Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Asami
[.♥.] Âme Fragile [.♥.]
Naminé Asami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Nyuh...
Maître De: mon petit être...

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

La jeune demoiselle se promenait dans les rues, semblant si seule alors que c’était tout à fait le contraire. Mayura... Naminé... Disons le, ce coup-ci c’était Naminé qui avait le dessus sur la situation. Son double la laissant donc marcher en toute tranquillité tandis qu’elle observait les feuilles tomber des arbres, ces dernières changer de couleur. Sa venue dans les rues de la ville n’avait pas de réelles raisons. La simple envie de se balader en profitant de l’air pur qui pourrait lui parvenir avant que la saison ne devienne trop froide. La Neko se baladait donc dans les environs, revêtant une robe Sweet Lolita. Son attitude, son physique... Plusieurs la qualifiaient de mignonne pour ces raisons tout comme d’autres. Ce genre de comportement pouvait en séduire quelques uns, comme en saouler d’autre. Tout dépendant du genre de la personne qui se trouvait devant elle. Une ombrelle ouverte de couleur beige, de même teinte que sa robe, reposait sur son épaule. Il lui semblait qu’a chaque sorties, les passants la regardait d’une drôle de façon mais soit, qu’en avait t’elle à faire? Ils ne la connaissaient même pas.

C’est donc en défilant dans les rues, de son accoutrement hors du commun qu’elle s’arrêta devant un café d’allure bien sympathique. Pourquoi ne pas y faire un tour? Après tout, rien ne pressait puisqu’elle avait la journée devant elle. Prenant le temps de fermer avec délicatesse son ombrelle, elle rentra dans la boutique. Bien qu’elle, elle n’y pensait pas, la dénommée Nana regardait pour elle si elle serait à vue d’humain. Bien que malgré les apparences, elle ne semblait en rien à une Neko rebelle, elle en était bel et bien une. Elle parvenait à acheter ses habits grâce à des gens qui l’interceptait dans la rue pour des sessions photo des quels elle était bien récompensée pour ses efforts. Pourtant, il ne lui suffisait que d’observer l’appareil pendant quelques minutes, de prendre des poses variées et le tour était joué. C’est donc ainsi qu’elle subvenait à ses besoins, ne s’en plaignait nullement.

Se décidant enfin à rentrer dans l’établissement, elle observa ce qui l’entourait alors que sa queue féline remuait doucement de gauche à droite derrière elle. Ce fût déjà un coup de cœur pour elle, sachant qu’elle reviendrait rapidement à cet endroit. Le fait que l’endroit semblait accueillant, propices aux rencontres, calme à ses heures faisait monter l’envie de revenir mais surtout... Les gâteaux. On y vendait de toute sorte mais ceux qui attirèrent le plus son attention fut ; les cupcakes. C’est petit gâteaux aux allures colorés mais surtout, d’allure mignonne. S’approchant à pas précipités de la vitrine où ces derniers étaient exposés, elle se pencha afin d’être à leur hauteur, son ombrelle à l’horizontale sur ses genoux. Ses mains se posèrent presque d’instinct, à plat contre la vitrine alors qu’elle observait toutes ces douceurs qui s’offraient à elle. Par le quelle commencer? Alors que le temps s’écoulait graduellement, c'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:49

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Cupcak10{ desoler j ai pris mon temps ^^"}C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Cupcak10

Cain ce matin etais tres fatiguer , comme tout les autre matin , paresseux comme il est , sa n etonne personne ... Aujourd hui la journee semblais tres mal commencer , car le soleil etais radieux , Cain a toujour preferer les jours de pluie car les client restaient plus longtemps donc lui devait plus d argent , puis le simple fait de voir le ciel gris et la pluie tomberl appaissé .Il se leva avec difficulter en baillant , il marcha jusqu a la salle de bain en sous-vetement puis se regarda dans le miroire .

- Bon aller ou boulot ...

Dit-il avec peu d entousiaste , il pris une bonne douche , puis se prepara pour une nouvelle journee de travaille , il retourna dans sa chambre puis s habilla mais puisque il avait trop la flemme il laissa ces cheveux plat sa frange cachée la moitiée de son visage , puis il mits son Heart-masque . Cain ne se derangé pas pour son style vetimantaire car ces clients avaient fini pas s habituer de sa nature exentrique ils se disant si il fait du bon café , des bon gateaux etc le reste les importer peu (meme son coter pervers). Cain descendit puis ouvri finalement le Cyber Café , mais avait biensur il prepara le dejeuner de sa nouvelle amie sans faire de bruit de peur de la reveiller , car aujourd hui c etais trop tot pour la faire travailler , en plus il hesiter car elle n avait rien demander elle .... Comme si elle avait voulu se faire adopter par lui . Chantonant il sevit les premiers arriver , la routine quoi ! Il parti dans la cuisine pour faire des cupcake , mais ils etaient asser special .. attendant il ecouter le musique qu accompagnée l ambiance du café , un " ding " se fit entendre . les cupcake sont pres ! Sortant de la cuisine , avec des cupcake d allure de chaton (Nikky l as inspiré) il vit une ravisant jeune femme tellement jolie ! Sa robe de style Sweet Lolita lui fessait a ravire .Cain ne regarda qu elle comme si ils etaient seul dans le café , il reprit ces esprits puis lui ,dit toujour en tennant les cupacke sur son plateau ,

- Bonjour mademoiselle ! que voulais vous ? euh je veux dire pour manger ..Ici ! euh je travaille ici ! enfin euh ..je suis le patron !

Il avait l aire ridicule son visage rougit apres avoir dit ces imbécilités , il perda tout ces moyens en voyant une aussi jolie fille il ne se reconnaissait plus ! lui qui drague sans avoir peur de passer pour un pervers , personne n avait eu cette efaite sur lui . Il deposa les cupcake sur le comptoire puis dit clairement .

-Euh excuser-moi j ai l aire idiot .. je reconnance .. Que voulait-vous commandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Asami
[.♥.] Âme Fragile [.♥.]
Naminé Asami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Nyuh...
Maître De: mon petit être...

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:29

(Ce n’est pas grave mon cœur ♥ x3)

De son pas lent habituel, elle entra dans le café, les yeux brillants d’admiration. La personne derrière ce projet pouvait être réellement fière d’elle-même. Elle avait réussit à lui accorder son respect et son admiration à peine le premier regard posé sur l’établissement. Après avoir observer en détail l’intérieur, elle ne pu s’empêcher de poser toute son attention sur les petits gâteaux exposés en vitrines. Ils avaient l’air délicieux, tous autant que les autres... Quel choisir dans ce cas? C’est donc accroupi devant ce joli choix de gourmandises qu’elle s’extasia jusqu'à ce qu’une voix parvienne à ses oreilles. C’est dernières remuèrent quelque peu, alors que son regard se posait sur un jeune homme. Il bégaya quelques phrases qui pourtant, ne parvinrent pas aux oreilles de la Neko qui avait les yeux grands ouverts

- Ooooh! Vous êtes trop... J’adore votre style!

Le grand sourire aux lèvres, elle se releva pour s’approcher de lui. Touchant de l’index son Heart-Masque. Ce même doigt parcourut lentement le chandail qui cachait ses bras. Quelques secondes après, une fois rendue aux gants, elle parût légèrement effrayée et se recula. De quel droit touchait t’elle un humain? Voilà ce qu’il se dirait sûrement. Après tout, il en avait tous les droits de penser de la sorte.

-Pardonnez mon manque de bonnes manières...

Souriant faiblement à l’humain. Ses oreilles à présente basse sur sa tête qui, elle aussi était baissée, elle se mordilla la lèvre inférieure. Il fallait qu’elle soit plus prudente, il pourrait bien lui demander qui était son maître. Pourtant, cette pauvre demoiselle était quelqu’un de très tête en l’air. Ainsi donc, cela ne lui prit pas beaucoup avant de retrouver sa bonne humeur. À peine les cupcake à l’allure de chat aperçu, ses yeux retrouvèrent leur éclat. Elle était tant éblouie par les surprises que révélait chaque instant passé dans le café. Le jeune homme lui demanda ce qu’elle voulait commander et elle, se contenta de prendre un des fameux gâteaux crées ce matin même dans sa main, l’observant avec fascination. Elle trempa son doigt dans le crémage qui le recouvrait puis, laissa entendre un faible ronronnement en posant à nouveau son regard dans celui qui se trouvait face à elle.

- Je crois bien que c’est celui-ci que je vais prendre...

Laissant entendre un léger rire, quelque peu gamin, elle prit son ombrelle dans sa main libre puis se dirigea vers la caisse en chantonnant un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Iii6910{J ai pas d inspiration desoler .. }C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Iii6910

Cain apres avoir dit cette tonnes de stupiditer ,releva son visage qui croisat celui de celle qui lui fessait perdre tout ces moyense jamais il n avait sentie son coeur battre si rapidement et si fort .Son visage rougit car il pouvaiit mieux voire son visage "c est pas juste" ce dit-il car elle avait tout se qui pouvait faire chavirer son coeur , un petite visage avec des cheuveux mauvre ,des yeux ravissant de couleur marron , puis des levres rosée lui donner envies de lui voler des baiser ... Jamais il aurais imaginé que quelqu un pouvait le mettre dans tout ces états ! La jeune femme ouvire grand les yeux ce qui le fit paniquer un peu puis de sa douce voix elle lui dit

- Ooooh! Vous êtes trop... J’adore votre style!

Sans voix il continua a l admirer , il eu droit a un beau et grand sourire de la par de cette charmante inconnue , elle posa son index sur son masque mais ce qui le fit rougit c est que son doigth etais posé sur ces levres a travers son Heart-masque , elle continua jusqu aux gants Cain frisona comment une beautée comme elle pourrait vouloir toucher un mec comme lui ?! Cain essaya de la remercier mais la seule chose qui sortie de sa bouche etais des sons incompreensible . Il a fixa puis vit qu elle parut quelque peu effrayer et recula

-Pardonnez mon manque de bonnes manières...

Un petit sourire fini par se poser sur le visage de la belle neko , elle baisa la tete en meme temps que ces oreilles blanche .."ELLE A DES OREILLES DE NEKOS !!!" Cain se rendit compte que cette creature de reve etais une neko , cela ne lui poser pas de probleme mais il etais surpris car il n avait rien remarquer .. "alors je perde vraiment facilement la tete quand elle est la .."est-ce que je ..je .." Cain a tomber amoureux d elle ou premiere regard , sans connaitre rien d elle ... Il se decida a tout faire pour la conquerire , mais biensure elle avait surment un maitre peut-etre meme qu elle etais deja en bonne main et qu il n y avait aucune raison pour qu elle veule le suivre . Son coeur se mits a douter peut-etre que finalement il n aller rien se passer entre elle est lui .. il devint triste .. C etais la premiere fois qu il se croyez .."amoureux" . La jeune femme retrouva rapidement le sourire , mais pas Cain ... elle prit un petit cupcake a l allure de chaton qu il avait fait de ces mains

- Je crois bien que c’est celui-ci que je vais prendre...

Lui dit-elle , elle rigola d une maniere un peu gamine ce qui lui donner des aires vraiment mignon puis elle se diriga vers la caise . Cain la suivit puis lui dit finalement

- Laisser , puisque vous etes une nouvelle client je vous l offre en esperant que vous aller revenir , vous pouvez vous assoire si vous le desirer

Cain repartie vers la virtine ,prit le plateau de cupcake de sa mains libre ouvrit la vitrine puis deposa le plateau..
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Asami
[.♥.] Âme Fragile [.♥.]
Naminé Asami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Nyuh...
Maître De: mon petit être...

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:01

Caressant avec douceur les vêtements du jeune homme, elle semblait tout simplement en transe. Où avait t’il bien pu se trouver des vêtements de la sorte? Décidément, ce n’était plus que son établissement qui avait son respect. Ressentant tout les moindres détails sous son heart-masque, elle s’amusa à le voir rougir. Pourtant, cet enthousiasme ne dura pas bien longtemps. Son deuxième moi intérieur, Nana, l’avait avertis de cesser immédiatement ce comportement. Elle risquait d’attirer l’attention. De l’attirer beaucoup trop et pour de mauvaises raisons.

Voyant le jeune homme se perdre dans ses pensées, elle eu à nouveau un sourire. Décidément, elle n’était pas la seule à partir dans sa bulle. Il parût à un moment surprit, puis triste. Mais que pouvait t’il se tramer dans sa tête? Il serait bien évidemment impoli de demander pourquoi. Levant la tête, elle remarqua face à elle un plateau, chargé de jolis cupcake à l’effigie de Neko. En prenant un dans sa main, elle l’observa de tous les côtés. Ils étaient vraiment réussis. Finalement, cet homme devenait des plus étranges... Elle l’admirait pour la réussite et la décoration de son café, pour son look, pour ses talents culinaires... Peut-être même pour sa personnalité si elle en apprenait un peu plus sur lui encore? Y avait t’il quelque chose qu’il ne faisait pas bien?

Son doigt passa sur le crémage avant de le porter à ses lèvres. C’était tout simplement... Trop bon! Il lui faudrait donc revenir des centaines de fois! Oui bon, elle grossirait quelque peu mais soit... Si elle faisait attention, il n’y avait pas de mal... Non? Un doux ronronnement se fit entendre. Il venait tout simplement d’atteindre son point faible, tout ce qui se trouvait être sucré, doux au goût... Elle ne pouvait y résister bien longtemps. Lui disant qu’elle prendrait celui-ci, elle se dirigea par la suite à la caisse, sortant son porte-monnaie. Combien pouvaient coûter ces petits délices? Il était évident de croire qu’ils coûteraient un peu plus cher que la normale puisqu’ils étaient fait maison.

- Laisser , puisque vous etes une nouvelle client je vous l offre en esperant que vous aller revenir , vous pouvez vous assoire si vous le desirer

Il l’avait tout simplement laissée bouche bée. Faisait t’il cela avec tous les clients qui entraient dans sa boutique? Si c’était le cas elle n’était donc qu’une parmi tant d’autres? Étonnement, elle fût déçue de cela. Pourquoi? Impossible à savoir. Mais, il avait spécifié qu’il espérait qu’elle revienne... Étais-ce pour l’économie de la boutique ou tout simplement parce qu’il désirait la voir, lui, personnellement et non pour le bien de ne saurais-je quoi? Bien qu’elle était toujours dans cet état de confusion, elle afficha un mince sourire. Goûtant avec une première bouchée le gâteau, elle le regarda s’éloigner afin d’exposer sa nouvelle création aux autres clients.

Envieuse de le remercier, elle s’approcha de lui, posa dans sa main libre un billet de 5$ avant de l’embrasser sur la joue. Oui c’était un parfait inconnu et alors? Il ne semblait pas bien menaçant et il était gentil avec elle alors bon... Remarquant par la suite qu’elle avait laissé du glaçage sur sa joue, elle murmura un faible pardon avant de se mettre sur la pointe des pieds et de laper sa joue jusqu'à ce qu’il n’en reste plus rien. Elle essuya par la suite sa joue avec précaution, au cas où de la salive aurait pu y rester, qui sait.


- Je compte bel et bien rester... Votre accueil est très chaleureux, ce qui donne envie de rester... Pourquoi ne viendriez vous pas discuter avec moi une fois votre travaille terminé? Merci encore.

Se retirant pour le laisser travailler, elle se dirigea vers une table. Posant son ombrelle sur une chaise, elle alla s’asseoir sur celle qui se trouvait en face, pouvant alors apercevoir ce qui se passait à l’extérieur puisqu’elle se trouvait devant la vitrine. Elle balançait lentement ses pieds dans le vide, mangeant tranquillement son cupcake, crée par les soins du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:41

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Z1646410{ J aime troooop ton poste x3 }C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Z1646410

Cain apres avoir fait la connaissance d une charmante neko il avait le coeur leger , quand il revoyer dans son esprit son doux visage , puis son petit sourire enfantin ... Il mits sa nouvelle creation dans la virtine pour que les autres clients puissent vouloir y gouter , mais se qu il voulait le plus c etais que celle qui lui fait sentir des papillon dans le ventre revienne pour pouvoir la revoire . Perdu dans ces pensees se rappellant son sourire , sa voix douce , le contacte de sa peaux sur lui , il sentie quelque chose prendre sa main doucement puis y deposa un billet vert , etonne il leva son visage pour voir qui lui montrais tant de tendresse , et ces yeux se mirent a briller quand il la vit , devant lui celle qui fait battre son coeur de plus en plus rapidement . Cain pensa a cette instant qu il etais l homme le plus chanceux de la planete , puis sans s y attendre elle baissa un peu son Heart-Masque pour deposer un doux baiser . Cain se dit que si il devait mourrire maintenant il n aurait aucun regret , mais pourquoi une jeune femme comme elle voudrait bien lui donner un baiser , en plus qu ils venait tout simplement de se rencontraient , a vrai dire cela l importe peu car , elle devenait de plus en plus important pour lui , elle devore son coeur peu a peu d une maniere si envoutante que n importe qui voudrait se donner a elle . Cain remarqua les yeux de la neko sur sa joue pui vit que du glacage de son petit cupcake qu elle avait pris etais rester sur sa joue puis elle vient murmure a son oreille "pardon" ces levres se mirent a tembler sentant son souffle comme une caresse . L envie de la prendre dans ces bras et de l embrasser grandissait rapidement dans son coeur . Elle lui lappa la joue se qui le fit rougire de plus belle .

- Je compte bel et bien rester... Votre accueil est très chaleureux, ce qui donne envie de rester... Pourquoi ne viendriez vous pas discuter avec moi une fois votre travaille terminé? Merci encore.

Est-ce que j ai bien entendu ?! Se dit-il . Elle voulais bien discuter avec lui ?! Est-ce vraiment pour son acceuil ou pour lui qu elle voulais rester ?! Plien de question se bousculere dans sa tete ,le coeur a la chamade la seule chose qui touvais a dire etais :

-Biensur ! avec grand plaisir !

La belle neko partie s assoire , Cain la regarda aller , le sourire au levres . est-ce bien la realiter ou un reve ? Est-ce que c etais vrai qu elle l avait rentrer dans son cafe et par la suite lui avait voler son coeur ? Il se depecha de ranger les cupcakes puis regarda autour de lui pour voir si des client auraient besoin d autre chose mais il etais trop hypnotiser par leur ordinateur , puis maintenant qu il etais asser tard plus personne ne viendrais , alors Cain un peu tremblant se mits a marcher vers elle . Qu est-ce qu il aller bien pouvoir discuter avec elle ? Est-ce qu il aurait l aire trop ennuyant ? Il est trop tard pour reculer . Cain se repris en main puis se mits a marcher d un pas assurer en se disant "Vas-y t assure dude !" puis rendu a cotes d elle il lui dit

-Bonjour alors vous vouliez discuter avec moi ?

Il prit une chaise puis s assit aux coter de la jeune femmepuis attenda pres d elle se quoi elle voulais discuter ...avec impactient
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Asami
[.♥.] Âme Fragile [.♥.]
Naminé Asami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Nyuh...
Maître De: mon petit être...

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:52

(Contente qu'il te plaise ♥)

Bien évidemment, la jeune Neko ne remarqua pas les réactions de l’humain face à ses actes envers lui. Pour elle, c’était le plus naturel du monde ce qu’elle faisait. Lui proposant alors une invitation, de venir la rejoindre une fois son travaille terminé, elle alla se diriger vers une table. De là, elle pouvait observer l’extérieur, ce qu’elle se plaisait souvent à faire. Après tout, cela permettait de voir toute sorte de gens, de passer le temps. Surtout que, le jeune humain qu’elle avait invité avait sûrement beaucoup de travaille à faire avant de venir s’intéresser à la petite personne qu’elle était, bien qu’il avait accepté. Surprise à nouveau, elle l’entendit lui adresser la parole, alors que quelques minutes à peine s’étaient écoulées.

Se pourrait t’il qu’il lui accorde ne serais-ce qu’un minimum d’importance? À cette idée, elle lui adressa un chaleureux sourire, avant de se lever de sa chaise.


- Oui, je veux bel et bien discuter avec vous... À moins que je vous pose problème avec ma présence? Si c’est le cas, j’en demande de suite pardon...

Baissant légèrement les oreilles sur sa tête, elle alla vers son ombrelle avant de la poser sur la chaise qu’elle occupait quelques temps plus tôt, puis de tirer celle qui se trouvait à présent inoccupée aux côtés de son nouvel compagnon de discussion. Étant à présent assise à ses côtés, elle eu un teint légèrement rosé. Oui, c’était bel et bien la première fois qu’elle se trouvait aux côtés d’un humain depuis longtemps. Mais il fallait aussi ajouter, au près d’un humain si séduisant, beau et... au près d’un charmant homme point. Il fallait dire que, le dernier homme qui avait passé du temps à ses côtés s’était retrouvé sous les roues d’une voiture. Au rappel de ce souvenir, une larme glissa le long de sa joue, faisant alors sursauter la jeune demoiselle. L’essuyant rapidement, elle entreprit de continuer la dégustation de son cupcake. La première leçon apprise par Nana : Ne jamais démontrer source de faiblesse à un parfait inconnu et encore là, à quelqu’un en qui on a confiance. Se raclant la gorge, elle commença une discussion.

- Voyez vous... Je dois admettre que je vous envie... Pouvoir exercer un métier des plus plaisants à chaque jour. Pouvoir rencontrer de nouvelles personnes tout en cuisinant des petites douceurs pour le plaisir de chacun... J’aurais pu par ailleurs vous féliciter pour votre genre hors du commun, ce dernier me plaisant beaucoup. Pourtant nous sommes deux dans la situation... À nous démarquer de notre look n’est-ce pas? J’aime bien savoir que je ne croiserai pas quelqu’un comme moi dans la rue... Oh... Je... Pardonnez moi... Je parle sûrement beaucoup trop... Je sais que les Neko ne doivent pas donner leur point de vue... De plus, pardonnez moi pour la piètre qualité de mes paroles... Je sais que je dois m’améliorer encore...

Soupirant longuement, la demoiselle en profita pour terminer son gâteau, affichant un air quelque peu triste. Elle devait s’y faire. Elle vivait dans un monde où les humains avaient la capacité de dominer sur eux, peu importe si ils les connaissaient ou non. C’était toujours ainsi. Ils avaient droit d’exercer un pouvoir de supériorité, ce qui décourageait grandement la Neko. Elle tentait d’éviter le plus possible le regard de celui qui se trouvait à ses côtés, bien que cela était une dure tâche pour elle. Car oui, la tentation de l’observer à maintes reprises était bel et bien là. Pourquoi? Elle-même ne saurait réellement le dire et pourtant. Prenant alors une grande inspiration, remuant légèrement les oreilles, elle osa l’observer, préférant pourtant ne pas le regarder dans les yeux car cela pourrait être un manque de politesse et pourrait rapidement lui valoir son allée dans l’animalerie, n’y plus n’y moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:07

Cain s assit a la table de la jeune neko .Qu est-ce qu elle voulait bien lui dire ? Enfin cette question n etais pas vraiment important car il etais a ces cotes , puis elle lui adressa un chaleureux sourire se qui le reconforta car Cain ne voulait etre trop brusque juste quelque seconde apres l invitation il s assit pres d elle , il ne devait pas parraitre trop "accro" a la neko car sa parrait bizzard que deja a la premiere rencontre il voulait parler avec elle , la regarder , la toucher , la sentire pres de lui . Elle se leva de sa chaise puis lui dit :

~ Oui, je veux bel et bien discuter avec vous... À moins que je vous pose problème avec ma présence? Si c’est le cas, j’en demande de suite pardon...

Assit il la regarda qui baisse legerement ces oreilles sur sa tete d un aire triste , Cain ne voulais pas la voire triste alors se depacha de lui expliquer que discuter avec elle ne le deranger pas , et qu il n avait pas beaucoup de travail alors il etais ravi de discuter avec elle .

~ Non ! non ! votre compagnie ne me derange pas ou contraire j en suis ravi ! Vous savez c est pas tout les jours qu une belle jeune femme comme vous voudrait bien me tenir compagnie , puis je n ai pas beaucoup de travail aujourdhui , alors sa me fait extrement plaisir .. et j espere que vous aller revenire souvant , pour goutes mes patiseries .. et discuter avec moi ...

Les paroles qu il venait de prononcer etais sincere , en plus c etais plutot lui qui chercher sa compagnie alors pourquoi cela le derangerais ? Enfin bref , la neko prit place juste a coter de lui ce qui le fit rougit mais son masquer cacher un petit sourire , car elle eter la pres de lui , ce qu il voulait plus que tout . Cain fixa son regad sur elle puis vit que le tient de sa peau rougit aussi un peu , "mais non j ai du rever.." ce dit-il , une jeune femme avec tant de charmant ne pouvait pas etre gener devant lui .. un mec ordinaire enfin peut-etre pas a premiere vue . Il avait plien de question a lui poser Cain veut vraiment la connaitre , et partager des bons souvenirs avec elle , d ou venait-elle ? qui etais son maitre ou sa maitresse ? etait-elle heureuse avec lui ou elle ? ou simplement qu elle etais son nom ? C etait bete il ne savait meme pas sa. Un aire triste s afficha sur le visage de la belle inconnue puis une larme , Cain la regarda etonner mais qu est-ce qu elle aurait pu penser pour pouvoir lui faire verser une larmes ?! "Mais . mais qu est-ce que je peut bien lui dire ..? " Cain voulait la consoler .. mais il ne savait pas quoi dire , sa main s avanca vers la joue de la neko pour pouvoir essuyer cette larme , mais elle a etais plus rapide que lui , elle sursauta puis essuya rapidement et discretement . Avant que Cain ne puisse lui dire quoi que se soit elle se racla la gorge puis commenca la discution :

~ Voyez vous... Je dois admettre que je vous envie... Pouvoir exercer un métier des plus plaisants à chaque jour. Pouvoir rencontrer de nouvelles personnes tout en cuisinant des petites douceurs pour le plaisir de chacun... J’aurais pu par ailleurs vous féliciter pour votre genre hors du commun, ce dernier me plaisant beaucoup. Pourtant nous sommes deux dans la situation... À nous démarquer de notre look n’est-ce pas? J’aime bien savoir que je ne croiserai pas quelqu’un comme moi dans la rue... Oh... Je... Pardonnez moi... Je parle sûrement beaucoup trop... Je sais que les Neko ne doivent pas donner leur point de vue... De plus, pardonnez moi pour la piètre qualité de mes paroles... Je sais que je dois m’améliorer encore..

Il rougit fortement sous ces les paroles de la jeune neko. Elle aimait bien son style ? Elle l envie ?! Elle le feliciter ?!! Cela lui fit enormement plaisire , il senter qu il avait un peu d importance a ces yeux , son coeur bondit de plaisire ! Enfin il n oublia pas sa larme car pour lui l important c etais de decouvrire se qui n allais pas puis l aider , qu importe de le sujet .. Il se sentais pres a tout pour elle ... Cain baissa son Heart-Masque pour mieux pouvoir lui parler puis il lui fit un sourire chaleureux , puisqu il n avait jamais enlever son masque devant les clients certains furent un peu etonner mais il s enfoutait .

~ Merci mademoiselle euh .. desoler je ne sais pas vorte nom . Enfin moi je m appelle Cain Hargreaves je suis enchanter de vous connaitre ! merci beaucoup pour ce que vous venez de dire , vous ne savez pas a quel point ce que vous venez de dire me touche .. sincerement ... Puis je dois avouer qe moi aussi j aime bien votre style vestimantaires , vous etes la Gothica lolita la plus mignone que j ai vu ! Si je peut me permettre votre vocubulaire est tres bien meme mieux que le mien ha ha ha .. votre maitre , si vous en avait un , dois etre tres fiere d avoir une jolie neko , intelligente comme vous ..

Ne pouvant cacher sa gene , apres savoir rendu compte a quel point il etais direct , il baissa la tete et finit par dire :

~ Vous savez je ne suis pas vraiment d accord .. Les nekos sont des etres vivant avec des sentiments eux aussi , pourquoi ne pourraient-ils pas affirmer leur point de vue ? Moi personellement je trouve sa stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Asami
[.♥.] Âme Fragile [.♥.]
Naminé Asami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Nyuh...
Maître De: mon petit être...

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:52

Elle afficha alors un grand sourire lorsqu'il vint s'assoir à ses côtés. Il avait réellement du temps à lui accorder, à passer en sa compagnie? Étonnamment cette seule pensée lui fit prendre un grand sourire. Elle ne tarda pas à se lever de son siège afin d'aller se rendre aux côtés de cet inconnu. Elle se sentit soudainement stupide. De quoi allait t-elle pouvoir lui parler? Étais t-il réellement intéressé à apprendre à la connaître? Murmurant deux trois phrases à son égard, demandant déjà pardon si elle le dérangeait dans ses tâches quotidiennes, ses membres félins transmirent rapidement son état d'esprit en s'abaissant. Se hâtant de la rassurer, il lui assura qu'elle ne le dérangeait pas pour le moindre du monde et il voulait même qu'elle revienne? Pourtant ce furent sa première phrase qui lui firent prendre une teinte rosée au niveaux des joues. Une belle jeune femme... Elle...? Elle bégaya des mots incompréhensibles, un sourire amusé sur ses lèvres tout en gardant sa nouvelle teinte au niveau des joues.

- Naminé... Reviendra avec plaisir...

Un long instant de silence s'interposa entre eux deux, en sachant pas quoi dire un plus que l'autre. Lui aussi d'ailleurs, avait prit une teinte quelque peu rouge. Comment pouvait t-elle créer ne serais qu'un minimum d'effet à cet humain des plus charmant? Non, elle n'avait pas ce pouvoir et ne l'aurait certainement jamais. C'est alors que comme à l'habitude elle s'évada dans ses pensées, restant présente que physiquement au jeune homme. Devait t-elle craindre à présent pour la vie de tout les gens qui entreraient dans sa vie? Elle ne voulait pas qu'ils regrettent leur choix, n'y les forcer à quoi que ce soit. Ce fût lors de ce moment de faiblesse qu'une larme coula le long de sa joue. Non mais. Qu'est-ce qu'il lui prenait de se laisser aller ainsi devant un parfait inconnu?

Elle s'essuya rapidement la joue, optant pour un nouveau sujet de conversation. Elle lui dévoila enfin son point de vue, étant même sur le point d'admettre qu'elle le jalousait quelque peu si cela n'était pas déjà sous-entendu dans ses paroles. Elle aurait bien aimé pouvoir faire la même chose. Ouvrir un endroit rien qu'a elle afin de partager ses passions à plus d'un. Oui, cela devait être beaucoup mieux que prendre des photos pour des parfait inconnus quoi que cela devait être moins payant de tenir le café non? N'allez pas croire que ses photos avaient quelque chose de non catholique, mais cela lui rapportait beaucoup. Par ailleurs, elle s'excusa d'avoir la parole si facile et d'exposer son point de vue sans qu'on lui est demandé. Après tout, cela représentait une très grande marque d'impolitesse de sa part n'est-ce pas? Les humains régnait sur les Neko c'était connu de tous.

Son regard fuyant celui de l'humain, elle observa les clients qui eurent soudainement une expression d'étonnement sur le visage. Pourquoi donc? Elle ne le découvrit que lorsque son visage se tourna enfin vers le dénommé Cain afin de l'observer. Beau, magnifique unique. Même sans son heart-masque. Il réussissait toujours à capter son attention, allez savoir pourquoi. Alors qu'il commençait à la complimenter, il semblait qu'à chaque mots sont teint montait vers le rouge de plus en plus. Mignonne...? Décidément cet homme savait comment parler aux femmes. Après tout, rien d'étonnant. Vu le genre de personne qu'il semblait être, tous mais surtout toutes, devaient chercher sa compagnie non? Mais.... Pour qui se prenait t-elle pour le juger du premier regard? Alors qu'il lui affirma que pour sa part, tous étaient égaux, elle sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Tous ne pouvaient donc pas être ainsi? Se levant alors de sa chaise, elle se mit face à lui, déposant un baiser délicat sur sa joue, frôlant de façon inconsciente ses lèvres.


- Je suis honorée de vous rencontrer Cain Hagreaves. Pour ma part, je me prénomme Naminé Asami. Je serais des plus ravie de pouvoir venir vous voir, chaque jours si je le pouvais mais j'aurais peur que ma présence ne vous plaise pas autant qu'en ce moment. J'aurais volontiers demander à la charmante personne que vous êtes si vous voudriez bien m'engager dans cette boutique, quoi que ce n'est pas pour problèmes d'argent mais, n'abusons pas des bonnes n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Naminé quelle jolie nom...IL ne pouvait pas croire la chance qu`il avait ! Sa rencontre avec cette charmant jeune et ravissante neko, n`était pas simplement un coincidence a ses yeux c`était plus que sa, ils esperait que pour elle aussi c`était aussi spécial que pour lui. Elle se leva puis desposa un doux baiser sur la joue, parcontre elle frola ces lèvres,Cain en sentant ces lèvres sur les siennes ouvrit grand les yeux étonné ,ses joues rougit fortement, il la regarda assit d`une maniere remplis de tendresse, parcontre comme d`habitude l`envie des joies par la chaire, envahie, que voulez-vous les mauvaise habitudes restent. Cain a peut-etre beaucoup de mauvaise habitudes mais avec elle, il avait envie de prendre son temps de mieux la connaitre, de tout partager avec elle, de la protèger, la garder avec lui....mais biensur si elle le veux aussi, il ne pourrat jamais lui imposserson amour car si elle a deja trouver le bonheure ailleur il ferra en sorte que son bonheure dure, il se sent capable de tout faire pour elle.

~Je suis honorée de vous rencontrer Cain Hagreaves. Pour ma part, je me prénomme Naminé Asami. Je serais des plus ravie de pouvoir venir vous voir, chaque jours si je le pouvais mais j'aurais peur que ma présence ne vous plaise pas autant qu'en ce moment. J'aurais volontiers demander à la charmante personne que vous êtes si vous voudriez bien m'engager dans cette boutique, quoi que ce n'est pas pour problèmes d'argent mais, n'abusons pas des bonnes n'est-ce pas

Cain ne pouvait pas croire ce qu'il vient d'entendre . sa joie était si grande qu`il aurait pu la prendre dans ces bras et l`embrasser, mais heureusement il c est retenu c est pas l envie qui manque. Il se leva d un bond puis lui dit avec un sourit aux lèvres :

~Vous pouves revenir quand vous voulez !!! Vous me deranger ?! Jamais ! Notre rencontre m'a fait connaitre l'imcroyable personne que vous etes...(rougit puis baisse son regard)Puis justement je suis la seul a travailler ici puis le cyber cafée devient de plus en plus populaire alors j`aurais besoin de quelqu`un pour m`aider...alors toujour intéressée?

Cain leva sont regard vers celui de celle qui lui fessait perdre tout ces moyens puis fit un petit sourire en coin attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Naminé Asami
[.♥.] Âme Fragile [.♥.]
Naminé Asami


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De: Nyuh...
Maître De: mon petit être...

C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:32

Le jeune homme semblait aux prises d’un combat intérieur, ses pensées semblant loin de la réalité. Penchant la tête de coté, elle lui laissa le temps de réfléchir à ce qui semblait tant l’obséder puis elle lui adressa un autre sourire. Il semblait qu’aux cotés de cet homme il n’était nul autre que naturel de sourire, cela venait d’une façon si naturelle que s’en était intriguant. Le regard qu’il portait sur elle était largement différent de ceux dont elle avait eu droit. Elle avait l’impression d’y déceler ne serais qu’une lueur de tendresse, d’amour peut-être même... D’amour? Non mais elle délirait ou quoi? Hochant rapidement la tête de gauche à droit elle tenta de chasser cette idée de son imagination. Cette imagination qui lui apportait souvent bons nombres de malheurs une fois accompagnés de sa naïveté. Mais n’étais-ce pas ce qui faisait son charme? Une demoiselle naïve à l’imagination des plus grandes et les yeux remplis de miles et un rêve. Une demoiselle a qui, un peu pouvait donner tant de bonheur. S’excusant par la suite, en quelque sorte, de la demande qu’elle lui avait fait, elle ne tarda pas à avoir de nouveau le rose aux joues. Il voulait d’elle? Il la trouvait incroyable? Elle pouvait venir quand elle le voulait, il lui offrait même d’y travailler? Les yeux à nouveau remplis d’étoile elle se jeta à son coup, le serrant contre son corps d’allure frêle. Sa tête contre la sienne, elle resta dans ses bras pendant un moment, s’imprégnant peu à peu du parfum de l’inconnu qui se dégageait du creux de son cou. Étrangement attirée par cette odeur elle vint y déposer un baiser avant de s’éloigner rapidement. Le regard posé au sol, un sourire amusé aux lèvres elle marmonna quelques mots.

- M...Merci...Je...En...enfin...Que... Goû...ter...

Elle se sentait des plus idiotes après l’acte qu’elle venait de commettre. Comme attirée envers une pâtisserie, son odeur l’avait enivrée et soudainement attiré. Elle avait ressentit le besoin d’y goûter, de connaître la saveur de cet homme. Ce genre d’évènement ne lui était jamais arrivé auparavant alors pourquoi maintenant? Car oui malgré ses airs de charmeuse, la petite Naminé n’avait encore touché à aucun homme, ne sachant même pas ce qu’était le sentiment qu’on qualifiait par le mot amour. Son cœur battait la chamade dans son cœur alors que son regard venait se poser sur le sien. Elle était inquiète, ne sachant pas ce qu’il penserait de son acte. Mais ce n’était sûrement pas cela qui perturbait autant son cœur non? Et puis pourquoi soudainement se préoccupait-t-elle de ce que cet homme pouvait penser d’elle?

- Je tiens cependant à vous avertir. Je sais que ce n’est pas intelligent de ma part de le dire à un humain tel que vous mais je ne possède aucun maître. Désirez-vous réellement engager une rebelle dans vos rangs ?

Elle avait soudainement baissé la voix lors de ces mots. Avait-t-il remarqué le changement de voix? Oui il était moindre, mais il y avait bel et bien eu un changement. Mayura ayant prit la place de Naminé quelques instants. Pourquoi? Tout simplement car elle souhaitait montré au petit coté innocent de leur personnalité commune que les humains ne pouvaient être de bonnes personnes. Étant sure que lorsqu’il saurait qu’elles étaient rebelles il ne tarderait pas à en tirer profit ou même à les ramener à la fourrière, elle pensait pouvoir ainsi apprendre une leçon de vie à Naminé. Cette dernière, sachant bel et bien où voulait en venir laissant des larmes coulées le long de ses joues. Une soudaine tristesse s’était emparée d’elle comme la peur. Non, elle ne voulait pas être enfermée. Mais surtout, il semblait que son cœur ne voulait pas se retrouver loin de Cain. Allait-t-il la rejeter? Non, elle ne le supporterait pas. Il semblait que la panique commençait à l’étouffer, son cœur étant si serré qu’il l’empêchait de respirer. Lui adressant un dernier regard apeuré, se dirigeant rapidement vers son ombrelle, elle tenta de se rendre vers la sortie mais il semblait que supporter le poids de l’accessoire lui rendait la tache encore plus difficile. Tombant à genoux au sol, la honte au plus haut niveau, elle continua de pleurer. Les clients la dévisageaient sûrement, mais elle s’en foutait. Qu’allaient t’ils penser à présent de cet homme...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Empty
MessageSujet: Re: C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}   C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ainsi qu'eu lieu notre première rencontre... {PV Cain}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser