Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Maeda

Satoshi Maeda


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De:
Maître De:

Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Empty
MessageSujet: Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]   Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:51

Je venais tout juste de partir pour Tokyo, pour venir déménager ici, dans cette ville inconnue à mes yeux. Tout ce que je voulais, c'était recommencé tout du début, mais je savais bien que ma vie passée serait toujours en ma mémoire, c'était la vérité. Tout ce que j'avais vécu n'allait jamais disparaître de moi, je le savais...

Après m'avoir trouvé rapidement un petit appartement, j'étais à la recherche d'un boulot. Depuis la mort de ma mère, j'avais hérité d'une bonne somme d'argent, mais j'en avais pas assez pour vivre deux, trois mois, sans travailler... Oui, je devais très bientôt me trouver une job !

Cela ne faisait que trois jours déjà et j'avais décidé d'aller prendre l'air dehors et de visiter un peu les lieux. Et j'avais faim... Enveloppé d'une veste noire, fumant une clope, je marchai dans la ville, essayant trouver un coin où aller. Un restaurant, peut-être ? Un bar, ça serait sympa aussi...

Je poussai un lourd soupir et jetai un regard curieux autour de moi. Tiens... Il y avait un bar ici, et il ne semblait pas trop mal, même si comparé à Tokyo...

Je maugréai et m'avançai vers le bâtiment où un groupe de jeunes étaient regroupés, fumant tous. En les remarquant, je souris du coin des lèvres et, après avoir pris une dernière poffe, lançai ma cigarette à mes pieds, pour l'écraser rapidement. Après avoir lancé un dernier coup d'oeil autour de moi, j'ouvris les portes du bar où s'échappait une forte musique electro, industrial. D'la bonne musique, quoi.

Il ne faisait pas encore soir encore, mais il y avait déjà plusieurs personnes... Moi, j'étais assis au bar et j'avais commandé un bon verre d'alcool pour me détendre un peu.

Pourquoi j'étais stressé, là ? J'en savais rien.. Pour mon avenir, sans doute... Allais-je pouvoir me faire une nouvelle vie, ici ? Après tout, je n'allais jamais pouvoir oublier le passé, mais, à date, cette ville me plaisait bien...

Après quelques minutes, le barman arriva et me servit enfin mon verre. Je le remerciai à voix basse, puis bus une grosse gorgée d'une traite. Ce que ça faisait du bien, ça. Je souris et passai ma main dans ma longue chevelure mauve, regardant autour de moi, l'air songeur. Il y avait pas mal de monde... De jolies femmes, en plus... Un sourire pervers apparu sur mes lèvres, tandis que je me retournai vers mon verre, prenant une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourlittledoll.skyblog.com
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]   Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

Ayant à présent un mode de vie nocturne, la jeune demoiselle parcourait les rues sans but précis. Où peut-être, dans le but de trouver quelque chose à faire? Ses pas la menèrent sans qu’elle ne s’en rende compte, devant un établissement aux allures banales quoi que, quelque peu attrayant. Des gens à l’allure louche s’étaient regroupés devant, alors qu’elle réalisait qu’en fait, c’était un bar. Ainsi donc, il y avait cela dans ces villes? Pourquoi pas... Cela pouvait être intéressant... Ces derniers l’observèrent en fumant leurs clopes. Cherchaient t’ils quelque chose à la regarder ainsi? Pour ne pas dire à la dévisager, à la reluquer. N’hésitant pas d’avantage, elle entra dans la bâtisse qui semblait déjà occupée par des habitués. Habillée de vêtements noirs, coiffé d’un bandeau de même couleur ainsi que ses bottes, qui lui arrivaient aux genoux et qui n’échappaient pas à l’exception, ne la démarquait pas des autres de façon particulière.



Venant s’asseoir au bar, elle commanda un verre alors que son regard restait posé vers le sol. Ses oreilles remuaient au rythme de la musique qui agrémentait l’ambiance du bar, tandis que sa queue féline se balançait de gauche à droite. À vrai dire, elle ne regrettait pas son choix. Personne pour venir l’embêter, personne qui ne lui demande où se trouvait son maître. Peut-être reviendrait t’elle plus souvent si c’était ainsi... Étant tirée de sa rêverie alors que le barman posait son verre devant elle, elle murmura un faible remerciement avant de boire plus de la moitié d’un seul coup. Observant autour d’elle, elle aperçu un jeune homme qui lui aussi, se trouvait seul. Pourquoi ne pas aller lui tenir compagnie? Non mais... Elle qui ne voulait pas avoir à discuter, elle irait vers lui? Bon d’accord... Pourquoi pas... Reculant son siège, accompagnée de son verre, elle s’approcha de lui sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Satoshi Maeda

Satoshi Maeda


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Amour:
Neko De:
Maître De:

Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]   Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

[ HJ: Dizouléee si c'était long, avant que j'y réponde ^^ '' Sorry X_x ]

Pendant que je buvais mon verre lentement, je vis une jeune fille entrer dans le bar, seule. Elle semblait un peu perdue dans ce bâtiment. Silencieux, je l'observai du coup de l'oeil marcher jusqu'au comptoir, pour s'asseoir et commander un verre. Je détournai ensuite mon regard d'elle, pour fixer les le menu. Mon verre étant finis, j'avais de nouveau soif. J'entendis alors une voix et je retournai mon regard vers l'étrangère qui venait de remercier le barman.

Curieux, je me mit à l'étudier discrètement. Elle était assez jolie. Des cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules, un magnifique regard marrons et une petite paire d'oreilles. Oui, elle était mignonne. Soudain, je me rendis compte que ses oreilles étaient bien étranges. Vraiment étranges ! Des oreilles comme ceux des chats... Et elle avait même une queue ?! La dévisageant, je fis les yeux ronds, tout perdu. C'était quoi ? Un déguisement ? Elle allait sûrement se rendre dans une fête costumée. J'haussai les épaules et soupirai. Oui, c'était sans doute ça, mais c'était vraiment bizarre... Ses accessoires semblaient si réels et... Ils bougeaient vraiment ? Au son de la musique, sa queue bougeait... C'était vraiment... Hors du commun, ça. Soudain, une stupide pensée me traversa la tête. Une humaine neko ? Ha ha, laissez-moi rire...

Sans la regarder encore quelques instants, je me tournai vers le barman pour lui commander un deuxième verre d'alcool qu'il m'offrit aussitôt. Je bus une petite gorgée, puis je la vis soudain s'approcher de moi. Pourquoi elle venait me voir ? Allait-elle me reprocher de la regarder trop ? Sans doute, allait-elle me lancer une réplique du genre ''Mais pourquoi tu m'observes autant ? C'est si.. Embarrassant !''. L'observant du coin de l'oeil, j'eus un sourire moqueur aux lèvres à cette pensée, puis me retournai vers elle et hocha la tête, la saluant doucement:

-Bonjour...

Un peu nerveux, je lui offris un sourire, puis pris une longue gorgée de mon alcool, avant de reporter toute mon attention vers l'étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourlittledoll.skyblog.com
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]   Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

Une fois arrivée au bar, elle ne tarda pas à commander un verre. La soirée allait être d’un ennuie. À présent elle n’avait plus personne a embêter, tous l’ayant fuis. Ils n’avaient pas eu tord. Qui désirait être aux cotés d’une Neko qui n’apportait que de problèmes? Même lui était parti. Quoi que, à bien y penser, il l’avait chassé car elle-même d’abord s’était enfuie avec ce maître ignoble. Cet être sans cœur qui l’avait soudainement rejeté lors de ce jour de pluie. Alors qu’elle rentrait à la « maison » elle avait trouvé, après qu’on lui ait ouvert la porte, son maître et une seconde Neko. Seconde? Non. Son maître et son principal hybride. Pour une raison qui lui était toujours inconnue, il la remplaçait. Ainsi donc, elle n’était qu’un jouet à ses yeux? Les marques de coup qui ornait son corps aurait suffit è plus d’un afin de répondre par l’affirmatif. Mais pas pour elle. Elle s’était réellement crue amoureuse de cet homme. Mais étais-ce ce véritable amour qui faisait battre son cœur si vite? Ou n’étais-ce nul autre que la crainte et la peur?

Peu lui importait car elle ne voulait plus se laisser avoir, redevenir si faible pour un seul être qui n’en valait même pas la peine. Apres que quelques mois se soient écoulés, les seules marques encore visibles se trouvaient sous ses vêtements, invisibles à l’œil nu. Ces vêtements noirs près du corps, qu’elle portait depuis un moment déjà et qui pourtant conservait une douce odeur sucrée. Sortant de ses pensées, elle sentit un regard se porter sur elle. Oh tiens, un jeune homme avec une certaine classe. Lui aussi semblait seul. Pourquoi ne pas lui tenir compagnie? S’approchant lentement de lui elle remarqua une certaine crainte dans son regard. Par le plus grand des hasard, lui faisait t’elle peur? En espérant ne pas regretter d’être venu le voir.

Un simple bonjour fut échangé, alors qu’elle prenait place à ses côtés. A son tour elle but le contenu de son verre, finissant par le vider. L’existence possible d’un début de conversation? Autant lui montrer qu’elle ne comptait pas partir tout de suite. Alors elle se commanda un second verre, tournant son regard a nouveau vers l’étranger.


- Bonsoir à vous. J’espère ne pas vous déranger dans votre soirée qui semblait être en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]   Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau en ville... [ PV avec Kahori ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahori Kameko
» Absence de Kahori.
» un petit Rp avec moi ?
» Conneries entre Ken et Kahori pendant leurs cours XD
» un rp avec moi ? *chibi eyes*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser