Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /! Hentai /!   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:39

Au moment où Blaze avait retiré ces vêtement pour dévoiler ses appendices félines, la jeune fille ne put s'empêcher de l'observer et apparemment de l'admirer, le néko rebelle sentant son regard persistant sur lui, ne réagissa pas vraiment, préférant continuer sa marche. Puis il vint lui caresser doucement la joue pour montrer qu'il avait de la considération pour elle et qu'il n'était pas comme les humains autant sur le plan physique que moral. Il tenait vraiment à ce qu'elle soit heureuse avec lui. Elle avait alors lever son regard bleu azur vers lui, les larmes du passé sûrement encore bien présentes et douloureuses. Puis elle commença à le questionner, chose que Blaze n'apprécie guère mais qu'il pardonna puisqu'elle n'avait rien fait de mal. Pourtant il préféra ne rien dire et la prit à l'épaule pour la prendre contre lui, voulant un peu plus la réchauffer. La néko baissa alors la tête comme si elle pensait avoir fait quelque chose de répréhensible. Le jeune garçon la rassura en lui murmurant doucement qu'elle était pardonnée. La marche vers la maison du maître félin continua, les humains les regardant étrangement comme si ils étaient des monstres. Blaze ne chercha pas à allumer la mèche qui risquait de faire exploser un conflit. Il continua en silence sa marche aux côtés de nouvelle compagne, ne la quittant pas des yeux pour éviter qu'on en profite pour la brutaliser ou autre. Certaines personnes semblaient reconnaître Saku-Ina et la dévisager du regard, comme si elle avait réalisé quelque chose de mal. En effet, un vendeur l'avait reconnu et alla la voir pour l'envoyer à la fourrière. Le néko rebelle attrapa le poignet du marchand qui avait saisit le col de la jeune fille. Il lui dit que, étant son maître, il allait payer pour le vol commis. Ce qu'il fait rapidement, payant un peu plus comme pour un dédommagement. Puis il continua sa marche, rassurant la jeune femme qu'il n'allait pas la punir car elle avait fait cela pour survivre, ce qui était parfaitement compréhensible, mais demanda juste désormais de ne plus recommencer ce genre d'acte sans quoi il allait devoir sévir. Puis, après encore quelques minutes de marche, les deux nékos arrivèrent à destination, à savoir la maison du rebelle. La maison était assez cachée entre les immeubles mais le soleil éclairait complètement la maison et cela très souvent, le soleil ainsi que la lune étaient constamment visible. Il y avait un assez vaste terrain d'herbe, deux cerisiers en fleurs devant la maison, un de chaque côté. La maison était un peu à l'abandon à l'exterieur. Blaze prit la main de Saku-Ina et rentrèrent à l'interieur. Ils arrivèrent dans le salon où il laissa le soin à la néko de s'installer puis partit vers la cuisine, dans la même pièce que le salon et prépara deux chocolats chaud et bien chocolatés. Il revient avec les deux tasses et en tendit une à la jeune néko. Puis il vient s'assoir pour lui répondre à ses questions.

Bon tes questions....Je m'appelle Blaze, j'ai 17 ans, donc plus jeune que toi.Ensuite pourquoi t'ai-je adopté....Ecoute donc ce qui t'entoure et tu auras ta réponse...quand à savoir pourquoi je n'ai pas un maitre ou un maitresse, sache que je suis un néko rebelle,je le suis depuis la disparion de mes parents. J'ai préféré ne pas vivre avec ca pour pouvoir vivre comme je l'entend..

Puis il s'arreta de parler, un lourd silence prenant la place. Blaze était en fait tout seul ici depuis un bon moment et une compagne féminine rendrait un peu plus la maison joyeuse. Il lui sourit, avant de s'assoir a coté d'elle et de revenir l'embrasser doucement, les levres contre les levres en appreciant ce petit moment. Puis il lui demanda si elle voulais se laver. Blaze lui dit qu'il viendra pour lui laver le dos et qu'elle n'avait pas a avoir honte d'être nue devant le néko rebelle bien que lui même sachait qu'il rougirait d'un coup, n'ayant jamais vu le corps d'une femme nue ni même d'expérience charnelle...mais Blaze n'osera jamais aller faire le premier pas à ça sera surement à Saku-Ina de "faire son éducation"...


Dernière édition par Blaze Shigehito le Ven 14 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:13

Le jeune neko resta presque silencieux pendant tout le trajet, mais il prit soin de la rassurer quand elle se sentie gênée de ses multiples questions à son sujet. Pour ce faire, il la prit contre lui pour la rechauffer et lui murmurer qu'elle était pardonnée. Elle sourit, même si lui ne le vit pas, elle était contente d'être dehors sans avoir peur de se faire embarquer une nouvelle fois pour retrouver le froid d'une cage sans vie. Les humains les regardaient étrangement, ça ne devait pas être courant de croiser deux nekos sans maître, mais elle s'en fichait et son nouveau "maitre" ne semblait pas s'en soucier non plus. Pourtant, un vendeur vint l'attraper violemment, la tenant par le coup et en la menaçant de la renvoyer à la fourrière. Saku-Ina miaula, mais son cri fut étouffé, il commençait à lui serrer la gorge. Le jeune neko lui attrapa le poignet et pour pardonner la faute de sa petite protégée, paya le marchand chez qui elle avait volé assez souvent de quoi se nourrir. Ils reprirent leur route, Saku-Ina plus embarrassée que jamais n'osa rien dire et se contenta de regarder ses pieds. Il la rassura en lui promettant de ne pas la punir mais qu'elle ne devait, sous aucun prétexte recommencer. Elle fit un signe de la tête pour lui montrer qu'elle avait compris.
Ils firent le reste de la route en silence, sous le regard interrogateur des passants qui croisaient leur route. Ils tournèrent dans une petite ruelle qui menait à ce qui semblait être sa maison; un peu délabrée, mais après tout, c'était mieux que de vivre dehors. Il lui prit la main, elle la serra comme pour ne pas le perdre et ils entrèrent dans son nouveau lieu de vie. Il y avait un grand jardin avec deux cerisiers, ses arbres préférés, ils sentaient si bon qu'elle ferma les yeux pour s'en imprégner. Arrivé à l'intérieur, il la laissa s'installer, la petite neko déposa le manteau qu'il lui avit mis sur les épaules sur le canapé et s'y assit pour attendre. Le jeune neko revint, deux tasses à la main, il en tendit une qu'elle prit en le remerciant.
Buvant une gorgée, elle le regarda s'assoir à ses côtés et l'écouta répondre à ses questions posées à leur sortie de la fourrière;

Bon tes questions....Je m'appelle Blaze, j'ai 17 ans, donc plus jeune que toi.Ensuite pourquoi t'ai-je adopté....Ecoute donc ce qui t'entoure et tu auras ta réponse...quand à savoir pourquoi je n'ai pas un maitre ou un maitresse, sache que je suis un néko rebelle,je le suis depuis la disparion de mes parents. J'ai préféré ne pas vivre avec ca pour pouvoir vivre comme je l'entend..


Alors, comme ça, il était plus jeune qu'elle? Mais cela ne se voyait pas, sans doute à cause de sa mine un peu triste. Elle posa sa tasse sur la petite table, il s'approcha un peu d'elle et vint poser ses lèvres sur les siennes. Saku-Ina frissonna, il était si doux avec elle. Elle se promis de ne jamais le décevoir et de lui redonner le sourire, il n'avait pas eu une vie facile et elle voulait la lui rendre plus douce. Il lui demanda ensuite si elle voulait se laver et se proposa même de venir s'occuper de son dos. La jeune demoiselle rougit immédiatement et évita son regard;

Oui j'aimerais bien me laver... Je me sens sale et puis mon pull aussi aurait besoin d'un bon lavage... Et puis... Heu... Je t'attendrais...

Saku-Ina finit son chocolat, qui était très délicieux d'ailleurs. Puis avec les indications de Blaze se rendit dans la salle de bain... Elle fit couler l'eau, y ajouta de la mousse en ôta son pull qui avait perdu sa couleur d'origine à cause de ses nombreuses nuits dans la rue. La baignoire bien remplie, elle se plongea dedans et commença à se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:04

Saku-Ina accepta un bon bain relaxant, chose que Blaze pouvait lui offrir sans problème et avec une grande joie. Il la conduisit alors à la salle de bain, montrant du doigt où se trouvait ce dont elle avait besoin. Puis il rougissa et lui retira son pull, se tournant immédiatement pour ne pas la gêner et sortit assez rapidement, refermant doucement la porte derrière lui, le rouge lui venant aux joues, ses oreilles basses, plaquées sur sa tête. Puis il partit mettre le pull a laver, ajoutant du détergent a forte dose, vu l'état du vêtement, le néko ne savait pas si il allait réussir a le laver. Il ajouta tout ce qu'il fallait en quantité un peu plus grande pour pouvoir retrouver un pull neuf, ou presque et propre. Un fois la machine à laver en route, Blaze allait se mettre une serviette autour de la taille et rentra à nouveau dans la salle de bain, après avoir prit soin de se bander les yeux pour ne pas la mettre mal à l'aise, enfin le moins possible, et après avoir également prit le soin de frapper à la porte avant d'entrer pour la prevenir. Il pénètra alors dans la pièce puis s'approcha de Saku-Ina pour poser sa main sur son épaule, lentement pour ne pas poser sa main ailleurs. Puis il la mit de dos et commenca à lui frotter le dos doucement de haut en bas, prenant sa queue féline par la même occasion et la nettoyant elle aussi. Blaze était attentionné et doux avec elle parce qu'elle avait autant souffert que lui et qu'il voulait désormais la rendre heureuse. Puis il rentra à son tour dans le bain, la baignoire étant très grande, deux personnes pouvait facilement prendre un bain en même temps sans trop se gêner. Mais il fallait dire que le néko avait le rouge atteignant ses joues.Il n'avait jamais prit son bain avec une fille, d'autant plus qu'elle était nue devant lui et que lui n'avait qu'une serviette autour de la taille. Il ne voulait pas se risquer à retirer le bandeau, sauf si Saku-Ina lui demande. Blaze n'a rien d'un néko "rebelle", il est timide comme pas possible. La néko serait t-elle gênée qu'il la voit nue?La seule question que Blaze ne pouvait surement pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:03

Lors de son entrée dans la salle de bain, Blaze l'avait suivie, il l'aida à ôter son pull, mais sans doute à cause de la gêne ne resta pas. Il prétexta qu'il devait lui laver ses vêtements et la laissa seule dans l'eau. La mousse ne laissait apparaitre que ses épaules et sa tête, donc il n'y avait pas de risque qu'il vit autre chose, mais bon, elle le laissa faire. L'eau était chaude, ça lui faisait le plus grand bien de se laver un peu, à l'aide de sa queue, elle se nettoya les cheveux. Elle soupira de plaisir, ça faisait des semaines qu'elle n'avait as pris soin d'elle... Saku-Ina se remit à penser à ces nuits et ces journées à errer dans les ruelles, priant pour que personne ne la découvre, pour que personne ne la prenne une nouvelle fois pour l'enfermer dans un endroit sordide. Secouant la tête pour se chasser ces sales idées de son esprit, elle se mit à jouer avec les mousse. Elle en prenait une petite quantité dans ses mains et soufflait dessus pour la faire voler. Ces petits paquets tombaient comme de la neige sur les bords de la baignoire, c'était beau à voir, ça la faisait sourire.
On frappa à la porte, c'était son nouveau "maitre", il entra dans la pièce, une serviette autour de la taille et un bandeau sur les yeux. Sans doute ne voulait-il pas la gêner en la regardant ainsi pour la première fois. Il s'approcha doucement d'elle, il devait se repérer à son odorat car ses pas étaient sûr. Il posa délicatement sa mains sur son épaule, elle frissonna, il la fit glisser sur son dos et commença à la frotter en douceur. Sa queue se mit au travaille elle aussi mais ça la chatouillait, elle se mit alors à rire aux éclats en la repoussant gentiment. Il vint s'installer dans son dos, toujours vêtu de sa serviette et de son bandeau. Saku-Ina ne savait pas trop si elle devait lui dire de l'ôter... Que dirait-il si elle le lui demandait? Ne serrait-elle pas gênée de son regard posé sur elle?
Doucement, elle tourna la tête vers lui, il avait les joue rouges, à cause de sa timidité apparemment. A l'aide de sa queue et sans li demander son avis, elle lui enleva son bandeau de devant les yeux, il était à présent sur son front et elle pouvait regarder ses magnifiques yeux ambrés.

J'espère que ça ne te dérange pas... Mais j'aime tellement voir tes yeux... Et puis... Tu es mon maître maintenant, tu as bien le droit de me regarder...

En disant ses mots, ses joues avaient légèrement rosit, c'était bien la première fois qu'elle osait agir de la sorte alors qu'elle le connaissait à peine, mais après tout, il fallait bien commencer un jour. Et puis, peut-être que comme cela, il serrait un peu moins timide et se sentirait plus à l'aise avec sa toute nouvelle protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

Blaze était en train de laver le dos de sa protegée quand soudain la lumière du jour l'aveugla quelques instants avant que ses yeux ne se readaptèrent à cette lumière. Il n'avait pas tout comprit puis voyant la queue de Saku-Ina derrière sa tête, il comprit tout de suite que c'était elle qui lui avait retiré le bandeau pour lui rendre la vue. Il se mit à rougit, préférant cacher sa tête parmi la mousse pour ne pas la voir et pour ne pas qu'elle voit ses rougeurs bien qu'elle les ai sûrement vues. La néko lui dit qu'étant son maître, il pouvait la voir et qu'elle aimait ses yeux. Blaze rougit encore plus, se redressant lentement mais laissant son visage bas, fixant l'eau en begayant qu'il n'a jamais eu de rapport avec une fille, aussi bien intimement qu'amicalement et qu'il n'avait jamais touché le corps d'une fille nue et encore moins en voir une aussi pres de lui. Et pourtant c'est lui-même qu'elle ne devait pas avoir honte, il avait par contre là terriblement honte parce qu'il passait pour un peu stupide puis il s'approcha de Saku-Ina et lui refrotta le dos doucement.

V..Voila ton dos est propre...je pense que tu n'as pas besoin de moi pour le ...le reste...a...a moins que tu ne..veuilles...?

Blaze était pur sous ses apparences un peu rebelle. Il n'osera jamais la toucher sur sa poitrine par exemple ou en dessous de la ceinture, là il n'y pensait même pas. Il n'ira jamais sauf si Saku-Ina le guide. Pour l'instant il se retourna, se lavant de son côté encore tout rouge, ne sachant plus trop quoi faire devant Saku-Ina..
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:18

Elle sentait bien qu'il était gêné et elle espéra que son acte un peu rapide ne le froisse pas trop... C'est vrai qu'il avait un regard magnifique et le rouge de ses joues le rendait craquant. Bien que terriblement embarrassé, il continua à frotter son dos, mais bizarrement, ses gestes étaient un peu plus tendus, comme si de la voir et de la toucher était une première fois pour lui. Peut-être n'avait-il jamais touché une femme ou une neko... Saku-Ina serrait donc la première personne qu'il voyait nue...

V..Voila ton dos est propre...je pense que tu n'as pas besoin de moi pour le ...le reste...a...a moins que tu ne..veuilles...?

Sa voix, un peu rauque et tremblante, il dit ces mots avant de se retourner et de se laver... Sans attendre une invitation de sa part, elle se retourna à son tour et posa ses mains sur son dos, elle attrapa le savon et commença à le frotter... Cette fois, ce fut elle qui se mit à rougir, pourtant toucher la peau de son maitre n'était pas une première. La jeune neko était envoutée par son odeur féline et toucher son corps la faisait frissonner. Son parfum de neko sauvage lui donna envie de se coller contre lui, mais elle se retint, il était bien trop tôt pour qu'elle se permette ce genre de gestes tendre... Leurs corps étaient très proches à présent, si l'un d'entre-eux faisait le moindre mouvement vers l'autre, la poitrine de Saku-Ina risquait de toucher le dos musclé de son maître... Son cœur battait à la chamade, elle laissa sa queue venir caresser le torse de Blaze, juste pour lui monter qu'elle était là, juste pour lui, pour son bonheur... La jeune neko continua de frotter son dos, elle était à genoux, derrière lui, les yeux fermés, respirant encore et encore son odeur...

Tu sens si bon Blaze... J'espère que ça ne te dérange pas que je m'occupe de toi comme tu l'as fait avec moi?... SI quelque chose te dérange... Dis le moi... Je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:33

Blaze se lavait en silence, pensant qu'il était en train de prendre son bain avec une fille. Cela le perturbait assez de savoir ça alors il se nettoyait avec des gestes parfois tendus, voire même assez mécaniques parfois. Soudain il sentit les mains de sa protégée sur son dos alors il leva un peu la tête, rougissant de plus belle puis sentit le savon dans son dos. La douceur de la peau de la féline le faisait frémir, appréciant le geste qu'elle avait même si il en était rouge de gêne. Soudain il sentit que le corps de Saku-Ina s'approchait de lui, sa poitrine se rapprochant de son dos. Pourtant elle ne se colla pas à son maître, sûrement parce qu'ils ne se connaissaient pas assez. Puis il sentit quelques chose le caresser, la queue féline de la jeune fille qui lui lui caressait son torse. Blaze se retient de ronronner sous la caresse, prenant la queue dans ses mains et la caressant, la laissant ensuite caresser son corps. Saku-Ina demanda alors si cela ne le gênait pas si elle lui lavait le dos. Blaze souria assez gêné de cette attention, sourire qu'elle ne pouvait pas voir car il regardait sur le côté, sa tête tournée vers le mur.Puis le conpliment le fit relever encore la tête et soudain son dos toucha quelque chose. C'était la poitrine de sa protégée. Aussitôt il se rebaissa, rouge de gêne et murmura

M..Merci beaucoup..toi aussi tu sens bon...je ne connaissais pas cette odeur avant..Et puis non ca ne me dérange pas tu sais...si cela peux te faire plaisir..

Il est vrai que l'odeur de la femelle lui était inconnu car il n'avait jamais été en contact avec une fille néko. Ces mots trahissait le fait de n'avoir jamais touché une néko. Puis il laissa un ronronnement s'échapper de sa bouche sous la douceur qu'avait la jeune fille, ses mains le faisant frémir de tout son corps, elles étaient si douces, son contact sur la peau avait fait réagir son coeur qui battait plus vite, les mains de la belle néko les ressentait peut-être. Il reprit la queue et la caressa encore, ayant comprit le message de sa protéger qu'elle serait là pour lui, pour son bonheur.

Ta queue est si douce Saku-Ina...tes caresses me font ronronner de plaisir...ma queue semble bien dur à côté...

La queue féline de Blaze était sous l'eau,entre les genoux de la demoiselle qui s'attelait à la tache de le laver, il la sortit de l'eau pour lui montrer, elle semblait en effet un peu plus dur au niveau du toucher. Il la mit prêt de sa demoiselle, qu'allait elle faire avec?Blaze la lui laissait si elle voulait se faire plaisir en la caressant ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:27

Ils étaient là, tous les deux; la petite neko à genoux posant ses mains sur le dos de son maitre. Sa peau était si douce, son odeur si enivrante, il devait faire du sport car son dos était musclé, elle le sentait quand elle passait ses mains sur ses épaules. elle frissonna quand Blaze caressa sa queue féline, personne ne l'avait jamais touchée de la sorte, sans doute parce que personne ne savait que même cette partie de son corps était sensible, voir même très sensible. son coeur fit un bon dans sa poitrine et se mit à battre à la chamade. Il la lâcha ensuite et elle se remit à caresser son torse puis son ventre avec douceur, sans pour autant descendre trop bas non plus... Il semblait touché par les attentions qu'elle avait pour lui, elle ne le voyait pas mais elle le ressentait presque. Soudain il leva la tête, son dos se recula donc un peu et toucha sa poitrine. Les oreilles de la jeune neko se dressèrent sur sa tête, sa queue cessa même ses petites caresses. Il baissa la tête aussitôt puis lui murmura qu'elle aussi sentait bon, qu'il ne connaissait pas cette odeur et surtout que ces gestes ne le dérangeaient guère. Elle sourit doucement, sachant pertinemment qu'il ne le verrait pas.

Oui j'aime bien sentir ta peau et ton odeur... Si ça te dérange pas, j'aimerais bien prendre mes bains avec toi... J'ai plus envie d'être toute seule... Mais je ne veux pas modifier ta vie... Je ne veux pas te gêner...

La petite gêne passée, elle repris ses caresses. Il se mit à ronronner, la première fois qu'elle entendait un neko mâle émettre un tel son... Elle se mit à ronronner elle aussi comme pour lui répondre, son corps tout entier était pris sous des frissons. Saku-Ina n'avait pas froid, bien au contraire, son corps bouillonnait... Le plaisir et le désir sans doute. Il caressa à nouveau sa queue féline et lui dit des mots qui lui donna envie de rire tellement ils étaient emplis de sous-entendus, mais elle se retint, laissant échapper un petit miaulement de plaisir. C'était si bon de sentir ses mains sur elle... Saku-Ina sentit quelque chose froler l'intérieur de sa cuisse, elle se figea dans ses gestes. Puis se souvint que son maître était un neko et que c'était donc sa queue. Il la laissa, bien haute, la jeune demoiselle la caressa, il avait tout faux, elle aussi était douce... Elle se dit qu'elle avait envie de jour un peu avec lui, doucement, elle l'approcha d'elle, la faisant toucher ses épaules et passer entre ses seins. Elle la it descendre sur son ventre et la lacha, laissant son propriétaire choisir ce qu'il voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:43

Lorsque Blaze entendit la demande de sa protégée, il se mit encore une fois à rougir. Elle avait fait le souhait de prendre ses bains avec lui? Le néko rebelle avait les joues plus rouge qu'une pivoine. Il reflechit, enfin semblant de reflechir pour se rendre compte de ce qu'elle venait de lui demander. Son coeur s'accélèrait, bien que sa vélocité est déjà atteint des pointes de vitesse. Il balbutia qu'il acceptait sa demande, bien qu'il se sente vraiment mal à l'aise à chaque fois. Elle avait sûrement demandé ca pour que son maître devienne moins timide avec elle. Puis elle reprit ses caresses, Blaze, en entendant le son du ronronnement de Saku-Ina, rougit encore mais moins que tout à l'heure. Son ronronnement était agréable, il tendait à faire dormir. Oui quand un bruit est régulier et constant, on a toujours envie de dormir. Puis le miaulement le fit doucement sourire. On aurait dit une petite chatte qui miaulait c'était mignon. Puis il sentit les mains de sa néko sur sa queue. Il miaula sous la caresse puis soudain sentit qu'elle la caresser contre son corps. D'abord ses épaules puis...sa poitrine. Blaze leva sa tête pour laisser un miaulement sortir, frissonnant de tout son corps avant de rougir, plus rouge que son sang. Il vient caresser son ventre puis sa joue avec sa queue et vient ensuite lui caresser le dos avant de la poser contre elle, ne savant pas trop ce qu'elle voulait. Il vient la poser près de sa main, ne tournant pas mais sa rougeur était sûrement visible...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:02

Blaze miaula à ses caresse, ce cri la fit frissonner de nouveau... C'était tout nouveau pour elle d'entendre et de sentir un neko mâle à ses côtés, et qui plus est nu, dans un bain. Quand elle lui avait demandé si ils pouvaient prendre leurs bains ensemble à l'avenir, d'une voix toute tremblante, il lui dit qu'il était d'accord avec ça. Mais Saku-Ina se demanda si elle n'était pas allée trop loin avec cette demande, loin d'elle l'idée de le rendre nerveux... Avec sa queue, il lui caressa le ventre, le visage et son dos avant d'arrêter avec ces gestes tendres. Que devait-elle faire à présent? Continuer de jouer avec lui ou le laisser respirer un peu? Ne sachant pas trop se qu'elle devait faire, elle vint se coller contre lui...
Son corps contre le sien. Sa chaleur si douce se mélangeant à la sienne... Leur deux cœurs battaient à l'unisson, leurs "boum" se confondaient presque. Elle ronronna à nouveau laissant échapper de petits miaulements de plaisir. La jeune neko repris ses petites caresses sur le corps de son nouveau maître, lui déposant de doux baisers dans le cou avant de lui murmurer;

Si tu veux, on sort du bain... Ou bien je te laisse seul si ma présence te rend nerveux...

Elle ne voulait vraiment pas le stresser, s'il le fallait, ils iraient par étape avant de se découvrir tous les deux. Mais elle était si bien là, ses bras autour des siens, laissant sa queue se balader sur son corps parfaitement entretenu... Elle frissonnait de plaisir, son corps encore couvert de mousse. Il était si chaud, c'était-elle qui le rendait ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:47

Alors qu'il attendait la réaction de Saku-Ina, il sentit soudain une pression contre son dos. La néko s'était collé à lui, sa poitrine s'écrasant légèrement sur son dos. Il ecarquilla les yeux, redevenant encore cramoisi. Il laissa un petit gémissement s'échapper du fond de son corps, sentant sa chaleur qui communiquait avec la sienne. Leurs coeur battait presque en synchronisation. Il miaula à son tour de plaisir sous les calins de sa protégée. Elle vient lui caresser le torse sensuellement, Blaze se laissant faire en poussant des ronronnements plus forts qu'avant. Les baisers sur son cou le firent frémir, cette partie de son corps étant l'une des plus sensibles. Il miaula de plaisir puis commenca à se laisser aller. Elle semblait vouloir aller loin...mais faisait-elle ca avec tous ses maitres? A cette question Blaze baissa légèrement le regard. Saku-Ina avait peut-être deviner à quoi il pensait à ce moment car apres tout, il s'agissait de sa vie. Il murmura aussi, prenant ses mains dans les siennes, préférant ne pas poser la question qui fache mais cette inquiétude se lisait dans son regard..

C'est juste que je suis pas habitué à autant de calins...mais reste si tu veux...a moins que tu prefère qu'on sorte...

Blaze tourna sa tête devenu pivoine avec la sensation de la poitrine sur son dos qui était maintenant assez agréable. Il lui caressa la joue, la fixant dans les yeux. Voulait elle ce que Blaze pensait?
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:10

C'était si agréable... Elle continuait sa valse de baisers dans on cou en respirant son odeur animale si enivrante. Jamais elle n'avait connu telle envie de rendre son maitre heureux et surtout de le mettre à l'aise avec elle. Il semblait si tendu et il y avait autre chose aussi, mais elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Ne pouvant le regarder dans les yeux, elle ne pouvait qu'espérer que tout allait bien. En tout cas, il miaulait et ronronnait, un signe qu'il appréciait ce qu'elle faisait non? Quand elle lui parla, il prit ses mains dans les siennes, il tremblait un peu, le stresse sans doute. D'un murmure, il lui avoua qu'il n'était pas habitué à ce genre de tendresse et lui dit que si elle voulait, elle pouvait rester. A ces mots, elle resserra un peu son étreinte comme pour lui prouver qu'elle ne voulait pas partir.
Il tourna légèrement la tête, laissant enfin sa protégée la regarder dans les yeux. Il était tout rouge et une lueur d'inquiétude se lisait dans ses yeux... Quelle pensée pouvait ternir ses si beaux yeux ambrés? Il passa sa main sur sa joue, elle inclina la tête pour se poser dans cette dernière. Son regard plongé dans le sien. Que devait-elle lui dire? Avait-elle le droit de lui demander ce qui le tracassait? La jeune neko soupira avant de prendre la parole, toujours en douceur;

Il y a quelque chose qui te dérange? En même temps, ça se voit dans tes yeux... Tu veux me demander quelque chose?

Comme pour lui promettre que tout ce qu'il demanderait trouverait une réponse de sa part, elle posa ses lèvres sur les siennes et lui donna un tendre baiser avant de replonger son regard azur dans le sien.

Tu es mon maître, tu peux tout me demander tu sais?

Elle voulait qu'il se sente bien... Et s'il avait des questions en tête, il fallait qu'il s'en débarrasse avant que ça ne le pèse de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:31

Blaze regarda Saku-Ina qui s'était rendu compte de son inquiétude. Soudain il sentit sa tête basculer en arrière, se laissant faire en fermant les yeux ambres. Elle le regarda du dessus, le néko male ouvrant doucement ses pupilles emplies de cette question qui le torturait mais qu'il n'osait pas dire, étant particulièrement véxante. Elle lui demanda si une chose le tracassait, ajoutant que cela se voyait dans le fond de son regard. Blaze ne sut pas quoi répondre, ecarquillant les yeux. Elle avait donc comprit que quelque chose le rongeait à petit feu, mais il ne pouvait pas poser la question. Il ne savait pas comment elle allait réagir mais selon ce qu'il s'imaginait c'était une claque ou alors des larmes et une fuite. Puis alors qu'il était perdu, il sentit la douceur des lèvres de Saku-Ina sur les siennes. Il rougit un peu, la fixant, son regard ambré dans le sien azur...Il lui toucha les lèvres comme si il était envouté. Puis elle réattaqua sur ce qui tracaissait son jeune maître. Il joua justement cette fois-ci la carte du statut qu'il avait. Il détourna un peu le regard puis lui caressa la tête, passant sa main dans ses cheveux océan et poussant un peu dessus pour lecher du bout de sa langue les lèvres de la jeune fille devant ses yeux. Elle avait une certaine domination à ce moment et sa poitrine touchait presque la tête du beau mâle puis il détourna le regard et dit à voix tremblante de peur.

Je...C'est vexant ce que je vais dire...mais....As-tu fais ça à tous tes maîtres?

D'un coup il ferma les yeux, plus qu'il ne fallait parce qu'il avait désormais peur de la réaction, sa tête touchait sa poitrine mais ce n'était plus le plus important, il ferma complètement les yeux comme défense alors que son corps restait à découvert, un coup de griffe pouvait facilement le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Son inquiétude se lisait dans ses yeux. Et elle semblait grandir quand Saku-Ina lui demanda ce qui se passait dans sa petite tête. De quoi avait-il si peur d'un coup? Quelle était cette chose au fond de lui qui le rongeait de plus en plus? Elle continuait de le regarder dans les yeux, essayant de sonder son esprit, chose qu'elle ne savait faire bien évidemment. Elle espéra vraiment qu'il lui parle, qu'il ne garde pas cette chose pour lui, qu'il ne gache pas cette relation naissante d'une stupide pensée. Relation? Quelle relation voulait-elle avoir avec lui? Juste de maitre à neko? Ou plutôt plus intime? Il détourna le regard, gêna par ce qu'il allait dire;

Je...C'est vexant ce que je vais dire...mais....As-tu fais ça à tous tes maîtres?

Vexant, non... Mais elle ne savait pas vraiment que répondre. Elle avait déjà été itimi, oui, avec son premier maître, celui qui l'avait lâchement abandonnée quand son corps avait changé. Elle l'avait aimé de tout son coeur et de toute son âme et il l'avait laissée dans un coin pour en prendre une autre. Que devait-elle lui dire? Le second maître qu'elle avait eu, il ne s'était rien passé, mais plus tard, après quelques jours ou quelques mois? Aurait-elle offert son corps à son maitre? Sans doute le devait-elle, après tout, elle était leur esclave, elle devait répondre à leurs attentes, mêmes les plus perverses. Puis elle se souvint que Blaze attendait sa réponse, ses yeux étaient clos... Doucement, elle sortit du bain et vint se placer face à lui. Elle rougit de le voir ainsi, posant ses mains sur son visage, elle l'embrassa. Toujours à genoux, mais face à lui elle lui répondit avec douceur;

Tu sais Blaze... Je suis une neko dites docile... Je faisais ce que voulaient mes maitres... Tout ce qu'ils voulaient... Je n'avais pas vraiment le choix... Sinon, ils sévissaient... Enfin, je n'ai eu qu'un maitre en réalité, mais je sais qu'ils sont tous les mêmes...


Parler de la sorte fit couler ses larmes qui attendaient un moment propice pour se libérer. Tant de fois elle avait pleuré seule dans les ruelles sombres et glaciales, là elle était dans un bain chaud avec un neko qui sentait bon, terriblement bon. Un petit morceau de bonheur qui la faisait pleurer. Qu'allait-il penser d'elle à présent qu'elle venait de lui avouer qu'elle faisait tout pour ses maitres?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Blaze regardait la néko dans les yeux un long moment, celle-ci semblait perdue dans ses souvenirs. Les souvenirs sont souvent douloureux, alors on les cache dans un coin de notre mémoire et apparement la question que le néko rebelle lui avait ravivé de vieux souvenirs pas forcément agréables. Blaze avait lu un peu de son passé sur le dossier d'adoption. Il essayait de s'imaginer les souffrances qu'elle a enduré, bien pire que celles de son maître. Il ferma un moment ses yeux pour tenter de comparer les souffrances mais on ne compare pas ce genre de chose. Puis soudain, le bruit du mouvement de l'eau se fit entendre, Blaze ouvrant les yeux et rougissant en voyant Saku-Ina se lever et se mettre devant lui. Il regardait son visage pour ne pas devenir rouge pivoine en voyant le corps de jeune femme de la néko. Puis il la laissa l'embrasser, rougissant, Blaze allant chercher la langue. Elle lui répondit doucement qu'étant docile elle devait répondre au moindre désir de ses maîtres. Blaze connaissait un peu pour avoir vu quelques fois. Elle était contrainte d'obeir pour ne pas subir leur colère. Puis les larmes envahirent les yeux de la jeune fille. Blaze était touché par sa sincérité. Il s'approcha et lui essuya les larmes, l'embrassant en prenant son visage dans ses mains délicatement. Il la regarda et lui dit.

Dis moi...suis-je comme eux?

Blaze revient jouer avec la langue de Saku-Ina, lui caressant le corps. Il baissa ses oreilles et lui demanda si elle avait envie de quelque chose. Il lui caressa la joue et lui dit qu'il fera tout pour que elle aussi soit heureuse avec son maître.

Si tu veux quelque chose dis le moi....n'importe quoi...je suis prêt à tout...

Blaze la regarda, ses yeux ambres scintillaient un peu puis il laissa sa queue féline prendre sa protégée par la taille et la ramener pres de lui pour lui lecher le cou. L'odeur de la néko était enivrante, c'était sa première fois qu'il faisait quelque chose avec une fille. Si elle avait envie de son maître, Blaze n'aurait pas refuser...Saku-Ina était tellement belle...Que les désirs de sa néko soient pervers lui importe peu et pour lui prouver il mit la main de la jeune fille sur le noeud qui retenait sa seule protection, signe que désormais il n'avait plus peur de la voir en face et de respirer son odeur si délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:29

Elle était si mal après cet aveu, dans le monde des humains on aurait dit d'elle qu'elle était une prostituée. Dans ce monde là c'était si naturel de leurs demander, aux nekos d'assouvir leurs fantasmes. Ses larmes coulèrent, l'avait-elle déçu? Voulait-il encore d'elle à présent qu'il savait cela. Se furent ses mains posées sur ses joues, ses doigts séchant ses larmes qui lui donna une réponse à ses questions troublantes. Puis il l'embrassa, avec douceur, signe qu'il la voulait encore, il la regarda avant de lui demander s'il était comme eux. Saku-Ina plongea son regard dans le sien, bien sur que non il n'était pas comme eux. Lui savait ce que c'était de devoir fuir les humains et leurs désirs farfelus. Et puis il semblait si différent aux yeux de la jeune neko. Il semblait plus humain que ceux qu'elle avait eu pour maître, du moins elle espéra ne pas se tromper à ce sujet. Il lui dit que si elle voulait quelque chose, elle n'avait qu'a le lui dire. Mais à l'instant présent, elle en désirait rien d'autre qu'être avec lui.

Avec sa queue, il vint la prendre par la taille pour la coller un peu plus à lui, léchant doucement son cou, elle miaula une nouvelle fois, encore un peu gênée de se laisser aller de la sorte. Elle rougit à nouveau, son cœur avait fait un bon dans sa poitrine. Il prit ensuite sa main, la posa sur sa serviette, comme pour l'inviter à la retirer, son cœur fit un nouveau bond. Voulait-il vraiment que leurs caresses deviennent plus intimes? Elle posa des yeux interrogateur sur son visage, il semblait sur de lui même si ses joues étaient d'un joli rose vif. Saku-Ina approcha son visage de son cou pour lui faire de petite léchouille et en profita pour enlever la serviette de son maître. Elle la laissa tomber sur la carlage, ils étaient à présent entièrement nus tous les deux. Devait-elle oser et caresser son intimité? Elle jugea qu'il était plus sage d'attendre un peu et de le faire languir. Pourquoi ne pas jouer un peu? Ils ne parlaient plus, leurs gestes et leurs baisers le faisait à leur place.

Saku-Ina vint lui mordiller le lobe de l'oreille, lui lécher doucement le cou et lui déposer de petits baisers sur les parties de son torse encore hors de l'eau. Une de ses mains se baladait sur son torse, son ventre, mais pas plus bas, histoire de le rendre un peu plus dingue. elle ne voulait pas que ça aille trop vite entre-eux, elel voulait lui faire plaisir, lui faire du bien, le rendre heureux tout simplement. Son autre main alla se perdre dans ses cheveux, elel lui chatouilla les oreilles, comme pour détourner son attention de ses caresses un peu plus sensuelles... Le fait de prendre soin de lui commençait à l'exciter quel que peu, ses miaulements et ses ronronnements se transformaient peu à peu en des gémissements de plaisir. Allait-il accepter que sa toute nouvelle protégée continue s'occuper de lui de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:21

Blaze était ravi d'entendre qu'il n'était pas comme les précedents maîtres de sa protégée. Pour lui cela voulait dire qu'elle ne faisait pas la même chose à lui qu'aux autres donc qu'il était préféré. Elle lui dit sembler plus humain que ses anciens propriétaires. C'était un compliment assez comique car contradictoire avec ce qu'il était bien qu'il est parfaitement comprit ce qu'elle insinuait. Tout ce que lui voulait c'était son bonheur à elle quel qu'il soit, même si cela devait passer par la perte de sa virginité. Oui, Blaze n'a jamais eu ce genre de rapport avec une femme. Bon vous vous en doutiez ok...en tout cas le néko semblait accepter de perdre cette chose. La preuve est qu'il placa la main de Saku-Ina sur le noeud de son pagne. Elle lui lecha doucement le cou, Blaze frisonnant puis sentit son ultime protection partir lentement, la néko le posant sur le carellage dans un bruit lours, la serviette étant gorgée d'eau. Blaze était devenu rouge, posant ses mains par reflexe devant puis il les retira. Après tout elle aussi était nue et Blaze pouvait la contempler comme elle pouvait le faire. Ils continuèrent leurs caresses sensuelles voire intimes. Le néko ronronnait et gémissait même à certaines caresses, se frottant contre la main qui chatouillait ses oreilles. Il la regarda et l'embrassa, posant sa tête sur les deux monticules de chair tendre, restant rouge,les yeux dans les yeux, les oreilles plaqués en arrière comme si il était soumis. Curieusement cela ne semblait pas le déranger. Il lut la question dans son visage et commenca a lecher son ventre en répondant

Je..Je n'ai jamais fais ca...Mais si toi tu veux qu'on le fasse alors je te suivrais...autant de fois que tu le désires, quand tu le désires...absolument n'importe quand...

Blaze était assez honteux de ses paroles puis il lecha doucement entre les deux seins bien proportionnés de la néko. Que repondras t-elle a la demande?Puis le félin lecha le ventre descendant au maximum, la queue féline caressant le bas ventre, sans pour autant toucher la partie sensible. Puis l'appendice féline s'enroula avec l'autre, signe que Blaze accepta la suite des evenements mais il demanda avant si elle pensait aux conséquence possibles. Parce que Blaze était prêt à faire n'importe quoi pour faire plaisir à cette douce femme..
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:25

Il sembla trouver la réponse à son gout. Quand elle lui ôta sa serviette qui cachait son intimité, il plaça ses mains devant avant de les retirer aussitôt. C'était idiot de ressentir une gêne, surtout qu'elle était totalement nue face à lui depuis le début du bain. La jeune femme ne pouvait rien voir de toute façon, la mousse le cachait totalement, elle ne fit que l'imaginer... Elle continuait de caresser ou plutôt de chatouiller ses oreilles, il les appréciaient en tout cas, de sa bouche s'échappaient des ronronnements et des gémissements rauques. Il vint l'embrasser puis il posa sa tête sur sa poitrine, ses joues étaient brûlantes et il devait sentir que son cœur battait à la chamade. Tous deux se regardaient dans les yeux, qui étaient à demis-clos par le désir et l'envie. Blaze avait les oreilles en arrière, un signe de soumission? Avait-elle le droit de se laisser aller alors? Ou avait-elle mal compris ce petit signe?

Je..Je n'ai jamais fais ça...Mais si toi tu veux qu'on le fasse alors je te suivrais...autant de fois que tu le désires, quand tu le désires...absolument n'importe quand...

Son coeur fit un bon dans sa poitrine. Il était prêt et elle serrait la première... Une vague d'angoisse l'envahis soudain, serrait-elle à la hauteur de ses attentes? Ses petite léchouilles sur le ventre et entre ses siens la firent oublier son angoisse, sa queue féline lui caressant la bas ventre, sans trop descendre. Lui aussi jouait, peut-être inconsciemment, mais il jouait avec son désir de plus en plus grand. Il enroula sa queue autour de la sienne, il la voulait elle et pas une autre... Il lui demanda si elle avait pensé aux conséquences avant d'aller plus loin. Comme réponse, elle attrappa deux serviettes et en tendit une à son nouveau maitre. Elle ne voulait pas allez plus loin dans cette baignoire, elle voulait lui offrir quelque chose de beau, de magique. Voyant le regard interrogateur de Blaze, elle le regrada avec douceur, toujours plongée dans l'eau pleine de mousse;

Je ne veux pas le faire ici... Allons dans ta chambre...

Elle lui tendit une nouvelle fois la serviette et se trounant, elle cacha son corps avec la sienne. Toujours un peu gênée de le voir nu, elle ne se retourna pas, attendant qu'il lui montre où était sa chambre. Elle le suivit, tenant sa main et leur queues se melant une fois encore. Entrés dans ka chambre, elle le poussa doucement sur le lit, portant toujours sa servielle, elle vint se mettre oar dessus lui. Elle était en position de dominante, sa queue se baladant le long de sa jambe, remontant petit à petit sa serviette. Saku-Ina posa ses lèvres sur les siennes, vint jouer avec sa langue, sa mains carressant à nouveau son torse et son ventre comme dans la baignoire... La jeune neko ne savait pas trop comment s'y prendre, de peur d'aller trop vite pour lui et de le bloquer. Elle releva la tête pour le regarder, il faisait encore jour et un rayon de soleil vint se perdre dans leur chambre, ses joues étaietn rouge mais il semblait en avoir envie. Elle devint encore plus douce et plus tendre avec lui, laissant sa queue jouer avec sa serviette elle lui déposa des baisers sur le torse, puis le ventre avant de remonter jusqu'à ses lèvres...

Dis moi ce que tu veux que je te fasse... J'ai pas envie de te gêner...

Sa voix était douce, plus douce qu'un murmure, presque un souffle... Ses joues devinrent roses, elle n'avait pas pour habitude de demander, c'était ses maitres qui le faisait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:48

Blaze avait peur de la réaction de sa protégée face à son aveu de chasteté. Serait-elle en colère?Triste? Pourtant cela semblait que peu logique mais il faisait tout les scénarios possibles que son petit esprit lui permettait de faire. Le néko avait put lire dans les yeux de la néko cette gêne qu'elle ne montrait pas. Serait-il à la hauteur des attentes de la jeune fille qui allait faire son "éducation"? Il tenta d'oublier cette peur en lui lechant le ventre et jouant un peu avec son corps, essayant de lui faire plaisir comme il pensait pouvoir le faire. Puis en demandant si elle savait ce qu'elle faisait, elle prit les deux serviettes et en donna une à Blaze qui instinctivement avait mit son doigt à la bouche en penchant la tête. Il comprit en même temps qu'elle lui expliqua et avait gardés ses joues rosés. Il se leva, laissant son corps nu face à la jeune fille quelque instants avant de se couvrir de la serviette blanche pour sortir du bain. Il était toujours aussi rouge mais avait pris discrètement la main de la protégée ainsi que d'enlacer sa queue à la sienne, formant presque un coeur avec les deux appendices félines. Puis Blaze ouvrit la porte menant à son endroit à lui, son sanctuaire ou tout simplement sa chambre. La pièce était simple, un bureau avec dessus un ordinateur portable en charge, une table de nuit en bois ciré, comme le bureau. Le lit était un lit bas pour deux personnes. Saku-Ina le poussa sur le lit et se placa sur lui d'une manière dominatrice. Blaze était rouge mais souriait, sa queue féline allant chercher à se glisser sous le tissu que portait la fille tandis que l'autre queue s'attelait à la même tache. Les deux nékos s'entrelacèrent, Blaze saisissant le visage de Saku-Ina pour l'embrasser langoureusement du mieux qu'il pouvait. Puis elle demanda ce qu'il voulait qu'elle fasse...Blaze rougit et lui dit simplement

Je veux...je veux que tu te fasses plaisir avec moi...éduque moi...et...j'en profite pour t'annoncer que tu pourras dormir avec moi mon chaton adorée....
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:26

Même hors du bain, leurs corps bouillonnaient. Saku-Ina avait envie de lui, envie de sentir son corps contre le sien. Elle avait surtout envie de lui donner du plaisir, qu'il se souvienne de sa première fois, pour toujours. Mais elle n'osait vraiment prendre l'initiative, peur d'aller trop vite ou d'en faire trop au risque de le bloquer et de perdre cette relation qui naissait entre eux deux. Car oui, elle tenait déjà à ce petit bout de relation qu'ils avaient commencé le matin même dans la fourrière. Était-ce de l'amour qui naissait en elle? Non pas possible, pas aussi tôt, enfin du moins, elle ne le croyait pas. Mais elle tenait déjà énormément à lui et ne voulait pas le décevoir.
Leurs deux queues cherchaient à découvrir un peu plus du corp de l'autre. Ils portaient toujours leurs serviettes, mais leurs caresses devenaient plus chaudes et plus sensuelles. La jeune neko vint lui lécher le cou, lui mordiller le lobe de son oreille, poussant de petits gémissements de plaisir. Soudain, il saisit son visage pour l'embrasser tendrement, langoureusement, il embrassait divinement bien. Il rougit avant de lui dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait pour son éducation et il lui dit aussi qu'elle pourrait dormir avec lui. Il l'appela "mon chaton adoré" c'était si mignon et affectueux, elle lui sourit avant de l'embrasser, laissant sa langue jouer avec la sienne. Doucement, elle lui retira sa serviette et ôta la sienne par la même occasion. Elle rougit un peu, cette fois-ci, il n'y avait pas de mousse pour cacher sa nudité et pareil pour lui. Elle vit qu'il était déjà bien excité. Saku-Ina commença à l'embrasser dans le cou, sur le torse, sur le ventre... Et après un dernier regard sur son compagnon, déposa un doux baiser sur son membre, elle le caressa avec douceur, le léchant un peu avant de le prendre en bouche.
Après quelques minutes de petits va et vients, elle remonta, laissant sa poitrine caresser le corps de Blaze, le sourire aux lèvres, elle le regarda tendrement avant de lui murmurer, les joues rosit par la timidité et la gêne;

Tu as aimé mon tendre maitre?

[ Nyuu pense à mettre un avertissement dans le titre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

Blaze avait étrangement très chaud, relâchant un petit gémissement de plaisir quand à la situation tellement excitante. Sa barrière de timidité venait de tomber mais ce n'était pas une raison pour lui sauter dessus. Il voulait avoir sa première fois avec elle, elle était si douce et si belle... Il se sentait prêt désormais. Il voulait aller plus loin dans cette relation qui venait juste de débuter. Pourtant malgré cela, il sentait son coeur battre de plus en plus vite dans sa poitrine. Cela raisonnait même dans sa tête tellement c'était puissant. Est ce que c'était l'amour? Blaze ne pensait pas bien qu'il se doutait qu'il se passait quelque chose. Il la fixa tendrement, lui caressant la tête et déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de laisser sa queue explorer le corps de la jeune fille en caressant la cuisse et remontant doucement. Ses mains quand à elles caressait le corps, se glissant sous le tissu pour aller toucher délicatement la douce peau de sa belle néko. Leurs caresses devenaient sensuelles et intimes, le néko gémissant et frémissant de plaisir sous les caresses dans son cou. Soudain, la dernière barrière tomba. Il était nu devant la néko dominatrice. Blaze lui prit sensuellement les mains pour détacher sa serviette a elle et l'embrassa à nouveau, laissant leurs langues danser dans un rythme endiablé. Puis les baisers se firent en descendant jusqu'à la partie intime. Dans un ultime regard échangé, Blaze fit un petit oui de la tête et sentit son membre embrasser. Il poussa un soupir de plaisir puis la langue râpeuse de la belle jeune fille le fit miauler de plaisir et d'envie. Il se mit à haleter, devenant rouge. La sensation était si agréable! Puis soudain c'est toute la bouche qui le suça tendrement. Le mâle se battait contre lui même pour ne pas fermer les jambes et laisser le chemin libre pour son éducatrice. Blaze laissait ses miaulements de plaisir s'échapper a tout va, cette sensation étant tout simplement géniale. Oui, Saku-Ina lui donnait beaucoup de plaisir et après de longues et interminables minutes de plaisir non dissimulé, la tristesse de sentir les lèvres se retirer se fit sentir. Il était encore plus excité qu'avant. La poitrine de la néko vient lui caresser le torse du beau mâle et il frémit d'excitation. La question lui semblait un peu bête mais il lui dit en lui caressant la joue et approchant son visage, juste avant de l'embrasser avec passion et envie.

J'ai adoré ma belle néko...mais je suis sur que tu veux plus et moi aussi...je suis un vilain garçon tu sais...

Blaze était très sensuel dans ses paroles. Il se décida à son tour de lui procurer le plaisir qu'elle voulait mais il resta en dessous d'elle pour bien montrer que elle était la chef. Les oreilles plaqués sur sa tête pour montrer plus d'insistance et que elle pouvait s'en servir. Blaze se decida assez vite et l'embrassa dans le cou, lechant tendrement puis vient lecher entre les deux monticules de chair et prit un sein en bouche, titillant le bout rose avec sa langue avant de mordiller un peu et lecher genereusement la poitrine offerte. Il laissa glisser sa main gauche dans l'entrejambe et vient jouer avec la fleur de rose déjà bien enflé. Elle était aussi excité de lui.Blaze s'arreta alors, la fixant comme si il voulait être puni et apparemment c'est ce qu'il cherchait. Il voulait s'unir a elle et vivre avec elle pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:02

Tandis qu'elle s'occupait de son compagnon, elle l'entendait pousser des gémissements de plaisir, ce qui l'excitait bien plus encore. Mais elle s'arrêta, en douceur, comme elle avait commencé, par de délicieux baisers, regrettant presque de quitter son intimité. Voir le regard un peu triste de son nouveau maitre et se dit qu'elle aurait pu rester un peu plus longtemps à prendre soin de son sexe, mais elle voulait gouter une fois encore à ses douces lèvres. Caresser son corps avec ses seins lui donnait des frissons partout, partout hum... Il lui prit délicatement la joue pour la caresser et l'embrasser langoureusement, leurs bouches se séparèrent, laissant un gout de trop peu...

J'ai adoré ma belle néko...mais je suis sur que tu veux plus et moi aussi...je suis un vilain garçon tu sais...

Cette phrase la fit sourire, qu'attendait-il d'elle en disant cela? En tout cas, il attisa son désir pour lui... Et puis il venait de lui dire qu'elle était belle, un mot simple qui prenait une autre dimension en étant nu face à son compagnon. Elle laissa sa queue féline caresser son entre jambe, histoire que son désir ne fasse que croitre. Ses oreilles étaient toujours plaquée sur ses cheveux, il lui montrai à nouveau sa soumission, c'était la première fois qu'elle se retrouvait en tant que dominatrice... C'était étrange, mais terriblement bon de le dominer... Blaze prit l'initiative de lui donner un peu, voir beaucoup de plaisir mais en restant toujours sous sa protégée. Il vint embrasser ses seins et jouer avec sa langue sur un de ses tétons qui durcit immédiatement... Saku-Ina se mit à gémir, miauler et ronronner en même temps quand il se mit à la mordiller sans lui faire mal. Il laissa glisser sa main, allant caresser son intimité déjà bien excitée. Ses yeux se fermèrent, haletante, elle se cambra légèrement comme pour s'offrir un peu plus à lui. Mais il s'arrêta, ils se regardèrent, presque amoureusement. Voulait-il aller plus loin? Ou attendre encore un peu, pour faire monter ce désir déjà bien haut?
Elle n'en pouvait plus... Elle voulait s'unir à lui, pour cette nuit ou peut-être pour toute une vie...
S'aidant de sa queue féline, elle se plaça correctement au dessus de lui. Elle prit ses mains dans les sienne et vint les mettre au- dessus de sa tête, elle le maintenait avec douceur, un sourire aux lèvres. Sa queue féline enlaça son sexe, elle se laissa glisser sur ce dernier en miaulant doucement et en le libérant de cette tendre étreinte... Doucement, tout doucement, elle fit des mouvement de va et vient. elle ne voulait pas aller trop vite et que cet instant magique dure encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

La queue de félin de Saku-Ina caressant son entrejambe ne faisait que l'exciter davantage, rougissant encore. C'était si plaisant ce toucher de velours contre sa zone intime déjà bien dur. Il fallait qu'il s'occupe pour ne pas gémir de plaisir. Alors il s'occupa de lécher et de mordiller un sein, venant jouer avec sa fleur de rose, sentant le doux liquide s'echapper un peu de l'intimité de la demoiselle. Elle se cambra en miaulant, ca donnait encore plus de plaisir à Blaze qui ne put s'empecher de gémir en même temps d'envie. Ca devenait trop excitant il commenca a avoir chaud et relacher de la buée. Il la regarda, communiquant sans même bouger. Il n'en pouvait plus, il voulait ne faire plus qu'un avec elle, réaliser sa première union. La queue féline saisit la hampe droite comme un i et se mit correctement dessus. Puis Saku-Ina descendit lentement, la queue retirant doucement sa douce étreinte de velours avant que ses lèvres vaginales embrassent le gland du sexe de Blaze puis elles viennent l'englober totalement. Blaze sentait la chaleur de la néko sur son intimité et cela ne faisait que le rendre envieu encore plus qu'avant. Il ne savait pas quoi faire mais il se redressa lentement, venant lecher un sein, l'autre et lui caressa les fesses amoureusement avec ses mains. Il la regarda et l'embrassa tendrement, ne la considerant plus à cet instant comme sa néko, mais plus comme une femme, même pas cherchant la difference néko ou humain. Il la fixa comme une amante.

Si c'est bon...Je...Je veux ne faire plus qu'un avec toi...je...je crois que je t'aime Saku-Ina..

Blaze espérait que son aveu ne la perturbe pas trop. Doucement, il l'accompagna dans sa très longue et surtout interminable descente avant de buter au fond de pousser un miaulement de joie et de plaisir, remuant son bassin pour s'exciter d'avantage.

J'aimerais...passer le reste de ma vie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:35

C'était si bon de le sentir entrer en elle, en douceur, sans presser les choses, sans succomber à la tentation de se laisser aller... Elle voulait y aller en douceur, pour qu'il apprécie au mieux cette union et qu'elle aussi par la même occasion atteigne l'orgasme. Blaze vint s'occuper à nouveau de ses siens, augmentant son désir et son envie qu'il la pénètre complètement. Ses mains caressèrent, son dos descendant sur ses fesses, la faisant frémir et ronronner doucement. Il s'embrassèrent avec passion et fougue, leurs langues rechignant encore une fois à se séparer, elle passa cette dernière sur sa lèvre inférieure la suçotant un peu avant qu'il ne prenne la parole. Et les mots qu'il lui dit, la figèrent presque dans sa descente sur son membre tant désiré. Il venait de lui avouer qu'il pensait l'aimer. Était-ce l'acte qui lui donnait ce sentiment? Ou alors avait il prit naissance lors de leur première rencontre? Mais elle n'eut pas le temps de trop y réfléchir car son corps avait finit par rencontré celui de son compagnon, son sexe entièrement entré en elle... Un long miaulement se fit entendre, c'était le sien mêlé à celui de Blaze. Que c'était bon...
Saku-Ina était envahis par son amour pour ce neko à l'odeur sauvage, pas le désir et aussi par le plaisir que son membre lui procurait par sa simple entrée... La jeune neko ondula son bassin tout en haletant, le cœur battant presque à s'exploser dans sa poitrine. Elle essayer de se retenir et de faire des mouvements assez lents sans pour autant rester inactive, elle ne voulait qu'il jouisse trop vite... Bien qu'elle se douta que comme c'était sa première fois, il risquait de ne pas tenir longtemps à ce rythme. Il lui fit un nouvel aveu, celui de vouloir passer sa vie avec elle. Tout en ronronnant de plaisir, elle lui sourit avant d'enfouir sa tête dans le creux de son cou pour lui faire de petits baisers chauds et langoureux. Le plaisir montait en elle, Saku-Ina accéléra le rythme, juste un peu...

Hum... Blaze.. Je crois que je t'aime aussi.. Hummm


Lui dire qu'elle l'aimait paru décupler son plaisir. Un peu comme si l'avouer avait brisé les barrières qui entourait on cœur et emprisonnait sa passion. Elle se mit à gémir, à miauler, accélérant encore le rythme, comme si elle ne contrôlait plus son propre corps, totalement esclave de son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:35

Blaze s'amusait avec le corps de sa néko bien-aimée. Il l'excitait davantage comme lui se faisait excité par les douces caresses de sa partenaire. Ses gestes étaient sensuelles, venant lecher son cou pui mordiller un sein pour la faire gémir d'excitation. Ce qui lui procurait une sensation intense de pur plaisir. Puis il lui avait avouer ses sentiments envers la belle Saku-Ina. Il savait que les mots qu'il venait de prononcer venait de la faire ralentir dans ses sompteux mouvements. Depuis qui l'avait croisé, cette jeune fille était si douce et si agréable avec lui et cela l'avait beaucoup touché. En plus son odeur si protectrice et agréable lui flattait toujours les narines. Et pour finir, son envie de rendre son maître heureux l'avait conquit. Il s'unissait avec une créature de rêve, la fixant comme une deesse. Son visage légèrement mat mais tellement mignon était à croquer. Soudain il sentit le corps de sa protégée contre lui. Ca y est ils ne formaient qu'un à présent, leurs gémissements à tous deux se firent entendre dans un son si harmonieux qu'on aurait dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Que cette sensation était délicieuse...
Le désir, l'envie et l'amour atteignait leur maximum tellement l'action était intense. La chaleur de la féminité de Saku-Ina le faisait miauler de plaisir, se laissant aller à cette douce perversion, remuant le bassin pour accentuer encore plus cette envie de tout lacher en elle mais il voulait que ça dure le plus de temps possible.Saku-Ina vient l'embrasser dans le cou en lui faisant des suçons qui lui firent un bien fou puis la regarda en allant lui mordiller le cou, puis lappant la base de celui-ci, les deux queues félines s'étant unis et enlacer pour ne pas qu'ils se séparent. Soudain l'aveu de la belle néko le fit rougit et sentant la soudaine accélération, lui prit les hanches et la tourna pour se retrouver sur elle, donnant des coups de reins puissants mais pas violents, tappant au fond de la caverne de vie de la jeune fille puis soudain il s'enfonca au plus loin, ses muscles se raidissant et jouissant à l'interieur, dans un long miaulement final qui mélangèrent les deux nékos. Il sentit un liquide couler de l'intimité de Saku-Ina. Elle aussi avait atteint l'orgasme? Blaze en était ravi. Il resta en elle et se posa sur elle en l'embrassant, lui murmurant quelques mots.


C'est un moment magique....je t'aime Saku-Ina...je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aya & sa solitude -terminer-
» Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Les Habitations des Humains :: Premier Quartier :: Maison de Blaze Shigehito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser