Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 seule à rien faire /Pv: libre/

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Takahashi
[.x.X.justSmile.X.x]
Shana Takahashi


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : a la recherche
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: beurk !
Neko De: =P
Maître De: personne !

seule à rien faire /Pv: libre/ Empty
MessageSujet: seule à rien faire /Pv: libre/   seule à rien faire /Pv: libre/ Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:21

Shana c' est enfuie de chez elle, enfin de chez son grand-père qui a bien voulû l aceuillir même si elle était fille de rien comme l avait dit sa soi-disant mère.Elle en a marre de voir la pitiée dans leurs visage, elle na rien pour elle rien de ce qu elle a lui n est à elle. Tout ce que lui donne son "père" ne devrais pas lui appartenir puisqu elle n est même pas sa vrai fille, elle s en veux de dérangée ces personne si généreuse qui ne l ont pas laisser repartire pour l orphelina et même qui on payés un avocat pour avoir sa garde. Cette nuit est plutôt venteuse après avoir marchée depuis un bout de temps dans ce petit parc remplis de joie elle décida ce s assoire un peu sur un banc allumé par un lampadaire.

Le parc était vide seul Shana venais remplir le paysage. si un pervers venais lui faire du mal, un pédophile une quelquonc personne voulais lui faire du mal..Shana se dit quelle se laissera faire car elle le mérite bien, tout le temps hypocrite disant que tout allait bien et que le vie était belle, la seule chose qu elle pense vraiment c est quelle ne mérite rien de se qu elle a.
Revenir en haut Aller en bas
 
seule à rien faire /Pv: libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'crois que j'ai des excuses a faire moi..v.v;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Petit parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser