Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la Recherche de ses êtres chers...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:46

Kiro se précipita dans les Rues en grandes enjambées. Il semblais chercher quelque chose...ses vêtements lui collais au corps a cause de la brise d'air chaude qu'il y avait ce soir. Il étais fatiguer et il n'avait pas encore trouver son frère ni la jeune néko qu'il avait sauvée quelques jours de cela. Il commença a perdre espoir après quelques heures de recherches...il s'arrêta et s'assit au sol au pied d'un mur,cherchant un moyen d'accélérer ses recherches tout en reprenant son souffle...

"...Argh...Il fait Chaud ce soir...Ça va pas être du gâteau de les retrouvés..."

Il soupira tristement Puis leva la tête,regardant les étoiles et la lune qui étais peu cachée par les nuages...Tout l'éclat du ciel semblais refleter les alentours,ce qui créa une embience Relaxante et il n'y avait personne qui passait par la régulièrement. Kiro sourit légèrement avant de se gratter la tête doucement...

"Bon...J'ai vérifier le secteur au complet...j'irai voir un peu plus loin demain."

Il continua de regarder les étoiles...ses mains lui faisait encore mal et il cherchais un moyen d'oublier sa douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:01

Aya marchait doucement dans les rues sombres du quartier. La seule source de lumiere qui attira son regard etait les etoiles et la lune. Cette lune si blanche, si ronde et si belle lui rappellait les souvenirs du passé.
Son coeur etait remplie d'une douce melancolie.
Elle se sentait ridicule à pleurer là en pleine rue. En fait, sans s'en rendre compte elle avait marché ici sans savoir où elle allait.



La jeune neko decida de s'assoire sur le bord d'un trottoire. Elle regarda desesperement à droite et à gauche à la recherche de quelqu'un. Elle n'avait pas peur de trainer ici seule, ce n'etait pas un quartier qui avait mauvaise reputation mais elle craignait toujours de tomber sur une personne qui lui voudrait du mal.
Non loin d'elle, elle remarqua un neko avait un certain style. Vu ses vetements et ses traits du visage elle en deduit que c'etait un rebel.
Aya se demanda alors si la vie d'un rebel etait differente de la sienne? Vivait-il tout seul?
Bien qu'elle ait Shoji, elle sentait en elle une profonde solitude, une douleur au fond de son coeur qu'elle ne savait pas faire taire.



Aya soupira longuement et apres avoir longuement observé le neko elle leva les yeux à nouveau vers le ciel afin de ne pas se faire remarquer. En fait, elle ne souhaitait pas avoir de problemes avec lui.
Lorsqu'il se gratta la tete, Aya posa à nouveau ses yeux sur lui et elle cest à ce moment qu'elle vit ses yeux verts emeraudes. Son regard avait quelque chose d'etrange, un mystere, Aya sentait qu'il cachait au fond de lui un secret, une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:18

Kiro commença a Chuchoter des injures en serrant ses mains entre ses jambes...Son regard semblais devenir de plus en plus intimidant,mais il ferma ses yeux...serrant ses ses dents ensemble pour essayer de calmer sa douleur,laissant paraitre ses crocs lègertement pointus,N'ayant toujours pas sentit la présence de l'autre néko qui étais non loin de lui...

"Argh...Pourquoi moi...?" Chuchota t-il avant de se laisser tomber sur le coter en direction de la jeune néko...quand il ouvrit ses yeux,il fixa son regard vers elle,mais ce regard n'étais pas Perçant comme d'habitude...il était doux et quelque peu charmant. Il se coucha sur le ventre et la regarda doucement durant un moment,se posant quelques questions...que faisait-elle dehors a une heure pareil?...en plus,dans une ruelle quasi abandonnée...

Il se leva et s'approcha de la jeune fille...Puis il s'assit a quelques mêtres d'elle,regardant son visage...Puis un léger sourire vint se former au lèvres du néko.

"Wah...Ta de jolis yeux,tu sais?"

En lui parlant,il sentit sa douleure se dissiper...Penser a quelque chose d'autre l'aidait a se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:30

Aya tourna la tete vers Kiro. Il n'etait pas tres loin d'elle et en plus il lui avait adressé la parole!
La jeune neko etait completement desorientée et ne savait que faire ni comment reagir.
C'etait tout de meme un neko rebel! Elle se mefia tout d'abord.



" Je ... Merci..."



Apres ce compliments, le teint d'Aya vira au rose vif, son coeur battait tres vite.
Que lui voulait-il exactemment? Que cherchait-il à faire?
Elle decida de se lever et d'aller s'assoire juste à coté de Kiro.
Elle plongea alors pronfondement son regard dans le sien.




" Je trouve que vous avez des yeux beaucoup plus beaux.
Ils ont quelque chose qui m'intrigue, quelque chose qu'on ne peut pas lire et pourtant ils restent si...doux "




Sans s'en rendre compte, Aya avait frolé le joue de Kiro avec sa main,
elle etait hypnotisée par son regard.
Quand elle se rendit compte de son geste,
elle retira tres vite sa main et se retrouva bien genée.



" Pardon, escusez moi je me suis laissée aller... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:46

Kiro Rougit lègerment et sourit doucement,sans quitter du regard les yeux de ceux de la néko.

"Hehe...Vraiment?...C'est la première fois qu'on me complimente de la sorte..."

Il rigola doucement. Il semblait déjà être a l'aise avec elle et ne se gêna pas pour placer une main sur la hanche pour la caresser doucement.Sa main semblais plus large a cause de ses Gants...Il baissa doucement les yeux,regardant le corps de la jeune néko doucement puis il leva les yeux vers son visage,toujours le sourire au lèvres.

"C'est pas grave...Eh bah...En plus d'avoir des beaux yeux tu semble avoir un beau corps...Prend en soin."

Il laissa échapper un court soupir puis se retourna vers le milieu de la rue,regardant le ciel et les étoiles.

"...Il fait beau ce soir,tu trouves pas?...Au fait,Je m'appelle Kiro...Puis-je S'avoir votre nom,jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:00

Bien que Kiro n'avait rien d'effrayant,
Aya ne se sentait pas vraiment à l'aise lorsqu'il lui caressa sans gene la hanche.
C'est à ce moment precis que le regard de la jeune neko se porta sur les gants de Kiro.
Elle trouva etrange qu'il porte ce genre de gant qui elargissait ses mains...
Lorsqu'il lui dit qu'elle avait un beau corps, le teint rose vif qu'elle avait devint rouge,
avec ce genre de remarques elle se sentait de moins en moins à l'aise...



" Vous avez un franc parler, je ne sais pas si demain j'oserai complimenter un inconnu sur son corps... "



Aya porta son regard vers le ciel, en effet la nuit etait magnifique,
le ciel noir fesait parfaitement ressortir les etoiles ainsi que la lune qui etait pleine.
Elle regardait le ciel avec une certaine envie d'evasion.
Le prenom du neko resonna dans sa tete et la fit revenir sur terre,
elle le regarda alors avec un grand sourire.



" Eh bien Kiro je suis enchantée de faire votre connaissance, moi je m'appelle Aya "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:17

Kiro rigola doucement,puis il enleva sa mains de la hanche d'Aya et tourna la tête vers elle,fixant son visage doucement...

"Pardonnez-moi...C'est Difficile d'y résister quand on est face a une Beauté comme vous..."

Il élargit son sourire un peu,lui donnant un air un peu plus sympathique. Puis il pencha la tête sur la droite,toujours en regardant la jeune néko en observant attentivement chaque traits de son visage,mais spécialement ses joues. Il la trouva trop mignonne quand elle rougissait et il ne pouvait s'empêcher

"Aya...Hmm...Charmant et mignon comme tout,ça vous va bien."

Il ne put sempècher de glouglouser un peu...et il soupira doucement en rougisant un peu,éloigant le centre de son regard vers le ciel..

"...Pardon. j'ai un peu trop l'habitude d'agir comme ça..."

Il mit sa main sur la tête d'Aya et la caressa doucement. Même si il étais rebelle,ça ne veux pas nécécèrement dire qu'il étais méchant.Il voulait seulement une libertée.Aucun maître qui lui donne des ordres,aller ou il veux,quand il veux.Pour lui,c'étais une vrais vie de roi...Des rues...

Bon, C'étais pas le grand luxe mais ça lui plaisait asser.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:49

" Si vous dites que c'est une habitude pour vous, je veux bien vous pardonner. Par contre sachez bien que je ne rentrerai pas dans ce petit jeu avec vous "


Lorsque Kiro commenca à caresser la tete d'Aya celle pris une expression de chaton,
elle adorait se faire caresser à cet endroit et elle se mit à ronronner...
En fait, elle n'avait vraiment rien à craindre de lui il ne semblait pas lui vouloir un quelconque mal.


" Dis moi Kiro, je sais bien que tu es un rebel mais j'ai l'impression que tu cherches quelque chose ou quelqu'un, je me trompe? "



A ces mots, Aya mit sa main dans celle de Kiro.
Elle lui fit un grand sourire pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

Kiro Perdit peu a peu son sourire,Puis il finit par soupirer tristement...

"En effet...Mon frère et...Une amie. Ils Ont disparus tous les deux...sans vraiment laisser de traces..."

Il caressa inconsciemment la main de la néko doucement.Ses gants donnaient l'impression que ses mains étaient Quasiment le double du volume de celles d'Aya...il tourna la tête doucement pour regarder La lune et les étoiles. Se demandant ce qu'il y aurait bien pu leur arriver.

"...Mais...Toi? Que fais-tu ici au fait?...C'est un coin désert,Normalement il y a rarement quelqu'un qui s'aventure dans le coin."

Il la regarda du coin de l'œil avec air peu curieux. Une Jeune fille qui se balade Comme ça,toute seule...C'étais assez dangereux,il pouvais arriver beaucoup de choses,surtout si elle tombais par hasard sur un gang...
Soudainement,la douleure revenait doucement...Mais il se força pour la cacher,Il voulait pas faire peur a la jeune néko en lui montrant ses mains,Si elle devinait que la douleure venait de la.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:23

Aya soupira longuement, alors c'etait donc ça...
Il recherchait son frère et son amie,
surement la seule famille qui lui restait.
Elle baissa legerement la tete honteuse d'avoir été autant curieuse.


" Moi, si je me suis aventurée ici, c'est parce que j'avais envie de prendre l'air, de penser à autre chose. Les etoiles m'ont guidée jusqu'ici... Contrairement à toi je n'ai personne a chercher, la seule attache qui me reste desormais est mon maitre "



Elle lui souria tendrement pour pas qu'il ne voit à quel point elle pouvait se sentir seule des fois,
à quel point elle souffrait de ne pas savoir qui sont ses parents ou meme si elle avait des freres et soeurs.



" Tu sais, je pense que ton frere et ton amie vont bien et je suis meme sure qu'ils sont à te recherche! "



Au bout d'un moment, Aya remarqua que l'expression de Kiro avait changé,
il semblait souffrir...
Elle le regarda avec inquietude et se mit,
elle aussi, à lui caresser la main.



" Quelque chose ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:40

"Ah Bon..."

Il souria un peu,mais il le perdit vite,Laissant place a un vide sur son visage...Puis Kiro baissa légèrement les oreilles au contact des mains d'Aya,Son visage se contracta très peu ,montrant qu'il soufrait...mais il se forca de sourire et chuchota doucement a la jeune néko.

"...N-Non...Ce n'est rien,t'en fait pas..." dit-il en même temps que ses mains commencèrent a trembler...Elles lui fessaient un mal de chien,mais il ne démontra pas de grandes réactions. Mais...Kiro sentis quelque chose couler le long de son bras...Il eut un frison dans le dos puis regarda son bras.

Du sang. Sa plaie s'était ouverte a nouveau...Il y en avait très peu,mais juste assez pour le remarquer facilement,même avec les bandages qui sortaient des gants.

"...Argh,Merde...Pas encore..."

Son visage se Crispa de douleur...Ça lui fessait terriblement mal...il regarda a gauche et a droite...voulant pas faire peur a Aya...Mais son regard devint vite Perçant et avait l'air peu menaçant...Il se força pour fermer ses yeux tout en serrant la main de la néko...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:49

" Mon dieu Kiro tu saignes! "


En sentant les mains de Kiro trembler,
la jeune neko retira la sienne et regarda avec intrigue celles du neko.
Que lui arrivait-il? Pourquoi souffrait-il ainsi?
Pourquoi trembait-il? Pourquoi saignait-il?


" Qu'est-ce qu'il ya? Où as tu mal? Kiro dis moi... "



Aya ne savait pas vraiment comment reagir.
Elle dechira alors un morceau de son vetement et essuya le sang qui coulait du bras de Kira.
Elle reflechissait en se demandant d'où pouvait venir sa douleur,
puis tout à coup...



" Kiro enleve tes gants... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

Kiro eut un frisson qui lui parcourra le corps en entier...il prit une grande respiration et regarda Aya,Droit dans les yeux.

"...D'accord..."

Il retira doucement ses gants...ses mains étaient couvertes de bandages ensanglantées au niveau de la paume et du dos de ses mains..On pouvais conclure que ses blessures étaient a chaque cotées de ses mains...Ou...A travers celles-ci...

....

Il Hésita a enlever ses bandages...il avait l'air de ne pas vouloir voir ses mains et détourna son regard vers le milieu de la rue...Ses plaies avaient arrêter de saigner,mais elles Lui faisèrent toujours mal...il sera ses dents ensemble,Il tremblait un peu encore...

"...Juste...Une blessure...R-Rien de trop menaçant pour ma vie...Mais...Argh...Ça fait mal..."

Il Commença a perdre le contrôle de lui même...il respirait Rapidement et son regard devient...Quasiment comme si il avait envie de Tuer Quelqu'un...Il trembla d'avantage. Il laissa incontiament montrer ses dents...et ses crocs. Ils semblèrent s'allonger très lentement... Kiro L'achat un gémissement de douleur en se contractant sur lui même.

"A-Arrh...!..."
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Aya regarda avec tristesse les bandages de Kiro,
elle voulait l'aider mais elle en savait pas comment.
Bien que maintenant elle savait que sa blessure venait de ses mains elle ne savait pas à quoi ressemblaient ses plaies.



" Mon dieu Kiro, mais que t'est-il arrivé?!... "



Elle soupira longuement. Quand elle vit Kiro se tordre et gémir de douleur, elle se sentit totalement inutile,
figurante. Aya se precipita sur lui et
le serra tres fort contre elle pour le calmer



" Kiro calme toi...ça va passer..."



< mon dieu mais qu'est-ce que je peux faire? ... >
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:54

Kiro se mit a rougir....il ferma les yeux et serra doucement Aya dans ses bras...il commença a respirer de plus en plus lentement, prenant soin de ne pas salir les vêtements de la Néko...

"...M-Merci..."

Sa queue noir commença a bouger doucement en vagues et effleurait doucement les mains d'Aya...Il se mit a ronronner doucement. Mais le bruit qu'il dégageait étais lourd,Signe qu'il ronronnais assez rarement...

Kiro décida de remètre ses gants,puis il se mit a caresser le dos et sa nuque doucement. Il la regarda doucement...son visage était redevenu doux et légèrement Rose...Puis il soupira.

"...Pardon...de t'avoir fait peur..."

Il baissa les yeux et inclina la tête doucement...puis commença a jouer avec sa clochette autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

Aya souria, elle se sentit rassurée lorsqu'elle vit
que Kiro commençait à se calmer.
Elle lacha alors son entreinte et
se laissa tomber sur les fesses à coté de lui.
La jeune neko lui fit un joli sourire,
elle se sentie mieux et plus legere tout à coup.


" Fiou... J'avais que tu m'as fait peur! Je ne m'attendais pas à
ce que ça se passe comme ça! Je suis rassurée que tu ailles mieux! "



< Son regard avait changé... Est- ce que si je n'avais pas reagi asser vite
il m'aurait fait du mal? ... >



" Ca t'arrive souvent ce genre de reaction? Ca ne doit pas etre facile à vivre... "



< Je sais maintenant que la douleur vient de ses mains,
il faudrait vraiment qu'il trouve une solution à ce probleme,
ça doit lui pourrir la vie... >



Aya baissa la tete et regarda le sol, des larmes roulerent sur ses joues.
La pression venait de retomber et elle ne pouvait pas se controler.
Elle leva alors la tete vers Kiro et lui dit d'une voix tremblante :



" Espece d'idiot j'ai cru que tu allais mourir!
J'ai jamais eu aussi peur de ma vie! "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:28

"..."

Kiro leva la tête et regarda Aya dans les yeux...puis laissa sa tête retomber et Fixa le sol devant lui.

"P-Pardon...C-C'est...La première fois que ça m'arrive..."

Son regard devint Vite Vide et triste...Il détestait se retrouver dans ce genre de situation. Sa queue noir tomba lentement au sol tandis que ses oreilles Pointaient l'horizon sur ses cotés...Puis il Sauta au cou d'Aya et la sera contre lui.

"Je le voulais pas...Vraiment..."

Il essuya Doucement les larmes de la Néko en la regardant droit dans les yeux...Son regard étais Doux et reflétait Très peu son visage. On dirait qu'ils démontraient qu'il allait bientôt éclater en sanglot mais rien ne vint...Il caressa doucement le cou d'Aya après avoir essuyer ses larmes Puis tourna son regard vers le ciel encore une fois...Une brise d'air Fraiche Commença a balayer le coin et Kiro eu un léger Frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

Aya caressa le dos de Kiro,
elle savait bien que ce n'etait pas de sa faute
mais elle s'est sentie tellement inutile
face à lui que maintenant elle se sentait coupable.
Si elle avait reagit plus vite,
est ce qu'il n'aurait pas eu aussi mal?
Et si elle ne lui avait pas touché les mains?


" Tu dois me promettre de ne plus recommencer d'accord?
Meme si tu ne peux pas te controler,
je ne veux plus que ça t'arrive moi! "


La jeune neko se leva alors d'un bond et
le regarda avec un enorme sourire.
Elle lui fit un clin d'oeil, commença à faire quelques pas,
s'arreta, le regarda, se rapprocha de lui
et deposa un baiser sur son front.


" En echange je te promet de t'aider
à retrouver ton amie et ton frere... ok? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:00

"C'est dur a faire..."

Il soupira doucement...Puis il regarda la jeune néko faire sa démarche... Il rougit légèrtement et se leva a son tour,Il regarda Aya dans les yeux...il avait de la misère a se détacher de son regard Dont il résistait a l'envie de voir de plus près...Il sourit lors de sa proposition.

"D'accord...Mais Commençons les recherches demain...On risque de louper de quoi avec l'obscurité."

Kiro Quitta Aya des yeux et regarda autour de lui...Il se sentit observer par quelqu'un...Il se cola sur la néko et approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota..

"...On Nous Observe...Agripe toi a moi,Vite..."

Il se pencha tranquillement aux pieds de la néko et ramassa quelque chose Au même moment,des Bruits de pas dont on entendais très peu a l'oreille humaine se firent entendrent...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:12

" Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes? "


Au bout d'un certain temps, la jeune neko entendit des bruits
de pas et elle se plaça derriere Kiro tout en s'aggrippant
à lui. Aya etait vraiment effrayée et craignait qu'ils leur arrivent
quelque chose de grave. De plus avec les blessures de Kiro, elle
avait peur qu'il ne se fasse encore plus mal.


" Kiro s'il te plait, ne te fais pas encore plus mal!
Je ne voudrais vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose..."


Elle soupira longuement et semblait de plus
en plus inquiete. Elle scruta l'horizon en attendant
de voir à quoi ressemblait la chose qui faisait
tant de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:34

En même temps qu'Aya s'agrippa a lui,Kiro se releva et Partit en courant. Derrière lui,On entendit des voix lui crier après.

"Sale Petite vermine,Tu va pas t'échapper encore une fois!" Lui cria le chef du groupe en sortant du coin de la rue. Il avait quelques hommes qui le suivait. Ils avèrent tous des Matraques ou des battons de baseball,surement pour l'assomer et l'emporter ensuite...Mais pour Kiro,C'étais un peu la routine.

"Oh que Si! Je Rembourserai ce que je t'ai pris Plus tard,Gros Naze!"

"E-Espèce De...ARGH! Aller Tout le monde,Attraper le!"

Sur ce,Il Tenu Aya solidement sur son dos et doubla de vitesse et se précipita dans les ruelles. Il Semblait Tout connaitre par cœur le véritable labyrinthe qu'ils traversèrent. Ses vêtements lui collait a la peau lorsque qu'il avançais,Un peu normal avec la vitesse qu'ils allèrent. Après un moment,il décida de s'arrêter quand il fut sur que les les Gars étaient tous sommés. Kiro déposa Aya sur un banc et il s'assit près d'elle et reprenit son souffle...

"...Wheee...T'es Vraiment légèrte toi...J'avais cru que tu avais tomber une ou deux fois durant le trajet...Et au fait,Belles Jambes..."

Il ne put s'empêcher de rire joyeusement,comme si tout ce qui venait de se passer étais rien pour lui...Ses mains ne lui faisait plus mal,pourtant il les avait utilisés pour s'aider a se faire des chemins de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:42

Lorsque Kiro deposa Aya sur le banc,
elle laissa tomber sa tete en arriere et soupira longuement.
Puis son regard se porta à nouveau sur le neko.



" Tu as fini de me faire des compliments
ça devient vraiment genant!"



Elle lui souria timidement puis repris son
serieux.



" Ce n'est vraiment pas de tout repos de
trainer dans les rues avec toi... Qui
etaient ces hommes? Que te voulaient-ils?... "



Aya etait en fait tres inquiete pour lui, ça ne
devait pas etre facile de vivre en etant un rebel...
Elle scruta l'horizon, evidemment elle craignait
que les hommes reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:58

Il rigola encore un moment avant de se calmer...Puis il reprit son sérieux...

"Bah...Disons que je lui ai "Emprunter" Quelque chose dont j'ai pas l'intention vraiment de rembourser...Je sais,c'est Mal. Mais bon,J'ai pas les moyens de me payer de la nourriture moi!"

Il souria Doucement a la néko...puis il lui caressa la tête et les oreilles.

"Mais...J'ai pas l'intention d'arrêter de te complimenter,Juste pour te Taquiner Ma belle..."

Il rigola doucement et Fixa de nouveau la Lune...Il Aimait la regarder,surtout quand elle étais pleine. C'est Durant ces moments qu'il en profitais pour faire un point sur sa vie normalement,mais cette fois la,il en avait pas trop envie.

"...Et Sinon La vie de Néko docile...Amusant?...Je m'y Suis jamais fait moi..."

Kiro tourna sa tête en direction de la jeune néko...Il la fixa doucement et pencha la tête sur la droite Puis pour aucune raison vraiment valable,il lui Fit une petite grimace puis revint a son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

Aya soupira longuement, comment
trouvait-elle sa vie de neko docile?...


" Bah en fait j'ai connu deux maitres dans
ma vie. Une vieille dame qui avait besoin
d'etre assistée mais qui me traitait comme
sa fille. A sa mort, je me suis retrouvée
à la fourriere où Shoji, mon nouveau maitre,
est venu me chercher. Depuis je vis dans une grande
et belle maison avec lui et un ami neko adorable.
Une forme une jolie petite famille tu vois..."


Elle baissa la tete et regarda une petite fleur
qui se trouvait sur le sol. Elle l'effleura du bout des doigts.



" En quelques sortes je suis comme cette fleur,
pour vivre j'ai besoin de mes racines, de mes attaches
si on m'arrache à eux, je ne peux pas vivre plus de
deux trois jours... C'est ça l'inconveniant, je suis en
fait dependante de quelqu'un... Je ne peux pas avoir
les memes libertés que toi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

Kiro écouta attentivement les paroles de la néko...Il souria toujours.

"Mais bon...Avec les idiots qui nous Poursuivent sans arrêt pour nous revendre ou pour n'importe quoi d'autre...c'est pas vraiment reposant,Mais bon..."

Il s'étira doucement...puis regarda la fleur d'un air songeur...

"...La seule différence,c'est que toi Tes Plus Mignonne et plus belle qu'une fleur..." dit-il en rigolant doucement...Il caressa toujours la tête d'Aya gentilment et il ne la lâcha pas du regard. Il avait une envie de se coller a elle et de la sentir près de lui...Mais il reprit le contrôle de son esprit et regarda la lune...ses joues devinrent vite roses. Il se gratta la tête avec sa main de libre...

"...Alors,Tu propose quoi pour demain?...Au fait,Ton maître...Il devrait être en train de s'inquiéter a propos de toi,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de ses êtres chers... Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de ses êtres chers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser