
♥~Code : Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourlittledoll.skyblog.com
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

Satsohi Maeda Empty
MessageSujet: Re: Satsohi Maeda   Satsohi Maeda Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:15

salut beau gosse est bienvenu !!!!!!! kya il est sexy x3 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Satsohi Maeda Empty
MessageSujet: Re: Satsohi Maeda   Satsohi Maeda Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:22

Bienvenue parmis nous, monsieur Satoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Satsohi Maeda Empty
MessageSujet: Re: Satsohi Maeda   Satsohi Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsohi Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Humains :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser