Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:14

L'amour quelle drôle de sentiment, il vous prend toujours par surprise au moment où vous vous y attendez le moins. Ce matin-là, elle s'était promis de ne plus tomber dans le panneau pour ne plus subir une nouvelle déception et voilà que maintenant, elle s'unissait avec ce neko qu'elle ne connaissait à peine et ils venaient tous les deux d'avouer leurs sentiments profonds. Tous deux prenaient du plaisir, elle le sentait rien qu'à ses gestes et ses miaulements de plus en plus fréquents et forts. C'était si excitant de l'entendre qu'elle aussi le suivait dans son chant amoureux. Combien de temps allait-il tenir à cette cadence folle? Il vint enfouir une nouvelle fois sa tête dans son cou, l'embrassant, la mordillant, la léchant, la faisant frissonner de toute part. Elle sentait son corps se contracter, une vague de bonheur et de douceur parcourut tout son corps, c'était si bon, elle se mit à gémir encore plus fort, mettant sa main devant sa bouche pour atténuer le son... Il se mit à rougir quand Saku-Ina lui avoua son amour, il plaça ses mains sur ses hanche et la mit dos sur le lit. Ses oreilles plaquées sur sa tête, elle lui prouva sa soumission, elle était toute à lui.

Blaze donna des coups de reins puissant, allant bien au fond de son intimité, la jeune neko se cambra, haletante, le cœur battant à la chamade... Son orgasme arrivait, elle pouvait le sentir monter en elle. Ses gémissements laissèrent place à des miaulements mêlés à des ronronnements. Son compagnon et elle tremblaient, tous deux miaulèrent longuement avant de se détendre... Ils ne s'était pas quittés, le sexe de Blaze toujours en elle, il posa sa tête sur son épaule pour lui murmurer quelques mots doux;

C'est un moment magique....je t'aime Saku-Ina...je t'aime mon amour...

Le souffle encore coupé à cause de son orgasme, elle posa sa main sur sa tête, lui caressant les cheveux puis lui caressa le dos avec son autre main. Que ça avait été bon, jamais elle n'avait connu telle osmose avec un homme... Et encore moins avec un neko... Doucement, sans un mot, son cœur se calma... La chaleur de son corps sur le sien... Le silence de la chambre... Elle s'endormit heureuse et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:12

Blaze leva légèrement le visage vers Saku-Ina en ronronnant tendrement sous les caresses de la main, frisonnant sous les caresses sur son dos de l'autre main. Il vient lui porter un doux baiser sur ses lèvres, posant juste les siennes dessus délicatement. Il redoutait tellement le moment où il devait passer à l'acte, ne sachant pas comment faire. Pourtant il venait d'offrir sa "virginité" à la femme qui venait de lui dérober son coeur sans hésitation. Le néko se sentait complètement comblé de joie et de bonheur, il avait une amoureuse, il venait d'avoir sa première fois avec elle et surtout les deux nékos s'étaient avoués leur amour réciproque. L'amour...un sentiment tellement étrange qui peut détruire une personne où lui procurer le plus grand des bonheurs. Blaze n'avait jamais connu d'union si magnifique, leurs voix allant de paire ainsi que leurs battements qui se calmaient doucement mais toujours à l'unisson. Leur chaleur se communiquant avec leurs corps toujours collés l'un à l'autre

Blaze se leva, séparant ainsi leurs deux corps et sexes, et posa correctement Saku-Ina dans le lit, la recouvrant avant que Blaze alla à la fenêtre, regardant dehors puis il fixa l'ecran de l'ordinateur avec la photo d'une humaine, sa mère.


Ca y est maman....j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui faire ma vie...une magnifique néko...

Il souria à la photo et entendit l'espace d'un instant une voix dans sa tête qui lui disait "Félicitation mon fils..".Il se retourna un instant puis rejoignit la belle endormie sous la couverture et recolla son corps au sien avant de s'endormir.C'est ainsi que se termina la première journée entre les deux amoureux....jusqu'à ce que le soleil revient illuminer la chambre, plusieurs heures plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:37

Elle s'endormit bien vite, le cœur de son compagnon battant doucement contre le sien, son parfum enivrant et la douceur de sa peau l'apaisait tant... Elle dormit bien cette nuit-là , heureuse, amoureuse de Blaze le jeune neko rebelle devenu son maitre. Elle venait de lui offrir son cœur ainsi que son corps, il avait eu sa première relation charnelle avec elle, celle qui ne connaissait que depuis le matin. Étrange que d'aimer en se sentant aimer de retour. Le soleil vint la réveiller en douceur. Saku-Ina ouvrit les yeux, il était là, lové sous la couverture, un sourire affiché sur son doux visage. Doucement, elle vint lui faire un petit baiser sur la joue. Se levant, sans faire de bruit, elle attrapa la serviette qu'elle passa à sa taille avant de sortir pour aller prendre un douche.

Sous l'eau chaude, elle se remémora la nuit qu'elle venait de passer. Les yeux brillants, les joues légèrement rosées, des souvenirs délicieux plein la tête, elle se lava avant de prendre un peignoir. Et oui, son pull est dans la machine donc il ne lui reste plus que ça pour se vêtir un peu. Saku-Ina alla donc prendre le linge humide et le mit à sécher avant d'aller préparer le petit déjeuner pour elle et son compagnon. Elle prépara deux grands chocolats chaud, en fouillant un peu dans les placard, elle trouva de quoi faire un gâteau. elle laissa donc de côté sa préparation chocolatée et se mit à cuisiner.

Des oeufs, de la farine, du beurre et du chocolat fondu. La pâte enfin prête, elle mit le tout dans le four qu'elle avait mis au préalable à préchauffer. Ne voulant pas laisser son gâteau sans surveillance, elle se mit dans le canapé, et attendit, espérant que Blaze ne se révaille pas tout de suite. Après presque une demi-heure de cuisson, elle sortit le plat du four, attendit qu'il froidisse un peu et en coupa quelques tranches. Les chocolats et le gâteau mit dans un plateau, elle retourna dans la chambre où Blaze dormait encore paisiblement. Le jeune neko posa le tout sur la table près de l'odinateur où la photo d'une humaine était affichée sur l'écran.

* Tiens... C'est qui? *
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:58

Blaze avait passé l'une de ses plus belles nuits. Il était complètement collé à Saku-Ina sous la couverture, les deux nékos s'étant avouer la veille leurs amours réciproques. Il sentit le baiser sur la joue de sa belle hybride, rougissant et souriant bien que Morphée le tenait toujours dans ses bras. Puis il continua de dormir encore quelque temps, ses rêves réapparaissant. Il y avait sa mère humaine, celle qui l'avait élevé et mis au monde ainsi que Saku-Ina à ses côtés. Il étaient tous les trois heureux et étaient blottis ensembles. Mais un tempête emporta la mère, laissant les deux nékos seuls. C'est à ce moment qu'il s'était réveillé, trouvant la néko en face de lui, en peignoir. Elle fixait l'écran de l'ordinateur portable avec interrogation, Blaze se levant et allant l'enlacer par derrière, après avoir mit une serviette autour de sa taille. Il l'embrassa dans le cou et murmura en fixant la photo.

Voici ma mère....Elle a disparu il y a quelques temps...pourtant je sais qu'elle est vivante.

Blaze lui dit ensuite un bonjour doucement en lui caressant le ventre nu sous le peignoir mais ne caressait pas de parties intimes sans "l'autorisation" de la belle demoiselle. Il lui sourit et murmura en baissant les oreilles qu'il se souviendra toujours de sa première fois, rougissant un peu gêné. Puis il lui lecha un peu le cou en ronronnant, lui souriant et sentant la bonne odeur qui flottait dans l'air. Il lui demanda alors si elle avait fait quelque chose à manger. En voyant la réponse affirmative, le félin ne put s'empêcher de se frotter le bras assez gêné de voir autant de gentillesse à son égard et invita Saku-Ina à l'attendre un peu. Il partit rapidement prendre sa douche, rougissant encore aux instants de pur plaisir et d'amour qu'il venait de vivre puis il la rejoint, un simple boxer et une chemise blanche ouverte alors qu'il tendait des vêtements assez léger mais suffisant pour la couvrir, la maison étant encore chauffé. Blaze lui dit qu'elle pouvait se changer en attendant que le pull sèche et qu'elle pouvait se changer ici si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:14

Saku-Ina sursauta légèrement quand son compagnon arrivé derrière elle pour l'enlacer. Il s'était levé sans un bruit et avait passé une serviette autour de sa taille, elle le sentit quand sa queue rencontra la douceur du tissu au lieu de la douceur de sa peau. Il l'embrassa dans le cou, elle pencha sa tête pour lui laisser le champs libre, il lui murmura que c'était sa mère qui avait disparu mais il lui dit qu'elle était vivante. Une pointe de tristesse ou de mélancolie s'netendait dans sa voix, Saku-Ina eut un petit pincement au coeur, elle savait ce que c'était de ne plus être avec ceux que l'on aime. Mais sa mains qui passa sur son ventre fit s'envoler cette petite idée noire, puis il lui avoua avec gêne qu'il n'oublierait jamais la nuit passée. La jeune néko rougit, se tourna vers lui et le prit dans ses bras pour lui murmurer à l'oreille;

Moi non plus mon amour, je n'oublirais pas cette première nuit dans tes bras... C'était parfait.

Elle posa ses lèvres sur les siennes, lui donnant un baiser des plus passionnés. Il sembla ensuite un peu gêné qu'elle se soit occupé du petit déjeuner, puis lui demanda de l'attendre un peu car il voulait se doucher, les chocolats étant bien chaud, il avait bien le temps de se laver. Après un dernier baiser, il se rendit dans la salle de bain, laissant sa petite protégée dans la chambre. Cette dernière alla à la fenêtre, le sourire aux lèvres, le coeur léger. Il faisait très beau aujourd'hui mais quand elle approcha le visage de la vitre, elle sentit le froid caresser sa peau encore bien chaude.

* Humm j'espère vraiment que c'est lui le bon... J'ai eu un coup de foudre, c'est bien la première fois... J'ai pas envie de le décevoir, je veux qu'il soit heureux et qu'on passe le reste de notre vie ensemble... *

Après quelques minute, Blaze revint dans la chambre, en boxer et chemise, il était terriblement craquant "habillé" de la sorte, elle n'avait qu'une envie, se coller contre lui, mais elle se retint. Il lui tendit une longue chemise bleue turquoise comme la couleur de ses cheveux, c'était pour qu'elle s'habille. Elle le rejoignit et saisit la saisit alors qu'il lui disait qu'elle pouvait s'habiller ici. Les joues légèrement rosées, elle laissa tomber son peignoir, Saku-Ina était totalement nue face au neko mâle, mais cette fois, il faisait totalement jour et il pouvait admirer son corps sans problème. Timidement, elle passa la chemise et n'en ferma que quelques boutons, un peu pour provoquer son compagnon. L'invitant à s'assoire sur le lit, la jeuen neko prit le plateau et le déposa près de lui avant de le rejoindre...

Tu as bien dormit mon amour? Et tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:58

Apparemment Saku-Ina aussi avait beaucoup apprécié ce moment qu'ils avaient passés ensembles la veille et cela emplissait Blaze d'une joie immense. Ils avaient reussis à se rendre heureux mutuellement en fusionnant leurs corps dans une union torride. Il avait prit sa douche en repenssant à cet instant final où il s'est libéré à l'interieur de son amour. Il était ensuite revenu rejoindre sa belle néko dans la chambre désormais conjugale et lui avait tendu une de ses chemises turquoise qu'il mettait souvent, celle-ci étant sa préférée, il l'avait donné de bon coeur à sa protégée pour lui faire plaisir car il savait qu'elle le sentait tout le temps. D'ailleurs Blaze ne pouvait plus s'empêcher de sentir l'odeur si tendre et douce qu'avait la belle demoiselle. Celle-ci se déshabilla, laissant le néko la contempler, son coeur battant encore la chamade en voyant les courbes si élégantes, les formes si belles et la peau légèrement mat qui lui donnait un côté exotique. Blaze en rougissait tellement elle était belle. Puis elle ramena le plateau. Le néko fut impressioné de voir ce qu'elle avait préparé. Blaze prit une part de gateau et mordit dedans à pleines dents. Il fut transporté en sentant le goût si savoureux du gateau puis prit une gorgée du chocolat chaud qui lui aussi était d'un délice surprenant. Savoir que Saku-Ina était une aussi bonne cuisinière le rendit encore plus amoureux d'elle et n'hésita pas à lui dire en l'embrassant. Puis il remarqua la chemise quasi ouverte. Le mâle comprit alors qu'elle voulait le provoquer alors en entendant la question, il lui sourit et l'embrassa, affirmant qu'il avait bien dormi et lui caressa le ventre en passant un doigt glisser entre les deux beaux seins, tentant de retourner la provocation en lui laissant bien la vue sur sa chemise ouverte et son corps.

A toi de voir mon coeur...il y a beaucoup de choses à faire...et toi? tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Tout était parfait, absolument parfait. Ils étaient amoureux, le soir d'avant, ils avaient passé une nuit merveilleuse après avoir fait l'amour de la plus belle des manières... Ils étaient, là, tous les deux assis sur le lit sur lequel ils s'étaient donnés l'un à l'autre, dans un concert de miaulements et de gémissements de plaisir. C'était la première fois qu'elle avait autant aimé faire l'amour. C'était si magnifique et si fort d'aimer du plus profond de son cœur l'homme ou le neko avec qui l'on fait l'amour. Saku-Ina était contente de voir que son compagnon avait son gâteau et tout son petit déjeuné en fait, il sourirait et avait les yeux pétillants de bonheur. Il l'embrassa, leurs langues dansèrent encore l'une contre l'autre, elle en frissonna tellement c'était doux et passionné. Blaze passa sa mains sur son corps presque à découvert par cette chemise négligemment fermée par la jeune neko, ses doigts glissèrent entre ses seins alors qu'il lui répondait;

A toi de voir mon coeur...il y a beaucoup de choses à faire...et toi? tu veux faire quoi?

Saku-Ina ne savait pas trop ce qu'elle avait envie de faire aujourd'hui... Il avaient fini leur plateau, elel alla le poser sur le bureau avant de revenir vers son compagnon encore assis sur le lit... Avançant à quatre pattes sur se dernier, elel vint l'embrasser amoureusement, mettant ses mains entre ses jambes écartées... Elle fit en glisser une le long de sa jambe, passant sur son boxer, sous sa chemise et caressant enfin sa joue avec la plus grande douceur.

Je t'aime Blaze... Et pour dire vrai... J'ai juste envie de rester avec toi, je me fiche de ce que l'on pourrait faire du moment que je suis avec toi... Parce que je t'aime...

Il faisait beau dehors, mais la jeune neko n'avait pas vraiment envie de sortir, voulant profiter de son compagnon et de la chaleur de sa maison... Son corps sentait si bon, ses lèvres descendirent dans son cou, passant sur son torse avant de revenir sur ses lèvres si délicieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:07

Blaze avait lu dans le regard de sa bien-aimée qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait et elle prit le plateau repas et le posa sur le bureau en faisant attention de ne rien faire tomber. Puis le jeune garçon la laissa grimper sur lui, gémissant doucement lorsque la main passa sur son petit short et sur son torse. La provocation continuait donc. Elle l'embrassa passionnement, Blaze lui offrant ses meilleurs baisers en l'embrassant sensuellement, ses mains passant sur son ventre puis sur le bas du dos, ses doigts légèrement sur les fesses en appuyant dessus pour la tenter à son tour. Elle lui avoua son amour à nouveau et elle ne souhaitait juste que rester aux côtés de félin qui rougissait devant autant de compliments...

Alors restons ici et aimons nous eternellement...Je n'aimerais que toi mon amour...Tu es ma néko mais maintenant tu es...ma petite amie...et peut-être plus avec le temps...

Blaze ne s'était même pas rendu compte de ses propres paroles et il devient rouge ecrevisse, cachant sa tête sous l'oreiller puis sortit legerement la tête et embrassa doucement sa belle néko, lui caressant le ventre en remontant doucement mais evitant tant qu'il n'a pas "l'autorisation"
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:35

Alors restons ici et aimons nous éternellement...Je n'aimerais que toi mon amour...Tu es ma néko mais maintenant tu es...ma petite amie...et peut-être plus avec le temps...

Avait-elle bien compris ce qu'il voulait insinuer par ces simples mots? Il était prêt à aller plus loin que le simple couple vivant sous le même toit? Saku-Ina fut un peu surprise par ces paroles, c'était si soudain... Même s'il venait pas de la demander en mariage, le fait d'en parler, si tôt dans leur relation ne la laissait pas indifférente. Ses mains, bien plus assurée sque la veille vinrent glisser amoureusement sur son corps, lui aussi voulait la tenter, la faire craquer. Mais ne devait-il pas profiter de ce beau temps passager? L'hiver arrivait à grand pas, ne devaient-ils pas sortir pour en profiter et puis qui sait, peut-être lui acheter de nouveaux vêtements?

Sa tête était cachée sous l'oreiller depuis son aveu, il se faisait rougir lui même, c'était si mignon. Il sortit de sa cachette pour venir embrasser sa belle tout en caressant son ventre sans pour autant devenir trop intime. attendit-il son accord comme la nuit dernière? Pourtant, il avait tous les droits, il était tout de même son maître mais avant tout son compagnon. Mais elel trouvait cela tellement craquant de sa part de se retenir de la sorte qu'elle ne dit rien, se contentant de répondre à son baiser. La jeune neko avait encore envie de donner du plaisir à Blaze, ses mains se faisaient un peu baladeuses en effleurant son boxer depuis qu'elle était revenue se poser sur le lit. Elle se mit à rougir en remarquand ce détail. L'nevie commençait à naitre en elle sentant son sexe sous le tissu... Mais elle se retint, ôtant ses mains avant de s'étirer dans un long miaulement...

Mon amour? Ca te dirais qu'on aille en ville tous les deux? On pourrait... Faire des courses; les placards ne sont pas vraiement rempli... et puis, je n'ai rien à me mettre sur le dos...

La jeune neko rougit, elle venait de l'appeler mon amour et elle se sentait un peu embarrassée de ne pas avoir de vêtements pour sortir en tenue descente dans la rue... Mais tout allait si vite qu'en faite c'était son cœur qui avait parlé pour elle. Ses sentiments étaient déjà si fort envers ce neko rebelle ayant le parfum de la liberté qui flottait sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:41

Saku-Ina caressait encore son jeune maître et compagnon avec une sensualité débordante d'envie que le félin adorait, voulant sentir les mains de la jeune fille contre lui. Elle vient l'embrasser à son tour, le coeur de Blaze battait toujours aussi vite en sa présence. Cette fois il n'avait plus à douter d'un amour factice, il était bel et bien reel et cela rassurait le jeune garçon qui voyait en Saku-Ina une jeune fille certes pas parfaite mais déjà avec d'enormes qualité et une beauté ainsi qu'un physique de rêve. Il ne l'abandonnera pas, ne voulant pas faire souffrir cette pauvre néko au passé si triste. La main effleurant son boxer le fit sortir de sa torpeur et le fit rougir. Elle voulait recommencer? Le mâle voulait bien si c'était pour lui faire plaisir mais il vit rapidement la main partir pour se joindre à la deuxieme main et s'etirer dans miaulement mélodieux.

Mon amour? Ca te dirais qu'on aille en ville tous les deux? On pourrait... Faire des courses; les placards ne sont pas vraiement rempli... et puis, je n'ai rien à me mettre sur le dos...

En voyant la gêne de sa compagne, le félin ne put s'empecher de laisser un petit rire sortir. Elle était tellement mignone quand elle était comme ça on dirait une petite fille. Son parfum si étrange fit reagir Blaze en la prenant contre lui, l'embrassant doucement et l'allongeant sur le lit, glissant sa main le long de son corps, passant sur la poitrine, et descendant jusqu'a l'intimité. Il commenca quelque vas et viens doucement sans trop la brusquer mais suffisament lentement pour la faire languir d'envie. Il voulait recommencer, venant retirer la seule protection de la jeune femme et venant doucement mordiller un sein, se frottant un peu a elle avec un sourire malicieux.

Jouons un peu ensemble mon amour...si tu arrives à être plus forte que moi, j'aurais un cadeau pour toi...sinon...eh bien...ce soir tu seras privé de dessert

Blaze la provoquait mais bien sûr, le cadeau il lui donnera de toute façon mais ça Saku-Ina le savait pas. En plus il avait mis un punition très légère pour ne pas faire de mal à l'elue de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:16

Blaze se émit un petit rire en voyant sa gêne, la jeune neko lui sourit, laissant son embarras de côté. C'est vrai, elle se sentait un peu bête de ne rien avoir pour se vêtir convenablement face à son maitre devenu compagnon en un instant. Mais il était tellement adorable avec elle que la jeune neko ne pouvait rester gênée bein longtemps, sa timidité c'était envolée bien vite avec lui à ses côtés. Il l'embrassa, l'invitant à le rejoindre allongé sur le lit, elle suivit sans résister. Il la caressa avec la plus grande des douceur, Saku-Ina lui montra sa soumission, ses oreilles plaquée, presque cachées par ses cheveux azur. Sa queue était elle aussi plaquée sur le drap, se laissant faire, attendant la suite. Blaze devint plus entreprenant, ne cachant son plus son envie et son désir pour la belle. Ses mains glissèrent le long de se ventre, de ses seins et se perdant même au creux de son intimité... Il ôta les malheureux boutons qui retenaient la chemise fermée, enfouissant sa tête son cette dernière pour mordiller ses seins. De petits gémissements se firent entendre, accompagnés de légers miaulement. Puis d'une voix douce, un sourire malicieux sur le visage son compagnon lui dit une chose qui la surprit un peu;

Jouons un peu ensemble mon amour...si tu arrives à être plus forte que moi, j'aurais un cadeau pour toi...sinon...eh bien...ce soir tu seras privé de dessert

Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement, se demandant ce qu'il attendait de sa neko... Mais il était joueur, un trait de sa personnalité qu'elle n'avait pas encore vu chez lui, en même temps, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps non. Qui sait ce qu'il pouvait encore lui cacher derrière ce visage pure et innocent? En tout cas, elle était prête à relever le défi et à le mériter son cadeau. Ses oreilles se dressèrent, ainsi que sa queue. Cette dernière commença à glisser le long de la jambe de Blaze, remontant jusqu'à son boxer qui lui allait parfaitement bien. Ses mains parcourant son corps et ses lèvent virent rejoindre les siennes pour un long baiser passionné. Il avait envie d'elle cela se sentait, à sa façon de parler mais aussi à son odeur... Étrange non? Son parfum devenait plus fort et plus excitant pour la neko... Leurs langues se nouèrent, de gémissement naquirent dans le font de son être pour se perdre dans la bouche Blaze. Saku-Ina trouvait cette excitation si délicieuse, bien plus que celle qu'elle avait put avoir avec son premier maître, sans doute grâce à l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:52

Le rire de Saku-Ina avait provoqué le sourire de Blaze. C'est vrai que Blaze est un peu joueur, après tout il est un chat et les félins aiment jouer. Et apparemment, la jeune femme était prête à jouer le jeu avec son compagnon au vue des oreilles dressées et de sa queue venant caresser le sexe de Blaze légèrement, par dessus son boxer. Il frémit d'excitation, sa timidité ancienne laissant place à un peu d'assurance. Leurs mains se baladaient sur le corps de l'autre, leurs lèvres collées laisser leurs langues s'entrelacer dans une salsa endiablée. Blaze voulait Saku-Ina, elle et personne d'autre. Son odeur devenait plus forte, devenant presque quelque chose de vital pour le jeune néko qui humait l'odeur en s'excitant d'avantage, l'odeur étant tellement forte qu'il crut pendant un instant perdre ses sens et devenir un animal. Il voulait pas entrer tout de suite en elle, non il voulait jouer un peu, se faire plaisir en se caressant.

Mon amour tu vas me rendre fou d'envie...Et si...on pensait à notre avenir à tout les deux..?

Après cette question pleine de sous entendus, Blaze se frotta à Saku-Ina en miaulant de plaisir. Puis il eut envie d'essayer quelque chose et s'asseya sur la jambe de sa compagne et fais des vas et viens en remuant le bassin. Il gemit tellement cette sensation était délicieuse puis il fallait faire venir Saku-Ina en premiere, pas lui. Il prit la main de sa protégée et lui lecha les doigts en les sucant doucement. Puis il vient presser les deux monticules de chair de la jeune femme avec envie, tirant sur les deux bouts rose.

Montre moi qu'une femme n'est pas faible mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:57

Blaze était totalement fou, totalement excité... Ça se sentait déjà à la tension de son boxer sur son sexe en érection, il fallait vraiment peu de chose quand on était amoureux pour laisser son désire prendre le dessus sur les pensées et la raison. Saku-Ina avait tellement envie de s'unir à lui a nouveau qu'elle commençait déjà à onduler contre le corps de son comopagnon. Il lui dit qu'elle allait le rendre fou d'envie et lui demanda qu'ils devaient penser à leur avenir à tous les deux. Hum comme c'était adorable et réconfortant d'entre ses paroles, il voulait penser à leur avenir, mais que voulait-il plus d'elle qu'il n'avait déjà... Elle ne dit rien pour le moment, se contentant de le caresser, de l'embrasser et de l'exciter encore plus de sa queue féline.

Blaze changea de position, se collant contre elle et commençant à se frotter tout en miaulant de plaisir, la jeune neko ondula encore contre lui faisant monter son désir d'un cran. Ses joues étaient rouges, ses yeux à demi-clos, visiblement, aujourd'hui, l'orgasme viendrait bien vite q'ils continuaient encore ce petit jeu. Il vint encore plus près d'elle, faisant des mouvements de va et vient, simulant l'acte, la rendant encore plus folle et plus désireuse de lui, de son corps de son être. Il se mit à gémir, si fort qu'elle cru qu'il avait jouit par cette simulation, mais il n'en était rien, il lui prit la main, lui lècha les doigts, les suçant sensuellement. Saku-Ina ne le lachait pas du regard, un regard doux et emplis de sous-entendus coquins... Puis il joua avec sa poitrine,tirant sur ses tétons, lui faisant arracher un long gémissement de plaisir... Il lui demanda ensuite de lui montrer qu'une femme n'était pas faible... Elle lui sourit, une lueure d'envie dans les yeux.

Han... Blaze

Les seuls mots pouvant passer ses lèvres avant qu'elle ne se jete litéralement sur lui et surtout sur ses lèvre si attirantes. Elle lui donna un baiser des plus passionnés. Elle l'aida à enlever les boutons de sa chemise avant de la faire tomber sur le sol, faisant de même avec la sienne devenue bien gênante maintenant. La jeune neko lui laissa, son boxer, pour le moment. Ses baisers vinrent couvrir sa peau de leur douceur, sa queue féline ne quittant pas son sexe, elle se mit à califourchon sur lui, laissant ses fesses en hauteur pour continuer ses caresses intimes, reposant sa potrine sur le torse de son aimé...

Humm... Je ne suis pas faible, c'est moi qui suis au-dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

Blaze voyait bien qu'elle avait autant envie que lui de renouveler cette envie horriblement présente de s'unir à nouveau. Cela se voyait dans son regard pétillant d'envie qu'elle voulait encore se faire du bien et le mâle aimait bien cette envie de plaisir, tellement qu'il pouvait faire cela autant qu'elle le désirait. Saku-Ina murmura juste son prénom avant de se jeter sur lui pour lui voler un baiser qu'il lui laissa volontiers. Il défit sa chemise avec l'aide de sa compagne qui s'attardait surtout sur son torse. Blaze en fit autant avec les quelques boutons qui cachait son corps dénudé. Il vient surtout caresser les monticules de chair plutôt que retirer la chemise. Voila que lui ne portait qu'un boxer alors qu'elle ne portait qu'une simple culotte blanche en soie. Elle continuait a embrasser son corps, mon dieu qu’il aimait ça, le néko miaulait d’envie et de plaisir tellement c’était bon de sentir la bouche de sa bien-aimée sur sa peau recouverte de frissons. Soudain il sentit la queue féline de Saku-Ina caresser son sexe et Blaze en trembla d’excitation. Puis il la vit grimper sur lui, sa poitrine s’écrasant contre le torse du beau jeune homme. Ah mon dieu, sentir les tétons durs contre son corps étaient d’un bonheur incroyable. Non elle n’était pas faible c’est sûr, elle était même trop forte pour le pauvre félin qui mourrait d’envie de se sentir à nouveau en elle. Il la prit et l’embrassa fougueusement en remuant son bassin, sa queue s’enlaçant à la sienne dans un belle danse. Il risquait de perdre alors juste une dernière fois, il la fait basculer pour se retrouver sur elle et lui lécher la poitrine généreusement, mordant les tétons et enfouissant sa tête entre les deux seins tandis qu’une main s’occupait de caresser les fesses de sa compagne et l’autre s’occupant de l’intimité déjà bien humide de Saku-Ina. Si elle venait à le dominer à nouveau, elle pourra sans problème faire ce qu’elle veux de lui.

Saku-Ina…C’est un peu tôt mais…j’aimerais que…avec le temps…tu..deviennes ma femme…et qu’on ai un enfant..

Ce n’était pas une ultime tentative pour déstabiliser la néko mais un aveu qui voulait lui faire. Certes il allait vite en besogne mais il se devait de lui dire pour montrer à quel point il l’aimait. Blaze restait le maître de Saku-Ina mais cela tenait plus de deux fiancés voir presque d’un couple marié…
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Ina

Saku-Ina


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Blaze
Neko De: Blaze, même si c'est un neko lui aussi ^^
Maître De: mes émotions

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:00

Saku-Ina aimait ce jeu de séduction et surtout d'excitation qu'elle effectuait avec son compagnon d'une nuit devenu celui d'une vie en un rien de temps. Elle était sur lui ses seins sur son torse et ses jambes entourant les siennes sans pour autant entrer en contact avec son bassin, juste histoire de pouvoir utiliser sa queue féline pour lui faire du bien. Tous deux ne portaient pratiquement plus rien, juste leurs sous vêtements, cela ne durerait pas longtemps à cette allure, la jeune neko était déjà terriblement excitée et Blaze ne tarderait pas à le découvrir s'il devenait un peu plus intime avec elle. Ses baisers se faisaient toujours doux, mais de plus en plus chauds, descendant toujours à la limite de son boxer pour le rendre dingue, pour que ça soit lui qui lui demande plus de sa part. Il voulait que sa jeune compagne lui montre qu'elle était forte, elle voulait tenir pour son plus grand plaisir. Ses miaulements et léger gémissement ne faisait qu'accentuer son propre désir grandissant, elle l'embrassait pour étouffer ses gémissements, histoire de le faire languir encore un peu. Son corps était couvert de frissons, il aimait cette torture douce et son sa queue féline, elle sentait bien que le neko prenait vraiment du plaisir à se faire dominer de la sorte, elle sourit, un peu gênée, mais heureuse comme jamais.

La bleuette leva la tête pour le regarder dans les yeux, il en profita pour l'embrasser avec fougue, un peu prise par surprise, elle glissa sur lui et leur deux intimités entrèrent en contact, elle rougit, ferma les yeux pour savourer ce baiser des plus exquis. Ses mains sur son corps, sa langue se mêlant à la sienne et cette proximité avec son maître la fit frissonner et elle ne put retenir plus longtemps un long gémissement qui ressemblai presque à un miaulement, elle rompit le baiser pour s'exprimer pleinement, les joues légèrement roses. Il ondulait déjà du bassin, elle suivit le mouvement, sentant qu'elle ne tiendrait plus très longtemps à présent qu'il se faisait « pressant ». Il l'invita à se coucher sur le dos, elle ne résista pas et se tourna avec un petit sourire coquin accroché aux lèvres. Blaze devint plus entreprenant, il se mit à lécher ses seins, se servant de ses mains pour la faire frissonner, caressant ses fesses et son intimité déjà prête à le recevoir. Les oreilles basses, elle se soumettait à ses assauts doux et excitants, non elle ne s'avouait pas vaincu, mais elle lui faisait comprendre que pour un temps, il était maître de la situation, jolie nuance non? Les yeux à demi-clos, le souffle court à cause ou plutôt grâce au plaisir que lui procurait les caresses de son compagnon, Saku-Ina vint le caresser du bout des doigts, suivant sa colonne vertébrale pour venir effleurer ses fesses par dessus le tissus devenu presque de trop à présent. Mais comme elle se soumettait un peu à ses désirs et ses envies, elle ne fit rien, se contentant d'apprécier ce moment intime.

Soudain, Blaze la fit rougir comme jamais après un aveu des plus romantiques. Il lui parla de devenir sa femme et d'avoir un enfant ensembles. Saku-Ina les larmes aux yeux le pressa contre elle pour cacher ses pleures silencieux, elle ne savait pas quoi lui répondre, mais elle accepta d'un baiser passionné. La jeune neko sécha bien vite ses larmes en reprenant ses douces caresses sur le corps si désirable de son compagnon et futur époux. Elle rougit un peu puis dans un murmure;

Ho Blaze... Je sais que c'est un peu rapide, mais j'accepte déjà de passer le reste de ma vie à tes côtés et de te donner des enfants si tel est ton désir... Je suis prête à tout pour toi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Shigehito

Blaze Shigehito


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma belle Saku-Ina♥
Neko De: KAHORIIIIIIIIIIIIIIIIIII...euh nan personne ^^'
Maître De: Saku-Ina ma protégée

Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:44

Lorsqu'il venait d'avouer l'envie profonde et sincère de vouloir finir sa vie avec la néko bleuette et de fonder une belle famille, Blaze était devenu rouge pivoine, son rythme cardiaque augmentant à une vitesse considérable sous cet aveu qui unissait leurs destinées pour la vie. Il sentit Saku-Ina se coller à lui en écoutant doucement ses petits pleurs qui semblait une triste mélodie à la fin heureuse. Les tétons déjà durcis de la néko frottait contre son torse ce qui le fit rougir gêné mais heureux de pouvoir laisser son amour s'exprimer et combler une femme aussi belle qu'était sa Saku-Ina. Il se laissa embarquer dans un fougueux baiser emplis de joie et de passion, prouvant qu'ils étaient liés à jamais l'un à l'autre. Les petits bouts roses de la jeune femme étaient déjà durs d'envie et le fait de les sentir contre le torse du jeune néko lorsque ils entrèrent en contact l'un à l'autre lui donna encore plus envie d'aller plus loin avec elle, après tout, ils ont neufs vies. Vous ne savez pas que les nékos en neufs vies? Blaze en tout cas lui le sait et lui murmura doucement à l'oreille.

Ho Blaze... Je sais que c'est un peu rapide, mais j'accepte déjà de passer le reste de ma vie à tes côtés et de te donner des enfants si tel est ton désir... Je suis prête à tout pour toi tu sais...

Elle prenait les décisions aussi vite que lui, cela même le surprenait. Il ne pensait pas qu'il existait une autre personne qui était aussi impulsive dans les choix a faire, surtout quand ils étaient aussi importants. Il l'embrassa avec passion et fougue, restant au dessus d'elle pour le moment, aimant bien dominer un peu cette petite chatte qu'il aimait tant, histoire de la provoquer, la faire craquer à des désirs plus sauvages. Il vient glisser son doigt dans l'intimité de la petite néko pour aller titiller le bouton de rose, se rendant compte qu'elle trempait deja le lit, il vient lecher le liquide de Saku-Ina avec un regard malicieux, venant glisser sa langue sur son intimité, après l'avoir caresser à de nombreuses reprises sur le ventre avec ses mains et ses lèvres. Il retira délicatement la dernière protection avant le but final. Puis, pour s'amuser sûrement, il remonta contre elle en frottant son intimité contre la sienne et, rougissant en laissant un miaulant en harmonie avec sa future femme sortir du plus profond de son être, bascula pour se trouver sous cette charmante fleur qui faisait battre son coeur qu'il croyait de glace pendant si longtemps. Il la fixa dans les yeux quelques instants, glissant sa main dans ses cheveux, ses yeux scintillant presque de vie. Les quelques mots qui s'en suive furent prononcé alors que dehors, tout semblait s'être tû pour laisser ce moment dans les mémoires. Il reussit à saisir furtivement quelque chose dans une poche de sa chemise trainant et lui passa une bague en or.

Saku-Ina...Veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\   Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude brisée [Pv : Saku-Ina] /!\ Hentai /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aya & sa solitude -terminer-
» Une lueur d'espoir?[Pv Saku-Ina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Les Habitations des Humains :: Premier Quartier :: Maison de Blaze Shigehito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser