Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:09

Une belle après midi un peu froide comme tous les jours de la saison de l'hiver, Reïta avait décidé de sortir de sa maison pour se ballader un peu dans la ville. Oui bon, il fallait quand même bien se couvrir car malgré le soleil qui éblouissait pas mal la ville aujourd'hui, il fallait se dire qu'on était dans une de ses saisons les plus frileuses de toute l'année, celle où la neige allait bientôt faire une apparition soudaine pour éblouir tout les regards des petits enfants mais aussi ceux des plus grands. Ben oui, la neige était un de ses phénomènes que les humains aimaient regarder par dessus tout! Pourquoi cela au faite? Tout simplement que ce phénomène arrivait pas souvent, c'était rare en effet de voir un tel spectacle! De plus que parfois certaines années, on en avait peu parfois beaucoup plus et on ne savait jamais quand elle allait tombée. Soit, il s'était vêtu d'un sweat aux longues manches blanc avec une capuche qu'il avait littéralement mis sur sa tête après avoir franchit la porte. Non ce n'était pas de peur que si la neige tombait maintenant, il aurait sa coifure en pagaille ou mouillée comme le prétendait certains -_-. C'était juste qu'il avait un peu froid au matin en sortant chercher le courier dans la boîte aux lettres, un froid de canard comme tout le monde le dirait.

Donc, il était sur le chemin menant vers le centre ville pour se promener, pluôt se distraire on va dire car une promenade n'est pas assez distrayante parfois. Non ici il voulait changer ses habitudes un peu, sortir de chez lui où il ne faisait presque rien le weekend et la semaine où il travaillait pour l'école quand même. N'allez pas croire que parce qu'il ne fou presque rien que ce petit garçon était un inculte, non il avait juste une bonne mémoire pour retenir tout ce qu'on disait à chaques cours, lui évitant de passer 150 ans sur ses feuilles à les lire et à tout réapprendre par la suite. Mais comme la plupart de ses amis eux étudiaient le weekend, ben il n'y avait plus grand monde pour sortir avec lui u.u'. Mais bon, il faisait avec et puis chacun sa méthode de travailler non? Il y en avait bien qui étudiait et faisait leur devoir au dernier moment =P. Sur un pas lent, il arriva finalement dans la rue des magasins où il scrutta les vitrine tout en pensant à une certaine chose avant de malencontreusement recevoir un choque avec quelque chose, le destabilisant et tomba avec cette silhouette qui s'était prit sans faire exprès. Étalé par terre sur le ventre, le jeune Reïta se mit à genoux doucement pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer en fixant le sol et agitant la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits. Il ne mit pas longtemps à se remettre de cela mais il ne savait toujours pas ce qu'il venait de faire trébucher avec lui! Son regard se leva vite vers droit devant, posant les yeux sur une forme humaine...Enfin non, elle avait des oreilles de chat?O.o Une neko? Oh la pauvre il venait de faire tomber une ravissante Neko comme cela et maintenant, il allait parraître impolit en ne s'excusant pas?!!!! Dans un geste rapide, il mit sa main devant sa bouche avec un grand air désolé avant de mettre sa main sur une des épaules du corps de celle-ci et de lui demander:

Vous n'avez rien? Vos n'êtes pas blesser? Je suis désolé, je vous avait pas vu! J'ai honte de moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:46

Mady avait passer toute la nuit dehors,elle etait partie la veille pour une petite balade,et c'etait completement pardue,se retrouvant dans un parking souterrain,où elle avait passer la nuit,cacher dans un coin sombre.Le jour lever,reveillée par le froid,et les voitures.Elle se leva,et sortie du parking,ebouillie par les rayons du soleil,elle resta quelques minutes immobiles,completement debraillé,signe de sa nuit passé a meme le sol.Elle soupira,marchant de nouveau a travers la ville,arrivant dans un quartier plutot defavorisé.Elle vut une robe blanche,sechant sur un fil,en plein milieu d'un jardin.Elle courra,prenant la robe,s'enfuyant a toute jambes,l'enfilant une fois arriver dans le centre ville,remplis de belle boutique.Elle sautilla,mettant ses vieux vetements dans une poubelle.Elle marcha dans la ville,voyant de beaux et chers vetements dans les vitrines des magasins de luxe.Elle continua a marcher,s'arretant devant une boutique de peluches,Mady etait friande de ses petites choses douces et mignone qu'etaient les peluches.Elle sentit quelques chose la percuter,la faisant totalement tombée par terre.La pauvre neko etait tellement absorbé par le petite lapin rose,qu'elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit.Elle tomba sur le ventre,poussant sur ses mains pour se redresser.Elle s'assit sur les fesses,se frottant la tete ,regardant la chose qui lui etait tomber dessus.Elle vit un homme,qui etait tomber lui aussi,elle souria,au moins,elle n'etait pas seule par terre.Elle le vit lever les yeux,le regard de l'homme se posant sur elle.Elle rougit legerement,le voyant porter sa main a sa bouche,un air desoler au visage.Apparament,il ne l'avait pas vu.Il posa une main sur son epaule,la faisant sursauter,fixant la main,portant ses yeux sur l'homme,l'ecoutant,elle souria.

" Non non ... Je vais bien,ne vous en faite pas Monsieur ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:04

Je dois m'en faire quand même, j'imagine même pas si je vous avais fait mal sur le coup! Je suis confus totalement, j'ai pas d'excuse valable T_T Excusez moi sincèrement pour cette accrochage >.<

Il se releva doucement en regardant la sublime neko qu'il avait en face de lui, il fallait le dire que cet espèce l'avait fortement attiré au regard, étant différent d'eux, les humains mais étaient toujours compatible avec les nekos et usagis non? Enfin pas trop important pour lui, c'était quelque chose qu'il aimait regarder. Il était maintenant debout devant la demoiselle à terre et lui tendit la main pour l'aider à se relever bien sûr. il venait de la faire trébucher et il n'allait pas agir en homme galant? Non mais Reïta avait le sens des valeurs quoi et puis, il se disait qu'il ne l'avait pas blesser mais peut-être avait-il tâché la robe de Mady? Ben oui elle était blanche alors que le sol n'était pas très propre aussi... Mais bon, là il fallait qu'il regarde les fesses de celle-ci et sincèrement, je pense qu'il ne l'aurait sûrement pas fait sauf si il savait que la personne ne serait aucunement gêné ou fâché par cette attitude!

Dite moi, je n'ai pas âbimer votre robe j'espère?! Sinon je voudrais vous dédommager si c'est le cas!

Il était vraiment dans tout ses états le petit homme, il ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner. Il savait que la plupart des Nekos en ville était sous la tutelle d'un maître et donc qu'il refusait la plupart du temps de demander des choses aux humains vue la peur qu'il avait pour eux. Normal après les avoir laissé aussi longtemps dans des cages et en les térrorisant pour les éduquer! Mais bon, il espérait quand même que si c'etait le cas, qu'elle lui dirait simplement. De ce faite, il irait avec elle dans un magasin, elle choisirait ce qu'elle voudrait et ce serait lui qui dépenserait l'argent pour elle! Sans y preter attention, il remarqua qu'il était juste en face du magasin où on exposait les dernières peluches à la mode. Combien de fois ses soeurs ne lui avaient pas casser les oreilles pour qu'elles en ai une chacunes? Beaucoup de fois que dès qu'il en voyait une, il se disait de la prendre et de leur donner pour qu'elle ne lui réclame pas tous les jours sans intérruption. Donc son regard s'était porté vers la vitrine quelques secondes et il avait aperçut dans le reflet que la robe avait été salit par la saleté. Oh ben c'était sa veine sa mais l'avait-elle remarquée elle? Il ne savait pas mais il voulait attendre sa réponse avant de lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:32

L'homme se mit a s'escuser,arrachant un sourire a Mady,a sa memoire,jamais personne n'avait etait aussi inquiet pour elle.Elle souria voyant l'home se relever,elle le fixa,regardant la couleur de ses cheveux,et ceux de ses yeux,il faller dire que Mady adorer fixer les gens les detaillant sans aucune gene,cherchant sans doute un petit detail,une petite marque ou autre.Elle le vit lui tendre la main,elle leva la sienne,la posant doucement dans celle de l'homme,il referma doucement la sienne,levant Mady a bout de bras,l'aidant a se remettre sur ses pieds.Elle fixa l'homme,alors qu'il parlait,disant qu'il esperait ne pas avoir habimé sa robe,car sinon,il la dedomagerai.Elle souria,agitant doucement sa main devant elle.

" Ne vous inquietez pas pour la robe,elle n'ai pas a ... "

Elle devenue rouge,elle venait d'avouer son vole de robe a un parfaite inconnu.
Elle sortit un rire nerveux,souriant.


" Elle n'ai pas importante,une vielle robe ..."

Elle souria a l'homme,qui venai de tourner les yeux vers la vitrine,fixant les peluches,elle tourna a son tour les yeux,regardant le lapin qu'elle regarder par le passé.Elle tourna ensuite le regard ver sl'homme,silencieusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:00

" Elle n'ai pas importante,une vielle robe ..."

Peut-être une vielle robe mais elle l'aimait peut-être cette vieille robe blanche non? Enfin il ne savait rien mais il avait bien entendu le petit rire gêné juste après avoir commencé le début de sa phrase. Il faut dire qu'il n'avait pas très bien comprit pourquoi elle s'était arrêté en plein milieu. L'avait-il gêné par une quelconque manière de parler ou gestuelle? Son visage? il ne savait rien du tout mais elle avait vite reprit donc ce n'était pas si important que cela apparemment. Bon comme elle avait fait semblant de rien pour la robe, il s'était peut-être dit qu'il pourrait quand même la remercier pour ne pas avoir fait un scandale sur lui et la dédommager un peu pour cette fameuse bousculade. Il fixa la vitrine où il vit la peluche de lapin rose qu'elle regardait elle aussi avant de la fixer dans ses yeux bleus, tout aussi clair que ses propres yeux à lui. C'était pas merveilleux sur une personne aussi belle que Mady? Oui très et cela le charmait d'autant plus mais il fallait quand même se ressaisir là!


Dite votre robe est sale...jviens de le voir dans le reflet de la vitrine, vraiment désolé. Euh attendez je reviens vite!

L'homme fit une petite mine souriante et gêné avant de prendre la porte du magasin pour rapidement fouiller dans les rayons pour chercher cette peluche rosâtre. Il en prit même 3 d'ailleurs, deux pour ses soeurs et une pour lui? Mais c'est sa! Bon okay il avait peut-être une peluche chez lui mais pas pour en faire collection et celle-ci était mignonne mais pas trop le style d'un garçon voyez vous. Il sortit de cette boutique avec les peluches dans un sac avant d'en sortir une avec un grand sourire et de la tendre à la demoiselle qui était rester comme il lui avait demandé si gentillement.

Tenez, j'ai vu que vous la fixiez alors je me suis dit que je pourrais vous la donner pour avoir été Sympa avec moi... Aufaite, je m'appelle Reïta et Vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:14

Il fixa de nouveau la vitrine,elle suivit son regard,les yeux de l'homme etaient posé sur le lapin,elle souria,a premiere vue,il avait remarquer le regard qu'elle llancer a la boule de poil.Elle fixa le visage de l'homme,son regard croisant celui que l'homme,au moment ou il tourna les yeux.Il parla de la robe de Mady,lui disant qu'elle etait sale,il lui d'attendre ici,elle le fixea,le voyant entrer dans la boutique.Au debut,elle voulut partir,pourquoi devrait elle donc lui obeir ? Il n'etait pas son maitre.C'etait un homme parmit tant d'autre.Malgres tout ca,elle resta debout a attendre dehors,elle ferma les yeux,ecoutant les bruits voisins.Elle souria,entendant des bruits de pas,elle ouvrit les yeux,voyant l'homme.Elle le regarda sortir une peluche,la peluche,il lui tendit,souriant.Elle mit quelques secondes a comprendre qu'il lui offrait.Elle attrapa doucement la peluche,la serrant contre elle,rougissant fortement.Elle entendit la voix de l'homme,ecoutant ce qu'il avait a dire,elle le regarda.

" Je me nomme Mady .... "

Dit-elle doucement,croisant le regard de l'homme.

" Merci ... Merci beaucoup ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:58

Reïta venait de faire une chose qu'il n'aurait jamais pensé auparavant pouvoir faire, offrir quelque chose à un inconnu o.o. C'était vrai quoi, la plupart des gens ne voulait pas ce qu'il possédait aux autres même si il n'en avait plus besoin soit parce que c'était sentimental ou autre chose. Là non, il avait acheté cette peluche de son propre argent pour vous dire réellement! Oui il avait été bête d'avoir été si confus pendant sa marche et d'avoir fait ce qui c'était passé mais enfin de compte, si il ne l'avait pas percuté de plein fouet, l'aurait-il rencontrer? Parler? Non sûrement pas, il n'aurait peut-être pas prit la peine de faire attention à la silhouette qui regardait la vitrine de peluches sans bouger grandement. Mais il se demandait quand même pourquoi elle avait suivit son ordre? C'est vrai qu'il avait l'habitude de dire cela gentillement à celle qu'il avait mais Mady n'était pas la sienne, il ne savait même pas si elle avait un maître en faite mais cela importait peu au fond. Il avait fait ce que sa conscience lui avait dicté et comme il avait bien remarquer de le regard de cette belle neko s'illuminait devant cette peluche, il avait pas pu ressister de lui offrir en dedommagement.

Maintenant, il tendait ce petit lapin rose en tissu que la demoiselle saisit doucement après peut-être un moment d'hésitation. Il espérait qu'elle ne croyait pas qu'il lui offrait des choses pour se la mettre dans la poche, pour avoir sa confiance, loin de là! Il voulait juste la remercier simplement sans rien d'autres en retour. Elle lui parlait avec un petit doux, voir gêné de sa tentative de connaître mieux celle-ci? Il avait vu que la peluche avait vite rejoins le corps de Mady, elle frottait sa peluche contre elle toute contente mais toujours cet air de gêne dans son visage qu'elle commençait à faire apparaître des rougeurs?? Heureusement que Reïta n'avait pas vu cet effet sinon il saurait demandé ce qu'il avait fait pour qu'elle en arrive à ce stade là.

Mady?! Oh c'est un jolie prénom pour une fille comme toi ^.^. ce n'est rien pour la peluche, mes soeurs en rafollent alors au lieu d'en prendre deux j'en ai prit une en plus.... Dit moi Mady, tu es toute seule en ville? Tu n'as pas quelqu'un qui doit veiller sur toi?

Il disait cela en pensant à son maître bien sûr car pour lui, adopter un Neko ou un usagi n'était pas signe de rabaisser ces espèces d'humains un peu différents pour les rendre à leur service. Mais bien pour en prendre soin, pour les protéger des gens qui y pensent de la sorte et pourquoi pas leur donner de l'amour dont ils n'ont peut-être jamais connu?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

Mady regarda l'homme,tenant toujour aussi fort la peluche contre elle,la serrant entre ses deux petits bras.Elle regarda l'homme,la tete legerement baissée,les cheveux tombant devant celui ci,cachant quelque peu le rouge que le cadeau de Reita avait fait naitre le long de ses joues.Il lui dit que Mady etait un tres jolie prenom pour une fille comme elle.Elle le fixa.Une fille comme elle ? Quesque cela voulait t'il bien dire ? C'etait juste une neko ? Rien de plus.Etait il en train de l'amadouer,ou autre.Non,elle ne pensait pas,il semblait beaucoup trop gentil et respectueux pour tromper les gens,Elle le fixa doucement.Les quelques mots qu'avait proponcer l'humain l'avait plonger dans une profonde reflexion.Elle le regarda,ecoutant le reste de sa phrase.Alors comme ca il avait acheter d'autre peluche ? Elle souria doucement,le regardant toujour de ses petits yeux.Il lui demanda si elle etait seule.Etais elle toute seule ? Elle reflechit quelques secondes,et en effet,ellee tait seule,sinon,il y aurait quelqu'un pret d'elle,a veiller sur elle.Mais non,elle etait seule et veiller sur elle meme.Elle resta comme elle etait.

" Non je suis seule ... Mais ce n'est rien vous savez ! "

Lanca t-elle en souriant,relevant doucement la tete,moins rouge que precedement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:15

" Non je suis seule ... Mais ce n'est rien vous savez ! "
Donc elle était seule dans le centre ville? Cela voulait-il dire que c'était une Neko rebelle qui se baladait comme elle le sentait, qu'elle vivait dans les rues de la ville en essayant de ne pas se faire choper par les hommes qui auraient bien vite fait mit la main dessus soit pour se l'approprier, soit pour la revendre à un bon prix car il fallait dire qu'une belle neko dans son genre ferait bien des heureux. La question trottait dans la tête du jeune homme, si elle était sans maître et sans abirs, allait-il lui demander si elle ne voulait pas passer une nuit chez lui? Soit il essayait de ne pas trop lui en demander, sa allait peut-ête lui parraître un peu trop suspect à la longue non? Mais il ne voulait que la remercier encore une fois.

Hum je vois.....Mais tu sais que ce n'est pas très prudent de sortir seule sans accompagnement en ville surtout quand....

D'un coup, il s'était tu pour fermer sa bouche et ne plus rien dire. Pourquoi ce revirement de situation? Juste parce qu'il avait eu peur de la blesser moralement en lui disant "quand une neko sort seule", faisant de cette parole un acte discrémination. Il ravala sa salive pour rouvrir doucement sa bouche et lui dire doucement:


Enfin tu sais de quoi je veux parler je suppose......Mady tu as un maître? Parce que jme demandais si il ne s'inquiéterait de ton absence...comme jte retiens un peu ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:03

Hum je vois.....Mais tu sais que ce n'est pas très prudent de sortir seule sans accompagnement en ville surtout quand....

Il avait arreter sa phrase,elle le regarda,ne comprenant pas vraiment pourquoi,mais elle souria,elle savait que ce n'eetait pas prudent,mais elle sortait quand meme seule,de toute facon,elle n'avait personne pour veiller sur elle.Elle etait seule,et solitaire.Petite neko libre comme l'air,fragile et surtout peureusse x)
Elle le regarda et l'ecouta,elle souria,ecoutant sa question.Elle dit doucement,de sa douce voix.

"Ne vous inquietez pas...Il ne va pas s'inquieter de mon absence...."
*C'est surtout que j'en ai pas....*


Pensa t-elle rapidement,fixant Reita.Elle souria.Elle serra le lapin contre elle,souriant,le regardant,obliant un instant l'homme.Elle releva les yeux vers lui en souriant.

"Dites....vous avez quelque chose a faire maintenant ?"

Demanda t-elle doucement,a vraie dire,elle voulais de la compagnie car deja,etre seule ne lui ploaisez pas trop,de plus,a part marcher et regarder les vitrines,elle ne ferait rien,jusqu'a ce soir,moment ou elle devra trouver un coin tranquille pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:04

"Ne vous inquietez pas...Il ne va pas s'inquieter de mon absence...."
Quoi? L'homme qui l'avait prit sous son aile ne s'en faisait pas pour cette chose si fragile qu'elle était? Ou bien il devait avoir une énorme confiance en celle-ci mais lui, si il savait que sa propre neko serait dehors, il aurait voulut savoir comme cela se passer et il saurait fait un sang d'encre pour trois fois rien. Mais bon tout le monde n'était pas comme ce charmant jeune homme hein? Il continuait de la regarder avec un petit sourire et les yeux un peu fermés par la lumière éblouissante du soleil avant qu'elle reprenne la parole doucement:

"Dites....vous avez quelque chose a faire maintenant ?"

Le garçon était un peu étonnée qu'elle lui pose cette question, d'habitude les nekos essayent de ne pas trop fréquenter les humains, de ne pas trop rester avec ceux qui n'étaient pas leur maître. Mais ici, elle n'avait pas peur d'aller vers les inconnus. Pourquoi? Il n'en savait rien du tout mais il fallait dire qu'il avait une envie de passer une journée accompagnée et pas seul c'est alors qu'il continua de la fixer en lui répondant dans un voix douce plein de tendresse:
Euh non non, je faisais justement un tour ici......hum...Mady...Sa te dirait de passer un peu de temps avec moi?
Il avait eu du mal à les sortir ses mots là, ne sachant pas réellement si elle allait bien le prendre ou non mais qui ne tente rien n'a rien! Maintenant il n'avait plus qu'a attendre sa réponse. Si c'était un oui il serait content mais dans l'inverse, il serait un peu déçu mais ce n'est pas pour cela qu'il ne la reverrait peut-être pas plus tard? En tout cas, l'envie de passer un agréable moment était dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:29

Il sembla surprit de la phrase de Mady,elle le comprennait,normalement,elle devrait prendre ses jambes a son cou,et partir,mais elle avait envie de passer un peu de temps avec l'humain,elle ne savait meme pas pourquoi,et s'en ficher un peu,s'etait ce que lui disait son coeur et son esprit a cet instant.Elle souria et le fixa,attendant sa reponse.Il la fixa et lui repondit d'une voix calme et tendre,ce qui augmenta son sourire.Il lui dit qu'il n'avait rien a faire,et lui demanda si elle voulais passer la journée avec lui.Elle souria,se repetant rapidement la question de Reita dans la tete.Elle souria gagatement et lui sauta dans les bras,lachant le petit lapin qui s'ecrassa au sol.Elle passa ses bras autour de la taille de l'humain,posant sa tete contre son torse,avant de se rendre compte de son geste.Elle resta figé,rougisant de honte.Mais non de Dieu,quesqu'il lui avait prit tout un coup ? etait elle devenue completement folle ? Se jeter sur un humain,sur un inconnu,sur un homme en plus ! Elle le lacha doucement,elle avait tellement honte d'elle qu'elle osait a peine respirer.Elle fit un pas en arriere,puis un autre,et un autre,jusqu'a se retrouver a quelques pas de lui,regardant le sol,rouge de honte.Elle se baissa doucement,reprenant son lapin en peluche,qu'elle serra contre elle.Elle prit son courage en mains.

" Je,je,je,je....je suis desolée Mr Reita,je ne sais pas....je ne sais pas ce qu'il m'as prit... "


Begéya t-elle d'une petite voix.
Elle leva les yeux vers lui,toujour aussi rouge.


" Je-je veux bien pa-passer la journée....a-a-avec vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

Reïta était très content qu'elle lui avait posé cette question sinon il pensait dans sa tête qu'il n'aurait jamais demandé à celle-ci si elle aurait voulut passer un peu de temps qu'il avait à perdre comme il dirait. Oui parce qu'il aurait fait quoi? Se balader seul dans la ville à rien faire? Regarder les gens passées en couple ou ce genre de choses alors que lui n'avait personne pour l'accompagner? Soit, il l'avait demandé avec un sourire qu'il ne pouvait pas caché, il appréciait la compagnie de la charmante neko et sa pouvait sûrement se lire sur son beau minois. C'est alors qu'un acte qu'il n'attendait pas se fit produire, elle venait de lui sauter littéralement dans les bras, entourant la taille du garçon avant de déposer sa tête conte son torse. Wouah, il avait un peu l'habitude en ayant des soeurs mais là, il était comme tétanisé ne sachant pas quoi faire pour répondre à cet acte qu'elle venait de lui faire. Mais il était très heureux à l'intérieur quand même! Cela voulait dire qu'elle appréciait d'autant plus un moment avec lui pendant une après midi par exemple. Finalement, le garçon avait réagit pour passer une main dans le cou de la jeune demoiselle et une autre dans son dos pour la rassurer, enfin ce n'était sûrement pas le bon terme mais c'était comme sa qu'il avait l'habitude de faire avec ses frangines alors il espérait que sa lui plairait non?

Mais le moment des câlins fut très court car elle commençait à se retirer doucement du corps de Reïta pour prendre une certaine distance sans rien dire à celui-ci, prenant en même temps le temps de rammaser sa peluche qu'elle avait lâché dans la précipitation avant de faire un énorme bégayement pour lui dire en gros qu'elle serait ravie d'être avec lui. Maintenant, sa se voyait qu'elle était un peu gêné par son acte, il ne savait pas pourquoi elle avait eu soudaine cet élan d'affection...Peut-être un manque chez elle? Son maître était-il distant? Lui ne pouvait pas savoir qu'elle était seul, sans abris sinon, il y aurait bien longtemps que cette ravissante créature aurait eu un toit et quelqu'un pour en prendre soin. Mais bon, il ne pouvait point tout savoir donc c'était cette idée qu'il avait en tête. Mais au faite, lui aussi était un peu gêné de la manoeuvre de celle-ci. On pouvait le voir car comme un bête qu'il est, il était entrain de rigoler doucement comme un tordu en passant sa main dérrière son crâne avec des petites tâches rouges sur ses joues. Il commençait doucement à se calmer en regardant Mady pour finalement lui dire:

Oh ne soit pas désolé....Ce n'était pas grand chose n'est-ce pas? Et appele moi Reïta je te prie, y'a pas de Monsieur entre nous deux. Jsuis comme un "ami" non?....Jsuis ravie aussi de passer la journée avec toi...
Alors, comme il se disait qu'elle était un peu chamboulé dans tout les états, il se demandait si elle avait un endroit en particulier où elle voudrait aller. Il ne savait pas lui, voulait-elle manger? Boire? Aller à la fête foraine? Ce genre de chose quoi...Lui ne voulait que passer un bon moment peu importait l'endroit ou ce qu'il devrait dépenser comme argent... Le garçon s'approcha dangereusement de Mady pour mettre sa main sur son bras et la tournée vers le sens de sa marche avant de laisser son bras dans le dos de celle-ci pour la guider doucement:

Mady...T'as un endroit particulier où tu veux qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:27

Elle avait tres bien sentie les mains de Reita se poser sur elle,c'est en partie pour cela qu'elle etait genée,mais aussi pour l'acte en lui meme.Elle le leva les yeux vers l'humain,elle le vit frotter son cou et rougir legerement,elle etait tellement genée de son acte,mais aussi de le faire rougir.Ralala,mais quesqu'elle avait honte en cette seconde.Elle l'entendit rire,pour elle,c'etait le signe qu'il la prenait pour une idiote aclompie.Rala,la honte,elle baissa les yeux,et aller s'escuser de nouveau,lorsqu'il parla,elle l'ecouta parler.Il lui dit qu'elle n'avait pas a etre desoler,que ce n'etait pas grand chose.Pour elle s'etait quelques choses d'enormes.Elle n'avait jamais eu,ou alors eu tres peu de marques d'affections,alors se jeter dans les bras d'un humain,avouons le,plutot belle homme,alors qu'on le connais a peine,c'etait totalement honteux pour elle,et la gene qu'elle avait etait extreme.Elle continua de le regarder et de le fixer,il lui dit qu'il n'y avait pas de Monsieur entre eux deux,car ils etaient amis.Amis ? Ce petit mot fit des plik,et des plak dans le cerveaux de la neko.Ils venaient de se rencontrer,et il la considerée comme son amie,c'etait bien la premiere fois pour elle.Il se dit ravie de passer la journée avec elle,elle souria,alors qu'il s'approcher d'elle.Elle le laissa venir et ne bougea pas,serrant le lapin contre elle,le voyant s'approcher d'elle.Il mit sa main sur le bras de Mady,et la fit se tournée vers le sens de la marche,puis il laissa tomber son bras dans son dos.Elle souria,rougissant,mais etant bien moins rouge qu'avant.Elle souria,ecoutant la question de Reita.

" Ba....Vous aimez les glaces ? Moi j'adore ca ! "

Dit-elle en souriant,sans meme le savoir,elle venait de reclamer une glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:33

En commençant à se balader avec la ravissante Neko, le garçon lui avait demander si elle avait une idée sur ce qu'elle voudrait faire ou plutôt où elle voudrait aller. Lui ne faisais pas trop attention au lieu proprement dit puisqu'en étant avec de la compagnie, il se sentait plutôt bien et c'était ce qui comptait réellement tant qu'elle aussi en profite de même que lui de cette journée. La main dans le dos de Mady et avançant lentement vers une direction quelconque, suivant les rues qui commençaient à se rencontrer et à se mélanger. Sa pouvait paraître bizarre dans les rues car les passants les regardaient souvent. C'était quoi le problème? Un humain ne pouvait donc être si proche d'un autre type de fille comme une hybryde? C'était insencé pour lui et puis, peu importe il s'en foutait complétement de savoir si c'était bien ou pas! Il prenait un agréable moment et point final! C'est alors que celle-ci lui parla de glace. Ce n'était pas un endroit quoique un marchand de glace si alors sans une hésitation, il voulait lui faire plaisir et lui dit en la regardant:

Une glace? Oh tu veux aller au marchand de glaces? Hum si jte disais que je t'en offre une sa te convient Mady?

Alors doucement, il s'arrêta pour se souvenir où était encore le fameux magasin vendant toutes les saveurs du monde dans des boules posées sur un bon cornet. Il tourna à la prochaine à droite pour arriver dans un allée de magasin pour finalement se rapprocher de l'endroit voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:41

Elle marcher en compagnie de son nouvel ami,d'un humain,d'un homme qui n'etait meme pas son maitre.Elle se balader le sourire au levre en sa compagnie,elle etait vraiment contente de s'etre faite bousculer par Reita,sinon elle serait a trainer toute seule en ville,et avec la chance dont elle fait preuves,elle serait tomber dans les mauvais quartiers.Elle ne remarqua meme pas les regard des gens sur elle et Reita,et meme si elle les aurait sentis,qu'aurait elle bien pu faire ? Elle entendit la voix de son compagnon de sortie.

Une glace? Oh tu veux aller au marchand de glaces? Hum si jte disais que je t'en offre une sa te convient Mady?

Elle souria,tournant la tete et le regard vers lui.Elle lui offrit un immense sourire,traduction: "Oui une glace".
Ils continuerent de marcher l'un pret de l'autre,Mady guidée par Reita qui la mennait vers le marchand de glace.Il tournerent et arriverent dans une rue remplis de magasin,et se rapprocherent du marchand de glace,elle souria,le pointant du doigt.


"Il est là !"

Lanca t-elle joyeussement,se mettant a courir doucement,quittant l'homme,arrivant devant le marchand,elle regarda ce qu'il avait,les yeux remplis d'etoiles.Elle se decida tres vite,pour elle,se sera une glace Chocolat/Vanille.Elle tourna la tete vers Reita qui approcher,elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:22

Il était tout content de passer une belle journée en compagnie de quelqu'un et apparemment, Mady aussi était toute heureuse d'avoir un peu de compagnie pour ce jour. Après avoir un peu discuté brièvement, Ils avaient prit la direction du plus proche vendeur de glaces des parfums du monde entier qui se trouvaient dans la belle nature. Là, elle s'était mise à courir très vite vers le marchand comme si elle en avait eu envie depuis bien longtemps mais qu'elle n'avait pas osé le dire à Reïta de peur qu'il croie qu'elle abuse de lui? De sa gentillesse et de son argent? Non franchement, c'était un réel plaisir pour lui d'offrir cette glace et puis sa n'allait pas totalement le tuer d'acheter une glace en plus! Lui continua de marcher par contre, il prenait son temps pour rejoindre la belle neko qui prendrait comme sa le temps de scruter tout les parfums et de choisir la glace qu'elle voudrait avoir sur le champs évidemment. C'était quand même agréable de voir que le seul fait qu'elle ai ce magasin devant elle pouvait animer comme une joie sans limite réelle.

Alors tu as choisis Mady?

Le garçon lui fit un petit sourire avant de lever les yeux vers les parfums, hum allait-il prendre quelque chose lui? Peut-être mais comme d'habitude, soit il n'arriverait pas à choisir dans tout le tas ou alors il allait faire de mauvais mélange à la va vite >_<. C'est alors que l'homme qui gérait la boutique lui demanda ce qu'il voulait:

Hum moi sa sera...Une vanille/fraise tiens et il faudrait aussi...

Il tourna ensuite la tête vers sa compagnie pour lui dire que c'était ç son tour de demander ce qu'elle voulait bien qu'elle ne devait pas être stupide, elle avait sûrement compris ce qu'il fallait faire mais il voulait voir encore ce petit visage qui avait le sourire aux yeux devant tant de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:58

Elle lui souria,le voyant arriver tres doucement vers elle,elle garda son sourire,elle se demander s'il faisait exprés d'aller si lentement,ou autre,enfin bref,elle retourna la tete vers les glaces et regarda les gouts plus attentivement,elle regarda,ses petits yeux se baladant partout.Elle vut un gout,qu'elle n'avait jamais vu auparament "Rose".Elle eu un regard interrogateur pour l'ecriteau qui indiqué le gout.Elle souria ensuite,elle n'avait pas envie de prendre un gout inconu,pour ne pas aimer au final.Elle entendit sa voix et tournala tete vers Reita,elle souria,faisant un oui de la tete.Il ne l'avait meme pu vu faire son oui puisqu'il regardait les parfums,elle souria,le fixant calmement,silencieusse,l'homme lui demanda ce qu'il voulait.Reita repondit peu apres la question,et demanda une glace Vanille/fraise,puis il dit qu'il fallait aussi...mais il ne finit pas sa phrase,tournant la tete vers elle,elle mit une petite seconde a comprendr qu'elle devait dire ce qu'elle souhaiter avoir comme glace.Elle souria et regarda l'homme,qui preparer deja la glace a la vanille et a la fraise de Reita.

"Une belle Chocolat/Vanille S'il-vous-plait !"

Dit-elle souriant,tournant la tete vers Reita en souriant,le fixant.
L'homme tendit la glace a Reita,que ce dernier prit en mains,alors que l'homme commencer a faire celle de Mady
.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:19

Le garçon avait finalement choisit ses parfums pour sa glace, c'était étrange car sa faisait maintenant un peu longtemps qu'il n'en n'avait pas manger une avec ce qu'il devait faire et puis, il n'avait pas eu l'occasion pour aussi. On venait justement de lui donner sa glace avec la vanille et le chocolat qui se mélangeait presque dans un petit cornet, l'envie de la manger soudainement lui était venu mais non, il attendrait pour cela que Mady ai aussi sa crème à elle pour partager en même temps ce plaisir de douceur. Il ne lui avait pas fallu longuement attendre pour que l'homme la donne à la jeune fille. Reïta regarda le vendeur qui lui disait la note pour ces deux glaces et il paya sans rien dire en prime sauf une bonne après midi à l'homme et un au revoir des plus poli qu'il soit. Maintenant sur le coup, il se disait que sa serait peut-être plus agréable si il la mangeait assis non? C'était donc à ce moment là qu'il avait commençer à scruter les environs pour chercher un endroit calme où ils pourraient s'assoir pour déguster la glace et parler par la suite. C'est alors qu'il aperçut la pancarte indiquant le parc.

Mady..?! Viens on va trouver un endroit où s'assoir.

Et sans réfléchir, il lui avait prit la main qu'elle avait de libre sans être gêné totallement pour marcher doucement vers l'entrée du parc et espérer avoir un banc de libre.


[H.S: On fait la suite du topic dans le parc?]
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:16

L'homme fit la glace de Mady,glace qu'elle fixa de ses yeux petillants,"Aller,plus vite,Aller,viiiiite..." Voila ce qu'elle se repetais,voyant le marchand faire sa glace avec lenteur,c'etait comme ca qu'elle voyait la scene elle ^^ Il finit par lui tendre sa glace,qu'elle aggripa des ses deux mains,avant de faire un immense sourire au vendeur de douceur glacées.Elle regarda sa glace,des petites etoiles dans les yeux.Elle laissa Reita payer la note.Elle se tourna,fixant toujour sa glace,etais-ce une oeuvre d'art ? A en voir ses yeux,on aurait dit.Elle entendit la voix de son compagnon,elle leva la tete vers lui,lui souriant.Il lui dit qu'ils allaient se trouver un endroit assis.Elle fit un oui de la tete en souriant,laisant une main tomber,ne tenant sa glace que d'une main.Elle commenca a marcher,une main s'aisisant la sienne,elle jeta un rapide coup d'oeil,et vit la main de Reita dans la sienne,en meme temps,il n'y avait que lui qui pourrait prendre sa main.Elle souria et regarda devant elle,marchant en sa compagnie vers le parc,elle esperait qu'il la guide,car elle,elle ne savait pas ou etait le parc.Elle posa sa langue sur sa glace,et resta comme ca,essitant a lecher la creme au chocolat qui se trouver sur sa langue,elle souria,et mit un leger coup de langue sur la glace,poussant un "Miaaaaam" tout mignon,qui ressemblerait presque a un miaulement.Elle emit un leger rire et leva les yeux vers Reita.

"Elle est vraiment tres bonne...Merci de me l'avoir offerte...ca faisait longtemps que j'en avait pas manger ! "

Dit-elle en souriant toujour.


[Heu...Comme tu veut ! hellokitty ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:08

[Bah on va continuer ici car je suppose qu'on va pas faire 45 posts dans le parc xD]

Le parc, c'était donc là que voulait allez le jeune garçon pour trouver un endroit tranquille? Ce n'était pas bête mais comme il faisait bon dans la ville, il y aurait sûrement nettement plus de monde qu'a son habitude réelle enfin soit, il avait prit la main de Mady pour lui montrer le chemin, tenant de l'autre sa petite glace fraise/vanille. Il la regardait de temps en temps manger doucement sa glace en poussant des petits cris qui le faisait sourire, il voyait comment elle appréciait le parfum et lui était content qu'il avait pu lui mettre autant de joie sur sa figure en même pas un jour entier. Elle lui avait même dit qu'elle était bonne et qu'elle le remerciait. Pour lui ce n'était rien, c'était juste quelques sous de perdu mais il avait gagner entre autre, une belle après midi avec une neko toute mignonne et très sympathique.


De rien, je suis content que sa te plaise autant!

Il lui souria en fermant les yeux avant de lui aussi de gouter à cette fameuse glace, en la dégustant d'une manière lente et délicate en marchant toujours vers ce fameux parc. Ils n'étaient pas très loin de là, ils n'avaient plus qu'a prendre la première à gauche et ils y seraient. Ce que fit évidemment le garçon en entrainant Mady avec lui pour s'assoir sur le premier banc venu de libre en montrant à Mady qu'elle pouvait se mettre à côté de lui. Il s'était trompé au faite, c'était bien calme dans l'endroit vert courvert d'arbres,de fleurs...Enfin, cela était probablement mieux pour parler dans le calme et oberserver la nature non?
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:06

[Oukiiii x) biong ]

Elle continuait de lecher sa glace,marchant main dans la main avec Reita.Elle passait sa langue sur la glace,sentant le gout du chocolat et de la vanille se melanger dans sa bouche,elle souriait,se laissant guider par son ami,sans meme regarder devant elle.Il la guider,elle se laisser guider,elle lui faisait confiance,malgrés qu'elle le connaisse a peine,il lui avait fait plaisir,lui avait offert des choses,elle n'avait rien fait pour avoir cela,pourtant,il avait fait des cadeaux.Il lui dit que ce n'etait rien,et qu'il etait content que ca lui plaise autant,c'etait sur,ca lui plaisait,et pas qu'un peu,elle aurait pu se dire heureusse.Elle se laissa guider vers le parc,et ils y arriverent.Elle leva les yeux et regarda le parc,arretant de lecher la glace quelques secondes.

*Hoooo...c'est beau...*

Pensa t-elle en fixant le lieu,elle vu Reita partir s'assoir sur un banc,elle le rejoignit en s'asseyant pres de lui,meme si le banc etait grand,pouvant facilement contenir 4 personnes,elle se mit a coté de lui,collée a lui presque.Elle souria et recommenca a lecher sa glace en regardant le parc,l'herbe verte,les arbres,les fleurs,leurs odeurs se melangeant,arrivant a ses narrines,le ciel bleu et les nuages blancs s'y trouvant.Elle posa ensuite son regard sur son compagnon,elle souria,le fixant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:04

Ils étaient maintenant dans le grand parc de la ville, lieu fait d'arbres et de fleurs très jolies sur une pelouse d'un vert brillant, attirant le regarde de bien des personnes. Il était là, assis avec sa glace qu'il était lentement entrain de déguster pendant que sa compagne de la journée en faisait de même. Il observait un peu les alentours même si il connaissait un peu l'endroit depuis le temps qu'il vivait dans ce coin puis s'attarda à regarder le visage de la neko quand il sentit qu'elle s'était collé à lui sur le banc. Sa ne le gênait non loin du monde, c'était même très appréciable. Il avait du mal en faite à commencer à se passer de cette personne, comme si il s'était déjà trop attacher à celle-ci, comme s'il ne pourrait pas supporter de ne pas la revoir après cette fabuleuse journée? Ouf, sa ferait très mal au garçon de savoir cela bien sûr. Il aimait bien sa présence et il espérait que si leur chemin devait dévier aujourd'hui à la fin de cette journée, il voudrait bien qu'ils se recroisent un jour...mais le plus vite possible quand même.

Il avait peut-être l'air un peu bête sur le moment, ne déviant pas du tout le regard de la demoiselle mais c'était trognon de voir le visage de celle-ci toute radieuse car elle avait sa glace. Tiens, il avait remarqué d'ailleurs qu'elle en avait sur le coté des joues? Le garçon sourit un instant avant de passer son doigt sur la crème qui était là et sourit en regardant Mady puis lui disant:

Effectivement, elle est bonne cette glace =P

Le garçon sur le coup de sa phrase, se mit à rire un peu, c'était bien marrant en effet mais c'était aussi pour évacuer le stress et la gêne du à son acte du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:35

Elle souriait en le regardant,lui aussi la regardait d'ailleurs.Enfin,ils etaient là,assient sur un banc,a se regarder mutuellement,Mady lechant la glace qui etait vraiment trés bonne.Elle continua de regarder Reita,souriante,lechant sa glace,sans meme y poser un regard.Elle vut le doigt de l'homme approcher de son visage,elle le sentit glisser sur sa joue,puis le doigt reparti vers son propriétaire,qui le lecha,sous le sourire de Mady.Il lui dit que cette glace etait effectivement bonne,puis il se mit a rire,la neko souria et emit un leger rire,leger et doux comme sa voix.Elle souria et regarda Reita,voyant qu'il avait lui aussi de la glace,mais pas sur la joue,au coin des levres.Ho ? Il ne sais pas manger a son age ? pensa t-elle en souriant,limite riant.Elle souria et s'approcha de lui,se penchant,rapprochant son visage du sien.Elle posa sa bouche pres de celle de Reita,passant sa langue au coin de ses levres,enlevant la glace qui depasser.Elle souria,un leger rouge prenant possesion de ses joues,elle souria.

"La tienne aussi est trés bonne ! "

Dit-elle en riant doucement,puis elle se remit correctement,assise dans le fond du banc,toujour assise tout pres de lui.Elle prit sa glace entre ses deux mains,la lechant doucement,louchant a moitié sur la gourmandise.Elle souriait betement,mangeant sa glace pour tenter d'oublier,ou de changer de sujet,car ce qu'elle venait de faire,ce n'etait pas vraiment correcte.Elle souria,sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Reïta Nakamura

Reïta Nakamura


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Sa existe?
Neko De: Moi un Neko?! Non mais regarde moi avant de dire sa!
Maître De: Une Neko?

Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:43

Le garçon était de très bonne humeur en compagnie de Mady et cela se voyait directement sur son petit visage qu'elle lui plaisait grandement, du moins, il aimait partager cette journée avec elle car pour le reste bien sûr, il serait encore un peu trop tôt pour que le garçon se prononce sur l'autre définition de plaire. Il voulait s'amuser, rire comme il était en fin de compte et c'était ce qu'il venait de faire en prenant la glace qui était sur les joues de la mignonne neko pour la gouter, rajoutant une petite phrase pour l'embêter un peu tout en rigolant par la suite. Il espérait qu'elle n'aurait pas mal prit celle-ci mais vu son rire, il pensait qu'elle aurait tout de suite compris qu'il la charriait juste un peu. Sur le coup, il avait reprit de léchouiller sa glace lentement, regardant Mady qui le fixait d'un drôle de regard pendant une bonne minute avant qu'il arrête de manger et devienne un peu rouge sur le coup. Qu'est-ce qu'elle lui voulait à le regarder avec cet air? Ce ne fut que quelque secondes plus tard, en voyant le visage de la jeune femme mi-animale qu'il cru comprendre la chose qui allait se produire. Il devint encore plus gêné sur le coup, ne sachant que faire pour finir par fermer les yeux et sentir juste une langue se mettre sur son visage, plus précisément près du coin de sa bouche.

Ouf, ce n'était pas ce qu'il avait cru dans sa tête mais il avait toujours les joues couleurs tomates de cette chose qu'elle venait de lui faire. Cela devait faire un bon moment que personne s'était autant rapproché de ses lèvres il fallait dire. Entendant les paroles de Mady, le garçon lui fit un sourire en essayant de dissiper la gêne occasionné pour ensuite continuer à manger sa délicieuse glace à la fraise/vanille lentement, arrivant peu à peu vers la fin de celle-ci. Pendant ce laps de temps, il fixa le ciel, se disant que l'heure tournait bien vite en cette journée et que dans pas tellement longtemps, il devrait quitté du regard la belle pour peut-être ne plus jamais la revoir... SA serait triste non? Passer une excellent journée avec une inconnue pour ne plus la voir et la regretter? Mais il aurait bien voulut l'inviter chez lui pour la nuit mais il n'osait pas, de peur qu'elle ai déjà quelqu'un qui prenait soin d'elle dans une belle maison.... Mais sa lui trottait dans la tête en la fixant, cette idée de lui demander si elle avait un maître! Il la regarda un instant avec sa glace bien entammée avant d'ouvrir sa bouche:


Dit Mady....Tu habite où?


Ah vous aviez cru qu'il allait lui demandé si elle voulait aller chez lui hein? xDD. Non il voulait savoir où elle était, la maison de son maître peut-être...Comme cela, il ferait deux pierres d'un coup, il serait si elle avait un maître ou pas, et si elle avait un endroit stable aussi même si il se doutait qu'elle ne dirait sûrement pas la vérité à un parfait inconnu! Quoique plus tellement après cette journée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]   Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.
» Nouvelle demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser