Rozu Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozu Neko

Un monde composé d'humain et de Nekos. Lequel choisirez vous? Serez vous les esclaves ou les maîtres?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

+. Ils marchaient toujours, venant de lui laisser un petit mot, une petite phrase rien de plus, il voyait la rougeur de la jeune neko sur ces joues. Il sourit doucement, puis s'arrêta, se mettant alors face à elle, la main glissant juste sous le menton de la neko. Un regard doux, les cheveux en bataille flottant dans l'air frais du matin, cachant son oeil droit, il l'observa et vint faire frôler ses lèvres proche des siennes. Sentant alors sa respiration qui allait s'accentuée de plus en plus, il la sentait, la respiration féminine allant prêt des lèvres de Kuro. Elle était très belle... que dire de plus, juste heureux de l'avoir sortit de cet enfer malgré les autres nekos qui avaient été en pleure pendant quelques instants. Il continua de la regarder, son visage très proche du sien, sentant alors la respiration de la jeune belle fille.+

~. Appelle moi juste Kuro... ou Kuro-San si tu te sens plus à l'aise... j'ai une demande... pourrais-je sentir tes lèvres ? .~

+. L'humain l'observa durant un temps et patienta, attendant patiemment sa réponse.+
Revenir en haut Aller en bas
Mady Yoroshii

Mady Yoroshii


Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : Ce n'est pas important ...
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Amour: ? Suis-je meritante de l'amour ?
Neko De: Personne
Maître De: rien,je ne suis qu'esclave ...

deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]   deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:06

Elle continua de marcher pres de son maitre,n'ayant rien rajouter apres sa phrase,n'ayant rien a dire,elle le sentit s'arreter,elle l'imita.Il venut vers elle,il fit glisser sa main juste sous son menton,la forcant a relever les yeux vers lui.Elle rougit legerement,voyant le regard qu'il lui envoyer,a elle,la pauvre petite neko qu'elle etait.Il s'approcha doucement,frolant ses levres,la faisant virer au rouges vif.Elle se mit,s'en meme le vouloir,a respirer un peu plus vite,son coeur battant,rougissant encore plus.Elle le fixa ,dans les yeux,se qu'il fit aussi.Il lui dit de l'appeller Kuro ou Kuro-san,si elle se sentait plus a l'aise.Rien que de penser a l'appeller comme ca,elle se sentait mal a l'aise.Elle deglutit discretement,ecoutant la demande de son maitre.
Elle baissa la tete,essyant de cacher le rouge vif et puissant qui avait coloré son doux visage.


"Je je...."

Bégéya t-elle doucement,toujour la tete baissée.Elle respira un bon coup,se calmant.

"Si vous voulez...je suis votre neko..."

Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
 
deux copines vueillent ètre adopter ENSEMBLE !! [Mady et un maitre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:~*~:. Mady Yoroshii .:~*~:.
» Une nouvelle rencontre =O[Pv Mady <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozu Neko :: Animalerie :: Animalerie :: Fourrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser