Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Empty
MessageSujet: .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.   .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:32

♥~Nom: Yoroshii

♥~Prénom: Mady

♥~Âge: 17 ans

♥~Sexe: Feminin

♥~Sexualitée:
Bi

♥~ Rebelle ou Docile: Docile

♥~Physique:
Mady est une jeune neko,tous se qui a de belle et feminine.Elle a de tres jolie forme.Elle est grande et fine.Son visage et beau,clair et se strait sont magnifiques.Elle a deux grands yeux bleu ciel,petillant de malice,dans lequel il est facile de se perdre.Elle a de tres long cheveux gris/noir,qu'elle n'attache presque jamais.Elle a un petit nez,et une petite bouche discrets.Ses oreilles sont grise et noir,sa queue,douce,longue,et noire gigotant presque toujour derriere elle.Elle porte la plupart du temps,de long pull et des chaussettes hautes,mais il lui arive de porter d'autre vetements.

♥~Caractère:
Mady est une jeune neko,tout ce qui a de gentil.Elle est douce et attentionnée,elle est tres intelligente,et se fabrique parfois des plans dans sa tete,qu'elle met rarement a exucution,mais quand elle le fait,sachez qu'ils marchent a la perfection.Elle est tres calme et obéisante,ayant changer avec le temps,apres les experience qu'elle a vecut,malgres son jeune age.C'est une petite boule d'energie qui prend tout au pieds de la lettre,alors gare a se que vous pourriez dire.C'est une jeune neko qui a le coeur sur la main,et qui sera capable de se faire blesser ou pire,rien que pour proteger ceux qu'elle aime.C'est la joie de vivre sur patte,mais lorsqu'elle est triste,il est tres dur de la reconforter,vous aller y passer du temps,alors mieux faut qu'elle ne soit pas triste.C'est une vrai petite menagere,elles ait faire la cuisine,le menage,le repasse,la jardinage,et tout ce que doit savoir faire une esclave.Elle est souriante et a 2 reves: "Servir son maitre et le rendre heureux" et "Etre une vrai femme,avoir des enfants",elle espere de tout son coeur réalisé ses reves,et dit toujour qu'un fois realisé,elle pourra mourir heureusse.En attendant,elle attend juste d'etre adopter,et de servir un(e) humain(e).

♥~Histoire :
Mady est une neko qui est venut au monde chez le maitre de sa mere,son pere,etant l'enfant d'un humain et d'une neko.L'homme,qui avait une femme et 2 fils,renvoya la mere de Mady,mais la garda elle,petite neko a peine née.Elle fut elever par la femme de l'homme,puis a ses 13 ans,elle fut envoyer a la fourriere,apres avoi etait tabasser par son demi-frere,un humain de 10 ans de plus qu'elle,qui refuser d'avoir une "battarde" comme soeur,mais la réel raison c'est qu'elle avait refuser de "jouer" avec les amis de son demi-frere.A peine etait elle arriver a la boutique,qu'elle fut adopter,elle revenut le lendemain,ayant refuser de "jouer" avec son maitre.Elle fut mise dans la meme cage qu'une jeune neko au cheveux court bouclé rose legerement bordeaux,qu'elle surnomma "Okashi-chan",comprennais Bonbon-chan,la petite neko lui faisant penser a un bonbon.Jamais elle ne connut son prenom,car deux jours a peine apres avoir etait mise dans cette cage,elle fut adopter par une humaine.Le meme scenario recommenca,elle refusa de "jouer" avec sa maitresse,elle fut donc renvoyer a la boutique.Cela se repeta une dizaine de fois,et au bout d'un moment,elle finit par accepter de jouer.Elle resta avec ce maitre,qui mourrut,elle fut renvoyer a la boutique,dans la ferme intention de sortir d'ici.

♥~Aime:
Mady aime la vie,la liberté,servir son maitre ou samaitresse,les enfants,sa famille qu'elle ne reverra surment jamais,la musique,danser,chanter (faux ^^),etre une bonne et gentille esclave.

♥~Aime pas:
Mady n'aime pas rester en cage,rester a ne rien faire,etre triste,voir des gens triste,ne pas etre aimer,ne pas avoir de maitre ou de maitresse.

♥~Autre: Rien =)

♥~Code: CODE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Empty
MessageSujet: Re: .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.   .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:18

Je valide ta fiche et ton code.
En attendant que Kahori mette ta fiche dans les fiches validées, tu peux poster.
Je te souhaite la bienvenue et j'espere vraiment que tu te plairas ici ^^

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Empty
MessageSujet: Re: .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.   .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:22

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Empty
MessageSujet: Re: .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.   .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:39

salut salut *w*
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Empty
MessageSujet: Re: .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.   .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:01

Bienvenue Mady-chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Empty
MessageSujet: Re: .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.   .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:53

Serais-ce la Mady que je connais?
Enfin soit, Bienvenu parmis nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Empty
MessageSujet: Re: .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.   .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Hybrides :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser