Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres , Akari en était sur ! Un présentiment , surment ... Elle s'était réveillé de bonheur , et attendai que son amie se réveille . La jeune Neko avec de long cheveux gris/noir était dans la même cage qu'elle , s'était même avec elle qu'elle fesait sans arret des partie de bras de fer chinois ... La jeune Neko l'avait surnommé Okashi-chan , chaque fois , elle se demandai en quoi elle ressemblait à un bonbon . Elle , ne lui avait pas encore trouvé de surnom , mais sa va venir avec le temps ! En attendant qu'elle se réveille , elle regardait les clients entrer et sortir , leurs jetand des regards de temps en temps . Akari avait des tas de questions à poser à la Neko , du genre " comment c'est chez les humains ?! " ou encore " Aime t-ils le chocolat ?! " . Elle soupira , assis en tailleur , apuyer contre le fond de la cage .

* Réveille toi s'il te plait !! Je m'ennuie trop !*

Pensa-telle , regardant le haut de sa cage , sans sourire , pour une fois ! Vu que la jeune Akari n'était jamais sortit de sa cage , elle ne savait pas grand-chose du monde extérieure , elle avait tellement envie de découvrir ! Elle regardait par la porte , la pluie commençai à tomber . Akari marcha à quatre pattes lentement jusqu'à la porte de la cage , comptemplant la pluie . Elle avait envie de savoir ce que c'était c'est gouttes d'eau qui tombe du ciel . Elle n'en pouvais plus , elle regarda la Neko et la seccoua un peu .

" Aller , réveille toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:58

Comme tous les jours depuis le decés de son maitre,il y a a peine une semaine,Mady etait dans sa cage avec Okashi-chan,jamais elle n'avait penser a lui demander son vrai prenom,et ce n'etait surment pas demain le veille du jour ou elle le ferais.Elle dormait encore,recroquevillé sur elle meme,revant de sa famille,qu'elle avait quitter il y a un moment tout de meme.Elle sentit des secousses,et ouvrit legerement un oeil,voyant sa colocataire devant elle,reveiller,qui lui demandait de faire la meme chose.Mady soupira,se retournant,se blottisant contre le fond de la cage,passant ses bras a travers les barreaux,les laissant pendouillé en dehors de la cage.Elle resta comme ca un instant,puis se retourna vers la neko,toujour les yeux fermés.

"Pourquoi tu m'as reveiller Okashi-chan ? Laisse moi dormir...."

Murmura t-elle doucement,roulant jusqu'a l'autre bout de la cage,posant son dos contre les barreaux,laissant le derriere de son corps a la vut des personnes qui pouvaient passés dans le rayon,où se trouver leurs cages.Elle resta les yeux fermés,se rendormant rapidement.Il fallait savoir qu'elque chose sur Mady,c'est que c'etait une grosse dormeusse,de plus,il ne se passer pas une nuit sans qu'elle fasse un reve,bien ou mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:09

Akari était exaspérée . Elle n'avait pas réussi à la mettre debout , bon ce n'est pas grave , autand laisser tomber ... Akari retourna vers la porte de leurs cage , et regarda la pluie . Chaque fois qu'un client arrivait , elle bougeait la tête pour voir les fines goutelettes d'eau tomber . La pluie , elle en rêvait souvent , elle voulais absolument la toucher , la pluie . Elle tendit le bras vers la pluie , essayant de le pousser au maximum , histoire de sentir un peu de gouttes sur sa main . Hélas , peine perdue , elle rentra sa main , et alla s'allonger près de Onee-san , sur le dos . Elle ferma les yeux , s'ennuyant trop .

* Si seulement je pouvais ... toucher la pluie ...*

Elle ferma les yeux , se moquant complètement du fait que sa onee-san avait , les fesses à l'air , apuyer contre le fond de la cage . Elle entendai les hommes d'approcher pour mieux voir , elle les entendai murmurer des propos vraiment ... gênant . Elle seccoua un tout petit peu la Neko , les yeux toujours fermés .

" Ta les fesses à l'air Onee-san ..."

Dit-elle simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

Mady continua de dormir.Dans la position foetus,les jambes repliées sur elle,les mains jointe sous sa tete,pencher vers l'interieur,elle resta aisin,a dormir paisiblement.Elle sentit de nouveau des scousses,retenant un petit crognement,il ne faut pas la reveiller la Mady,ca peut faire des degats.Elle entendit la remarque de la neko,elle garda les yeux fermés,et murmura.

"Si ça peut me faire sortir d'ici...y'a pas que mes fesses que je mettrait a l'air..."

Une chose etait sure...Mady ferait tout se qu'elle pourrait faire pour sortir d'ici,cette cage,qu'elle partager avec son amie,elle en avait asser.Elle n'en pouvait plus de ses barreaux de fer.Elle,elle voulait une maison,un lit,petit ou grand,elle s'en ficher,elle voulait un maitre ou une maitresse,elle voulait pouvoir courir dehors,rire et parler avec quelqu'un d'autre qu'Okashi-chan.Elle resta les yeux fermés,immobile,restant les fesses a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:51

Un jour qui semblait être comme tous les autres jours, tous allait de travers pour Ibiki. Il s'était réveillé en retard et avait raté son bus de 2 min, il a donc fallu courir jusqu'a son petit travaille et pour ne
rien arranger les choses les nuages c'était donner rendez vous au dessus de la ville pour y faire pleuvoir des litres d'eau. Malgré sa course rapide Ibiki est arrivé en retard a son travaille. Les heures semblait interminable et il repartit une fois qu'il eu finit son boulot. Heureusement il avait arrêté de pleuvoir
quand il sortit de l'épicerie. Il marchait d'un pas lent et regardais comme a sont habitude les petits boutiques le long de la rue. Soudain les nuages se remirent à déverser de l'eau et la petite pluie se transforma rapidement en drache infernale. Ibiki surpris par l'averse couru et rentra dans le magasin le
plus proche sans regarde dans quoi il rentra.

* Faut absolument que je me mette à l’ abri ou je vais finir par attraper la crève déjà que je suis tremper*

Ibiki était tremper jusqu'au os par cette pluie ces cheveux dégoulinais d'eau ainsi que ses vêtements. Il essaya sont visage avec ses mains et regarda dans quoi il était rentré. Les bruit d'animaux atteignis ses oreilles et remarqua qu'il se trouvait dans une animalerie. Il tourna la tête et vis que le vendeur dormait sur sa caisse enregistreuse. Il décida donc de faire un petit tour dans l'animalerie comme de tout façon il ne pouvait pas sortir tant que la pluie continuais de tomber aussi fort. Il marchait le long des cages regardant de prêt chaque animal.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:30

Akari ouvrit les yeux en entendant quelqu'un d'autre entrée . Elle leva la tête et vis un jeune homme trempé près de la porte , ce n'était surment pas un client , du moins , pas encore , peut-ètre viendrait il la chercher ? Elle espérait bien , il avait l'air gentil . Elle ne fis même pas attention à sa colocatrice , et re-baissa la tête , et regardit le plafond de sa cage . En pensant à Onee-san , elle était très contente d'avoir une culotte , elle ... Puis ses pensées se dirigèrent vers le jeune homme , elle avait un présentiment .

* Est ce que ... c'est le bon ?!*

Se dit-elle dans ses pensées , se levant doucement , continuant de le regarder . Elle avança vers la porte de sa cage , et commença à tenir les barreaux de la cage , suivant du regard le garçon . Elle se mit à sourire doucement , il avait vraiment l'air sympa , puis c'est vrai qu'il était pas mal , même si les garçons n'intéresses pas vraiment Akari , c'est sur . Elle continua de le regarder , espérant qu'il jette un coup d'oeil sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:41

Ibiki marchais a travers les rayons d'animaux enfermés dans les cages son regard s'arreta sur une cage ou deux petites neko etait enfermées, l'une d'elle le regardait fixement. Il s'approcha d'un pas lent sans la quitter du regard et s'arreta devant la cage, des goutes d'eau continuais de coulet de ses cheveux. Ce n'etait pas la premiére fois que ibiki voyais un ou une neko mais jamais d'aussi pret. Il la regarda sans dire un mot et inclina sa tête sur le coter sans quitter la petite neko qui la fixais du regarda. il lui adressa un grand sourire. il remarqua une petit enseigne au dessus de la cage des neko ou il etait inscrit 'On ne parle pas avec '. Ibiki regarda rapidement en arriére et vis que e vendeur dormais toujours sur sa caisse enregistreuse, il s'approcha un peu plus de la cage et chuchota a la neko qui la fixais

"Bonjour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:53

Akari le vit se rapprocher lentement , elle ne le quittait pas du regard , ainsi que les autres Neko , à croire qu'elle était spécial pour ètre remarqué . Il se rapprocha encore plus , Akari sentie son coeur bondir , elle allait peut-ètre ètre adopter ! La première fois qu'elle sortirai de cette cage . Il pencha la tête et lui fit un magnifique sourire , elle aussi lui souriai , ce n'était pas la première fois qu'elle souria pour un client , mais les autres fois , elle n'en avait pas envie , mais là c'était venue tout seul . Il se rapprocha et lui murmura quelque mots en chuchotant .

" Bonjour ! Je m'appelle Akari , et vous monsieur ?! "

Dit-elle doucement , le fixant toujours , un beau sourire sur la figure . Enfin un client qui ne regarde pas la poitrine des Neko ! La jeune fille se rapella que son amie était encore endormit , les fesses toujours à l'air , elle espérait qu'il ne remarque rien , ça pourrai tout casser ... Elle était sur que c'était le bon , elle ne le quitta pas du regard , essayant de l'ypnotiser pour qu'il l'adopte , rien qu'avec le regard !
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:04

Ibiki regarda rapidemant le vendeur qui semblait toujours endormis et dans un sommeille assez profond. Il se retourna rapidement vers la neko et lui parla tout bas pour ne pas reveiller le vendeur.

"Moi je m'appelle Ibiki et ne m'appelle pas monsieur j'ai l'impression que je suis vieux"


il eu un petit rire qui fit discretement et se mis a sourire il examina les yeux de la neko et se plongea dedans et les bruits des autres animaux disparure, il etait devenu comme sourd. Il repris ses esprits apres un certain moment et fit un petit pas en arriére un peu troublé. Il se frotta les yeux lui fit rapidement en sourire a la neko espérant qu'elle n'ait rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:33

Akari continuait de le regarder , même quand il se retournai pour voir si le vendeur dormait toujours . Elle avait envie de lui dire que quand le vendeur s'endors , les Nekos sont tranquilles au moins deux heures . Il continua de lui parler tout bas , çela ne l'a gênait pas trop . Il lui demanda de ne pas l'apeller monsieur , car il avait l'impression d'ètre vieux , elle rigola un peu , gardant son sourire . En même temps , comment pouvait-elle l'apeller , alors qu'elle ne connaissait pas encore son prénom , m'enfin c'est pas grave . Dit-elle , avec une lueur d'espoir dans les yeux , autand aller droit au but , si il l'adoptait , elle serai surment la Neko la plus heureuse au monde , déjà quand tenmps normal , elle battait quand même tout le monde question joyeuse . Ils n'arrêtaient pas de se regarders , aucun des deux n'arrêtait de se regarder un instant . Elle le vis faire un pas en arrière un peu troublé , elle se demandait si elle avait fait quelque chose de mal , pas à sa connaissance . Il se frotta les yeux et recommença à lui sourire , elle pencha un peu la tête , ave cune tête interrogative . Elle arrêta sa mine et se remit à sourire gentiment .

" Ibiki ...est ce que tu compte ... m'adopter ?! J'en serai vraiment heureuse si tu disait oui , car je t'aime bien ! "

Dit-elle doucement .
Revenir en haut Aller en bas
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:48

ibiki fut assez surpris de cette question -" Ibiki ...est ce que tu compte ... m'adopter ?! J'en serai vraiment heureuse si tu disait oui , car je t'aime bien ! ". Il lui fallut un peu de temps avant de répondre car il repensais a se que sa mére lui disait -" Ibiki tu as deja du mal a te gérer toi même alors je t'imagine mal avec une autre personne" Toujours encourangeant les mamans... Quoi qu'il en soit ibiki etait maintenant grand et agissait de son propre chef. Il regarda autours de lui et vit une étiquette sur le toit de la cage il la prit dans sa mains et ouvrir des grands yeux et redéposa l'étiquette sur le toit de la cage.

"heu je suppose que je peux te faire sortire de la sa dois etre un enfer d'etre dans une cage toute la journée"

tourna la tête et fit un grimaca sans que la neko puisse la voir *5 mois de salaire qui parte en fumer... enfin non quesque je dit la vie de cette petit neko est beaucoup plus importante que du papier*
Il se retourna et lui sourit

"Bouge pas de revien"

Ibiki s'en allat vers le vendeur et s'arreta devant lui. Toujours occuper a ronfler sur sa caisse enregistreuse. Ibiki eu un sourire en coin et d'un coups sec donna un gros coups sur le comptoire qui fit sursauter le vendeur qui en tombat de sa chaise et il dit a voix haute
" Bonjour !"
il attendit que le vendeur se releve et se rassis sur la chaise apeuré par ibiki qui faisait 2 fois sa taille et qui avait tapper sur la table comme un fou furieux. Ibiki parla alors calmement
"Je vien pour acheter la petit neko dans cette cage"

désignant du doigts la cage de akari.Le vendeur se leva sans un mot marchant rapidement pour s'éloigner le plus possible de ibiki rapidement. Il ouvrit la cage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:12

Mady dormait toujour tranquillement,elle entendit son amie parlait,et une autre voix,elle ouvrit les yeux,la voyant yeux dans les yeux avec un homme,un humain.Elle se redessa doucement,foncant dans le fond de la cage,attrapant un pantalon qu'elle enfila rapidement,elle les regarda,se regardait mutuellement,ayant l'impression de ne plus exister,comme s'il etait enfermé dans un autre monde,un monde rien qu'a eux.Mady eu comme une drole de sentiment.Cet homme,la petite neko qui partager sa cage.Cela faisait un bon melange "Maitre & Neko" Elle souria,les regardant,l'homme partit,Mady soupira,elles allaient rester la,seules,a attendre un maitre.Elle n'avait aps entendut leur conversation,ce qui la deranger un peu,car elle etait assez curieusse.Eller esta dans le fond de la cage,les jambes repliés sur elle,les bras entourant ses genoux.

*Pauvre Okashi-chan...elle qui voulait sortir d'ici...*

mady se ficher un peu d'aller dehors,elle connaisait,mais l'envit etait enorme de son coté,mais rien comparer acelle de la neko.Elle souria,voyant l'homme revenir avec le vendeur,elle fit une mine suprise,voyant la cage s'ouvrir.Elle n'en croyait pas ses yeux,la porte de sa cage etait ouerte.Elle voulut partir en courant,et s'enfuir mais cela impliquer trop de chose.
Deja,il fallait qu'elle pose son amie du chemin de sortit,qu'elle evite les deux humains,et qu'elle evite le camions de ramassage,et que si jamais elle se fait attraper,la punission qu'on inflige au fuyar lui sera donner.Elle soupira en souriant,fixant Okashi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:06

Ibiki partie voir le vendeur , elle souria énormémnt , et commença à sautiller sur les genoux , elle arrêta et regarda Onee-chan , un peu triste ... Elle aurai voulu partir avec Onee-chan , mais bon la vie en à décider comme sa , elle espérait qu'elle serai heureuse pour elle . Elle se rapprocha , et la serra dans ses bras , très fort . Elle se décolla ensuite , et lui souris .

" Onee-chan ... tu vas beaucoup me manquer , prend soin de toi ..."

Elle se retourna , mais ne pu résister à la folle envie de se retourner , et de la serrer à nouveaux dans ses bras , et de pleurer un petit peu .

" J'espère qu'on se reverra Onee-chan ... "

Elle se retourna , puis essuya ses larmes , avant de se remettre à sourire , et se sortir doucement de la cage . Elle s'étira un peu , elle avait passé sa vie dans cette cage , qu'elle allait quitter à présent ... Elle commença à marcher en direction de son maître , mais tout doucement , il fallait qu'elle reprenne l'habitude de marcher . Elle jeta un dernier coup d'oeil à Mady . Puis regarda son maître .

" Merciiii !!!"

Puis elle lui sauta dessus , pleurant de bonheur . Elle le serra fort dans ses bras , espérant que ça ne le gène pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:00

Les sirènes des pompiers sonnaient encore, mais que c'est chiant quand ça vous arrive un bon matin, je leva la tête et observa le petit cadran de mon réveil, chaque minutes dans ce lit était vraiment bien. Je me mit au bord du lit, observant les chaussons déjà toute rongé par on ne sait quoi, je me leva prenant appuie sur mes lourdes jambes et me dirigea vers la salle de bain, prenant vite fait une douche je me prépara assez vite fait. Ensuite, je venais de rejoindre le salon que déjà le téléphone sonnait, les sirènes sonnaient elles aussi mais dehors dans la grande ville. J'observais autour de moi, cherchant de vue le téléphone bien planquer on ne sait où... enfin ! Je le trouva et le mit dans ma poche de mon pantalon soigneusement mis, pantalon noir et je mis le t-shirt bleu ciel comme j'adorais, celui qui faisait plutôt rêveur.

Je sortis de chez moi, laissant juste mes affaires encore emballés dans des tonnes de carton puis me dirigea tranquillement vers l'Animalerie, remontant simplement la fermeture du t-shirt. Il ne faisait pas froid mais quand même, je regarda quelques instants les gens autour de lui et vit enfin la porte de l'animalerie m'approchant j'ouvris la porte observant de suite deux personnes, un jeune homme et une neko qui venait apparemment d'être acheter. Je regarda le vendeur en lui souriant et j'alla vers une jeune neko, encore dans sa cage, un air quelque peu triste sur son visage, je l'observais et approcher enfin mon visage, un léger mais doux sourire aux lèvres.

~ Salut toi !

Je reste avec le sourire et observa la belle et jeune neko face à moi, l'air presque endormie mais quelque peu triste. Je rougis légèrement et attendit la réponse de la jeune Neko, j'avais déjà hâte de savoir son petit prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:33

Mady observer toujour la scene depuis le fond de sa cage,elle vit la neko s'approcher d'elle,la serrant dans ses brasl, très fort ,l'etouffant presque. Elle se décolla ensuite , et lui souris,lui disant qu'elle allait lui manquer,et qu'elle devait prendre soin d'elle,Mady souria,murmurant un "Toi aussi" que sona mie n'entendit pas.Elle se retourna,partant,mais se rejeta dans les bras de Mady.Elle resta immobile,sentant les larmes d'Okashi-chan coulait le long de sa joue,qui etait collée a la sienne.La neko se detacha d'ellee t sourtit de la cage,sutant dans les bras de son nouveau maitre.Il s'eloignerent un peu,laissant Mady les fixer,les larmes au yeux.Elle essyua ses larmes d'un revers de manche de son long pull marron qui,avouons le,commencer vraiment a faire la tete et a etre sale.Enfin,de toute facon,elle etait coincée ici.Elle continua de fixer Okashi et son maitre,lorsqu'elle entendit une voix,et qu'elle sentit un regard psoer sur elle.Elle rammena ses jambes vers elle,les entourant de se sbras,fixant l'homme au cheveux gris/noir qui venait de lui adresser la parole.Il souriait,elle le fixa,le visage neutre,encore sous le coup de la separation.Elle continua de le fixer,silencieusse et pencha doucement la tete sur le coté,fixant ses yeux.

"Bonjour..."

Dit-elle doucement,commencant a faire apparaitre un tres leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
ibiki Miyazaki

ibiki Miyazaki


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Amour: elle se reconaitra ^^
Neko De: j'ai pas d'oreille...
Maître De: Akari =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:15

ibiki regarda le vendeur et la petit neko dire au revoir a son amis ainsi que le nouveau client qui venait de rentré dans la boutique sans doute pour acheter un neko. Akari couru vers lui pour lui sauter dessus. Ibiki etant d'une taille assez imposante se baisa un peu pour qu'elle arrive a lui sauter dans les bras et pour qu'il puisse bien la réceptionner. Il la souleva et la porta dans ses bras, il la serra un moment dans ses bras et lui faisant un gros calin et la fit ensuite pivoter afin de la mettre sur son dos pour avoir plus facile a la porte. Il lui sourit et lui parla d'un voix calme et amuser.

"Bien tu es prete nous partons vers ta nouvelle demeure"

Il ouvris la porte et sortie avec la petite neko sur le dos s'éloignant de la boutique d'animalerie rapidement en direction de son appartement. Il en profita sur le chemin pour montré quelque uns des endrois qu'il appréciait particuliérement comme la salle d'arcade et les restaurants qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
.:♥~ Juste happy !~ ♥:.
Akari


Nombre de messages : 63
Localisation : Pas loin de Maitrounet ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: le chocolat *o*
Neko De: Ibiki Miyazaki ! (alias maîtrounet ^-^)
Maître De: Niaaaa tu te trompe , moi je suis une Neko darling =)

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:34

C'est vrai que son maître était grand , alors qu'Akari n'était pas la Neko la plus grande du monde , elle était même plus petite qu'Onee-chan . Elle était contente que son maître n'ai pas eu peur quand elle lui sauta dessus , une raison de plus de l'aimer ! Il l'a porta un moment , elle apréciait énormément le calin , son premier depuis qu'elle est sortit de cette vieille cage miteux . Elle vis un autre jeune homme arrivée , il avait l'air de se diriger vers Onee-chan , ce qui lui fit très plaisir , elle aussi allait peut-ètre se faire adopter qui sait ?! Son maître la fit pivoter sur le dos , ce qui ne l'a géna pas , il lui dit ensuite qu'ils aillaient bientôt aller à la future demeure d'Akari , se qui exsita encore plus Akari , qui n'avait jamais vu de maison .

" Youpi !!! En avant !"

Dit-elle en montrant du doigt la sortit , toute souriante et encore plus joyeuse que d'habitude . Avant de sortir , Akari fit un signe de main à Mady et à peut-ètre son "futur maître" .

" Au revoir Onee-chan !!!! "

Dit-elle en souriant , fermant les yeux , continuant son signe de la main . Sortit , elle arrêta et fis de grand yeus en sentant la pluie sur elle .

* La pluie !!! *

Pensa t-elle en tendant les mains au ciel , fermand les yeux , s'accorchant avec ses jambes à son maître pour ne pas tomber . Elle arrêta , et resta sur son maître , pendant qu'il l'a fit visiter ses endroits préfférées . Akari , fesait tout le temps de grand yeux , essayant de se retenir de courir partout pour tout découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:31

Kuro jeta un petit regard à la jeune neko plus loin, elles devaient être ensemble avant d'être séparés par le maître qui venait de rentrer juste avant lui, celui-ci prit la neko sur son dos et partit en refermant la porte du magasin derrière lui. Il tourna alors la tête vers la neko qu'il avait déjà envie d'avoir, il posa une main sur sa joue, passant sa main à travers les barreaux de la cage, ils étaient froid et humide, quel saleté pour une animalerie de neko. Le vendeur devait pas souvent nettoyer ou l'hygiène était vraiment nul à ce point. Il sourit quelque peu, sentant la peau douce de la neko, ses doigts glissant sur sa peau légère et douce comme de la soie, essuyant les quelques gouttes des larmettes de la jeune neko.

~ Tu viens d'être séparé ... j'aurais une question, aimerais-tu venir avec moi ?

Il sourit légèrement, continuant son geste de tendresse sur sa joue, sa main chaude continuant les douces caresses sur la neko. Il la voulait bien comme première neko dans sa vie, il voulait juste les acheter tous sachant que c'est impossible pour les laisser vivre chez lui en paix sans rien ni personne pour les embêttaient. Les vêtements sâle qu'elle avait devait être vieux, c'était vraiment chiant les situations comme ça, voir la souffrance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:44

Elle tourna la tete vers Okashi lorsqu'elle entendu sa voix,elle la regarda lui faire un signe de main,elle resta a tenir ses genoux,laissant couler quelques larmes,sachant tres bien que d'ou elle etait elle ne verrait rien.Elle fixa la neko quitter le lieu en compagnie de son maitre,puis sentit une main sur sa joue,elle tourna les yeux vers l'homme au cheveux gris,rougissant legerement,pas habituée a ce genre de gestes.Elle ferma les yeux,bougeant legerement la tete,sentant ses doigts glisser sur sa joue rosée.Il lui constata qu'elle avait etait separée.Elle fit un leger "Oui" de la tete,réouvrant les yeux,le fixant,ecoutant sa question.Elle le regarda,suprise d'une telle question.Elle fixa ses yeux,clignant les siens,assez rapidement.

"Venir...avec..vous ?"

Articula t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:30

.+ L'humain doux eut un léger sourire et continua sa douce caresse sur la joue de la jeune neko. S'approchant un peu plus pour mieux la voir, relevant une mèche de cheveux soyeux de la Neko, le sourire aux lèvres. Il aimerait bien la prendre mais pour cela il faudrait la payer ce qu'il n'hésiterait pas à faire si elle se sentait très mal, c'était visible sur son doux visage. Les yeux jaunes de chat qu'avait le jeune humain s'ouvrit doucement, observant tendrement la neko en face de lui, elle fit un léger "Oui" de la tête juste avant... elle lui demanda quelque peut surprise de la question qu'il venait de lui poser.+

.~ Je voudrais te prendre avec moi... tu a l'air si triste, et je veux prendre soin de toi, si tu le veux bien ! ~.

.+ Un sourire nouveau plus heureux apparut sur le doux visage humain, observant toujours la neko de ses yeux jaunes. Il glissa son pouce sur les lèvres de la neko, sentant alors les douce lèvres de la belle et jeune neko, elles étaient si douce au toucher.+

Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:50

Il continua de carreser sa joue,souriant,enlevant un meche de cheveux de devant ses yeux,il s'approcha un peu,la regardant de plus pres.Elle le fixa,voyant les yeux de l'homme,jaunes comme ceux d'un chat.Il lui dit qu'il voulait la prendre avec lui,car elle etait triste,et dit qu'il voulait prendre soin d'elle.Elle le regarda,laissant la main de l'homme frotter ccntre sa joue.Il fit glisser son pouce,allant passés sur ses levres.Elle le fixa,les joues s'empourprant legerement.

"Pourquoi...moi ?"

Demanda t-elle doucement,tournant la tete,l'obligeant a enlever sa main de sur son visage,regardant les autres nekos de la boutique,se disant qu'il n'y avait pas qu'elle de triste dans cette boutique.Il y avait des nekobien plus triste qu'elle,et en bien plus mauvais etat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:19

+. Le jeune Humain l'observa attentivement, rougissant en même temps qu'elle lorsqu'elle tourna la tête légèrement, le regard plongé sur les autres nekos du magasin. Elle était quelque peu gênée, il lui tourna lentement la tête, regardant dans ces yeux prunes et baissa ensuite son regard sur les lèvres de la neko. Il sourit doucement, touchant une fois de plus les lèvres de la jeune fille avec envie, il voulait la prendre, malgré d'autres nekos étaient un peu plus souffrant, si il pouvait il les prendraient tous même en sachant que c'est impossible.+

~. Je te veux... toi aussi tu a dû souffrir... malgré d'autres nekos en souffrance, je veux au moins te prendre toi pour au moins que tu sois heureuse... j'aimerais tellement que tu vienne.~

+. Il sourit et demanda au vendeur si il pouvait avoir la clé afin d'ouvrir la cage, il la prit et ouvrit, tendant alors les bras vers la neko. Un léger regard confiant pour qu'elle n'aie pas peur de lui, observant quelque peu avec des joues rouges la culotte de la neko, il n'y fit plus trop attention et attendit la venue de la belle neko.+
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:43

Elle continua de regarder les autres neko,lorsque l'homme l'obligea a tourner la tete vers lui,la forcant a le regardait.Il la fixa dans le syeux,se qu'elle fit aussi,lorsqu'il lacha son regard elle regarda autour d'elle,voyant une neko au cheveux blond,une cage plus loin,les regardant,les larmes au yeux,lui faisant des signes,comme pour lui dire de partir.Elle retourna son regard sur l'humain,ecoutant sa reponse.Il lui dit qu'il la voulait,qu'elle avait du souffrir,et qu'il la voulait,au moins pour la rendre heureusse.Il demanda la clés au vendeur,et ouvrit sa cag,elle n'en croiyait pas ses yeux,c'etait la deuxieme fois en une journée que cette foutue porte,l'empechant d'etr elibre souvrait,mais comme tout a l'heure,elle ne pouvvait pas partir en courant,comme lui disait son coeur,enfin,une partie,car son autre partit lui disant d'aller ver sl'homme,qui en ce moment meme lui tendait les bras.Elle le regarda,s'avancant vers lui,posant ses pieds nus sur le sol de la boutique,poussant legermen l'homme pour pouvoir s'eloigner de la cage.Un frisson parcourut son corps,sentant le carlage geler sur ses pieds.Elle tourna les yeux vers l'homme.

"Je suis...vraiment adopter ?"

Demanda t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:07

+. Un doux et fin regard se posa sur elle, s'approchant doucement, il posa sa main sur la hanche de la jeune neko glissant ainsi un petit baiser sur la joue déjà rouge de la jeune neko. Il la regarda et tourna son regard vers une neko qui avait les larmes aux yeux, il s'approcha touchant légèrement la joue de celle-ci glissant un simple "Si je pouvais..." et laissa la jeune neko blonde. C'était vraiment triste, mais il devait emmener la jeune neko. Il ne savait pas encore son prénom et la prit par la taille, retirant à même ses converses, il les donna à la jeune neko pour ensuite lui les mettres, restant simplement en chaussettes bleu marine, il lui sourit et lui prit donc la main pour sortir dehors. L'air sentait la plage, il y en avait une non loin de là, il continua doucement sa marche, n'arrêtant pas de dévorer les belles formes de la neko.+

~. Maintenant tu es adopter ! J'espère que ma maison te plaira, au fait mon prénom est Kuro tu peux m'appeler ainsi et toi quel est ton prénom ma neko ? .~

+. L'homme continua toujours sa marche, la serrant un peu contre lui pour la réchauffer, il faisait pas froid mais assez frisqué aujourd'hui.+
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:24

Il s'approcha d'elle,posant sa main sur sa hanche,la faisant rougir,encore un peu plus.Il deposa un baiser sur sa joue.Il al lacha allant voir la neko blonde,qui les regarder toujour.Il revenut ensuite vers Mady,il la reprit par la taille,et enleva ses chaussures,les mettant au pieds de Mady,chaussures un peu trop grandes au passage.Il lui prit la main,et sortit du magasin,le vent soufflant,faisant legerement voler ses cheveux,lui faisant avoir de nouveau frissons.Il lui dit qu'elle etait adopter et qu'il esperait que sa maison lui plaira.Il lui dit son prenom,lui disant qu'il s'appeller Kuro,et qu'elle pouvvait l'appeller comme ca.Il lui demanda son prenom,la serrant contre lui.Elle rouggisait,se sentant contre lui,elle regarda le sol,regardant les pieds de son maitre,qui n'avait pas de chaussures.

"Je m'apelle...Mady Maitre..."

Dit-elle tout bas,ne rajoutant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.
» Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser