Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~° Saku-Ina °~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:30

♥~Nom : Inconnu

♥~Prénom : Saku-Ina

♥~Âge : 19 ans

♥~Sexe : Féminin

♥~Sexualité : Bisexuelle

♥~ Rebelle ou Docile : Docile

♥~Physique : Saku-Ina est une jeune femme, à son physique cela se remarque alors que son visage semble encore enfantin. Elle est de taille moyenne, environ 1m60 et pèse dans les 55 kilos, son physique est plutôt athlétique, ce qui est peu normal pour une néko passant le plus clair de son temps en sortie. C'est une bleuette, du moins c'est ce que sont maitre lui avaient dit. C'est à dire que ses yeux, ses oreilles, sa queue et ses yeux sont d'une jolie couleur bleu azur. Sa peau est un peu halée, sans doute grâce à ses nombreuses balades au soleil, à moins que cela soit dans ses gênes. Ses attributs de néko; ses oreilles et sa queue sont composées de poils assez fins et toujours soigneusement lissés. Elle porte des vêtements plutôt simple; pull, t-shirt, pantalons, jupes et très rarement des robes, mais jamais de soutien-gorges (son maître ne le voulait pas). Saku-Ina porte toujours un collier en cuir rouge/bordeaux qu'elle ne peut enlever seule, sauf si elle en reçoit l'ordre de son maître.

♥~Caractère : Cette jeune néko est très docile et ne s'est jamais rebellée contre son maître même quand une fois il l'a frappée à cause d'une mauvaise journée de boulot. Elle est très serviable faisant toujours tout ce qu'ordonne son maitre avec le sourire, que ça soit; faire la vaisselle, aller se balader, faire la cuisine ou bien assouvir ses fantasmes. Bien qu'étant devenue une adulte, elle ne ressent pas le besoin de se rebeller contre cette vie de servitude et de débauche parfois, en même temps c'est la seule vie qu'elle à connu à quoi bon en chercher une nouvelle? Saku-Ina aime par dessus tout faire plaisir et redonner le sourire à son maître, voilà pourquoi elle accepte n'importe quel ordre donné.
Elle n'aime pas trop les autres nekos, surtout les plus jeunes qu'elle, peut-être pourrait-elle en arriver aux mains si la concurrence se fait sentir. Cette jeune neko sait jouer de ses charmes pour attendrir ou attirer le regard sur elle, sa première expérience a fait voler en éclat sa timidité et réveillé en elle une libido qu'elle ne soupçonnait pas. Cette dernière est aussi du genre à aller se percher haut dans un arbre pour prendre le temps d'apprécier les couleurs et les senteurs subtiles de la nature.
Depuis qu'elle a été abandonnée par Alex, Saku-Ina a un peu plus de mal à faire confiance et à se donner corps et âme aux personnes qui s'occupent ou dont elle doit s'occuper. Elle reste disponible à leurs moindre désir mais préfère ne pas trop s'attacher de peur d'être déçue une fois encore.
Mais une chose est sur, c'est une neko fidèle à son maitre, si elle en a un, elle ferra tout pour lui être agréable ou tout du moins, elle mettra tout en œuvre pour y parvenir.


♥~Histoire : Saku-Ina ne sait pas d'où elle vient, tout ce dont elle se souvient c'est d'une grande prairie verdoyante parsemée de petites touches colorées et parfumées; des roses, du chèvrefeuille, des pétales de sakura... Puis d'un homme, grand souriant, heureux de la prendre dans ses bras et de lui placer un collier avec une laisse autour du cou. Ensuite il y eu un voyage en voiture, dans un carton à la place du passager, l'homme lui parlait, toujours souriant, elle remuait la queue, elle n'avait jamais voyagé auparavant. Les arbres, les maisons défilaient de l'autre côté de la vitre entre-ouverte, l'air était frais et les odeurs se mélangeaient délicieusement bien. La voiture s'arrêta, il la sortit, il y avait une grande maison de pierres rouges avec un grand jardin remplit de fleurs lui aussi, il était entouré d'une cloture en bois peinte en blanc. Sahu-Ina était toute exitée, tout était si beau, unpeu comme dans un rêve. C'est tout se dont elle se souvient quand elle repense au début de sa vie.
Par la suite, cette homme qui s'apelait Alex lui apprit la parole, puis son rôle au sein de la maison; l'apprentissage de la cuisine, du ménage, du rangement enfin tout ce qu'l faut faire pour tenir une maison. Son maître, car c'est ainsi qu'il voulait qu'elle le nomme, travaillait dur, il voulait donc pouvoir être tranquille lorsqu'il rentrait chez lui. Saku-Ina n'aimait pas être seule et était surexcitée quand l'heure de son retour approchait à grand pas. Alex s'occupait bien d'elle aussi car les placard étaient toujours pleins, il prenait aussi le temps de faire de longue balades avec elle, il achetait aussi de nouvelles fleurs pour décorer la maison ou pour ajouter des touches de couleurs dans le jardin. Elle était heureuse de servir ce maître, jamais elle n'eut à se plaindre des ordres qu'il lui donnait. Une seule fois, rien qu'une elle douta de l'affection d'Alex, c'est quand après une journée difficile, il la frappa, juste pour se défouler. La jeune néko s'étaient réfugiée dans le fond du jardin pour pleurer, son maitre était venu la rejoindre peu de temps après pour la prendre dans ses bras. C'est aussi ce jour que Saku-Ina connut sa première expérience charnelle, ce fut un peu douloureux et destabilisant, pour elle comme pour son maitre en tout cas elle crut le comprendre en le regardant après que leurs corps se soient séparés.
Les années qui suivirent furent bien banales, enfin pour elle en tout cas; des services, de bons petits plats, des massages, des promenades et très souvent elle assouvissait les les désirs pervers d'Alex. Il n'y avait jamais d'invités à la maison c'est pour ça qu'un jour, quand son maître rentra le soir avec une autre neko, Saku-Ina fut très surprise. Il la prit sur ses genoux pendant que la nouvelle venue découvrait le jardin, il lui expliqua que maintenant elle était grande et qu'il ne pouvait la garder. Elle ne comprenait pas pourquoi son maître ne voulait plus d'elle, bien qu'il vienne de la lui dire, elle était tellement triste... Avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que se soit, Alex l'emmena en voiture, le paysage semblait bien morne, les senteurs bien fades, des larmes coulèrent en silence sur ses joues. Il ouvrit la portière, la porta dans ses bras une dernière fois, elle inspira son odeur une dernière fois et après un dernier regard troublé par les larmes, il s'en alla. Il la laissa dans cette ruelle, seule, sans maître à satisfaire...

♥~Aime : Saku-Ina aime la nourriture, la nature et servir son ou ses maîtres ou maitresse.

♥~Aime pas : Elle déteste les légumes et les journées de pluie. Saku-Ina n'aime pas non plus rester toute une journée sans rien faire, il lui fait de "l'action".

♥~Autre : IRL: Je ne suis pas disponible le matin et je ne suis pas là le dimanche et le lundi... Soyez patient pour ceux qui RP avec moi ^^

♥~Code : Code Valide
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:23

Bienvenue parmis nous! Très jolie fiche, sa fait plaisir à lire ^-^.

C'est aussi, bien utilise et sympa de ta part de mettre tes disponibilitée.

Cependant, le Ina est-ce le nom de famille de ton personnage? Si oui, enlève le tiret si possible.. Après cela tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:33

Merci de ton accueil ^^

Oui je préfère le noter avant qu'on me demande où je suis ^^

Heu ben non c'est son prénom, je voulais un prénom composé... Mais sinon je peux en faire un nom si cela dérange hihi (je ne suis pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Cain
<3 love you all <3
Cain


Nombre de messages : 949
Localisation : sous ton lit ! niark xD
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Amour: toi tout simplement
Neko De: tu fais erreur
Maître De: je peut ? *w*

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:51

*w* alloooooooooooooo toiiiiiiiiiiiiiiiii ! <3 t es trop mimi ! bienvenue sur ce fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:01

Merci ^^... * Rougit *
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:17

Bienvenue belle neko ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:20

Merci à vous tous pour votre accueil !!...

* A hâte de se lancer dans le RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:35

Heureux de t'avoir fais connaitre le fof au fait ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:43

Hihi, facile de te retrouver sur ce fofo ^^... Ben voui merci à toi pour cette adresse! J'adore les nekos, me voila dans la peau d'une vraie Yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Kahori Kameko
♥ ~ La Neko Aux Roses ~ ♥
Kahori Kameko


Nombre de messages : 305
Age : 29
Localisation : Entrain de faire un pic-nique avec Pikachu && Cain. =] ♥
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Toi, toi, rien que toi ♥
Neko De:
Maître De: Ma Vie, Malgré Sa Piètre Valeur.

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:10

Pardon pour l'attende ><
Ta fiche est bonne, tu peu dès maintenant rp!
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rozu-neko.forumactif.org
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

Yipppiiii merki, j'ai déjà mon rp de près miaaaouuu ^^... *se calme un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Saku-Ina °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Saku-Ina °~   ~° Saku-Ina °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Saku-Ina °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Présentations :: Présentations Des Hybrides :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser