Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la Recherche de ses êtres chers...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:36

Kiro Ouvra péniblement les yeux...Il avait le sommeil léger Et la douce voix d'Aya le tira de son sommeil. Déjà il s'assit sur les Coussins ou il avait passer la nuit et il s'étira,Sans vraiment faire de bruit. L'entrée de la tente fut entre-ouverte....Il plaça son poignet dans son cou pour vérifier si la marque qu'elle lui avait fait hier étais toujours la.

...

Il soupira de soulagement quand il la sentie. Il resta quelques secondes sous le sac de couchage avant de se lever pour sortir doucement la tête en dehors de la tente et y vit Aya Non-Loin de lui. Elle semblait heureuse...

Kiro ne put s'empêcher de sourire. Puis il sortit de la tente. Toujours l'air endormis,mais Pourtant son esprit était bien reiveillié lui. Il s'approcha de la jeune néko et il lui caressa doucement son bras droit en allant se placer a sa gauche...

"Bon matin,Aya...Alors...Tu as Bien dormis?"

Il leva la tête vers le ciel tranquillement,il sentit une brise venir caresser sa nuque...Puis il ferma les yeux doucement en prenant une profonde respiration. Puis Kiro soupira,Toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Adama
~ Admine ~
~ Admine ~
Aya Adama


Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : Chez Shoji
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Kahori (L)
Neko De: Shoji Hiroku
Maître De:

A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:58

C'est dans le calme de la matinée qu'Aya se laissa emporter par ses pensées. Elle ne fesait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle c'est pourquoi elle sursauta lorsque Kiro lui caressa le bras. Etonnée
de voir qu'il s'etait deja reveillé, elle ne repondit pas tout de suite à la question du jeune garçon. Aya ne savait pourquoi, mais le fait qu'il soit la rassurait et sa presence contribuait à son bohneur. Pourquoi devrait-elle ignorer ça?


" Kiro, je ne m'attendais pas à ce que tu te reveilles aussi tot, j'espere que ce n'est pas à cause de moi que tu t'es reveillé... En tout cas, si c'est c'est de ma faute saches que je suis desolée et que la prochaine fois je serais beaucoup plus discrete lorsque je me leverai "


Le vent frais se leva et fit voler les cheveux de la jeune neko, elle passa alors sa main dans ses cheveux. Elle trembla legerement en fermant les yeux. Lorsque le vent se calma, elle reeouvrit les yeux et son regard se porta sur Kiro. Elle soupira longuement avant de lui faire un joli sourire qui exprimait toute l'affection qu'elle ressentait pour lui.
Lorsque Kiro se mit à regarder le ciel, elle en profita pour observer chacun des traits du visage du jeune garçon. Elle le trouvait tres beau et il avait beaucoup de charme.
Aya se rapprocha doucement lui et elle profita de son inattention pour mettre delicatement sa main dans la sienne. Son coeur se mit à battre tres vite, elle le savait plus que n'importe qui... Oui, elle savait mieux que quiconque qu'elle etait deja trop attachée à lui.


" Bah moi j'ai tres bien dormi! J'ai trouvé ça tres amusant de dormir dans cette tente avec toi. Et puis tu me disais que dormir ainsi pouvait provoquer des douleurs dans le dos, eh bah saches que moi je me sens en pleine forme! "


Aya se plaça en face de Kiro sans jamais lacher sa main, elle deposa un baiser sur le bout de son nez et de sa main libre elle lui caressa son oreille. La jeune neko etait plus que motiver pour retrouver le frere et l'amie de Kiro, elle se sentait redevable envers lui et voulait mettre tous ses moyens en oeuvre afin de le remercier. Surtout, elle souhaitait secretement et plus que tout au monde qu'il soit heureux.


" Hum... Tu sais que tu as legerement tendance à ronronner la nuit? Ca n'a absolument rien de genant ou autre j'ai trouvé ça tout simplement mignon... Est-ce que le petit rebel aurait gardé une ame de chaton? "


Elle ne disait pas ça mechament mais simplement pour le provoquer un peu, elle essayait de faire en sorte que le temps qu'ils allaient passer ensemble reste à jamais gravé dans sa memoire, car pour rien au monde elle ne souhaitait oublier ces instants. Aya lui tira alors la langue comme une petite enfant tout en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aya-x3.skyblog.com
Invité
Invité




A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

Kiro rigola doucement tout en ouvrant ses yeux,posant son regard sur la jeune néko...Il Lui Caressa la main doucement et de sa main libre,Il caressa le dos d'Aya doucement.

"Ne t'en fait pas...C'est pas grave. Je préfère te voir en réel que dans un rêve,tu sais?"

Il sourit. Puis il se mit a ronronner inconsciemment. Son regard plongea dans celui de la néko...Il étais remplis d'affection. Kiro plaça son nez doucement contre celui d'Aya. Son front Touchait aussi le sien,il caressai toujours sa main...


"Et puis?...J'ai bien le droit de ronronner si je veux,Nah?"

...Durant quelques secondes,Il se perdit dans le regard de la jeune néko. Il secoua la tête de droite a gauche Puis posa son regard sur elle encore une fois.

"...Erm,Pardon...Hehe...Pas facile de Rester les pieds sur terre avec Une Beauté comme ça."

Il rigola doucement..puis il s'assit sur le rebord du toit,regardant la ruelle et ses alentours en souriant. Il se remémora ses souvenirs Passés avec son frêre et son amie...Il espérait les retrouvés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de ses êtres chers...   A la Recherche de ses êtres chers... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de ses êtres chers...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Ville :: Quartier moyen :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser